Partagez | 

Nouveautés de OMC.

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Lun 5 Mar - 12:09

Les nouveautésSe tenir au jus
Grace à ce sujet, tu pourras suivre le fil d’actualité de Oh my Cornell et te tenir au courant des multiples nouveautés du forum. Il est bien sûr évident que seule l’équipe administrative peut poster dans ce sujet et que, pour une question pratique, tu devras le tenir à l'oeil.  :hehe:
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Jeu 8 Mar - 15:34

Coucou mes petits chats, alors, prêts à lire le premier poste de nouveautés spécial ouverture ? Parce que croyez-moi, ça va envoyer du lourd, un peu comme Obélix contre les romains. Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je suis sûr que vous êtes déjà en train de trépigner sur place.

Ouverture d’Oh my Cornell
Et oui, nous l’attendions, cette ouverture spectaculaire – ou pas -. Oh my Cornell a enfin ouvert ses portes, laissant entrer nos chers étudiants dans la partie. De ce fait, je vais faire un petit récapitulatif du contexte du forum. OMC est un forum basé à Ithaca, aux Etats-Unis, mélangeant un monde universitaire et le monde City. Du coup, vous pourrez aussi bien jouer un adulte qu’un étudiant. Mais attention OMC, ce n’est pas un universitaire comme les autres, oh que non. Ici, la décadence est de rigueur, vu que nous sortons des sentiers battus, pointant l’humour et les conneries pour briser l’image des universités privées si parfaites. De ce fait, j’espère que l’univers va vous offrir de multiples possibilités de jeux et d’aventures, mais également de fous rires et d’amusement.

Le staff & recrutement
A votre service, vous pourrez trouver Ashlyn L. Hepburn et Salomé O’Sullivan, le staff chéri du forum qui portent merveilleusement bien les minis jupes – même Salomé, parce qu’il est poilu et qu’il ressemble à une baleine en tutu rose -. Néanmoins, nous recherchons également un autre administrateur pour nous aider dans notre rôle, pouvoir gérer OMC sans souci et plus facilement. Donc, si vous vous sentez l’âme d'un admin envoyez un message à Salomé O’Sullivan avec vos motivations, vos compétences et avec des cookies – ou vous passez sous le bureau, ça peut le faire aussi -. Les candidatures seront ouvertes durant une semaine ou deux, le temps que le forum se lance et que les candidatures arrivent.

Les différents sujets intéressants à exploiter
Sur le forum, nous avons mis plusieurs petites choses en place pour vous divertir et pimenter vos jeux. Nous avons notamment un sujet de défis qui pourrait bien vous intéresser, mais également un lancé de dé de la chance - ou pas -. Vous pourrez également participer à la loterie des rps, histoire de rencontrer du monde, l’occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances. Alors, n’hésitez pas à aller lire les sujets et vous amuser avec ceux-ci.

Première vague des Perturbateurs
La première vague de recrutement des Perturbateurs du mois est ouverte. Pour rappel, vous pourrez trouver les explications de ce groupe dans ce sujet, histoire de bien cerner ce que cela implique. Pour postuler, il suffit d’envoyer un message à Oh My Cornell avec le petit formulaire qui suit. Une fois que le recrutement sera effectué, vous recevrez un mp avec une réponse, positive ou non. Mais attention, si vous n’êtes pas pris dans cette première vague, vous le serez peut-être le mois prochain.

Code:
<xx>Motivations :</xx> écrire ici.
<xx>As-tu l'esprit d'équipe? :</xx> écrire ici.
<xx>Rappelle nous ce que tu ne dois en aucun cas faire en étant perturbateur :</xx> écrire ici.
<xx>Te sens-tu capable de gérer durant un mois une activité convenable?
 :</xx> écrire ici.

Cadeaux des dix premiers inscrits sur le forum.
Pour remercier les dix premières inscriptions, le staff a décidé de récompenser ceux-ci comme il se doit. La première récompense sera un ajout de 50 points, ensuite, nous offrons 5 avatars.Quand nous parlons des dix premiers membres, nous ciblons évidemment les dix premiers validés.

Pour finir
Pour finir, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et, une fois de plus, nous vous remercions de votre inscription. Nous espérons vraiment que notre bébé pourra vous combler, mettre un peu de joie dans vos moments de détentes.
oh my cornell - 2018
Compte PNJ des chiants
Mar 13 Mar - 12:40

Coucou les amours, comment allez-vous en ce début de journée pluvieux – pour ma part du moins - ?
Je viens vers vous pour annoncer que le recrutement des Perturbateurs est lancé et donc, nous attendons vos petites candidatures. Nous rappelons que nous avons besoin de trois Perturbateurs, ceux-ci feront d’ailleurs partie de l’événement qui va rapidement être lancé. Nous vous invitons également à aller poster dans les fiches de liens des membres, vous faire des amis et rp avec ceux-ci. Après tout, il ne faut pas être timide hein. Ensuite, je rappelle également que plusieurs outils rps sont mis à votre disposition comme les défis rps, la loterie des rps, le dé de la chance, une recherche de rps. Bref, vous avez de quoi faire pour lancer OMC comme il se doit.

