Partagez | 

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique -Léonor.

AuteurMessage
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Sam 24 Mar - 4:13

Léonor McGuinessJe rythme ta vie comme un tempo d'envie,
Vas tu suivre la mesure?
NOM ET PRENOM ⋆ Léonor McGuiness DATE DE NAISSANCE ⋆ née le 06 octobre 1997 AGE ⋆ 20 ans. NATIONALITÉ ⋆ Irlandaise. ORIGINES ⋆ Française. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Une solitude plus que choisie. SEXUALITÉ ⋆ Elle voudrait pouvoir cocher la case who cares STATUT FINANCIER ⋆ A en jeter par les fenêtres... SIGNES PARTICULIERS ⋆ Une rousse qui se fonce un peu les cheveux, un sourire enfantin rare mais précieux, et sa façon de mettre le feu en une seule danse est très surprenante. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Deuxième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Droit.A ITHACA DEPUIS ⋆ moins d'un an.

L'HISTOIRE ⋆ Sa singularité, c'est de ne pas être comme tout le monde. Cinquième cerise sur le gâteau familial, Léonor a du mal à toruver sa place. A la fois, elle est l'adorable cadette que tout le monde cajole ..tout en étant le réceptacle des attentes de ses parents et de leur surprotection! Et en même temps sa jeunesse abrite une maturité rare pour son âge. Pour continuer dans la complexité, elle refuse cette cuillère d'argent à la poudre irlandaise et aux senteurs françaises avec laquelle elle est née. Des ses cheveux roux qu'elle assombrit, ou à sa mine boudeuse, Léo montre sa rébellion. Alternant entre sa passion réelle qu'est la musique, et ses études que sont le droit, va-t elle finalement trouver sur quel pied danser?

Stuff about her: elle se lâche lors des fêtes, elle danse et chante à merveille. Vit encore chez ses parents, mais pas pour longtemps elle veut déménager. Ne possède pas de téléphone, mais une tablette pour accéder à ses réseaux sociaux. Oreille absolue. A toujours un livre avec elle. La journée elle privilégie le calme, et la nuit préfère le bruit. Boit pas mal, mais ne fume pas une once. Manger est plus qu'une nécessite.
(f/m) Should I kill you or shoud I commit a suicide now ⋆ A une soirée, ou lors d'une ballade nocturne, vous croisez cette charmante rousse cachée au détour d'un couloir ou d'une rue. Quelque peu alcoolisée, la jeune femme jette son dévolu sur vous... pauvre loulou. A ses côtés le moment n'est pas idyllique puisque aligner les mots semblent difficiles. Les pas aussi. Le lendemain aura t-elle vraiment tout oublié des secrets qu'elle vous a confié...? Et vous?
(f/m) Musical partner ⋆ A défaut de crimes, c'est autour d'instruments que tout s'organise. Vous l'avez surpris un jour, cette étrange bout de femme en train de s'entraîner en salle de musique. Faut dire qu'elle est douée, son talent interpelle. Que vous soyez un artiste accomplie, ou un musicien en apprentissage, vous vous joignez à elle. Pour créer votre relation symphonique.
(f/m) J'te ferais bien bouffer mes partitions ⋆ Le titre parle de lui même. Entre vous, c'est la haine. Pourquoi? Voici une potentielle liste de raisons, qui pourront être reprises dans divers liens: vous avez retrouvé une feuille avec ses chansons que vous avez publié dans le journal de la fac, chaque jour vous vous moquer de son style vestimentaire, vous êtes à la traîne en cours et passez votre temps à lui poser des questions abracadabrantes, un jour vous étiez là au mauvais moment...
(f/m) Le souffle coupé Toute artiste a besoin de sa muse.
Et bien voici un rôle qui vous est adapté: un jour ses yeux se sont posé sur vous, votre sourire ou votre corps. Le coup de foudre artistique. L'encre coule sur le papier comme les mots pourraient sortir de sa bouche. A voir ou non si votre personnage est au courant de cette mystique passion...
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Léonor McGuiness le Dim 8 Avr - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
Sam 24 Mar - 4:13

What a wonderful worldif we sing together
What a sister
Non, elles ne se maquillent pas en se racontant des potins, ne se choisissent pas de beaux vêtements en parlant de garçons, ou vont chez le coiffeur en discutant des Kardashians. Leur famille a beau réunir nombre des clichés dû sans doute à leur richesse, leur relation à elles est touchante et réelle. Kathleen, c'est sa grande sœur adorée, sa deuxième petite maman et tout simplement une femme extraordinaire. Malgré leurs différences elles s'entendent à merveille, et Léonor n'hésite pas à squatter son canapé.

