Partagez | 
 

 Groupes d'OMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
avatar
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 22:34

Les groupes étudiantsConfréries
Sigma Chi

Perfectionnistes Bornés Loyautés Curieux Classes Populaires Leaders

La fraternité des sigma chi fut fondée en 1855 en ayant pour but de regrouper des jeunes hommes possédant les mêmes valeurs, le même état d’esprit. Pour eux, la classe et la réputation passent avant toute chose, visant les sommets, cherchant à briller comme le soleil d’été. Jeunes hommes populaires et de toutes classes sociales, ils ne font pas dans la dentelle et sont extrêmement sélectifs face aux nouveaux membres potentiels de leur fraternité. Ne regroupant que des garçons, vous pourrez retrouver chez les sigma chi de nombreux caractères. Certains peuvent être farouches, d’autre gentlemen ou encore dragueurs, tant que les apparences sont saines et sauves pour eux, ça leur va. Parce que oui, les étiquettes c’est quelque chose d’important à leurs yeux. Futurs leaders de ce monde, ils visent les étoiles et ce, de toutes les façons possibles.

Alpha Epsilon

Courageux Fonceurs Tenaces Énergiques Fêtards Provocateurs Expérimentalistes

C’est en 1913 que la fraternité Alpha Epsilon vit le jour et ce, par de grands fêtards qui souhaitaient faire vivre mille émotions à d’autres personnes comme eux. Ayant pour buts de vivre leur vie à fond et ce, sans jamais se poser de limite, ceux-ci sont souvent vus comme des perturbateurs ou encore, comme des clowns. Pour entrer chez les Alpha Epsilon, il faut savoir faire la fête certes, mais il faut également savoir repousser ses propres limites, affronter ses peurs et faire preuve d’un courage exemplaire. Elle est là, la marque de fabrique de cette fraternité. En effet, il faut savoir s’amuser, mais le but premier des Alpha Epsilon est le contrôle sur soi et ce, en toutes circonstances. D’ailleurs, ils sont connus pour être extrêmement tenaces et vicieux, mais aussi pour être des adversaires redoutables. Chez eux, les faibles ne sont pas admis, ne font pas long feu. Le bizutage est rude, mais une fois cette étape passée, les membres sont très soudés et unis contre l’adversité.

Chi Psi

Rêveurs Sensibles Souriants Partageurs Protecteurs Indépendants Visionnaires

Fraternité qui fut fondée en 1841 par un homme possédant de nombreuses valeurs, mais également un cœur énorme et c’est ça qu’il a voulu transmettre chez les Chi Psi. Jeunes hommes possédant des valeurs multiples et variées, mais qui défendent celles-ci sans avoir peur de frapper du poing sur la table, tu ne trouveras pas de grands arrogants parmi eux. Ces jeunes hommes ont des idées bien précises face à la vie. Néanmoins, ils gardent également l’esprit très ouvert. Défendant souvent les plus faibles contre les brutes, cette fraternité est fort appréciée et se voit même être celle qui se retrouve en tête du classement des étudiants. Ils ont des idéaux, des rêves qu’ils partagent, qu’ils aimeraient voir s’exaucer, se manifester. Tantôt timides, tantôt extravertis, ils n’ont qu’une règle d’or : Nous sommes tous égaux.  

Sigma Gamma Rho

Féministes Fidèles à elles-même Perspicaces Tenaces Inventives Loyales Têtues

La sororité Sigma Gamma Rho a vu le jour en 1922 par un groupe d’étudiantes féministes, prônant les droits des femmes et, crois-le, ces valeurs se sont perpétuées. Elles sont belles et rebelles, mais surtout, elles sont intellectuelles. Les femmes de cette sororité sont toutes très fières de ce qu’elles sont, de ce qu’elles représentent. Filles riches ou non, filles plus timides ou caractérielles, elles se respectent mutuellement pour ce qu’elles portent sur leurs épaules. Pour elles, les femmes ont autant de droits que les hommes, ne craignant absolument pas de tenir tête à ces jeunes hommes un peu trop machos à leur gout ! Pour cette raison, les Sigma Gamma Rho sont souvent vues dans des œuvres caritatives ou encore, en train d’organiser un événement digne de ce nom afin de prouver ce qu’elles valent. Jamais en train de baisser les bras, de baisser la tête, elles avancent fièrement sur ce chemin qu’elles se tracent elles-mêmes.

Kappa Kappa Gamma

Manipulatrices Souriantes  Arrogantes Superficielles Menteuses Charmeuses Intelligentes

Fondée en 1870, la sororité des Kappa Kappa Gamma est, ce que l’on peut clairement nommer, une sororité de petites bourgeoises. Alimentant les fausses idées des sororités, elles sont considérées comme les filles à papa aux talons aiguilles et aux vêtements de grands couturiers. Pour entrer chez elles, il faut impérativement un portefeuille bien rempli et une carte de crédit au plafond illimité. Parce que oui, elles sont riches et le valent parfaitement bien selon elles. Riches héritières, elles sont populaires grâce à leur famille et non pas par elles-mêmes. Si certaines l’acceptent parfaitement bien, d’autres sont sûrement plus mitigées et ne sont chez les Kappa Kappa Gamma pour faire plaisir à leurs parents. Bien que l’argent coule à flot chez elles, ça ne veut pas dire que les KKG sont blondes et stupides, que du contraire, il vaut mieux se méfier de l’eau qui dort.

