Partagez | 

Commentaires de la V2

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Dim 8 Avr - 0:03

Commentaires sur la version 2A vous la parole

Un petit commentaire sur la nouvelle version, les nouvelles choses mises en place et autres? C'est ici que ça se passe les chats ♥️

oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Dim 8 Avr - 13:23

Deux petits commentaires au niveau design qui est bien jolie. :cr: Sur le Header, c'est normal le un grin , sans a ? :moh:  

Et le mauve clair des réponses est un peu trop clair pour moi. Arrow Après c'est peut-être juste moi et je m'y habituerai surement.
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Dim 8 Avr - 14:04

Alors, je suis pas-du-tout-d'accord :erg: Pourquoi il n'y a pas QUE ma jolie tête sur les headers ? :erg: C'est inadmissible !

Ahem 8D
Très beau design, j'adore ! Le rose pâle fait très girly mais cela ne me dérange pas plus que ça. (GIRL POWER (hein quoi ? Je joue un mec ? My bad...))
En tout cas j'aime beaucoup :3
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Dim 8 Avr - 15:06

Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le nouveau design. C'est vraiment top. Un grand bravo à notre super staff!
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Dim 8 Avr - 18:36

Je reposte ici car je crois qu'il y a un soucis avec les liens de la PA, pour "groupes", "bottin" etc. Quand je clique dessus, au lieu de m'envoyer dans le sujet, la PA disparait et la bannière la remplace en mode "mini" : the preuve. Je me demandais si c'était qu'avec moi :mmh: bien que j'adore voir ma face j'me dis que ça poserait quand même problème à la longue 8D
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Dim 8 Avr - 19:17

Je suis sur portable donc je n'ai pas pu regarder plus en détails mais j'adore le new design, les headers sont magnifiques et vous avez fait un travail genial :cute: bravo à vous et j'ai hâte d'aller vois ça d'un peu plus près :mii: félicitations :pom:
@ Contenu sponsorisé

Commentaires de la V2
Page 1 sur 1