Partagez | 

A. Wesley Hendrix # All for my son

AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 05/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 5
http://ohmycornell.forumactif.com/t353-a-wesley-hendrix-all-for-
Jeu 5 Avr - 18:52

Asher Wesley Hendrixlove my baby boy
NOM ET PRENOM ⋆ Mon nom est Hendrix, celui de mon défunt père. Mon prénom est Asher et je porte également le second prénom de Wesley, celui que j'utilise depuis que je me suis retrouvé orphelin. DATE DE NAISSANCE ⋆ 28 Septembre 1993. AGE ⋆ 24 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américaine. ORIGINES ⋆ Australienne. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Jeune papa célibataire depuis que la maman de mon fils est parti. SEXUALITÉ ⋆ Complètement hétéro, depuis toujours et à jamais. STATUT FINANCIER ⋆ Bonne. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Père attentionné et entièrement dévoué à son enfant. ANNÉE D'ÉTUDE ⋆ Sixième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Informatiques. A ITHACA DEPUIS ⋆ Toujours.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Défauts : 1.Têtu, 2.Susceptible, 3.Nerveux, 4.Changeant, 5.Souvent en retard & Défauts : 1.Responsable, 2.Modeste, 3.Actif, 4.Calme, 5.Honnête
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

Sigma Chi ⋆ Je suis un homme loyal qui tient toute ses promesses. Il est important pour moi de tenir une bonne réputation pour mon image d'étudiant, d'homme et de père. Je veux que mon fils me voit comme son héros. Je suis le genre d'homme qui fait tout pour y arriver pour réussir sa vie même si je suis seul pour élevé mon bébé. J'étais populaire avant d'être père et je ne compte pas laisser ma place dans la société et laissé mon ex petite amie me ternir alors qu'elle a quitté le pays.

Student ⋆ Si je ne peux pas être un Sigma je ne vois pas du tout où j'aurais ma place alors je choisis de ne pas choisir d'autre fraternité. Pour moi ma place est chez les Sigma Chi et c'est tout.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Britt. LOCALISATION ⋆ France. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Partenariat. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Au top. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Robbie Amell. CREDITS AVATARS ⋆ GleekOut! UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Non ça ira.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Robbie Amell</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u67">A. Wesley Hendrix</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u67">A. Wesley Hendrix</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré  3

