Partagez | 

pain, you made me a believer ♦ YSD

AuteurMessage
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 08/04/2018 j'ai pour l'instant : 64 points, et déjà, j'ai envoyé : 10
http://ohmycornell.forumactif.com/t378-hit-me-one-more-time-ysd
Mar 10 Avr - 13:53

Yaël S. Dokhanbonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Yaël, à ne pas confondre avec Gaël, c'était le prénom de ma grand mère maternelle morte à Israël. Shira, mon deuxième prénom qui me vient de ma grand mère paternelle américaine vivant dans un palace et radine comme ses pieds. Dokhan est le nom de famille de ma mère, un fait de mon choix. DATE DE NAISSANCE ⋆ 28 février 1999. AGE ⋆ 19 ans, mais je préfère dire 21 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américano-palestinienne. ORIGINES ⋆ Israël. STATUT SENTIMENTAL ⋆ C'est compliqué, oui, non, peut-être ? Je suis perdue. SEXUALITÉ ⋆ Je me prétends bisexuelle bien que j'ai une forte attirance pour les bonnets C. STATUT FINANCIER ⋆ Couci couça, globalement moyen, du moment que j'arrive à avoir un repas par jour je suis contente. Du coup je bosse comme mannequin et stripteaseuse - pas en même temps et pas tout le temps non plus. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Beauté fatale, un tatouage en bas de mon dos juste avant le commencement de la raie de mon cul. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Première année, petit oiseau deviendra grand. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Langues, après tout on m'a dit une fois que j'étais très douée dans le maniement de la langue ; Littérature, un double cursus car je suis awesome. A ITHACA DEPUIS ⋆ Mes 10 ans, ça remonte à loin.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Soumise mais Intelligente + Perspicace mais Obéissante + Joueuse mais Empathique + Joyeuse mais Susceptible + Immature mais Honnête + Fidèle mais Se voile la face, Naïve + Masochiste mais Douce + Introvertie mais Bon vivant

L'HISTOIRE ⋆ Née à Israël d'une mère Israélienne et d'un père Américain • Habite l'Amérique depuis ses 2 ans • A Ithaca depuis ses 9 ans • Mère divorcée de son mari suite à sa tromperie avec la tante Moïrah • Tante Dominatrice SM, celle qui a initié Yaël et sa dominatrice attitrée • Parle couramment 4 langues : Anglais, Français, Hébreu et Espagnol • Vierge • Pauvre • Fan inconditionnelle du fromage • Possède un Serpent de compagnie nommé Snoopy
(f/m) Les Dominateurs ⋆ Toi, tu as très bien compris comment fonctionnait Yaël. Et tu en profites. Tu joues les Dominateurs, lui commandant de faire ci et faire ça pour son maître. (Lien à approfondir)

(f/m) Les Bienveillants ⋆ Tu as décidé de prendre Yaël sous ton aile. Tu veux l'endurcir, lui faire comprendre que dans la vie ce n'est pas qu'une question de dominant-dominé. Tu tentes de la raisonner et de la protéger malgré son entêtement acharné.

(f/m) Les Fans ⋆ Tu as vu des images de Yaël dans un magasin. Elle posait en tant que mannequin, et depuis tu es fan. Tu veux toutes les photos, tu veux des autographes, tu la suis, tu l'observes, tu irais même jusqu'à la voir lorsqu'elle joue les stripteaseuses la nuit.

(f/m) Les Colocs ⋆ Des personnes partageant sa piaule bien malgré eux et devant cohabiter avec le serpent Snoopy. (Lien à approfondir)

(f/m) Les Autres ⋆ Libre à toi de proposer un autre genre de lien :3
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 08/04/2018 j'ai pour l'instant : 64 points, et déjà, j'ai envoyé : 10
http://ohmycornell.forumactif.com/t378-hit-me-one-more-time-ysd
Mar 10 Avr - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

pain, you made me a believer ♦ YSD
Page 1 sur 1