Partagez | 

Merci à eux.

AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Dim 4 Mar - 22:32

Les créditsnos remerciements
Oh my Cornell ne s’est pas fait en un jour, un peu comme Rome d’ailleurs, mais avec beaucoup d’amours et de bisounours et potentiellement de paillettes et licornes. Plus sérieusement, nous avons quelques remerciements à faire à plusieurs personnes/sources que nous avons exploitées et martyrisées. Nous remercions en premier lieu hedgekey pour son merveilleux travail face au codage qu’elle a réalisée, codage qui a été finalisé par .ascalon et nous devons notre sublime PA à notre Kathleen C. McGuiness. Il est évident que ses codes ne sont pas en libre-service et donc, le plagiat ne sera pas toléré ! Pour cette version numéro 2, nous remercions .ascalon pour son magnifique graphisme.

Nous avons également exploité Wikipédia pour des recherches sur Ithaca, mais aussi sur l’université de Cornell – et comme nous sommes cruches, il y a aussi eux pleins d’autres sites mais si je dois donner la liste ça va prendre six pages. Le contexte est une idée de Shine et son entière propriété. Sinon, elle mordra tes jolies fesses. Les messages administratifs, descriptions des catégories et autres ont été fait par l’équipe administrative, merci de respecter son travail et leurs idées. Oh my Cornell est la propriété de son équipe administrative, merci de le respecter et de ne pas piquer dans les idées de ce forum rpg.
oh my cornell - 2018

camille codage / PA kathleen
Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux.
Page 1 sur 1