Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Léonor, un collier ou une corde en or?

AuteurMessage
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Ven 23 Mar - 21:01

Léonor McGuinessLes notes s'accrochent à mes oreilles,
le rythme bouleverse mon cœur,
la musique m’ensorcelle.
Est ce ma voix ou la tienne?
NOM ET PRENOM ⋆ Léonor McGuiness DATE DE NAISSANCE ⋆ née le 06 octobre 1997 AGE ⋆ 20 ans. NATIONALITÉ ⋆ Irlandaise. ORIGINES ⋆ Française. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Une solitude plus que choisie. SEXUALITÉ ⋆ Elle voudrait pouvoir cocher la case who cares STATUT FINANCIER ⋆ A en jeter par les fenêtres... SIGNES PARTICULIERS ⋆ Une rousse qui se fonce un peu les cheveux, un sourire enfantin rare mais précieux, et sa façon de mettre le feu en une seule danse est très surprenante. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Deuxième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Droit.A ITHACA DEPUIS ⋆ moins d'un an.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆Disons qu'avec Léonor, c'est tout ou rien. Franche, honnête, passionnée et droite avec elle on sait rapidement qu'elle est la couleur. Son apparente froideur et son petit côté blasé ne sont qu'une carapace qu'elle s'est forgée suite à de mauvaises expériences. Elle n'est donc pas facile à approcher, mais l'effort peut être récompensé par une fidèle amitié. Mais attention son physique doux est trompeur, et ses moyens de se défendre sont divers et variés. Be carefull. Souvent, elle à l'air de mauvaise humeur. Simplement parce qu'elle l'est. En même temps avec sa grande maturité pour son âge, c'est parfois difficile de voir la réalité en face. Disons que cette banalité qui d'après elle lui colle à la peau, n'est pas banale pour tout le monde.
Confréries Ah, les confréries. Rapports de force digne du Moyen-âge, croyant bon de catégoriser chaque personne en fonction de ses idéaux politiques, ce qu'il croit être, ou la taille de son porte-monnaie.

Students ⋆ Pourtant de l'argent elle en a. Mais ça ne lui plaît pas pour autant d'en avoir. Des idées féministes, elle en déborde. Mais ce n'est pas ce qui la caractérise. Danser jusqu'au bout de la nuit... elle apprécie. Mais pas tous les jours. Décidément, aucune de ces sortes de sororités ne lui semble adaptée, tout simplement parce qu'elle les trouve idiotes et vieux jeux. Rien que le fait qu'elle ne soit pas mixtes, c'est faire un bond de 100 ans en arrière. Et elle totalement compte s'en passer. Quitte à déplaire à papa.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Kreno49 LOCALISATION ⋆ France TYPE DE PERSONNAGE ⋆ Prélien. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ En cherchant des fofos intéressants. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ La présentation est superbe, et les gens ont l'air adorables. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Sigrid CREDITS AVATARS ⋆ Moi et Google image. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Let's Rock.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Sigrid</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-corde-en-or">Léonor McGuiness</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-corde-en-or">Léonor McGuiness</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 3