Pour les candidatures des Perturbateurs, merci d’envoyer un message privé sur ce compte avec le formulaire ci-dessous. Nous laissons les candidatures ouvertes jusqu’au 16 Mars, ainsi, nous pourrons prendre en charge les membres désignés.

Code:
<xx>Motivations :</xx> écrire ici.
<xx>As-tu l'esprit d'équipe? :</xx> écrire ici.
<xx>Rappelle nous ce que tu ne dois en aucun cas faire en étant perturbateur :</xx> écrire ici.
<xx>Te sens-tu capable de gérer durant un mois une activité convenable?
 :</xx> écrire ici.

Alors, let’s go les amours, faites péter ma boite à mp et surtout, n’oubliez pas, c’est grâce à vous que OMC va vivre de merveilleuses aventures.

oh my cornell - 2018
Compte PNJ des chiants
Sam 7 Avr - 21:42

NouveautésAvril 2018
Coucou nos chers membres adorés, alors, vous attendiez cette nouvelle MAJ avec impatience n’est-ce pas ? Et bien, la voilà. Mais pas seulement, oh non, qui dit nouvelle MAJ dit forcément de nombreuses surprises à l’horizon. De ce fait, l’équipe administrative vous a préparé pas mal de nouvelles choses, mais avant toutes choses, passons aux nouveautés. Si vous souhaités commenter la nouvelle version et donner vos avis pour quoi que ce soit, c'est pas ici que ça se passe.

La nouvelle version
Comme vous pouvez le constater, la deuxième version de OMC a été installée. Celle-ci est signée .ascalon que nous remercions de tout notre petit cœur pour son merveilleux header, mais également ses nombreuses autres créations. Son travail est bien sûr la propriété de OMC, il faut donc respecter son travail. N’hésitez pas à commenter celle-ci, à donner vos avis également. Plusieurs membres actifs du forum sont mis à l’honneur, histoire de récompenser ceux-ci de leur activité et surtout, la fidélité dont ils ont fait preuve vis-à-vis du forum. Le codage en lui-même est resté le même, sauf la Page d’accueil qui a été changée suite à de nombreux soucis à cause du code. Cette nouvelle création a été crée par Kathleen, merci à elle pour son travail.

Les membres du mois
Nous les attendions tous, les membres du mois. Un roulement de tambour s’impose *roulement de tambour imaginaire, faites aller votre imagination* et ceux-ci ne sont autres que Malyvn Hoffman et K. eleanor Harrington. Nous remercions ceux-ci pour leur implication sur le forum, leur bonne humeur, mais également leur soutien face au forum. Un petit rang spécial sera positionné dans votre profil et bien sûr, vous serez mis à l’honneur durant le mois d’Avril. Un grand bravo à eux pour ce nouveau titre.Si vous voulez les féliciter, c'est par ici que cela se passe.

La nouvelle équipe
Comme vous pouvez le constater, une nouvelle équipe administrative a été mise en place. Celle-ci se compose donc de Kathleen, Rebekka, Salomé Katherine et Sarah. A présent, si vous avez un quelconque souci par rapport au forum, ou même un besoin de parler, il ne faut pas hésiter à aller les contacter…promis ils ne mordent pas, du moins, pas vraiment ! Si vous voulez mieux les connaître, c'est par ici.

Soirée chatbox
Une première soirée a été programmée il y a peu de temps, malheureusement, suite à un souci administratif et au départ de l’ancien staff, celle-ci n’a pas pu être mise en place. Néanmoins, ayant une nouvelle équipe, une nouvelle soirée chatbox va être programmée. Pour ce faire, rendez-vous dans ce sujet pour choisir vous-même une date qui pourrait vous convenir. Vous avez une semaine pour choisir la date en question, mais bon, je vous promets pleins d’animations et de surprises.

La folie des Doubles Comptes
Pour remercier la fidélité de nos membres, avec l’équipe administrative, nous avons décidés de mettre en place la journée des doubles comptes. Vous aurez deux jours pour, si vous le souhaitez, pour faire un double compte et ce QU IMPORTE que vous respectiez les conditions ou non ! La seule règle est que vous soyez validés ET que vous ayez au moins posté un rp, mais sinon, que vous soyez ancien ou nouveau, faites-vous plaisir !

Le bal acte 2
Suite aux nombreux départs et aux personnes non recensées, une nouvelle inscription pour le bal va être lancée dans ce sujet. Pourquoi faire me direz-vous ? Déjà, pour refaire des couples actifs, ensuite, pour lancer l’acte 2 et donc, pour que les événements commencent à venir perturber la petite fiesta. Pour ce faire, il suffit d’aller vous inscrire dans ce sujet et vous avez trois jours pour le faire. Alors, à vos claviers les enfants, parce que oui, ça va clairement chauffer dans le manoir.

Sans oublier

Si vous souhaitez pimenter vos rp, n'oubliez pas qu'il y a à votre disposition les défis rp, la loterie des rp, le dés de la chance et il y a également le sujet de recherche de partenaire.

En conclusion
En conclusion, pour cette nouvelle version, nous allons mettre les bouchées doubles. Pour un petit rappel des nombreuses choses à faire sur le forum, je vous invite à aller lire ce sujet qui regroupe les divers événements mis en places, mais également à venir. C’est chouette non ? Un peu comme un mémo pour nos membres chéris.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Nouveautés de OMC.
Page 1 sur 1