Partagez | 
 

 salomé ∇ all you need is love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant de Cornell
avatar
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 12:15

salomé ∞ brandon
Trois mois déjà. Le temps passait vite… Ou horriblement lentement. Difficile à dire. Brandon n’avait toujours rien dit à Salomé à propos de sa tromperie. Toutefois, il s’était mis à faire des efforts. Autant dans ses façons de répondre à ses textos ou à son comportement en général. Il se montrait plus souriant, attentif, plus présent aussi malgré les examens approchants. Ce n’était toujours pas parfait, le stress était toujours là et le rendait parfois agressif. La culpabilité aussi. Mais ils ne se disputaient plus tous les jours et c’était déjà un bon début.
Aujourd’hui, histoire d’offrir un petit ascenseur émotionnel à Salomé, il avait fait comme s’il avait oublié leur anniversaire. Il lui avait parlé ce matin, ils avaient mangé ensemble ce midi mais Brandon n’y avait pas fait référence – et Salomé non plus, attendant probablement de voir si Bran allait s’en rappeler. La mission était plutôt en bonne voie car en milieu de journée, Salomé semblait être ronchon et faire un peu la tête. Brandon lui proposa alors une petite sortie le soir-même : une petite soirée cinéma comme ça, sans raison. C’était bien entendu un prétexte pour le faire monter dans la voiture et l’emmener loin, très loin. Bon, pas si loin, mais pas au cinéma non plus.

Le soir venu, il était tout beau. Peut-être trop pour un simple ciné, ce qui devrait peut-être mettre la puce à l’oreille de Salomé… Patientant dans la voiture, il sourit quand le jeune homme s’installa côté passager. « Alors, t’as regardé un peu quel film tu voudrais voir ? » Histoire de jouer le mensonge jusqu’au bout… Mais un gentil mensonge. Il se pencha pour embrasser Salomé qui semblait toujours un peu bougon puis démarra.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme put clairement remarquer qu’ils ne prenaient pas la route du cinéma. En fait, ils quittèrent même la ville. Alors Brandon ne tint pas la surprise plus longtemps. Il lui lança un regard discret puis sourit. « J’ai pas oublié, chaton… Pour nos trois mois, je nous ai réservé un petit week-end dans un chalet au bord d’un lac… Avec un bon pique-nique qui nous attend ce soir. J’espère que ça te fait plaisir ! J’ai eu du mal à tenir ma langue en tout cas mais c’était trop drôle de te voir maronner toute la journée… » Il était peut-être un peu sadique, oui… Mais c’était ça leur relation à la base, à toujours se chamailler !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
salomé ∇ all you need is love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"
» LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Voyages, voyages-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.