Partagez | 

nous aurons le destin que nous aurons mérité. (min-ho)

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 57
Mer 28 Mar - 14:39

min-ho parkon efface tout. et on ne recommence surtout pas.
NOM ET PRENOM ⋆ Min-Ho, papa a décidé l'appeler comme ça, sans aucune signification derrière. Juste parce que c'est un prénom qu'il aime bien. Park. Le nom de son pater, qu'il porte fièrement et qui est assez connu en Corée. DATE DE NAISSANCE ⋆ Il est né le 15 mars 1994. AGE ⋆ 24 ans qu'il est sur cette terre. NATIONALITÉ ⋆ C'est un coréen le garçon et même plutôt fier de l'être. ORIGINES ⋆ Il a évidement des origines coréennes du côté de son père et américaine du côté de sa mère. Mais il ne l'a connait pas. Donc pour lui il est coréen. C'est tout, de toute façon son côté américain ne se voit pas. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Il est célibataire le garçon, où plutôt libre. Il ne s'attache pas, encore. SEXUALITÉ ⋆ Il aime les femmes, leur courbe, leur sourire, leur forme. Il aime les femmes, beaucoup trop. STATUT FINANCIER ⋆ Il est riche, il a de l'argent et ça, c'est grâce à son père. SIGNES PARTICULIERS ⋆ être carrément canon ça compte? ANNÉE D'ETUDE ⋆ En sixième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Médecine. A ITHACA DEPUIS ⋆ Depuis six ans.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Min-Ho, c'est le garçon observateur, qui fait attention à tous les petits détails. Minutieux et perfectionniste, tout ce qu'il fait il le fait bien. Le garçon, il est ouvert en général et de nature sociable. Pour autant, il n'accorde pas sa confiance facilement et il fait attention aux personnes qu'il fréquente et à son image. Il est blagueur, parfois moqueur. Parfois il blesse, à cause de sa franchise. Il ne mâche pas ses mots le bonhomme, il est direct et quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il est têtu et déterminé, quand il veut quelque chose il l'a. Pas d'autres solutions. Il aime contrôler, il aime que tout soit planifier et selon ses désirs. Il arrive toujours à ses fins, si bien qu'il use parfois de la manipulation. Un grand manipulateur le gosse. Un très bon baratineur aussi, tant au niveau professionnel que personnel. Parce que le gars, c'est un dragueur. Un vrai. S'il est sérieux en étude, il ne l'est pas en amour. Il est volage. Il est très réservé concernant ses sentiments et émotions. Le bonhomme il montre rien, si ce n'est une image souriante, sûr d'elle. Il peut parfois paraitre hautain. Et il lui arrive de l'être en fait. Min-Ho, il est protecteur envers ses proches, généreux aussi. Min-Ho, il a un autre côté, qu'il garde pour lui. Qu'il ne dévoile pas, une part d'ombre dans cette image trop parfaite qu'il dégage.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

CONFRÉRIE 1 ⋆ Sigma Chi. Min-ho, c'est un garçon qui fait attention à l'image qu'il dégage de lui. C'est le garçon qui semble parfait, avec aucunes faiblesses. C'est ce qu'il laisse paraitre. Tout ce qui pourrait lui faire du tord, il fait en sorte que ça n'éclot pas, que ça reste bien caché. Parce que le bonhomme, il veut faire parti des meilleurs. Il veut être parmi les meilleurs. C'est peut-être dû au fait qu'il aime le contrôle. Quoi qu'il en soit, il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Et échouer ne fait pas parti de son vocabulaire. Il ne peut pas faire autrement.

