Partagez | 

Le dés de la chance.

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Lun 5 Mar - 15:44

Le dés de la chance - ou pas -Que le sort te soit favorable.
Alors mon mignon, tu veux défier la chance ? Tant mieux, parce qu'on a des petites surprises pour toi ! Ici, tu vas pouvoir mettre un peu de piment dans ton aventure parmi nous grâce à des défis, des jeux de mots ou encore des points à gagner (ou à perdre, qui sait).

Comment ça fonctionne ton truc ?
C'est tout simple ! Pas besoin d'avoir un bac +5, tu verras. Dans un premier temps, tu devras cliquer sur "répondre". ATTENTION, n'utilise surtout pas la réponse rapide, sinon ça ne fonctionnera pas. Ca y est, c'est fait ? Bien ! Un peu plus bas, tu as une partie "lancer de dés". Il te suffira de choisir le "dé de la chance" et de laisser le chiffre 1 dans la petite case "nombre de lancés". Comme le forum ne cautionne pas qu'on poste un message vide, et bien tu devras y mettre n'importe quoi. Même un smiley tout simple, ça fonctionne aussi !

J'ai fait ce que tu m'as dit, et j'ai le nombre 5 comme résultat
Ouuuh, toi t'es un petit veinard ! (ou pas). Que vas-tu faire avec ce nombre ? Bah il te suffit juste de regarder dans la liste ci-dessous pour voir à quoi ça correspond. Si tu gagnes des points, un admin te les ajouteras. S'il s'agit d'un gage, on te demandera d'envoyer la/les preuves de ton gage par MP à un membre du staff afin qu'il puisse le valider et ainsi, t'attribuer ta récompense. Alors, t'as tout pigé ?

1. Bravo ! Tu gagnes 5 points.
2. Tu devras souhaiter la bienvenue à 3 nouveaux.
3. Tu devras t'incruster dans un RP avec ton personnage (au choix si tu as des DC) et faire en sorte qu'il galoche le personnage d'un des participants.
4. Sur la box, tu fais croire que t'es bourré et donc, tu racontes n'importe quoi.
5. Envoie un texto en langage SMS hyper compliqué à 3 personnes de ton choix.
6. Ecrire un RP avec les mots suivants :  admonester, coquecigrue, éburné, matamore, stipendier.
7. Crotte, tu perds 5 points.
8. Faire de la propagande pour ta confrérie dans 3 présentations (si étudiant), sinon tu devras inventer un petit texte de 50 mots dans le but de flatter ces nouveau venus (poème autorisée).
9. Tu devras poser 5 questions totalement débiles à un membre du staff.
10. Réagir au dernier numéro du Secret Cornell
11. En une semaine maximum, tu devras écrire 5 rps
12. Bravo ! tu gagnes 10 points.
13. Organiser un topic commun avec pour thème une flash mob et 3 personnes doivent au moins répondre dedans.
14. Relance le dé.
15. Trouver un lien avec 3 nouveaux membres.
16. Si t'es un p'tit jeune, faire croire à un/une vieux/vieille que t'en pince pour lui/elle, si t'es un adulte que t'en pince pour un/une petit/petite jeune.
17. Faire le/la lèche botte auprès d'un staffien (de la manière que tu le souhaites: box, skype, mp, autres) pendant 10 minutes (un c/c de la convo' fait preuve de bonne foi).
18. Crotte ! Tu perds 10 points.
19. Tu devras assortir ton kits (avatar, sign etc) dans les tons rouges.
20. Propose un RP avec un contexte original à un membre avec qui tu n'a pas de lien.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Ven 16 Mar - 13:38

:erg:
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Ven 16 Mar - 13:38

Le membre 'Malvyn Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé de la chance' : 11
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Ven 16 Mar - 13:39

:hehe:
Compte PNJ des chiants
Ven 16 Mar - 13:39

Le membre 'Gilio Martinez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé de la chance' : 15
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Sam 17 Mar - 12:13

:spring:
Compte PNJ des chiants
Sam 17 Mar - 12:13

Le membre 'Rebekka Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé de la chance' : 8
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 17 Mar - 19:40

bon on va savoir si les des m'aiment ou non :mdr:
Compte PNJ des chiants
Sam 17 Mar - 19:40

Le membre 'K. Eleanor harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé de la chance' : 13
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Lun 19 Mar - 12:21

:erg:
Compte PNJ des chiants
Lun 19 Mar - 12:21

Le membre 'Malvyn Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Lun 19 Mar - 13:12

décidement, Hoffman les dés de la chance veulent que tu rp :mdr:
Compte PNJ des chiants
Lun 19 Mar - 13:12

Le membre 'Rebekka Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Lun 19 Mar - 13:53

:ily:
@ Contenu sponsorisé

Le dés de la chance.
Page 1 sur 1