(1) ⋆ Pour commencer, voici une liste non exhaustive de ce qu'est Léonor : Peu expressive, paresseuse, solitaire, blasée, franche, honnête, réservée mais pas timide, mature, têtue réaliste, passionnée, droite, intelligente, réfléchie, de bons conseils, défaitiste, juste, loyale, fière, à l'écoute, énergique, boudeuse, étonnement aimante. Aussi, elle prend tout au pied de la lettre, n'ayant pas un sens de l'humour extrêmement développé. Ses tentatives de blagues échouent la plupart du temps.(2) ⋆ Attaquons nous à la base de son histoire: cadette d'une famille nombreuse, c'est dans un foyer chaleureux  qu'elle a vu le jour. Entourée de deux grandes sœurs et deux autres grands frères, elle est extrêmement attachée à eux. Bien plus qu'avec ses parents, avec qui c'est une guerre mutuelle qui ne semble jamais prendre fin. En effet, tout les oppose. Être élevée dans l’opulence ne lui a jamais plu, et elle a toujours su le montrer. Tout simplement parce qu'elle le pensait vraiment, mais aussi pour se faire une place un peu plus originale dans cette famille qui semblait déjà réunir tous les profils... En tous cas, ses géniteurs et son père tout particulièrement à toujours demandé beaucoup de sa part, en guidant sa vie d'une manière qui déplaît fortement à la jeune femme.(3) ⋆ C'est d'ailleurs pourquoi elle se réfugie souvent vers sa plus grande soeur, Kathleen. Toujours, elle a été son modèle, une sorte de deuxième petite maman. Enfant, elle se souvient avoir voulu devenir exactement comme elle. Si elle a commencé la danse, c'était d'ailleurs pour essayer de lui ressembler ne serait ce qu'un peu... Maintenant elle la voit un peu moins comme une idole, mais toujours avec autant d'amour. Elles ne partagent pas beaucoup de choses, le shopping n'étant clairement pas sa tasse de thé, mais elles ont toujours su s'adapter l'une à l'autre, pour un lien très privilégié. Et essentiel pour Léonor.(4) ⋆ Sa plus grande passion, sa raison de vivre: la musique. Cette bulle d'air bien à elle est un rêve lointain qui lui semble inatteignable. Monsieur et Madame McGuiness ne compte pas laisser un de leurs enfants devenir une star de la pop, aussi adorable soit-il. Pour éviter d'ajouter de l'huile sur le feu, Léonor a du donc se résigner pour des études de droits. En attendant de trouver un moyen de chanter tout ce qu'elle a sur le cœur.(5) ⋆ Si on se moquait de sa sœur pour son allergie, de son frère de ne pas vouloir un appartement rien qu'à lui, quand on rit de Léonor c'est à cause de son style. Pas vraiment "féminine", des sacs à mains elle n'en compte aucun, le maquillage lui gratte le visage alors elle se contente d'un baume à lèvres, et ses vêtements sont souvent un peu trop larges. Et ne lui parlez pas de talons, ça lui file des boutons. Voilà qui détonne bien des autres miss de la famille, et quand aux événements elle doit bien s'habiller, elle a l'impression d'être déguisé.(6) ⋆ Quand elle fait ce qui lui plaît, de la musique, elle change du tout au tout. Dynamique comme une enfant, expressive qui ne peut s'arrêter de sourire, elle peut passer des heures à travailler en salle de musique, au lieu de relire ses cours. Piano, violon, guitare, tout y passe. Le pire étant peut-être qu'elle autodidacte. Ça aide d'avoir l'oreille absolue...(7) ⋆ Les contrastes et les paradoxes sont sa marque de fabrique: déjà, son apparence la rajeunit, alors que sa mentalité la vieillit. A la fois elle est fière de sa famille, qui a réussi par des moyens qu'elle estime honnête, et aime chacun de ses membres, et en même temps elle évite de donner son nom de famille, ne voulant pas être rattachée à la richesse et la superficialité dont elles peuvent se détacher. Alors que c'est objectivement une amoureuse de la vie, son expression laisse entendre qu'un rien l'ennuie, même si ce n'est pas le cas. Au final, il faut vraiment bien la connaître pour pouvoir la comprendre. Si c'est seulement possible. ( 8 ) ⋆ Léonor est un synonyme de femme forte. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, sauf si elle estime que le combat n'en vaut même pas la peine, ce qu'elle aura préciser avant. Pourtant pas colérique pour un sou, elle cache néanmoins une grande sensibilité: lorsqu'une dispute éclate avec des gens qui comptent pour elle, ce n'est pas dans les cris que ça se règle, mais dans les larmes. Elle est alors rattrapée par les pleurs qu'elle tente de contrôler. C'est souvent suite à une dispute avec son père, qu'elle a besoin d'être consolée par ses frères et sœurs. C'est la plus jeune, elle a bien le droit d'en profiter un peu.. surtout qu'elle donnerait tout pour eux.(9) ⋆ Côté cœur, voilà que vous vous aventurez dans un terrain dangereux. Ici, tout est flou et quelque peu dénué d’intérêt. Des corps, des visages et des voix peuvent parfois l'inspirer. Des personnalités l'attirer. Mais rien de bien sérieux, car Léonor ne sait pas comment aimer. Détester, ça oui, elle sait. Mais s'abandonner dans les yeux d'un ou d'une autre, très peu pour elle. Pourtant, elle aimerait, ressentir autant que des personnages de films, pleurer autant que cette quiche à la télévision, ou hurler à la mort pour l'aimée perdu comme cet idiot sur cet écran. Mais rien n'y fait, personne n'est chez elle l'effet d'une telle passion. Tant pis. Ses chansons parleront alors simplement de la vie. (10) ⋆ Des secrets, elle en a des tas. Pourtant, dans sa situation ce n'est pas simple de cacher quoi que ce soit. Mais elle y parvient: le fait par exemple qu'elle prend des antidépresseurs n'a pas encore été révélé. Le fait qu'elle adore High School Musical non plus. Les apparences sont trompeuses, ne l'a t-on pas déjà dit? (11) ⋆ Rassurez vous, il n'y a pas que le chant pour elle dans la vie. Ou la danse. Elle adore la lecture, quoi de mieux qu'un bon bouquin dans un coin tranquille, à l'abri du monde? Léonor écrit aussi beaucoup. Manger, voilà autre chose qui lui plaît. Soyons précis, cuisiner non. Mais dévorer ce que vous lui aurez préparer, voilà qui ne lui posera aucun souci. Faire la fête est une autre activité qu'elle apprécie. Trouverez vous de quoi l'aborder? (12) ⋆ Le théâtre peut-être une anecdote rien qu'à lui. Léonor adore ça, devenir autre un instant, s'amuser à fermer les yeux et les ouvrir dans un nouveau monde. C'est d'ailleurs une mineure qu'elle a discrètement pris,
histoire de s'amuser un peu. (13) ⋆ Son accent est toujours parfait, en fonction de son interlocuteur: le français, elle l'a appris pour faire plaisir à sa mère. Son accent irlandais n'apparaît que lors des discussions avec son père, sinon les séries télévisés ont su lui apprendre toutes les subtilités de l'accent américain. Pourtant, après un verre de trop, l'irlandaise en elle revient. Ou quand elle dit des insultes.(14) ⋆Même si elle se lâche un peu sur l'alcool, jamais elle n'a touché à la cigarette, et jamais elle ne compte le faire. Raisonnable, elle a peur d'abîmer sa voix. Même si au fond, la curiosité peut la démanger de temps en temps...(15) ⋆ Léonor a souvent envie de se donner des airs "d'étrange", ce petit côté différent qui vous fera s'attarder sur son profil. Par exemple, pour sortir du lot, elle n'aurait pas fait 15 anecdotes comme tout le monde, mais 24. Juste pour détoner. Dynamite. Attirer votre regard. Mais bon, qui n'a pas besoin d'une petite explosion ?
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Léonor McGuiness le Dim 8 Avr - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Ven 23 Mar - 21:29

