Partagez | 

hit me one more time ♦ YSD

AuteurMessage
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 08/04/2018 j'ai pour l'instant : 64 points, et déjà, j'ai envoyé : 10
http://ohmycornell.forumactif.com/t378-hit-me-one-more-time-ysd
Dim 8 Avr - 15:20

Yaël S. Dokhanbonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Yaël, à ne pas confondre avec Gaël, c'était le prénom de ma grand mère maternelle morte à Israël. Shira, mon deuxième prénom qui me vient de ma grand mère paternelle américaine vivant dans un palace et radine comme ses pieds. Dokhan est le nom de famille de ma mère, un fait de mon choix. DATE DE NAISSANCE ⋆ 28 février 1999. AGE ⋆ 19 ans, mais je préfère dire 21 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américano-palestinienne. ORIGINES ⋆ Israël. STATUT SENTIMENTAL ⋆ C'est compliqué, oui, non, peut-être ? Je suis perdue. SEXUALITÉ ⋆ Je me prétends bisexuelle bien que j'ai une forte attirance pour les bonnets C. STATUT FINANCIER ⋆ Couci couça, globalement moyen, du moment que j'arrive à avoir un repas par jour je suis contente. Du coup je bosse comme mannequin et stripteaseuse - pas en même temps et pas tout le temps non plus. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Beauté fatale, un tatouage en bas de mon dos juste avant le commencement de la raie de mon cul. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Première année, petit oiseau deviendra grand. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Langues, après tout on m'a dit une fois que j'étais très douée dans le maniement de la langue ; Littérature, un double cursus car je suis awesome. A ITHACA DEPUIS ⋆ Mes 10 ans, ça remonte à loin.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Soumise mais Intelligente + Perspicace mais Obéissante + Joueuse mais Empathique + Joyeuse mais Susceptible + Immature mais Honnête + Fidèle mais Se voile la face, Naïve + Masochiste mais Douce + Introvertie mais Bon vivant
Confréries
STUDENT ⋆ Pourquoi je choisis de ne m'affilier à aucunes sororités ? C'est simple pourtant ! Je ne colle à aucunes d'entre elles. Je crois bien qu'elles sont bien contentes que je ne tente pas d'entrer dans un de leur rang d'ailleurs. Enfin... j'ai des quelques qualités qui iront bien ici et là, mais ce n'est pas car le cube à une forme de triangle ne le tournant dans un sens qu'il va réussir à rentrer dans le trou.

PSEUDO/PRENOM ⋆ The Queen. LOCALISATION ⋆ France. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé power OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Ce fut via une pub facebook il y a quelques mois de cela 8D. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ J'aime la gueule de Malvyn sur le header /PAN/. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Gigi Hadid. CREDITS AVATARS ⋆ Moi !. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Pwouik.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>gigi hadid</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u69">yaël s. dokhan</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u69">yaël s. dokhan</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 3