CONFRÉRIE 2 ⋆ S'il ne pouvait pas être chez les Sigma Chi, il serait un simple student, parce que les autres confréries ne lui correspondent pas forcément, en tout cas pas entièrement. Il est parfois provocateur et fêtard, mais pas assez pour faire parti des Alpha Epsilon. Quant au Chi Psi, il peut éventuellement partager quelques points avec eux, mais pas suffisant, vraiment un petit peu. Alors Min-ho, il n'intégrerait aucune autre confrérie s'il ne pouvait pas être chez les Sigma Chi.  
PSEUDO/PRENOM ⋆ kay. LOCALISATION ⋆ normandie. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ bazzart COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Je le trouve toujours aussi magnifique. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Lee Jun-hoCREDITS AVATARS ⋆ morphine. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ et on recommence. Longue vie à OMC.  I love you

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Lee Jun-Ho</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u23">Min-ho Park</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u23">Min-ho park</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré  2.

(1) ⋆ Min-Ho est né à Séoul, d'une mère américaine et d'un père coréen. Sa mère, elle était venue pour faire des études, elle était jeune. Beaucoup trop. Son père, il l'était aussi. Trop jeune pour avoir un enfant. Sa mère, elle a laissé Min-Ho à son père et sa famille. Elle ne voulait pas d'un enfant. Elle ne voulait pas du garçon. Alors, le gosse, il ne l'a jamais connu. Il n'a jamais connu sa famille maternelle. Il ne connait rien d'elle. Son père, n'a jamais parlé d'elle, même lorsqu'il lui a demandé. Jamais. C'est un sujet tabou dans la famille Park. (2) ⋆ Min-Ho, il souffre de cette absence maternelle. Parce que son père n'a jamais eu l'instinct paternel. Il n'a jamais eu les attentions dont il aurait voulu. Son père, quand il a eu Min-Ho, il n'avait que vingt ans, il faisait des études de médecine. La médecine, c'est de famille dans la famille Park. Alors, il c'est que très peu occupé du bonhomme. Celle qui s'en est le plus occupé c'est sa grand-mère. (3) ⋆ Min-ho, il a eu une enfance facile, petit enfant roi qui avait tout ce qui voulait, son père étant absent, son père ne sachant pas comment faire avec lui, il lui offrait tout ce qu'il désirait. Mais à défaut de cela, son père il veut que son fils soit parfait. Qu'il ait un bon comportement, qu'il ait de bonnes notes. Et c'est peut-être de la que vient son petit caractère. Il a toujours été conditionné à être parfait. (4) ⋆ Min-ho a choisi la médecine comme domaine d'étude. Étonnant? Pas vraiment. Il n'avait pas le choix. C'était une obligation, la question ne s'est jamais posée. Lui ce qu'il aurait voulu faire, c'est pas du tout de la médecine. Lui ce qu'il aurait toujours voulu faire c'est étudier la littérature. Il veut devenir écrivain le garçon. ça ne soit pas comme ça, il ne le dira jamais, mais il aime écrire et cela depuis qu'il est gosse. D'ailleurs, il a des tonnes de carnet d'écriture. Il écrit tout et n'importe quoi.  (5) ⋆ Pourquoi Cornell? Récemment et un peu par accident, il apprit que sa mère après l'avoir mis au monde était retourné chez elle et avait intégré l'université de Cornell. Sa grand-mère qui lui a dit, un peu par accident. C'est un secret qu'il garde tous les deux. C'est ce qui l'a motivé à venir ici. Ce qu'il a dit à son père? L'expérience de l'étranger. Il a accepté. Qu'est-ce qu'il attend? Il ne sait pas. Peut-être de la retrouver. Mais le gosse, il n'a aucune piste si ce n'est Cornell. Il ne connait rien d'elle. Il espère quelque chose qui n'arrivera certainement jamais. (6) ⋆ Min-ho pratique le basket depuis qu'il est enfant. C'est un sport qu'il a toujours fait. Son père en faisait étant gosse. Il a peut-être voulu faire ça pour que son père lui dise pour une fois qu'il est fier de lui, mais il n'a jamais assisté à un de ses matchs. Cependant, Min-ho en fait toujours, finalement, c'est devenu une passion, et tant pis si son père ne vient pas. (7) ⋆ Il a beaucoup voyagé le garçon. Parce que sa famille a les moyens. Et Min-ho, il aime prendre l'avion, partir. Il a l'impression d'être libre, il aime découvrir, partir voir d'autres horizons. Il est allée dans plusieurs pays d'Europe, d'Asie, d'Afrique, mais jamais aux États-Unis, un refus de son père et certainement dû à sa mère. C'est assez étonnant qu'il ait accepté qu'il y aille. ( 8 ) ⋆ Min-ho, c'est un dragueur. Il aime séduire, il aime plaire, il aime quand les femmes s'attachent à lui. Avant de les laisser tomber. Lui il ne s'accroche pas, il a du mal avec les histoires d'amour, d'ailleurs il n'a jamais été amoureux. Il a déjà tenu à une fille, assez fort, trop. Puis il l'a laissé tombé. Parce qu'il a peur le garçon, d'aimer. De s'accrocher. Alors, il va de gauche à droite, il profite. Et un jour peut-être aura t-il le déclic. Celui qui dit que l'amour ce n'est pas si mauvais. (9) ⋆ Il ne commence pas sa journée sans son café noir. Il a toujours des écouteurs dans les oreilles. Il est fier d'être coréen et son pays lui manque, il parle de celui-ci lorsqu'il le peut. Il a toujours un carnet et un stylo avec lui, pour écrire. Il n'aime pas la solitude. Il fait du sport régulièrement en plus du basket. Il sait très bien préparer la cuisine, sa grand mère lui a appris. Il mange que très rarement au fast-food. Sa boisson préférée est le coca. (10) ⋆ Min-ho se balade en skate. Toujours et cela depuis qu'il est petit. Il se balade en skate lorsque la distance est courte. Et quand c'est trop loin, il a sa voiture. Celle qui s'est acheté récemment une bmw, série 3. C'est son petit bijoue, mais il ne la conduit pas souvent d'ailleurs.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Min-Ho Park le Mer 28 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 57
Mer 28 Mar - 14:39