Delta Gamma

Rebelles Impulsives Dirigeantes Fortes têtes Fêtardes Libertines Solitaires

Sororité qui a vu le jour en 1873, celle-ci a souvent été mal vue par les autres Sororités du campus. La cause ? Les demoiselles des Delta Gamma sont extrêmement solitaires et ne se raccrochent qu’à leurs sœurs et uniquement elles. Très indépendantes, mais également solitaires de base, elles n’aiment pas spécialement se mélanger aux autres, estimant que leurs valeurs sont futiles, puériles et détournées. Les Delta Gamma, elles, elles aiment faire la fête, vivre leur propre vie, ne s’occuper que de leurs petites histoires. Rien de plus. Soudées, mais pas à l’excès, elles ont pour habitude de s’entraider mais pas de s’occuper de ce qui ne les regarde pas. Le règlement ? Elles aiment se dire qu’elles ont leurs propres lois, leurs propres règles. La liberté, voilà ce qui compte pour elles. Elles veulent juste se mouver sans chaîne, faire ce qu’elles souhaitent et quand ça leur chante. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’une Delta Gamma s’attire des emmerdes plus ou moins graves.

Student

Eux, ils ont décidé de ne pas intégrer une quelconque fraternité ou sororité. Préférant demeurer loin de tout ça, ils sont de simples étudiants mais ne sont pas mal vus pour autant, que du contraire. Généralement, les Confréries tentent régulièrement de les appâter pour des raisons diverses et variées. Néanmoins, il est évident que les Students ont moins à gérer niveau organisation.
oh my cornell - 2018


Dernière édition par Oh my Cornell le Lun 5 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ des chiants
avatar
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 22:34

Les groupes adultesGroupes
Les jeunes, y'a que ça de bon

Eux, ils ont toujours eu tendance à aimer la jeunesse. Certains ont l’esprit de jeunes adolescents en pleine crise alors qu’ils ont plus de trente ans, certains pensent que les mini-jupes sont encore à la mode à leur âge. D’autres ont toujours craqué devant une silhouette plus jeune qu’eux. Après tout, un mec de cinquante ans avec une fille de vingt-ans, ça ne semble plus choquer personne, si ? En tout cas, les adultes de ce groupe ont tous une chose en commun: ils aiment les belles choses tant que celles-ci sont jeunes. L’amour n’a pas d’âge, la jeunesse se passe dans la tête et pas physiquement…Mais que diront vos enfants lorsqu’ils verront ce que vous êtes en train de devenir, dites-moi ?

Pervers jusqu'au bout des ongles

Ils ne voient et ne jurent que par le sexe, à croire que leur libido est en pleine évolution et que leurs hormones sont en ébullition. Généralement, ce sont des coureurs ; des hommes et des femmes qui aiment les histoires d’une nuit, ou encore, qui accumulent les conquêtes comme ils changeraient de chemises. Pour eux, le sexe est une addiction, ou même un simple moyen d’échapper à leur routine. Certains peuvent être mariés et infidèles à la recherche de sensations fortes, d’autres seront des célibataires endurcis ou brisés par l’amour. Mais en tout cas, une chose est sûre, ils ont souvent tendance à fuir le lendemain d’une soirée bien mouvementée sous les draps d’un hôtel miteux au coin de la rue.

La bouteille, ma Juliette

Ils ont des regrets, énormément de regrets. Et ils souffrent, ils ont baissé les bras et le plus souvent ils boivent pour oublier, ils sortent pour s’éloigner de leur quotidien d’emmerdes et de remords. Ils sont dépressifs, que ça se voit ou non. Ils auraient aimé que leur vie soit différente, ils voudraient tout recommencer à zéro et faire les choses différemment. Au lieu de se reprendre en main et bien, ils plongent tête baissée et font l’autruche, parce que c’est plus facile que d’affronter leurs peurs, leurs soucis. Eux, ils mettraient bien leur existence à vendre sur Ebay… Alors, même si chez certains c’est flagrant, chez d’autres c’est bien plus subtil, mais le résultat reste le même.

Ma vie incomprise

Ils ne savent plus où ils en sont. A vrai dire, ils ne savent même pas s’ils ont véritablement un but ou non. Ils se cherchent encore et encore, comme des enfants à peine sortis du ventre de leur mère. Ils ne savent pas s’ils doivent continuer tout droit ou tourner au prochain tournant… Ils ne savent pas si ils aiment leur existence ou, justement, s'ils la détestent. Oui, en réalité, dans leur tête c’est complètement flou, en vrac, et ils ne pourraient pas véritablement dire si ils sont heureux ou juste lacés et résignés. Leur vie est un réel mystère, une boule de nœuds qu’ils cherchent encore à démêler pour y voir plus clair. En gros, ce sont de véritables indécis.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes d'OMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de différents groupes pour envoyer des MP de masse
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes
» hierarchie dans l'affichage des groupes
» Problèmes avec les couleurs des groupes
» [Groupes] Demander une justification pour les demandes d'adhésion a un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Secrétariat de Cornell-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.