Partagez | 

cami ▬ aimant à relous

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 8
Ven 23 Mar - 17:17

camelia lärsenne vis pas la vie avec raison
NOM ET PRENOM ⋆ Lärsen, petite touche scandinave. Camelia, jolie fleur aux allures romantique qui te correspond bien. A croire que ta grand-mère, celle qui choisit ton nom, te connaissait déjà bien. DATE DE NAISSANCE ⋆ le 02 septembre, date où souvent tombe la rentrée scolaire. Tu parles d’un cadeau AGE ⋆ vingt deux ans NATIONALITÉ ⋆ américaine, tu es née sur le sol qui t’abrite depuis tout ce temps ORIGINES ⋆ américaine de ta mère, norvégienne de ton père STATUT SENTIMENTAL ⋆ cœur d’artichaut, tu tombes amoureuse sans cesse, le coup de foudre à chaque coin de rue  SEXUALITÉ ⋆ il t’a toujours paru évident que les hommes soient tes partenaires de plaisirs, as-tu au moins déjà pensé aux femmes ? STATUT FINANCIER ⋆ normal, tes parents te payent tes études mais pour ce qui est du reste, tu bosses avoir ce que tu souhaites. SIGNES PARTICULIERS ⋆ aucuns à première vue, une certaine folie à l’horizon. Elle n’a pas encore franchi le cap du piercing ou du tatouage mais ne jamais dire jamais. ANNÉE D'ETUDE ⋆ elle entame sa cinquième année CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ tu étudie l'enseignement et l'éducation dans le but d'être professeur plus tard A ITHACA DEPUIS ⋆ cinq ans

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ impulsive ⋆ passionnée ⋆ pétillante ⋆ souriante ⋆ active ⋆ fêtarde ⋆ sociable ⋆ abordable ⋆ gourmande ⋆ romantique ⋆ pleine d'imagination ⋆ bordélique ⋆ immature ⋆ jalouse ⋆ possessive ⋆ curieuse ⋆ à l'écoute ⋆ maladroite
Confréries
CONFRÉRIE 1 ⋆ SIGMA GAMMA RHO ⋆ Dès ta session de recrutement tu as été attiré par cette confrérie. Tu voulais en faire parti d’une et c’était celle là qui te correspondait le mieux. Flippé d’être seule, tu avais besoin d’un groupe de copine pour t’intégrer dans le monde universitaire qui te faisait peur, surtout que tu ne connaissais personne dans cette ville.  Ces filles étaient différentes, chacune, et tu admires ça ! Tu comprends alors vite que tu pourrais être toi-même dans cette confrérie et que tu trouverais une famille.

CONFRÉRIE 2 ⋆ DELTA GAMMA ⋆ Elle te donnait envie cette confrérie, elle était un peu ton toi intérieur, celle que tu cachais sous tes airs d’enfant.  Peut être un peu trop insurgé à ton goût, elle n’empêche que la vie est une fête non ? Alors la célébrer every day ne serait pas un bel hommage ?!
PSEUDO/PRENOM ⋆ so' LOCALISATION ⋆ france - nord est TYPE DE PERSONNAGE ⋆ personnage inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ via un ancien membre COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ superbe et très accueillant CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ olivia holt CREDITS AVATARS ⋆ iridescent night. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆  :hop:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>olivia holt</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u62">camelia lärsen</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u62">camelia lärsen</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2