Mon histoirepetite citation
Le dix-sept juillet deux mille douze.

Assis dans l’avion, Min-ho est pensif. C’est la première fois qu’il va aussi loin, aussi longtemps. Dix-huit ans. C’est tôt pour quitter le domicile familial. C’est tôt, mais de nombreuses personnes le font. Il pense à son père qui a d’abord longuement hésité, avant d’accepter en pensant au bien fait d’étudier un petit peu à l’étranger. De toute façon un an, c’est court. Il pense à sa grand-mère qui a pleuré, longtemps. Comme si elle ne le reverra pas. Il pense à son grand-père, complètement impassible face à la situation. Il pense à ses amis, qu’il laisse là-bas et puis enfin il pense à son pays, celui qu’il aime temps.« Monsieur, puis-je vous proposez quelque chose à boire ? » L’hôtesse le sort de ses pensées, et il hoche la tête négativement à sa réponse. Elle s’en va. Il retourne dans ses pensées. Il se demande si tout ira bien là-bas, comment il s’en sortira tout seul ? Puis il se souvient des raisons qui l’ont poussé à choisir Cornell. Sa mère. Celle qu’il ne connait pas. Celle qui l’a abandonné et pourtant qu’il a tant envie de retrouver. Pourquoi ? Il ne sait pas exactement. Pour voir à quoi elle ressemble. Pour lui demander pourquoi elle l’a abandonné. Pourquoi elle ne l’a jamais cherché. Il soupire et ferme les yeux. C’est une nouvelle aventure qui commence.

Le vingt six mars deux mille seize.

