Partagez | 

Bobby - non c'est pas le prénom d'un clebs.

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 31/03/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 2
Sam 31 Mar - 23:10

Bobby Clarkebonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Bobby Clarke DATE DE NAISSANCE ⋆ né un 4 décembe AGE ⋆ trente-trois ans NATIONALITÉ ⋆ Américain ORIGINES ⋆ Américain et Ecossais  STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire, ça dernière relation fut un échec total, sûrement à cause de sa petite amie qui avait dix ans de moins que lui. SEXUALITÉ ⋆ Bisexuel, il n’est pas difficile. STATUT FINANCIER ⋆ Basiquement banal. SIGNES PARTICULIERS ⋆ // METIER ⋆ Professeur de langues à Cornell A ITHACA DEPUIS ⋆ Un an.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Maladroit – Franc – Chiant – Imprévisible – Romantique – Nerveux – Curieux – Râleur – Têtu – Bordélique – Attentif – Fidèle – Sensible – Posé – Intelligent – Possessif – Jaloux – Manque de confiance - Blagueur - Lunatique - Rêveur
Groupe Choisis ici deux groupes de ton choix.

les jeunes, y'a que ça de bon ⋆ Bobby, il aime la jeunesse, il aime les jeunes et ce n’est pas nouveau. Il faut dire qu’il n’en peut rien, son regard ne cesse de se poser sur la fraîcheur des jeunots et de leur fougue évidente. Alors oui, ça lui pose pas mal de soucis, puis, il tente vainement de le cacher, sauf qu’il n’y parvient pas. Les personnes de son âge ? Disons qu’il a du mal à se voire posé avec quelqu’un de plus de trente ans, vu que de base, Bobby est un vrai gamin dans sa tête…Il a un peu le syndrome de Peter Pan ce con, il veut pas grandir et ce, malgré sa position de professeur.
PSEUDO/PRENOM ⋆ écrire ici. LOCALISATION ⋆ écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé/prélien/scénario OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ écrire ici.  CREDITS AVATARS ⋆ écrire ici. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ écrire ici.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>célébrité</pp> @ <a href="lien du profil">pseudo</a>

Code:
@ <a href="lien du profil">pseudo</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1 - 2 - 3 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

(1) ⋆ écrire ici. (2) ⋆ écrire ici. (3) ⋆ écrire ici. (4) ⋆ écrire ici. (5) ⋆ écrire ici. (6) ⋆ écrire ici. (7) ⋆ écrire ici. ( 8 ) ⋆ écrire ici. (9) ⋆ écrire ici. (10) ⋆ écrire ici. (11) ⋆ écrire ici. (12) ⋆ écrire ici. (13) ⋆ écrire ici. (14) ⋆ écrire ici. (15) ⋆ écrire ici.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Bobby Clarke le Sam 7 Avr - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Dim 1 Avr - 9:30

Le fameux nouveau ^^ je vais pas te souhaiter bienvenue chez toi ^^ en tout cas super choix d"avatar. Su t'as besoin de quelque chose demande toi à toi même :mdr: :heart2: :coeur: :poulp:
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 140 points, et déjà, j'ai envoyé : 50
Dim 1 Avr - 14:52

Bienvenue parmi nous et bon courage :pom: :nanas: :hiii:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 52
http://ohmycornell.forumactif.com/t319-adrian-temps-electrique
Dim 1 Avr - 15:19

bienvenue parmi nous :lll:

passe moi une cigarette pour que j'te fume. (sial)
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Dim 1 Avr - 17:39

Oh le joli toutou ! :lll:
Rebienvenue apparemment !
:heart1:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Dim 1 Avr - 20:52

Citation :
besoin de quelque chose demande toi à toi même
:cryy: :cryy: :cryy: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

déjà SS c'est mon bae du moment :exci: :exci:
et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Dim 1 Avr - 22:00

MAIS C'EST CARTER BAIZEN!!!!!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Lun 2 Avr - 0:08

Ooh, hâte de lire ta fiche, bon courage pour sa rédaction! :keur:

BOUM.
Clap?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 31/03/2018 j'ai pour l'instant : 53 points, et déjà, j'ai envoyé : 2
Ven 6 Avr - 16:15

Merchiiiii ♥️
@ Contenu sponsorisé

Bobby - non c'est pas le prénom d'un clebs.
Page 1 sur 1