Partagez | 

Bang bang, I shoot you down bang bang...

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Jeu 22 Mar - 19:18

Kamila Rowdebonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Kamila Rowde DATE DE NAISSANCE ⋆ écrire ici. AGE ⋆ 19 printemps NATIONALITÉ ⋆ américaine. ORIGINES ⋆ Libanaise/Américaine STATUT SENTIMENTAL ⋆ En couple avec Nate depuis 2 ans. SEXUALITÉ ⋆ Come on rude boy. STATUT FINANCIER ⋆ :spring: SIGNES PARTICULIERS ⋆ écrire ici. ANNÉE D'ETUDE ⋆ écrire ici. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ écrire ici. A ITHACA DEPUIS ⋆ écrire ici.

L'HISTOIRE ⋆ dans les grandes lignes.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kamila Rowde le Jeu 22 Mar - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Jeu 22 Mar - 19:21

titreun petit sous-titre
Louka Rose

le lien le lien le lien.

le lien le lien le lien.

le lien le lien le lien.

le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kamila Rowde le Dim 25 Mar - 15:59, édité 1 fois
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Jeu 22 Mar - 20:22

:klin: :ily:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 22 Mar - 20:25

Mon amooooour! T'es le premier sur ma liste :lov: :nanas: :hoho:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Jeu 22 Mar - 22:04

je sais pas trop e que je veux encore, mais je veux :exci:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 22 Mar - 22:49

Oh mais je veux aussi! Bella quoi! :chic:

Bekka et Kam sont très, TRÈS différentes! Mais j'imagine une espèce de respect et d'admiration mutuelle entre les deux jeunes femmes.

Bekka est une princesse, Kam une danseuse prestigieuse. Peu être que Bekka aurait pu assister à un ballet de Kam, un truc genre représentation pour une famille royale... Elles se seraient vu en coulisses et auraient sympathisé? Puis elles se retrouvent un peu par hasard sur le campus. Bien qu'elles ne soient pas de la même sorité, elles sont deux femmes influentes et talentueuses alors ça peut donner un bon truc?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Ven 23 Mar - 18:29

Citation :
Sur mon vava c'est Josephine Skriver. Un mannequin danois, qui est d'ailleurs une bonne copine de miss Bella Hadid!

tu sais que sur ton avatar je l'avais même pas reconnu :hoo: :hoo:

Sinon j'aime beaucoup l'idée que tu proposes :chic: au lieu de s'être rencontré en coulisse, je me dis que ce serais mieux qu'elle se soit rencontré à la réception après le spectacle (parce que je vois pas trop pourquoi Beka aurait été en coulisse :mdr: )
bref, deux femmes influentes et talentueuse qui se respect ? moi je dis ouiiii :mimi:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Sam 24 Mar - 20:24

Super! Contente que l'idée te plaise. Elles peuvent développer une certaine amitié, sans devenir les meilleurs amies du monde quoi.
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Sam 31 Mar - 21:46

Moi je veux un lien avec la belle demoiselle ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 1 Avr - 12:04

Bien-sûr avec plaisir. Une idée? Un début de piste? Ou est ce qu'on creuse ensemble?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Mer 4 Avr - 19:31

Toi :erg: Ca te dit un lien avec moi ? :cr:
J'ai déjà une ébauche d'idées de lien après avoir lu ton caractère d'ailleurs héhéhéhé :hoho:
Déjà : première rencontre. J'imagine bien Malvyn se faire frapper par quelqu'un (il l'aurait cherché mais shhhh Kamila n'a pas besoin de tout savoir !), le gars part, Malvyn est à terre, et Kamila vole à son secours :hé:
Il faut savoir que Malvyn n'est pas habitué à ce que quelqu'un vienne l'aider quand il est dans la merde (sauf quand c'est sa jumelle) donc déjà il serait très surpris de l'attitude de Kamila. Après ça évidemment je le vois bien s'intéresser à la jeune femme :hé: en fait je l'imagine bien tenter de se rapprocher d'elle et de la décoincer, de lui faire faire des choses qu'avant elle n'aurait jamais fait, devenir son ami et + si affinité... tu vois le genre ? :lll:

Qu'en penses-tu ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 4 Avr - 19:47

Toi :mi:

Hey j'adore ton idée!!!! T'as bien cerné Kami. Elle est complètement du genre à venir en aide à un mec qui vient de se faire tabasser.

Pour la suite, oui ils peuvent s'intéresser l'un à l'autre et même devenir amis. Pour le reste... Kamila a déjà un lien de ce genre avec Louka. Elle va se lancer dans un jeu de Cap ou Pas Cap avec Lou et ils vont beaucoup se rapprocher. Mais il peut y avoir une petite concurrence (la meuf qui veut tous se les taper)...
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Mer 4 Avr - 19:56

Ah mince j'me suis fait devancer :cryy: *part s'enterrer dans un coin*
Bah de toute façon avec Malvyn ce serait pas vraiment un "cap ou pas cap", ce serait plus doux et... vicieux :hoho:
Après j'imagine que ce sera du advienne que pourra :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 4 Avr - 21:57

Ahah! Ouais on peut faire ça et voir ce que ça donne!

Mais elle est clairement entrain de craquer pour Louka... Cela dit ça n'empêche pas qu'ils deviennent amis et que Marlyn tente du "et plus si affinité" :ev:
@ Contenu sponsorisé

Bang bang, I shoot you down bang bang...
Page 1 sur 1