« T’es sérieux ? Tu te moques de moi ? Comment tu peux me faire ça ? Tu t’es bien foutu de ma gueule »
. Les larmes qui coulent de ses yeux, ils ne mentent pas. Ils montrent la tristesse qu’elle a au fond d’elle. La colère. Et Min-ho, ça le tue de la voir comme ça. Ça le tue de la faire souffrir autant. Mais il ne peut pas s’attacher. Il ne peut pas faire autrement.« Je suis désolé, je t’avais dit que je ne voulais rien de sérieux ». Il est froid dans ses paroles. Froid pour que ça soit plus facile pour elle de le détester. Pour que ça soit plus facile de l’oublier. Cette fille, elle pourrait être celle avec qui il pourrait se poser. Sérieusement. Mais il ne veut pas. Il a peur le garçon. Alors, il préfère lui dire que c’est fini. De toute façon eux deux, c’était explosif depuis le début. C’était une histoire un peu destructrice. Et bizarrement, tout doucement Min-ho il s’est attaché à cette fille, à son sourire, à sa présence, à ses disputes, à son corps. Et pendant un temps, il ne voyait qu’elle. Et quand elle lui a dit qu’elle l’aimait. Il a flippé.
« Je te déteste »
, qu’elle lui crie à la figure alors qu’elle le tape sur le torse avec ses poings. Il a envie de la prendre dans ses bras. Il se retient. Il ne la regarde pas. Il attend qu’elle se calme. Il attend qu’elle s’en aille. Et après un dernier regard, c’est ce qu’elle fait, elle part. Il a envie de la retenir. Mais il se retourne et s’en va à son tour, sans un regard pour la jeune femme.  

Le vingt huit mars deux mille dix-huit.

« Oui je sais que je devais rentrer après ma première année ici. Mais je me sens bien. Pour une fois, j’ai envie de faire ce que j’ai envie de faire. Pour une fois. Alors, je vais rester, je ne sais pas combien de temps encore, mais je vais rester ici ». Il s’arrête, prêt à entendre les remontrances de son père. Les critiques. Les remarques. « Oui je sais, moi aussi elle me manque. » Qu’il répond alors que son père évoque sa grand-mère. Mais il n’a pas envie de rentrer, parce qu’ici, il peut être la personne qu’il a envie d’être. Parce que depuis qu’il est là, il a rencontré du monde. Dans sa confrérie. Grâce à son cursus universitaire. Grâce au basket. Grâce au fête. Et surtout, parce qu’il est loin d’avoir fini ce qu’il faisait ici. Retrouver sa mère. « Il faut que je te laisse, j’ai cours. Dis-lui que je l’aime. » Juste à sa grand-mère, la femme la plus importante de sa vie. Pas un autre mot pour son père. Il raccroche. Il soupire. Et il s’allonge sur son lit. Il met ses écouteurs. Il ferme les yeux et il repense à toutes ses années passées à Cornell et celles qui sont à venir.
oh my cornell - 2018
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Mer 28 Mar - 16:36

Alors, déjà, rapidité efficacité sa cousine whaou.

Ensuite quel bel homme que voici. Son caractère à l'air intéressant, assez paradoxal mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu vas le jouer! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il se déplace en skate, c'est génial ahah! Ton histoire est très chouette, ça montre des côtés très différents de lui, c'est fluide et agréable à lire.

Bienvenue parmi nous, je ne sais pas si tu es un ancien membre qui revient ou quoi, mais bon !

:lov:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 28 Mar - 16:43

@Léonor McGuiness merci à toi, je viens de faire un changement de personnage. :cute:
Je voulais justement jouer sur un mec avec des points de caractères qui pourrait ne pas aller ensemble. Un peu contradictoire sur certains points et décalé. :cr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 52
http://ohmycornell.forumactif.com/t319-adrian-temps-electrique
Mer 28 Mar - 18:26

t'es bo :mi:
rebienvenue :lovv:

passe moi une cigarette pour que j'te fume. (sial)
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mer 28 Mar - 20:12

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des sigma chi, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que je trouve ce personnage fort intéressant, ça promet ♥️. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 28 Mar - 21:22

Merci à vous deux. I love you
@ Contenu sponsorisé

nous aurons le destin que nous aurons mérité. (min-ho)
Page 1 sur 1