Partagez | 

ANNONCE - Une admin en detresse

AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Ven 20 Avr - 14:21

AnnonceUne admin en detresse

Bonjour mes amours,

Cela fait quelques jours maintenant que je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire.
Je vous annonce aujourd'hui que le forum se meurt même si vous avez dû le remarquer et cela est surement dû au fait que je suis la dernière et la seule admin présente ici qui se soucie de l'avenir d'OMC.
Je ne sais même pas quoi vous dire finalement ni quoi faire, je me retrouve démunis, avec 2 admins qui ne me donne plus aucune nouvelle et 2 qui ont abandonné.
J'ai aujourd'hui tout OMC entre mes seuls mains, mais je suis consciente de ne pas pouvoir gérer seule. Ce forum n'est pas le mien à la base et me retrouver avec lui sans aucune aide, aucune suggestion ou avis, me terrifie.

J'aimerais beaucoup vos retours, savoir ce que vous pensez de la situation, si certain d'entre vous voudriez m'aider ? Si tout ça vaut la peine de mettre mon énergie dans ce forum ? Si vous êtes toujours motivé à le faire vivre ?

Je suis vraiment au bout du bout et j'ai vraiment besoin de vous. :tears:

Merci d'avance et j'ai hâte de vous lire.

Kathleen/Wesley
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Ven 20 Avr - 15:04

J'ai aucune nouvelle de Salomé sur facebook non plus...
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
Ven 20 Avr - 15:09

@Brandon O'Brady Les derniers mots que j'ai eu d'elle c'est un truc genre "si tu veux reprendre le forum je te le donne" (c'est pas du copier coller hein) donc je suis vraiment toute seule
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Ven 20 Avr - 15:12

Ah d'accord c'est gentil de prévenir quand même :mdr: bah écoute je sais pas mais je me fais pas trop d'illusions.
Après c'est à toi de voir, est-ce que ça t'intéresse ou pas de le garder.
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Ven 20 Avr - 15:33

C'est pour ça que je fais ce poste savoir si vous êtes motivé à rester malgré le fait que certain devront peut etre changer (puisque je sais pas ce que deviendra Salomé en tant que perso)
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 20 Avr - 15:35

Personnellement si Salomé n'est plus, Brandon non plus. :mdr: après un autre perso pourquoi pas, je ne vois pas jusqu'à aussi loin !
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Ven 20 Avr - 15:42

C'est pour ca que je sais pas si je peux gérer toute seule si les gens qui ont des liens avec Salomé s'en vont, moi la première je dois modifier à moin qu'on fasse un scenario de lui mais si j'ai pas l'autorisation je peux pas faire ça non plus.
Ca me rend malade tout ça.
Ce projet marchait et on m'a laissé tomber à côté j'ai le mien je sais même pas s'il marchera un jour ca me fou en l'air
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 20 Avr - 15:45

Non mais faut vraiment pas te prendre la tête pour ça tu sais... Si elle ne veut plus de son forum c'est son problème, mais certainement pas le tien. Tu ne dois rien à personne alors si tu en as envie tu peux te consacrer à ton propre projet !
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Ven 20 Avr - 16:00

Mon projet il est a zéro pas ouvert il y a personne, ici il y a du monde et ca me fait du bien
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 20 Avr - 16:02

Ah bah tu peux aussi choisir de garder ce forum et de chercher une équipe sur bazzart pour t'aider à le remettre sur pied
Cela dit pour ça il te faudra quand même le compte fondateur ça peut servir x)
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Ven 20 Avr - 16:12

Je l'ai le compte fonda
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Ven 20 Avr - 18:21

C'est une bien triste situation... Je me sens vraiment bien sûr ce forum, j'adore rp ici, j'adore les rencontres que j'ai faites... Je peux essayer de mon temps pour le forum... Il ne faut pas qu'il meurt!
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 15/04/2018 j'ai pour l'instant : 50 points, et déjà, j'ai envoyé : 3
Sam 21 Avr - 3:19

J'ai trouvé ce forum et je m'y suis inscrit par coup de coeur pour le scénario proposé par Salomé, et c'est vrai que je me sens désabusé de voir qu'elle s'est faite la malle, si je peux dire ça comme ça Je suis vraiment désolé pour toi Katheleen, cette situation à l'air de te toucher en plus ... Par contre ton côté battant est impressionnant et si jamais tu comptes remettre ce forum sur pieds, compte sur moi pour en être un membre actif pour lancer RP, événements et l'accueil ! :mii:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 21 Avr - 18:51

@Kamila Rowde Je ne demande que ça que tous le monde redevienne au moins actif pour le moment la gestion je peux gérer mais j'aimerais un truc conviviale ou les gens ont envie de se connecter ou on se retrouve sur la CB on rigole tu vois.