(1) ⋆ Je suis née à Israël d'une mère israélienne et d'un père américain. Ils n'étaient pas spécialement amoureux. Lui était soldat, et elle une réfugiée. Lorsque je suis née, mon père décida pour ma mère, ma tante et moi de nous emmener avec lui aux Etats-Unis.
(2) ⋆ Au début je ne compris pas pourquoi ma tante nous avait suivi aux Etats-Unis. Je ne le compris que bien plus tard, lorsque je la surpris avec mon père. J'avais alors 9 ans, et ce n'était pas du sexe à proprement parler. C'était du sadomasochisme, avec ma tante Moïrah comme dominatrice. Je m'étais cachée dans un endroit et j'avais observé.
(3) ⋆ Quelques mois plus tard, ma mère apprit cette "liaison" et quitta mon père pour partir à Ithaca. Moïrah nous suivit malgré que ma mère désapprouve, de peur de l'influence de Moïrah sur mon esprit.
(4) ⋆ Mais c'était trop tard. Le mal était fait. J'ai été totalement fasciné par la relation qu'entretenait ma tante avec mon père, une fascination morbide et pas saine du tout. C'est à l'âge de 14 ans que je décidais d'expérimenter pour la première fois avec ma tante comme Dominatrice, et depuis je ne peux plus m'en passer.
(5) ⋆ Je suis une Dominée et une Masochiste. Je l'assume totalement et ne m'en cache pas. Les punitions, la douleur, et le sentiment d'être complètement sous le contrôle, de se laisser aller à quelqu'un étaient des choses bien plus jouissives que le coït en lui-même.
(6) ⋆ Malgré ma fascination pour le SM, je suis toujours vierge. J'eus quelques attirances pour le sexe masculin sans concrétisation. J'en eus beaucoup plus pour le sexe féminin, certainement l'influence de ma tante avec qui les limites ne sont pas totalement déterminées.
(7) ⋆ Je parle couramment 4 langues : l'hébreu, l'anglais, le français et l'espagnol. Ceci principalement du à Moïrah qui parle elle-même couramment le français. Concernant l'espagnol, c'est grâce à un ami d'enfance espagnol ne parlant quasiment pas anglais.
(8 ) ⋆ Je suis pauvre. Ma mère enchaine deux boulots pour subvenir un minimum à nos besoins, ce qui ruine sa santé, sans oublier qu'elle refuse obstinément l'aide de sa sœur. C'est pour cela que j'ai décidé de travailler moi aussi. Je suis mannequin et stripteaseuse. Je ne travaille pas tout le temps comme stripteaseuse, ni tout le temps comme mannequin. J'aménage mon planning en fonction de mon double cursus.
(9) ⋆ J'ai donc choisis un double cursus : Langue et Littérature. J'ose espérer prétendre à devenir traductrice, et éventuellement écrivain.
(10) ⋆ Un pari débile avec mon ami d'enfance m'a amené à me faire tatouer "Beauté Fatale" en lettres gras et courbes dans le bas de mon dos. C'est le nom de scène que j'arbore lors de mes séances de striptease. J'ai décidé de garder ce tatouage car je trouve cela tout de même drôle.
(11) ⋆ Je ne fume pas mais il m'arrive de boire en soirée. Jamais à l'excès, toujours raisonnable, histoire d'éviter de me faire prendre comme une trainée dans un recoin sombre car trop bourrée pour dire non. Oui car j'ai beau être soumise, je refuse totalement de me faire dépuceler de cette manière.
(12) ⋆ Je suis une fan inconditionnelle du fromage. Je ne saurais passer ma vie sans fromage. Que dis-je ! Je ne saurais passer une journée sans fromage ! Sinon je déprime, je ne mange plus, je ne dors plus ; bref, le fromage est ma drogue.
(13) ⋆ Je n'en ai pas l'air comme ça, mais dans les films, les personnages que je préfère sont les méchants. Je suis d'ailleurs extrêmement déçu qu'il n'existe pas de films où les méchants gagnent. Et le film "Les Descendants" n'est a-sbo-lu-ment pas représentatif des méchants que j'adore.
(14) ⋆ D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être un suricate. Sans raison particulière.
(15) ⋆ Une chose très importante à ne pas oublier ! J'ai un animal de compagnie, qui n'est autre qu'un serpent. Gare à vous chère coloc', va falloir vivre avec Snoopy.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Yaël S. Dokhan le Dim 8 Avr - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 07/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 6
Dim 8 Avr - 15:21

Re bienvenue :party:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Dim 8 Avr - 15:48

Bienvenue à cette jolie miss sans histoire, mais pleine d'anecdotes ! :hoho:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Dim 8 Avr - 17:58

Gigi mon amour! Mais quelle beauté!

Re-Bienvenue!
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 08/04/2018 j'ai pour l'instant : 64 points, et déjà, j'ai envoyé : 10
http://ohmycornell.forumactif.com/t378-hit-me-one-more-time-ysd
Dim 8 Avr - 17:59

Merciii à vous trois ♥️
Je pense avoir fini ma fiche :3 (oui c'était une fiche express, encore :mdr: )
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Dim 8 Avr - 19:13

Moi je viens ici que pour dire réserve moi un lien :52:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Mar 10 Avr - 11:48

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des STUDENT, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que ta petite est vachement intéressante, très surprenante surtout. Je te souhaite une tonne de lien et un super jeu avec ton nouveau bébé.  :nanas: . Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.  
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

hit me one more time ♦ YSD
Page 1 sur 1