Mon amour de ma vie :bal: :coeur: :heart2: , je suis tellement contente que tu prenne ma petite soeur j'espère que tu va bien cerner le lien surtout des deux soeurs parce que tu sais que le perso est pas mal libre :poulp: (j'aime que tu précise qu'elle est rousse de base et qu'elle fonce ses cheveux c'est un petit clin d'oeil que j'aime beaucoup)

PS : ta date de naissance si elle est née en 1998 elle a encore que 19 ans donc si elle a 20 ans elle est née en 1997 puisqu'elle est de Octobre (c'est Cadeau)

Nuée d'amour:

Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Ven 23 Mar - 22:10

Vraiment contente de te voir parmi nous :exci:
et puis j'ai hâte de que ce que vas faire de ton perso (a)
Bienvenue parmi nous demoiselle I love you I love you
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
Ven 23 Mar - 23:02

Oui, j'ai justement été attirée par l'aspect libre de ce personnage, mais si quelque chose ne te convient pas Kathleen, ou que tu la voyais plus je ne sais comment, n'hésite pas à me le dire ! Contente que tu es appréciée le coup des cheveux ! Et comment ça 1998 ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles eheh !

Merci pour l'accueil Rebekka !

BOUM.
Clap?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
Ven 23 Mar - 23:19

Ça doit être le perso le plus libre de ma famille je crois
Le moins libre c'est Douglas parce qu'il vit avec kathleen donc il fait partie de mes rp aussi
Je te dirais si il y a quoi que ce soit promis ma belle
Bienvenue au fait (je t'ai tellement dit que je t'aimais que j'en ai oublier le bienvenue)
Si tu as une question ou quoi mp moi
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Sam 24 Mar - 3:28

Ahah, merci encore, j'ai à peu près terminé @KATHLEEN C. MCGUINESS, dis moi ce que tu en penses !

:heart1: :heart1: :heart1:

BOUM.
Clap?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 24 Mar - 9:28

C'est parfait pour moi je suis contente que tu ai cerner le fait que Kathy ai beaucoup jouer à la maman avec Léonor. J'espère qu'elle ne sera pas trop inaccessible pour sa grande soeur et qu'elles pourront faire du karaoké dans la voiture
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Sam 24 Mar - 11:53

Non, je pense qu'avec elle justement elle pourra être un peu naturelle et juste profiter d'être avec sa sœur adorée! Surtout que chez elle j'imagine que Léo n'a pas trop le droit de chanter, donc avec Kathleen elle va se lâcher! :luuv: :hap:

BOUM.
Clap?
@ Invité
Invité

Sam 24 Mar - 18:34

Maintenant que t'as tout à fait terminé ta fiche, nous avons besoin du feu vert de @Kathleen C. McGuiness pour te valider :h1:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Sam 24 Mar - 18:35

Parfait merci beaucoup, je vais attendre patiemment! :heart1:

BOUM.
Clap?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 24 Mar - 18:41

Comme j'ai déjà dis c'est parfait pour moi let's go
@ Invité
Invité

Sam 24 Mar - 19:03

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des Students , n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que puisque Kath' te valide, je te valide aussi. Bon jeu parmi nous :h1:. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Léonor, un collier ou une corde en or?
Page 1 sur 1