Partagez | 

Koven x Cyanure and diamond dance

AuteurMessage
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 15/04/2018 j'ai pour l'instant : 50 points, et déjà, j'ai envoyé : 3
Lun 16 Avr - 2:07

Koven Maxime O'SullivanDon't get too close, It’s dark inside.
NOM ET PRENOM ⋆ Koven Maxime O'Sullivan. Son prénom Koven paraît étrange, original, mais apprécié par le jeune homme. En vieil anglais, un "coven" était une assemblée illégale de sorcière, réunie souvent dans les bois pour jouer de leur art. Des fois, Koven voit dans son esprit cette réunion de sorcière, comme si la chimie dans son cerveau exerçait une magie en lui. Maxime, plus classique, rappelle les origines françaises de la famille. Quant à O'Sullivan, rien de plus irlandais que le "o" apostrophé pour donner un côté européanisant au jeune et joli benjamin de la famlle. DATE DE NAISSANCE ⋆ 13 juillet 1998, le jeune homme est verseau ; pas étonnant, tant l'émotion est au cœur de son existence. AGE ⋆ Dix-neuf ans. A peine sorti de l'adolescence sans pour autant se sentir prêt à être adulte NATIONALITÉ ⋆ Irlandais. C'est eux qui ont conquis les Etats-Unis en premier ; ce seraient eux qui continueraient cette conquête.  ORIGINES ⋆ Les O'Sullivan ont on se saurait dire combien d'origines européennes. Français, anglais ... Certains racontent même qu'il auraient du sang danois ou suédois. Réalité ou fabulations, les O'Sullivan sont un vrai mythe. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Seul depuis toujours. Pourtant fêtard et sociable, personne ne l'a jamais vu s'afficher avec quelqu'un. La presse à scandale aurait pourtant été ravi d'écrire sur une demoiselle au bras du dernier protégé de l'empire O'Sullivan. Tant pis ! SEXUALITÉ ⋆ Des rumeurs disent qu'il est gay, tant par son côté jeune minet mignon que par l'absence de femme à son bras. En tout cas, Koven n'ne parle jamais. Serait-il asexuel ?  STATUT FINANCIER ⋆ Sixième fortune mondiale d'après quelques récents sondages, comment vous dire que niveau argent, les O'Sullivan ne sauraient même pas comment tout dépenser s'ils le souhaitaient. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Bipolarité et sourire ravageur, voilà comment le décrire. ANNÉE D'ETUDE ⋆ première. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Du droit. Non pas qu'il en mourrait d'envie - il ne savait trop que faire, mais cela lui permettrait d'apporter sa patte à l'empire familial. En plus, aux USA, le métier d'avocat repose sur de grandes capacités théâtrales et de maîtrise de soi, ce dont il manque cruellement. Plus que des études, c'est une thérapie.A ITHACA DEPUIS ⋆ Moins d'un an, quand il a quitté l'institut médical dans lequel il était en France.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Souriant - Sociable - Généreux - Fêtard - Loyal - Fraternel - Protecteur -

Instable - Bipolaire - Influençable - Secret - Tête Brûlée -  
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

CONFRÉRIE 1 ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.

CONFRÉRIE 2 ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.
PSEUDO/PRENOM ⋆ écrire ici. LOCALISATION ⋆ écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ pré-lien. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ pub-rpg-design. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Prometteur, du moins je l'espère !  :h1:  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Lucky Blue Smith. CREDITS AVATARS ⋆ Mine. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Hâte de voir ce que ce forum va donner !  :fire:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>célébrité</pp> @ <a href="lien du profil">pseudo</a>
Code:
 @ <a href="lien du profil">pseudo</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1 - 2 - 3 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ écrire ici. (2) ⋆ écrire ici. (3) ⋆ écrire ici. (4) ⋆ écrire ici. (5) ⋆ écrire ici. (6) ⋆ écrire ici. (7) ⋆ écrire ici. ( 8 ) ⋆ écrire ici. (9) ⋆ écrire ici. (10) ⋆ écrire ici.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Lun 16 Avr - 13:19

Bienvenu par ici.
Salomé devrait passer pour voir avec toi le pré-lien, je pense que ca ne gènera pas si tu ne veux changer que le prénom tant que le perso est là. (mais je ne parle pas pour lui)
Si tu as besoin hésite pas :bal:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Lun 16 Avr - 20:58

Oh de la bonne chaire fraiche :hé:

Euuuh, je veux dire : quelle belle bouille que voilà :hoho: Bienvenu parmi nous petit O'Sullivan :3
@ Contenu sponsorisé

Koven x Cyanure and diamond dance
Page 1 sur 1