(1) ⋆ Wesley est né et a toujours vécu à Ithica même si petit il était appelé Asher, son prénom de naissance qu'il a gardé une grande partie de sa vie. Il avait une enfant tout ce qu'il y avait de plus normale. Ses parents l'adoraient et ont toujours regretté de ne pas avoir pu lui donner un petit frère ou une petite sœur, sa mère étant tombé malade peu de temps après sa naissance. (2) ⋆ La maladie de sa mère a été une épreuve pour le couple Hendrix mais n'a pas toujours directement Asher. La maladie de sa mère était interne et l'empêcher simplement d'avoir d'autres enfant, mais sa vie était tout à fait normale et très belle. (3) ⋆ A l'école, Asher était un petit garçon très obéissant qui respectait toujours les règles. Il n'a jamais trop fait de bêtise à part dans la cour quand il allait dans le bac à sable alors qu'il n'avait pas le droit. Ash n'a jamais été du genre à être un mauvais garçon. (4) ⋆ Arrivé au lycée, Ash n'est pas devenu le petit mec qui reste dans son coin comme on aurait pensé, mais il a commencé à faire du sport et se faire pas mal d'amis. Il est devenu populaire ce qu'il est toujours aujourd'hui. Arrivé à Cornell, il est entré dans une fraternité dans le but de garder ce statut qu'il entretient. (5) ⋆ Le plus gros drame de la vie d'Asher est arrivé peu avant ses 18 ans, le 7 Août 2011. Il était chez lui quand les policiers sont arrivés en compagnie de son oncle. Ils lui ont, ce soir-là, appris l'accident tragique de ses parents. Son père qui conduisait est mort sur le coup et sa mère a été transférée à l'hôpital dans un état grave. Ash est resté à son chevet pendant 3 jours jusqu'à ce que son cœur arrête de battre. Il s'était retrouvé orphelin en 3 jours.  (6) ⋆ A 18 ans, aux USA, il était impossible pour Asher de vivre seul sans aucune autorité parentale, mais ses parents avaient, dès son plus jeune âge, prévu de placer Ash sous la tutelle de son oncle s'il leurs arrivait quelque chose. C'est à ce moment-là qu'Ash en a profité pour changer de prénom et se faire appeler Wesley pour entrer à l'université et essayer de redémarrer sur de bonnes bases. (7) ⋆ En 2014, Wesley rencontre Abigail, cette fille l'a complètement hypnotisé, il en est tombé fou amoureux. Elle venait d'un autre pays, elle avait ce côté "étrangère" avec ce petit accent qui l'a fait craquer. Entre eux les choses se sont très vite bien passé, mais au fil du temps tout s'est accéléré. ( 8 ) ⋆ En 2016, Abigail a apprit à Wes qu'elle était enceinte, elle avait peur, mais il a su la rassurer et l'accompagner tout au long de sa grossesse. Le couple a emménager ensemble et le petit Néo est né le 4 Mars 2017. Le petit garçon était en parfaite santé pour le plus grand bonheur de son père dont la vie a été changé à jamais. (9) ⋆ Maintenant qu'il allait être père, il n'était plus possible pour lui de vivre sur le campus comme il devait le faire. Il a dû s'arranger avec son université pour avoir une dérogation, celle qui l'autorise à prendre un appartement pour lui et son fils. Il n'était pas possible d'emmener son fils dans les chambres universitaires c'était donc la seule solution qui lui fut accordée. (10) ⋆ 25 Février 2018, il était 6h quand Néo s'est réveillé pour réclamer son biberon du matin. Wes s'est levé remarquant qu'Abi n'était pas là et que le petit pleurait encore. Il est arrivé avec son fils dans la cuisine et a trouvé ce mot qui lui était adressé. "Je suis désolé Wes, je vous aime, toi et Néo, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je suis désolé, je pars. Abi." Choqué Wes a mis un moment à revenir au monde réel, ce monde pour le biberon de son fils attendait de lui être servis. Ce monde où il serait maintenant le seul à être là pour ce petit ange. (11) ⋆ Malgré son rôle de père, Wes n'a jamais négligé ses études et n'a jamais arrêté le sport. Il fait partie de l'équipe de foot de son université et il en est très fier. Il fait garder son fils à chaque match et demande parfois à la babysitter qu'il engage de l'emmener dans les gradins. Pour lui c'est une immense fierté. (12) ⋆ En parlant de sport, Wesley abord une cicatrice sur le torse vestige de ses années d'adolescent où il faisait du BMX. Il s'est un jour cassé le bras en tombant et s'est fait cette entaille qui lui coûte cette belle petite cicatrice. (13) ⋆ Wesley est le genre de mec qui aime acheter des vêtements, mais jamais pour lui. Il passe très souvent par les boutiques pour enfants, il faut dire que Néo grandit vraiment vite. (14) ⋆ Wes est un accro de la caféine, il en consomme depuis la naissance de son fils, malgré le fait qu'il n'en buvait absolument jamais avant. (15) ⋆ Wesley fait de la musculation pour entretenir son corps dé qu'il le peut, ce qui est rare puisqu'il profite au maximum de son fils pendant son temps libre.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par A. Wesley Hendrix le Mar 10 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 52
http://ohmycornell.forumactif.com/t319-adrian-temps-electrique
Ven 6 Avr - 21:25

ROBBIEEEEEE :pom: :coeur: :coeur:
bienvenuuuue :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

passe moi une cigarette pour que j'te fume. (sial)
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Ven 6 Avr - 23:01

Rebienvenu miss :coeur:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 05/04/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 5
http://ohmycornell.forumactif.com/t353-a-wesley-hendrix-all-for-
Mar 10 Avr - 10:46

Merci vous deux, vous savez OMC c'est ma nouvelle maison :aaa:
@ Contenu sponsorisé

A. Wesley Hendrix # All for my son
Page 1 sur 1