Partagez | 

Absence de Malvyn et Yaël (14/04 à mai)

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Sam 14 Avr - 19:34

PSEUDO DU/DES COMPTES ABSENTS : Malvyn Hoffman & Yaël S. Dokhan
DATE DE DEPART : Maintenant ? '-' 14/04
DATE DE RETOUR : En mai :mmh:
RAISON DE L'ABSENCE : C'est les exams :erg: Et oui, je suis encore en étude et qui dit étude, dit exams terminaux ! Donc me voilà en grande révision pour un peu plus d'une semaine (du moins j'essaie) puis il y aura mes examens qui s'étalent globalement sur deux semaines, alors m'v'là en absence pour presque un mois 8D
Après il y a de fortes chances que lors de mes burn out de révisions je passe voter sur les top sites ou poster un rp de ci de là, ça dépendra de mon humeur.

Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Lun 16 Avr - 13:14

Bonne chance pour tes examen, reviens nous en force je vais être perdu sans toi moi Very Happy
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Mar 17 Avr - 17:24

On croit en toi tu vas gérer !
@ Contenu sponsorisé

Absence de Malvyn et Yaël (14/04 à mai)
Page 1 sur 1