Partagez | 

Recherche de partenaires rps.

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Lun 5 Mar - 15:42

Recherche de partenaires rpsUne envie de jouer
Tu aimerais trouver un ou plusieurs partenaires pour un rp ? Rien de plus facile ! Pour ce faire, il te suffit de poster le petit formulaire à la suite de ce message et les membres pourront te répondre et vous pourrez ainsi, par message privé, convenir d’un rp et d’un contexte potentiel.

Formulaire
Code:
<xx>NOMBRE DE PERSONNE RECHERCHÉE :</xx> écrire ici
<xx>Personnes ciblées :</xx> étudiants, adultes, groupe spécifique?
<xx>Sexe du partenaire :</xx> fille/garçon?
<xx>Type de rp souhaité :</xx> Dramatique, comique...
<xx>Idée de contexte :</xx> écrire ici
<xx>Autre? :</xx> écrire ici
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Lun 26 Mar - 3:08

NOMBRE DE PERSONNE RECHERCHÉE : Venez tous, plus on est de fous plus on rit ou pas
Personnes ciblées : Plus on est de fous pl- en gros tout le monde!
Sexe du partenaire : Fous et folles sont acceptés avec joie!
Type de rp souhaité : A voir, c'est déjà écrit en fait, jetez un coup d'oeil dans autre !
Idée de contexte : Mon personnage décroche enfin une occasion de chanter sur une scène, malgré que ça lui soit formellement interdit. Votre personnage pourra donc assister au concert par hasard, seul ou accompagné... avec des attentions sympas, du style lui dire ce qui était bien ou non à la fin de la prestation, boire un verre, bonne ambiance tout ça, ou de mauvaises en pouvant la balancer et lui causer moult soucis!
Autre? :  Le petit lien est juste ici http://ohmycornell.forumactif.com/t338-what-a-night-ouvert-a-tous#2475 ! N'hésitez pas à venir surtout, c'est comme Domac, venez comme vous êtes //SBAFF//

BOUM.
Clap?
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaires rps.
Page 1 sur 1