Partagez | 

keep on dancing ৩

AuteurMessage
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 14/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 2
Sam 14 Avr - 1:10

olivia thornton we're living for love
NOM ET PRÉNOM ⋆ tes deux papas, les thornton, t'ont nommée olivia. c'est un prénom auquel ils avaient pensé depuis longtemps, le prénom de leur unique petite fille. DATE DE NAISSANCE ⋆ elle est née le 25 décembre 1998. AGE ⋆ olivia n'est âgée que de 20 années seulement, nageant encore dans une adolescence certaine. NATIONALITÉ ⋆ née en angleterre, olivia possède la nationalité anglaise. elle envisage bientôt de prendre la nationalité américaine également. ORIGINES ⋆ elle a des origines anglaises, mais également françaises du côté de l'un de ses pères. STATUT SENTIMENTAL ⋆ olivia fait cavalier seule dans sa vie, ayant déjà eu quelques petits copains et deux petites amies au cours de son existence mais, jamais rien de sérieux. SEXUALITÉ ⋆ elle est attirée autant par les hommes que par les femmes. STATUT FINANCIER ⋆ les thornton ont toujours eu de gros moyens, en en faisant bénéficier leur fille de toutes les façons possibles, parfois jusqu'à la gâter bien trop. SIGNES PARTICULIERS ⋆ il est difficile de ne pas remarquer olivia à cause de ses grands airs et de sa manie à toujours attirer l'attention sur elle. ANNÉE D'ÉTUDE ⋆ à ce jour, elle en est à sa troisième année d'études. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ elle étudie actuellement les beaux arts. A ITHACA DEPUIS ⋆ écrire ici.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ 5 défauts & 5 qualités minimum à écrire ici.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

SIGMA GAMMA RHO ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.

DELTA GAMMA ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.
PSEUDO/PRÉNOM ⋆ try me bitch (lea). LOCALISATION ⋆ dans le 35. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ via prd. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ magnifique. :h1:  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ sydney sweeney. CRÉDITS AVATARS ⋆ vert alligator & hershelves (avatars) ,, tumblr (gifs). UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ hâte de vous rejoindre. :cuut:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>sydney sweeney</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u71">olivia thornton</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u71">olivia thornton</a>autorise les perturbateurs à intervenir dans ma vie au degré 3

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ écrire ici. (2) ⋆ écrire ici. (3) ⋆ écrire ici. (4) ⋆ écrire ici. (5) ⋆ écrire ici. (6) ⋆ écrire ici. (7) ⋆ écrire ici. ( 8 ) ⋆ écrire ici. (9) ⋆ écrire ici. (10) ⋆ écrire ici.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Sam 14 Avr - 9:05

Bienvenue sur OMC je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment chou
Bon courage pour ta fiche si tu as besoin le staff est la :aaa: :cute: :lov:
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 14/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 2
Sam 14 Avr - 15:00

merci beaucoup et promis je n'hésiterais pas :cr: :cr:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

@ Contenu sponsorisé

keep on dancing ৩
Page 1 sur 1