(1) ⋆ ta famille compte énormément pour toi, elle est ton pilier. Tes parents sont tes véritables modèles hormis en matière de couple, ils ont divorcés. Ton père est norvégien, celui qui a fait de toi la demi viking que tu es. Il est aussi écrivain, passion qui a d’ailleurs ruiné son mariage et votre famille ; malgré cela tu ne peux lui en vouloir. Tu es très proche de lui, même si vous ne vous parlez pas très souvent. Ta mère est pour toi un exemple. Elle a été mannequin pour Victoria Secrets, une de ses plus grandes fiertés et n’en a rien perdu. Elle respire la classe et tu aimerais beaucoup lui ressembler quand tu seras plus vieille. Après toi, cinq ans après, tes parents ont eu un deuxième enfant, ton petit frère. Dès le début, tu n’en voulais pas, toi tu voulais une petite sœur pour jouer à la poupée avec toi et non pas un gnome qui leur arracherait la tête. Vous adorez vous chipoter, il te surnomme sympathiquement « Caca » alors toi tu lui rends en le cognant. Depuis que tu es entré à l’université et que tu ne vis plus à la maison, votre relation s’est nettement amélioré, vous êtes devenu plus proche et presque confident, le divorce de vos parents vous ayant beaucoup rapproché tout comme le débarquement du nouveau petit ami de votre mère. C’est la pièce rapportée de la famille, la nouvelle branche de l’arbre. Il a débarqué il y a cinq ans, une année après le divorce de tes parents, choses que vous n’avez pas accepté toi et ton frère. Encore aujourd’hui, même si tu as été la demoiselle d’honneur de leur mariage, les relations avec ton beau père sont tendues. Tu apprendras également dans peu de temps qu’une sixième branche poussera bientôt dans ton arbre généalogique, ta mère étant enceinte.  (2) ⋆ Il y a Nana aussi dans ton entourage. Elle c’est un peu comme ta grand-mère, sauf qu’elle n’a aucun lien de sang avec toi, il n’empêche que c’est tout comme. Tu l’as rencontré peu de temps après ton arrivé, quand tu as commencé ton boulot au Cinémapolis. Elle y était connue comme le chat noir là bas, chaque vendredi soir, quand il passait de vieux film, elle s’achetait un billet pour revivre le temps de sa jeunesse où elle les regardait au drive-in dans une vieille voiture en charmante compagnie. Tu t’es vite lié d’amitié avec elle, aller savoir pourquoi. Vous buviez une boisson chaude à ta pause, quand son film était fini, elle patientait toujours une petite demi-heure pour cela. Puis tu venais lui rendre visite en lui ramenant des babas au rhum qu’elle aimait tant et vous regardiez de vieux films, parfois muet, ensemble. Encore aujourd’hui, vous avez gardé cette routine.  (3) ⋆ Le dessin. Ca a toujours été une passion pour toi. Tu as toujours dessiné de tout, n’importe comment mais surtout partout, les papiers peint de la maison où tu as grandit s’en rappelle encore, tes parents aussi d’ailleurs vu qu’ils venaient juste de le poser. Tu gribouilles, crayonnes, profile, souligne, esquisse sans cesse. De la marge de tes cahiers ou copies, jusque sur la serviette au restaurant. Tu ne t’arrêtes jamais, c’est ta manière de t’exprimer. Tu dessines toutes sortes de choses. Des trucs kawai, des mangas, des animaux, des portraits, tout mais rarement des paysages ! T’es pas très douée avec la perspective.  (4) ⋆ Tu es une grande fan des animaux, enfin surtout des chats et des chiens pour rester banal. Remarque les hamsters, lapin, gerbilles, furet, t’aime bien aussi. Tu adore le chant des oiseaux mais dès que l’un d’eux s’approchent trop de toi c’est panique à bord. Tu flippes des serpents mais tu les trouves carrément fascinant. Les araignées très peu pour toi, tu es tantôt à vouloir les tuer, tantôt à ne pas vouloir le faire parce que ton père te disait étant jeune qu’une araignée dans une maison était une maison saine, exit les mygales ! Faut pas déconner non plus hein ! Tu détestes les zoos d’ailleurs, parce que pour toi les animaux ne devraient pas être en cage mais tu es pour les réserves naturelles.  (5) ⋆ Les accessoires qui ne te quittent jamais sont bien entendu un carnet de feuille blanche, deux ou trois crayons de papier, un taille crayon, ton casque, ton téléphone, un paquet de chewing gum extra frais à la myrtille et un paquet de gâteau. (6) ⋆ Tu n’as pas le permis donc tu te déplaces soit en skate, en roller, en trottinette ou en vélo. Il t’arrive aussi de prendre le bus ou le métro quand la distance entre ton point A et ton point B est trop grande mais tu évites car tu as horreur d’être serrée comme une sardine, oui tu es claustrophobe, ou encore d’être collé à une personne aux odeurs corporelle répugnante …  (7) ⋆ Tu as tout le temps faim ! Non en vrai la bouffe pour toi c’est la vie. Si tu n’avais pas de la chance génétiquement, au rythme où tu avales, tu roulerais sans aucun doute pour te déplacer. Tes proches se demandent vraiment où un petit gabarit comme le tiens peut mettre tout ça ! Tu es une accro du food, tantot junk-food, tantot heathly, ouai ça dépend de tes humeurs mais pour rien au monde tu cracherais sur la pâtisserie et encore moins le chocolat, oh ouai le chocolat c’est la vie et vu que ça pousse dans un arbre et bien c’est un fruit donc ça compte pas, nah.  ( 8 ) ⋆ La reine du dance-floor, c’est toi ! Quand tu y es, rien ne t’arrête ! Tu adores t’amuser et surtout faire la fête. Rares sont celles où on ne t’y trouve pas même si le lendemain tu as la tête dans le pâté qu’importe, les souvenirs (ou trou noir) te rappellent que tu as profité et c’est ce qui compte pour toi.  (9) ⋆ Tu es fan du monde d’Harry Potter. Tu as grandis avec elle et pour toi, elle est le Star Wars de ta génération. Tu as vu tout les films, lu tout les livres au moins trois fois, bref tu es accro à cette saga et est presque incollable. Ta maison serait d’ailleurs Pouffsouffle et tu en es très fière. (10) ⋆ Amoureuse de l’amour, tu es le genre de fille qui tombe rapidement amoureuse… trop vite d’ailleurs. Tu es une véritable romantique. Trop sentimentale, tu rêves de trouver la personne idéale et de vivre un véritable conte de fée, malheureusement pour toi, pour le moment tu n’es tombé que sur des idiots ou véritables goujats. Véritable fleur bleue, tu es in love des bouquins young-adulte à l’eau de rose, des histoires d’amour cliché et vieux film.   (11) ⋆ Tu es arrivée à Ithaca seulement à ton arrivé à l’université. Tu es originaire de Californie, là où tu as grandit jusque ce que ta mère et ton beau père décident de déménager pour la carrière de ce dernier près de New York. Ils vivent toujours là bas et toi, même si cela fait cinq ans que tu es ici, tu aimes te balader et visiter cette ville que tu aimes tant.  (12) ⋆ Tes surnoms les plus courants sont Cam’, Cami, Mélia c’est celui de ta mère. Tu adores l’entendre le dire par sa voix douce. Elle l’employait souvent quand elle devait te réconforter ou y aller en douceur avec toi. Elle savait que cela t’apaiser. Cam-cam, c’est celui de ton amie d’enfance, ta meilleure amie à l’époque, celle dont tu as perdu le contact. Vous aviez à peine douze ans quand elle t’appelait ainsi  (13) ⋆ Tu corresponds depuis quelques mois maintenant avec un jeune homme dont tu ne connais rien. Vous vous entendez très bien. Tu lui as beaucoup parlé de toi mais lui reste discret sur sa personne. Ca semble suspect, voir dangereux pour tes amis et même si parfois son côté secret t’agace, tu trouve que cela à un charme. Vous avez prévu de bientôt vous rencontrer pour de vrai.  (14) ⋆   Tu ne commences pas une mâtiné sans boire ton nesquik, il est vitale pour débuter une journée, peut importe l’heure de ton réveil.  (15) ⋆ Tu n’es plus vierge. Ta première fois, tu l’as fait avec ton meilleur ami en Californie. Non pas que vous aviez des sentiments l’un pour l’autre, c’est juste que vous alliez partir de l’université encore vierge, que lui voulait être sûr d’être attiré plus par les hommes que par les filles et toi tu voulais le faire avec quelqu’un de confiance. Glauque en y repensant, c’est un peu comme couché avec son frère, son double mais tu ne regrettes en rien cette démarche. Depuis tu ne l’as jamais refait.  
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Camelia Lärsen le Jeu 5 Avr - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Ven 23 Mar - 17:48

