Partagez | 
 

 (m) Addicted to love with the wrong one • libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 21/04/2018 j'ai pour l'instant : 99 points, et déjà, j'ai envoyé : 19
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t389-fallon-x-pale-comme-une-a
Dim 22 Avr - 18:41

milo brunellimake me feel everything, even when it's pain
NOM ET PRENOM ⋆ milo brunelli DATE DE NAISSANCE ⋆ il est née en 1990, mais la date est libre. AGE ⋆ vingt-huit ans. NATIONALITÉ ⋆ Italien. ORIGINES ⋆ écrire ici. STATUT SENTIMENTAL ⋆ célibataire. SEXUALITÉ ⋆ hétérosexuel. STATUT FINANCIER ⋆ dans une bonne situation. SIGNES PARTICULIERS ⋆ il est né à Florence en Italie. Il est passionné d'art. Il a un tatouage de lune sur son index. Un matching tatoo qu'il s'est fait avec Fallon lorsqu'ils se sont rencontrés. Milo n'a pas à se plaindre de sa situation financière puisqu'il est le fils d'une créatrice de mode italienne renommée dans le monde entier. ANNÉE D'ETUDE ⋆ il a obtenu un diplôme en europe. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ art moderne. A ITHACA DEPUIS ⋆ quelques mois.

L'HISTOIRE ⋆ Milo est né en Italie en 1990, dans une famille déjà bien connu en europe. // Il est fils unique, pourri gâté qui a pourtant toujours gardé la tête sur les épaules. // Le fils Brunelli est un coureur de jupon, il enchaîne les conquêtes et aime le crier haut et fort. // C'était un étudiant studieux très porté sur les études, il sortait très peu pendant ses années d'université, c'est pour ça qu'il se rattrape maintenant. // il travaille pour sa mère et quand il ne pose pas pour ses collections, il parcours le monde pour rencontrer des clients potentiels. // Il a été promus à la tête de l'atelier américain de sa mère, qu'elle a choisit d'implanter à Ithaca.

Le reste de l'histoire est tout à fait libre.
les exigences.
 
ft fallon mccan
Au premier regard sur Ponte Vecchio, tu as ancré ton visage dans son esprit. Au premier mots échangés à la Piazza della Signoria, tu as ancrée ta tête dans son esprit. Au premier baiser sur la Piazzale Michelangelo, tu l'as envoûté. Et ce serait mentir que de dire qu'en sa présence, tu n'étais pas fougueux et plein d'envie non plus, de dire que tu n'en avais rien à faire d'être avec elle. Vous faire tatouer une lune sur la peau, auras été ton dernier petit moment de faiblesse avant de disparaître de la vie de Fallon. Ces vacances qu'elle avait passé chez sa mère en italie avait marqué votre rencontre, votre première relation et ce que vous pensiez n'être qu'une simple histoire sans lendemain été parti bien trop loin. Envoyé à Ithaca par ta mère, tu t'attendais à tout sauf à recroiser la brunette au détour d'une rue. Et comme tu aurais dû t'en douter, si son visage n'avait pas quitté ton esprit depuis tout ce temps, le tiens n'avait été qu'un semblant de souvenir oublié, qui lui était revenu en pleine face dès lors qu'elle avait eu ton sourire dans son champs de vision. Quelques petits mois que tu étais revenus, que vous vous étiez recroiser et vous cherchiez déjà comme au premier jour, comme si, trois années ne s'étaient pas écouler. La fierté les consumes, les éloigne et les rapproche de nouveau à tel point que voir l'autre parlé à une fille ou un garçon qui ne serait pas de leur entourage les fait être bouffés par la jalousie, l'envie et la haine de ne pas avoir l'autre. Le rapprochement récent de la brune avec un de ses camarades de cours engendre rapidement des complications das la routine malsaine qu'ils ont installée entre eux et Milo se montre rapidement bien plus possessif et violent qu'il ne l'a jamais été.  Ils sont le pilier de l'un comme de l'autre, la débauche et la chute du partenaire.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Addicted to love with the wrong one • libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"
» LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Les têtes à trouver :: Scénarios en construction-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.