@Koven O'Sullivan J'ai vraiment envie que OMC reste à flot et je veux que mes membres s'y sentent bien et reste avec moi.
J'aurais bien besoin d'aide en animation si tu veux
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Sam 21 Avr - 19:01

Oui je te comprend Kathleen. Et ca me fait plaisir que tu prennes les choses autant à coeur. Je vois bien que tu tiens le forum à bout de bras et que tu fais tout les efforts possibles pour le sauver. T'es vraiment une super admin et je crois que tout les membres apprécient ce que tu fais.
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 21 Avr - 19:43

J'ai envie de tout faire pour faire remonter la pente à OMC
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Sam 21 Avr - 19:55

J'avoue être un peu surpris de la tournure des choses sachant que Salomé avait l'air de vouloir faire remonter la pente à OMC lorsqu'elle a recruté de nouveaux staffs. Le plus étrange est qu'à peine le nouveau staff est en place qu'il y a déjà des désertions :mmh:

Concernant le forum, j'ai l'impression que c'est assez mal partie. Pour réussir à remonter la pente il va falloir de la main d'oeuvre qui s'investisse et qui ne part pas un mois après, mais aussi plus de membres actifs. Autant dire que ça va être difficile, je n'ai pas de bonnes réponses à te donner concernant ce que tu devrais faire ou ne pas faire. C'est à toi de voir.

Ce n'est pas très encourageant, mais sache que je n'ai jamais été très doué pour les encouragements de base xD Il faut dire aussi que ces perpétuels difficultés me dérangent un peu. C'est normal qu'il y ait des difficultés sur un forum jeune, mais du coup ça me décourage, alors je ne sais pas trop quoi te dire.
Si tu te sens de faire ce travail monstrueux qui est de recruter un staff motivé et de motiver les membres à venir et rp, alors fonce ! Si non, concentres-toi sur ton autre projet :/
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 21 Avr - 20:00

@Malvyn Hoffman Je ne comprends pas non plus pourquoi les autres qui ont accepté d'aider pour le staff ont arrêté de donner des nouvelles je me suis retrouver seule.
Salomé l'avait dit, si ça marche pas avec nous elle laisse tomber donc voilà c'est fait quoi.
J'ai la chance d'avoir une amie en or qui vient m'aider, on a déjà gérer toute les deux un forum et on a réussi a tenir bien 4 ans donc je suis motivée là
J'espère que tu va rester avec nous parce que je t'adore tellement Mal :bal:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 24 Avr - 16:57

alors désolé du temps de réponse :cute: pour salomé, je suis sur un autre forum avec elle aussi (enfin je crois :mdr: ) mais la bas aussi elle est MIA et je lui avais envoyé un mp sur bazzart parce que la bas aussi il y a des joueurs qui sont bloqués mais elle n'a pas répondu donc c'est un peu près certain qu'elle laisse tomber ces deux forum.

pour celui-ci, peut-être que, si tu veux le reprendre, fait une annonce sur bazzart ? disant que tu recherches telle personne ? après moi je n'ai aucune qualification et je n'ai rien pour aider donc je ne me propose pas en tant que staff mais pour un membre actif tu pourrais compter sur moi (je suis juste en periode de révisions là ).

après c'est à toi de voir si t'as envie de jouer simplement sur un forum universitaire (parce que bon, j'aime les gens ici et on s'entend tous plutot bien, mais des forum universitaire y'en a pas mal donc on peut aussi trouver notre bonheur ailleurs) ou si tu te sends de mettre de l'energie dans celui-là. dans tout les cas, tu auras mon soutient ! :cute:

après c'est vrai que je suis surprise que les nouveaux membres du staff ait disparut juste après la formation de la nouvelle equipe. Est-ce qu'il se serait passer quelque chose ? ou peut-etre qu'ils ont vu que Sally perdait interet et du coup l'ont perdu aussi ?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 24 Avr - 21:29

@K. Eleanor harrington Hey merci beaucoup d'avoir répondu
Pour la remise en eau du forum j'ai toujours des idée de ouf en vrai donc je pense qu'on peut carrément faire un truc bien avec Fallon
Je sais qu'elle abandonne le forum mais je voulais juste savoir si je peux faire un scénario de Salomé ou pas quoi
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 24 Avr - 22:58

@Kathleen C. McGuiness je ne sais pas pour le personnage en lui même mais tu peux faire un lien un peu pareil ? comment tu le voyais le predef ?

parce que tu peux aussi peut-être l'associer à des predef/prelien qui existe déjà ? (par exemple El' a un grande famille et des frères qui pourraient éventuellement être dans des fiançailles arrangées).
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Jeu 26 Avr - 11:28

@K. Eleanor harrington J'avais dans l'idée de mettre que Kathy est fiancé à l'un mais amoureuse de l'autre frère (soit jumeau soit un an ou deux de différence) donc je sais pas pour toi. Mais de toute facon on aura pas Salomé alors soit on refait tout et on vois pour mêler ta famille soit on en refait une.

A voir si @Brandon O'Brady veut garder son principe de lien et être avec mon fiancé (si tu accepte que ton frère soit avec un mec ?!)
Je veux pas avoir à te faire changer trop de chose pour coller avec moi !! :/
@ Contenu sponsorisé

ANNONCE - Une admin en detresse
Page 1 sur 1