Française jusque dans la langue
Toutes deux ont des origines de ce doux pays qui sent bon la baguette, et il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les deux jeunes femmes trouvent de quoi discuter. C'est agréable de retrouver des mots qu'on a parfois l'impression d'avoir oublié... et puis, le fait que personne autour d'elles ne soit apte à les comprendre est assez amusant. Tout simplement.
Le souffle coupé
Toute artiste a besoin de sa muse. Et bien voici un rôle qui est adapté à Malvyn: un jour ses yeux se sont posé sur lui, son sourire, son corps, son aura... ce fut un tout. Le coup de foudre artistique. L'encre coule sur le papier comme les mots pourraient sortir de sa bouche. Mais qu'arrivera t'il quand Léonor devra se confronter à de cette mystique passion...
Musical Partner ⋆ A défaut de crimes, c'est autour d'instruments que tout s'organise. Lewis à découvert un beau jour cette étrange bout de femme en train de s'entraîner en salle de musique. Faut dire qu'elle est douée, son talent interpelle. S'en est suivi quelques discussions. Quelques envies musicales. Et maintenant, tous deux s’entraînent de temps à autre ensemble, autour de ce secret partagé.
I will give you a headbutt
C'est électrique. Chimique. Cantique. Dès que leurs regards s'étaient croisés, c'était apparu comme une évidence: jamais dans l'histoire de l'humanité les jeunes femmes ne pourraient s'entendre. Sans doute était-ce parce qu'elles étaient opposées en tout point. Ou autre chose. Mais dans tous les cas, elles ne se supportent pas et Rebecca en profite donc pour rendre la vie encore moins agréable pour Léonor. Pas qu'elle se laisse faire bien sûr.
Une cendrillon à la con.
Déjà que Léonor détestait assister à une soirée mondaine, ce n'était clairement pas pour se voir dérober le dernier fourré au fromage du buffet. Mais voilà qu'était venue cette audacieuse blonde, dont les pores de la peau suintait l'oseille. Après une dispute tout sauf cordiale, les deux furent bien étonnée de se retrouver ensemble en théâtre. A devoir préparer un duo. Mais elle était plus que prête à montrer à Eliza, qu'entre elles ce serait tout sauf du Juliette et Roméo.
Tartuffe 2.0
Quel petit tchoin. Voilà ce qui fut sans doute la première impression de Louka lors de leur cours de théâtre. Cela semblait d'ailleurs être plus qu'une image, puisque plus tard, le jeune homme vint purement et simplement l'énerver. Son look, son manque de tact et le fait qu'elle parle peu, tout y passait. Au moins, ils avaient l'air d'être d'accords sur un point : pas besoin de jouer la comédie quand ils étaient question de se détester.

Oups I did it again
A une soirée, ou lors d'une ballade nocturne, c'est completement torchée qu'Adrian l'a croisé. Sauf que dans le flou, la jolie rousse à jeté son dévolu sur lui... pauvre chou. A ses côtés le moment n'est pas idyllique puisque aligner les mots semblent difficiles. Les pas aussi. Le lendemain aura t-elle vraiment tout oublié des secrets qu'elle a confié...? et Adrian?
Le souffle coupé
Toute artiste a besoin de sa muse. Et bien voici un rôle qui est adapté à Malvyn: un jour ses yeux se sont posé sur lui, son sourire, son corps, son aura... ce fut un tout. Le coup de foudre artistique. L'encre coule sur le papier comme les mots pourraient sortir de sa bouche. Mais qu'arrivera t'il quand Léonor devra se confronter à de cette mystique passion...
lien lien lien
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Léonor McGuiness le Dim 8 Avr - 15:41, édité 4 fois
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Sam 24 Mar - 14:57

@KATHLEEN C. MCGUINESS Lien ajouté! Dis moi si il te convient! :luuv:

BOUM.
Clap?
@ Invité
Invité

Sam 24 Mar - 17:54

@Léonor McGuisness Ta fiche n'étant pas validée, ton personnage ne l'étant pas non plus, je bloque ta fiche de liens le temps que tout ça soit fait puisque tu n'as pas encore la permission de RP avant qu'on valide ta fiche. Merci de ta compréhension :h1:

PS: Je te demanderai également de ne plus poster sur d'autres fiches, ni en zone RP, le temps que tu sois validée.
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Sam 24 Mar - 20:11

Du coup, tout est bon maintenant...? :youu:

BOUM.
Clap?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Sam 31 Mar - 20:54

Moiiiii, soit avec Salomé (qui est le fiancé de Kath) soit avec Gilio (qui est l'ex de Kath) :mdr:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Lun 2 Avr - 21:03

@GILIO MARTINEZ

Alors pour Gilio j'avais proposé ça sans savoir qu'il était l'ex de ma chère soeur !

J'aurais beaucoup aimé trouver quelque chose lié à leurs certaines sensibilités mutuelles cachées. Du genre Léonor aurait pu le remarquer à dessiner tout seul et ça aurait pu l'intriguer, et lui aurait pu assister à un de ses rares concerts dans un bar, gardant en tête cette étrange jeune femme qui change du tout au tout quand elle monte sur scène. Puis un jour elle irait carrément de but en blanc lui demander de lui rendre un service: dessiner la pochette de son single en toute discrétion bien entendu.
Si tu as une meilleure idée (je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux, je te propose ça vite fait ahah) proposes donc!

Et pour Salomé, quelque chose de positif? Ca a l'air d'être un bon gars, et elle doit sans doute le connaître depuis longtemps puisque c'est l'ami d'enfance de Kath :hiii:

BOUM.
Clap?
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Dim 8 Avr - 15:45

@Louka Rose

@Rebekka Glücksbourg

@Adrian Hammond

@Lewis A. Mercer

@Eliza M. Harrington

Vos liens sont finalement ajoutés! Dites moi si vous voulez un petit rp, et si les liens vous conviennent! :h1:

BOUM.
Clap?
@ Contenu sponsorisé

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique -Léonor.
Page 1 sur 1