Partagez | 
 

 Sweet disaster • Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 07/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Avr - 22:26

Sarah PetersonLa vie n'est pas un long fleuve tranquille
NOM ET PRENOM ⋆ Sarah Peterson DATE DE NAISSANCE ⋆30 novembre 1994 AGE ⋆ 23 ans NATIONALITÉ ⋆ Américaine ORIGINES ⋆ Américaine STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire endurcie SEXUALITÉ ⋆ Hétérosexuelle  STATUT FINANCIER ⋆ Aisée SIGNES PARTICULIERS ⋆ Sa rousseur est déjà pas mal non ?!ANNÉE D'ETUDE ⋆ 6eme année CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Médecine A ITHACA DEPUIS ⋆ 6 ans

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Caractérielle • Rancunière • Têtue • Jalouse • Possessive • Sociable • Altruiste • Rêveuse • Sensible • Rêveuse
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

CONFRÉRIE 1 ⋆ Sarah n'a pas envie de rejoindre une confrérie, si elle est venue étudier à Cornell, c'est dans le seul but de réussir ses études et devenir médecin et plus précisément en médecine pédiatrique. Ce n'est pas que les confréries ne l'attirent pas mais elle se dit qu'elle aura beaucoup trop de distraction et qu'elle sera tentée alors de faire la fête et comme elle a du mal à être raisonnable une fois lancée, elle a préféré faire l'impasse.

CONFRÉRIE 2 ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Crazyness ou Nikki  LOCALISATION ⋆ Belgique  TYPE DE PERSONNAGE ⋆ Inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Par la fondatriceCOMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Très bien CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆Katherine McNamara CREDITS AVATARS ⋆ Witchling UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆  :hehe:  :hehe:  :hehe:

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>katherine mcnamara</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u68">Sarah Peterson</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u68">Sarah peterson</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 3

 
Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆Née de l’union de deux parents américains,  Sarah était une petite voulue à tout prix vu les difficultés que ses parents ont eu pour avoir un second enfant, en effet elle a un frère de 5 ans son aîné se nommant Ethan. (2) ⋆La petite fille a eu une enfance des plus normales. En effet malgré que leurs parents sont largement aisé financièrement, elle n’a pas été pourrie gâtée ainsi que son frère. Ils ont toujours voulu montrer à leurs enfants la vraie nature de l’argent. (3) ⋆Arrivé dans l’adolescence, la jeune fille se rebelle un peu et fait étalage de son argent ce qui lui vaut d’être populaire. Cependant, elle se rend vite compte que les personnes qui l’entourent ne sont pas amis avec elle pour sa personnalité mais bien pour ce qu’elle peut leur apporter. C’est comme cela qu’elle décide de s’éloigner des hypocrites pour ne garder près d’elle que ceux qui la connaissent vraiment et l’apprécient à sa juste valeur. (4) ⋆C’est au lycée qu’elle fait la connaissance de son premier amour, Anthony, un garçon d’origine française venu habiter avec sa famille aux USA pour le travail de son père. De suite, cela colle entre eux. Ils passent énormément de temps ensemble et finissent par se mettre en couple. (5) ⋆Le couple se porte à merveille mais une chose terrible se produit! En effet, un cancer est diagnostiqué chez Anthony. Mais Sarah ne le lâche pas pour autant et fait tout ce qu’il faut pour être à ses côtés et le soutenir. (6) ⋆Malgré le long combat qu’il a mené, la maladie gagne et le jeune homme pousse son dernier souffle peu après la remise des diplômes. Sarah est effondrée et a du mal à s’en remettre comme tout les proches du jeune homme.
(7) ⋆Alors qu’elle avait tout laissé de côté pour lui, elle décide de tenter sa chance et de s’inscrire à Brown ayant la ferme intention de faire des études de médecine et de sauver des vies. Elle n’a pas pu sauvé Anthony mais elle veut en sauver d’autres en sa mémoire. ( 8 ) ⋆Elle est admise à Cornell pour son plus grand bonheur et se donne corps et âme dans ses études. Ce n’est pas facile tout les jours. Elle passe des nuits entière à étudier voulant à tout prix réussir.
(9) ⋆Elle est maintenant en 6eme année et ne lâche rien. Normalement le passage à l’université aurait du être plus festif pour la jeune femme mais tout ce qui compte pour elle est de réussir ses études. Ce n’est que cette année qu’elle décide d’essayer d’intégrer une fraternité et peut-être de se laisser aller un peu sans pour autant oublier l’essentiel.
(10)Depuis Anthony, elle n’a connu personne dans sa vie. Ho, elle a bien eu quelques histoires sans lendemain mais elles se comptent sur les doigts d’une main. Elle a peur de redonner son coeur à une personne et de le perdre à nouveau. (11) Malgré qu’elle est à Cornell depuis six longues années, Sarah n’a pas énormément d’amis mais cela lui convient comme ça. Et elle ne fait surtout pas la même bêtise qu’au lycée et garde bien pour elle les avantages financiers qu’elle a grâce à ses parents (12) Pour tenir, cela lui arrive des prendre des médicaments même si elle sait que cela peut avoir un effet très néfaste. Elle essaye de ne pas en être dépendante et n'en prend que pendant les grosses sessions d'examens mais ça bien entendu, personne ne le sait.  (13) Une fois ses études de médecine terminées, elle aimerait se spécialiser en pédiatrie car elle trouve que les malades c'est déjà terrible mais des enfants ou adolescents c'est encore pire et la preuve en est avec Anthony qui avait à peine 16 ans quand il a été diagnostiqué et 18 ans quand il les a quitté.
(14) En dehors de ses études, Sarah fait beaucoup de sport pour évacuer le plus possible ce qu'elle garde en elle vu qu'elle n'est pas le genre de personne à montrer ce qu'elle ressent à tout va.  (15) Elle regrette un peu de ne pas être rentrée dans une confrérie quand elle voit les autres s'amuser mais quand elle repense à Anthony, elle oublie vite tout ça.


oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE EN OR
avatar
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Dim 8 Avr - 13:13

Whaou quelle jolie demoiselle! Bienvenue! :h1:















BOUM.
Clap?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 07/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 13:15

Merci à toi :bal:
Revenir en haut Aller en bas
@ Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet disaster • Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWEET DISASTER (MIKA)
» Sarah Summers ☆ Mes liens
» Version 27 : Sweet Dream
» A la recherche du sweet spot :D
» Sweet'Art • Forum de graphisme et de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Candidatures :: Présentations validés-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.