Partagez | 

Demandes de partenariat.

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Dim 4 Mar - 23:09

PartenariatLes demandes
Sur Oh my Cornell, nous estimons que nous démarrons tous sur le même pied d’égalité. Nous avons tous commencés sans membre, avec un forum bébé et encore vierge et nous savons également qu’il est difficile de se faire une place dans le monde du rpg. Pour ce faire, nous acceptons toutes les demandes de partenariat, néanmoins, nous nous gardons un droit de vote pour les tops partenaires (nous fonctionnons au coup de cœur). La seule condition que nous avons, c’est que notre fiche se trouve sur ton forum avant que ta demande ne soit postée. Pour obtenir un partenariat avec nous, il te suffit de poster à la suite et surtout, de donner régulièrement des nouvelles de ton forum sans quoi nous supprimerons le partenariat. Oh et bien sûr, la politesse n'a jamais tué personne  :aaa:

Code:
<xx>NOM DE TON FORUM :</xx> écrire ici
<xx>TYPE DE FORUM :</xx> écrire ici
<xx>DATE D'OUVERTURE :</xx> écrire ici
<xx>NOMBRE DE MEMBRES :</xx> écrire ici
<xx>TYPE DE DEMANDE :</xx> simple, échange de fiche, top...
<xx>LIEN DE TON FORUM :</xx> [url=]nom de votre forum[/url]
<xx>LIEN DE TA FICHE :</xx> [code]lien ici[/code]
<xx>OU SE TROUVE NOTRE FORUM :</xx> écrire ici
<xx>UN PETIT MOT GENTIL? :</xx> écrire ici
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
@ crosstown traffic
Invité

Dim 8 Avr - 21:11

bonsoiiiir  :seex:

NOM DE TON FORUM : crosstown traffic.
TYPE DE FORUM : city rpg.
DATE D'OUVERTURE : le 25 février 2018.
NOMBRE DE MEMBRES : 63 membres.
TYPE DE DEMANDE : échange de fiche  :exci:
LIEN DE TON FORUM : [url=crosstown-traffic.forumactif.com]crosstown traffic[/url]
LIEN DE TA FICHE :
Code:
<center><iframe style="width:490px; height:540px; border: none; " src="crosstown-traffic.forumactif.com/h11-bazzart"></iframe></center>
OU SE TROUVE NOTRE FORUM : veuillez rejoindre les fiches dans la catégorie partenariat
UN PETIT MOT GENTIL? : bonne continuation à vous :**: :bave:

(les invités ne peuvent pas poster de liens externes :aaa: mettre http// avant le lien de crosstown  :bal:  )
@ Chocohuète
Invité

Mar 10 Avr - 20:09

Salut ! *Meurt* (bah quoi, vous prétendiez que la politesse n'a jamais tué personne, j'viens de prouver que c'était pas vrai ! :perv: Oui, bon, OK, j'ai passée une journée pourrie, alors je dis des conneries pour me détendre, on m'excusera, j'espère  Laughing )

NOM DE TON FORUM : Inclement Earth
TYPE DE FORUM : Dérivé de "The 100" (livres et série, mais pas que !), plus sombre, mature et cohérent que sur papier et le petit écran  :aaa:
DATE D'OUVERTURE : 07/04/17 (ouais, on a un an depuis peu  :pom: )
NOMBRE DE MEMBRES : 54 (dont un PNJ)
TYPE DE DEMANDE : Echange de fiche
LIEN DE TON FORUM : [url=inclement-earth.net/]Inclement Earth[/url]
LIEN DE TA FICHE :
Code:
inclement-earth.net/t81-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
OU SE TROUVE NOTRE FORUM :
inclement-earth.net/t80-liste-de-nos-partenaires
(Lien) +
inclement-earth.net/t1113-oh-my-cornell-university
(Fiche)
UN PETIT MOT GENTIL? : Merci pour l'attention accordée à cette demande et bonne continuation à vous :bal:
@ Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat.
Page 1 sur 1