Partagez | 

i'm a beautiful mess | katherina

AuteurMessage
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 30/03/2018 j'ai pour l'instant : 56 points, et déjà, j'ai envoyé : 3
Ven 30 Mar - 18:47

Katherina O’Connori’m bad at love
NOM ET PRENOM ⋆ Avec les parents que tu possède, ils ont toujours eu une faible pour les prénoms à consonances étrangère, c’est pour cela que tu t’appelles Katherina. Et le nom de famille que tu déteste plus que tout, celui de ton père, O’Connor DATE DE NAISSANCE ⋆ Tu es née alors que les fêtes approchaient. Tes parents espéraient une autre date, mais tu as été un cadeau pour eux, jusqu’à preuve du contraire. Tu es né le 24 décembre AGE ⋆ Tu possède 26 longues années d’expérience en ce monde pourvu de cruauté et d’imagination débordante NATIONALITÉ ⋆ AméricaineORIGINES ⋆ écrire ici. STATUT SENTIMENTAL ⋆ écrire ici. SEXUALITÉ ⋆ Tu es ouverte aux expériences,  STATUT FINANCIER ⋆ Merci à tes parents, tu possède un certain confort financier que tu apprécie grandement SIGNES PARTICULIERS ⋆ écrire ici. ANNÉE D'ETUDE ⋆ écrire ici. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ écrire ici. A ITHACA DEPUIS ⋆ écrire ici.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ 5 défauts & 5 qualités minimum à écrire ici.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

sigma gamma rho ⋆ Tu n'es peut-être pas féministe comme certaines autres demoiselles au sein de ce groupe, mais tu sais que les femmes possèdent de nombreux droits. Tu sais te battre pour tes idées, pour ce qui a de la valeur à tes yeux. Tu sais aussi que les droits des femmes ne sont pas tombé du ciel, il faut se battre. Et tu es prête à te battre pour cette cause qui, un jour, pourra te rapporter des avantages. Tu es tenace, tu es loyale, tu es fonceuse. Tu es un indispensable...

alpha epsilon ⋆ Tu es une femme forte, fonceuse et qui n'a peur de rien, ou presque. Tu ne laisse jamais tomber tes proches ou même les causes qui te semblent importante, qui te donne envie de te battre. Ce qui ne t'empêche guère de profiter de la vie, de faire la fête aussi souvent que possible. Tu es une dévergondée qui possède un contrôle hors du commun. Tu connais tes limites, mais tu sais aussi profiter.
PSEUDO/PRENOM ⋆ SD LOCALISATION ⋆ quelque part :top:  TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ je connais la fondatrice  :hiii:  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ beautiful :ily:  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ emeraude toubia CREDITS AVATARS ⋆ freesia UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆  :nanas:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Emeraude Toubia</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u65">Katherina O’Connor</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u65">Katherina O’Connor</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1 - 2 - 3 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ écrire ici. (2) ⋆ écrire ici. (3) ⋆ écrire ici. (4) ⋆ écrire ici. (5) ⋆ écrire ici. (6) ⋆ écrire ici. (7) ⋆ écrire ici. ( 8 ) ⋆ écrire ici. (9) ⋆ écrire ici. (10) ⋆ écrire ici.
oh my cornell - 2018

uc

Dernière édition par Katherina O'Connor le Ven 30 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 30/03/2018 j'ai pour l'instant : 56 points, et déjà, j'ai envoyé : 3
Ven 30 Mar - 18:47

+1

uc
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Ven 30 Mar - 21:13

Toubia :cute: :cute:

Bienvenue parmi nous :ily:
Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle :mii:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Sam 31 Mar - 13:31

JOTEEEEEEEEEEEEEEM ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 52
http://ohmycornell.forumactif.com/t319-adrian-temps-electrique
Sam 31 Mar - 21:22

bienvenue I love you

passe moi une cigarette pour que j'te fume. (sial)
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 31 Mar - 22:04

Bienvenue :bound: Bonne chance pour ta fiche :mii:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Dim 1 Avr - 9:32

Bienvenue dans ton nouveau chez toi :nanas: :aaa:
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 140 points, et déjà, j'ai envoyé : 50
Dim 1 Avr - 14:51

Bienvenue parmi nous et bon courage :pom: :nanas: :hiii:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Dim 1 Avr - 17:55

:bave:
Bienvenue sur OMC ! :pom:
petit newbie en vue
petit newbie en vue
Lun 2 Avr - 4:59

@Gilio Martinez JOTEEEEEM ENCORE PLUS !!! :mimi: :mimi: :mimi:

merci à tous pour l'accueil, je fais vite ! :nanas:

uc
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Dim 8 Avr - 13:11

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous! :h1:

BOUM.
Clap?
@ Contenu sponsorisé

i'm a beautiful mess | katherina
Page 1 sur 1