Partagez | 
 

 Alcool dans la tête, secrets dans les oreilles ft Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE EN OR
avatar
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Dim 8 Avr - 18:45

Alcool dans la tête,
secrets dans les oreilles
"Je vais vomir. Ou peut-être pas. En fait si. Non en vrai j'en sais rien. Héhé.".Alors que la musique criait dans ses oreilles, elle ne l'entendait même pas. Non, ce qui ne la quittait pas, c'était la voix de sa sœur, lui disant qu'elle ne pouvait pas se voir ce soir. C'était la voix de son père, la virant pour la énième fois de la maison. Celle de sa mère, pleurant d'avoir une fille qui lui en faisait autant baver. Devait-elle demander au DJ de monter le son?

Heureusement pour elle, Mathilde, une amie de droit lui avait proposé cette soirée de dernière minute. En la retrouvant, Léonor avait retrouvé son petit masque de joie, tentant d'oublier sa mélancolie. Après une petite route en voiture à chanter à tue tête, les deux demoiselles étaient arrivées au lieu de rendez vous, une petite baraque près de la mer assez sympathique pour faire la fête sans déranger les voisins. Puisqu'il n'y en avait pas. Le soleil n'était même pas encore couchée quand elles sonnaient à la porte et que la musique résonnait déjà de l'intérieur. Après quelques câlins de bonjour à l’américaine, des verres remplis et un regard vers le buffet bien garni, Léo pensa que c'était la soirée parfaite pour faire sortir ses idées noires de sa tête. En plus, elle était rarement aussi élégante: jamais elle ne mettait de robes ou de jupes, sauf quand ses parents la forçaient pour des soirées mondaines ennuyantes. Mais ce soir, elle avait accepté de faire un effort. Sous son manteau bleu se cachait en effet une petite robe noire assez longue, mais très échancrée d'un côté. Enfin, ce n'était pas comme si avec sa moue boudeuse et son ton froid, elle n'allait pas faire fuir ceux qu'elle ne connaissait qui oserait venir lui conter fleurette. Qu'il soit prêt à être envoyé sur les roses. Épineuses.

Du moins, au début de la soirée. Au bout d'un, deux, treize verres, l'attitude de glace habituelle avait quelque peu fondu, et elle était maintenant sur la piste de danse comme expliquer au départ, à danser comme une folle et chanter plus fort que les murmures qu'elle persistait à entendre. Au bout d'un moment, Léonor était épuisée et ayant du mal à marcher droit, préféra se mettre un peu de côté. Et puis c'était un moyen subtil de fuir le gros lourd qui se rapprochait toujours plus de ses fesses.

Retournant près du bar, elle remarqua malheureusement que l’ennuyant personnage en question continuait de la suivre. Devait-elle lui foutre un uppercut ? Ouais, sauf que si elle se faisait virer de la petite soirée, elle n'aurait nulle part où rentrer à pieds. Décidant de se la jouer plus ou moins fine -trop de whisky pour être subtile- elle se dirigea vers un gars debout pas loin dont le visage ne lui disait rien, posa directement ses deux mains sur ses joues sans lui demander son avis et se rapprocha très vite de sa bouche. Néanmoins, à moins d'un centimètre de distance elle s'arrêta, estimant que l'angle était parfait pour que le stlakeur comprenne le message. Reposant finalement son regard sur celui dont elle tenait toujours la tête de façon plus ou moins consentante, Léo remarqua les beaux yeux clairs qui la fixaient. Relâchant sa prise avec un grand sourire, elle se recula en lui tapotant l'épaule.

-"You saved me. Thanks for that."

Oups. L'accent irlandais venait de faire son apparition, alors qu'elle clignait des yeux pour que la tête de l'inconnu arrête de tourner autant.

-"J'voulais dire merci. Grâce à toi j'ai pu me débarrasser d'un collant. Je t'offre un verre?"

Bon, elle semblait avoir oublié que c'était une soirée avec des amis d'amis, dans une maison normale. Donc pas d'alcool payant, de serveur ou quoi que ce soit de ce genre. Mais l'attention était sympa, non?


© 2981 12289 0















BOUM.
Clap?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool dans la tête, secrets dans les oreilles ft Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Collegetown :: Habitations.-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.