De Kami à Cami : Bienvue jolie blonde!

Bonne chance pour ta fiche.
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Ven 23 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous avec cet belle demoiselle :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 8
Ven 23 Mar - 21:45

kami; je suis partagé entre le :jace: et le :exci:
Le premier parce que j'avais pas fait attention, le second parceque josephine :happy:

rebekka; merci jolie brunette
@ Invité
Invité

Sam 24 Mar - 8:32

Bienvenue ma bff ! :han: :h1: Comment t'es trop belle. :cute: Bon courage pour ta fiche. :lov:
@ Invité
Invité

Sam 24 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous mademoiselle :h1:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :ash:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 27 Mar - 12:04

Bienvenue jolie demoiselle et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Si tu as besoin, hésite pas à me contacter ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 12:29

Apo'; ma coupineeeee :exci: merciiiii !

merci au bel inconnu :hoho:

Gilio; merci beau brun et promis j'hésiterais pas :mimi:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 27 Mar - 20:06

Bienvenue officiellement :pom: Je ne te dis pas bonne chance puisque tu as fini :mdr: :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 20:12

Presque ! Il me manque encore les 10 anecdotes
Merci en tout cas :heart2:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mer 28 Mar - 21:01

Bienvenue ! Smile
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Dim 1 Avr - 20:59

WARNINGFiche en dangersAttention petit padawan
Coucou mon lapin, je viens un peu aux nouvelles. Ta fiche ayant été postée il y a plus de sept jours, je viens t’annoncer que celle-ci est déplacée dans les fiches en danger. Tu as donc un jour pour donner signe de vie, ou encore, pour réclamer un délai sans quoi tu seras alors supprimé, ce qui serait vraiment dommage.  :moh:  
oh my cornell - 2018
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 3 Avr - 17:20

Je travaille dessus, il ne me manque plus que les dix anecdotes que je suis en train de rédiger.
J'attendais la fin de la maintenance pour savoir comme diriger mon personnage vu que de bases elle devait être un scénario.
Bref, je finis cela vite !
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Jeu 5 Avr - 19:53

Coucou ma belle je suis en train de lire ta fiche et je me suis perdu sur un point tu met
" ORIGINES ⋆ américaine de ta mère, suédoise de ton père "
et plus loin tu marques dans les anecdotes :
"Ton père est norvégien, celui qui a fait de toi la demi viking que tu es."
Est ce que c'est une erreur ou il y a une logique ? si c'est une logique explique là sinon tu peux changer pour choisir un des deux pays.
Une fois fais tag moi ma belle :aaa: :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 5 Avr - 22:54

@Kathleen C. McGuiness
Le choix est fait, la rectification aussi. Sorry
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Jeu 5 Avr - 23:20

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des SIGMA GAMMA RHO, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que j'ai hâte de voir ce que va donner ta petite. Le charme scandinave est là (n'oublie pas de changer aussi tes origines dans ton profil au passage -conseil d'amie-) :nanas: . Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

cami ▬ aimant à relous
Page 1 sur 1