Partagez | 

Since a long time - (Gilio/Emilia)

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mer 21 Mar - 0:26

Since a long time !Gilio et Emilia

"Elya vient tout juste de se réveiller, je n'ai pas eu le temps de lui donner biberon, mais j'ai commencer à vous le faire chauffer ! Je dois filer sinon je vais être en retard"

- Dit-elle à la baby-sitter qui allait garder sa fille étant donné qu'elle allait devoir reprendre les cours à l'université. Cela lui faisait étrange de devoir être loin d'elle alors qu'elle avait pourtant pris l'habitude de ne pas l'a lâché très longtemps, heureusement elle savait qu'elle la faisait garder à une femme de confiance. Après avoir déposé Elya dans les bras de cette dernière, la brune déposa un doux baiser contre son front avant de s'en aller, en route vers l'université où elle n'avait pas remis les pieds depuis deux ans. Une nouvelle vie s'offrait à elle ou du moins, elle reprenait la vie qu'elle avait arrêtée. Toutefois les choses étaient différentes désormais, puisqu'elle était une jeune mère et d'ailleurs, personne ici n'était au courant et elle tenait à garder cette partie de sa vie secrète, ne voulant pas être vue comme différente des autres.

Lorqu'Emilia arriva devant son bâtiment, il y avait déjà beaucoup d'élèves déjà dans les couloirs ou en cour puisqu'il était neuf heures et demie, elle s'avança alors dans les couloirs à la recherche de la salle indiquée sur son emploi du temps. Elle se sentait comme perdue ici alors que, pourtant, elle est déjà venue de nombreuses fois. Alors qu'elle s'avançait jusqu'à cette dernière après l'avoir trouvé, elle aperçut une silhouette masculine au loin et son coeur loupa un battement... C'était lui, c'était Gilio. Maintenant devant le fait accompli, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, alors que,
elle a pourtant besoin de lui, plus que tout mais il est hors de question qu'elle lui annonce cette nouvelle aussi rapidement, elle allait prendre son temps ou du moins essayer de ne pas le brusquer. Après une longue réflexion, Emilia prit son courage à deux mains, elle le devait pour son petit bout de vie. Elle s'avança vers Gilio tandis qu'il était sur le point de sortir du bâtiment, elle se posta alors derrières lui -

"Attend ! Comment est-ce que tu vas depuis le temps?"

- C'était nul, vraiment, tu aurais pu faire mieux Emilia, qu'est-ce que tu peux être idiote... Un sourire gêné s'afficha alors sur son visage, ce n'était pas vraiment la meilleure des solutions pour aborder celui qu'elle avait abandonnée il y a de cela deux ans. Gilio allait certainement lui en vouloir et lui en mettre plein la tête, mais elle le comprend parfaitement et elle était prête à encaisser tout ce qu'il allait dire. Dans tout les cas elle faisait tout ca pour Elya et uniquement pour elle. Elle attendait ce qu'il allait dire, observant chacun de ses gestes. -
©  YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Emilia Fröling le Mer 11 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Sam 31 Mar - 21:29

« Et Gi’ t’as entendu la nouvelle ? Ton ex, fin la fille que tu fréquentais là, Emilia, elle est revenue ! » Je me fige l’espace d’une seconde, tournant mon regard océan vers mon meilleur ami. Il est sérieux là ? Je tente de garder un visage figé, sans émotions, sans surprises. Je ne veux pas qu’on croit que son retour me fait quoi que ce soit, encore moins en sachant que cette connasse était partie du jour au lendemain sans jamais me donner d’explications. Bon, nous n’étions pas ensemble officiellement, certes, mais quand même…Pour la première fois de ma vie, je m’étais fait jeter comme une merde, alors que généralement, c’était moi qui faisait ce genre de plan. Inutile de dire que ma fierté avait été gravement touchée, mais plus que ça, Emilia m’avait vraiment touché au cœur et ça, je ne l’acceptais pas. « Non et j’en ai strictement rien à foutre, j’ai autre chose à faire que savoir quelle conne revient à l’université. » J’ai sûrement du dire ça trop froidement vu que mon ami change directement de sujet, semblant mal à l’aise, comprenant qu’il s’aventurait sur un chemin miné. Tant mieux, parce que là, il venait de me pourrir ma journée et pas qu’un peu. Tout le reste du temps, je sens la colère me ronger, les questions qui tournaient encore et encore dans ma petite tête. Merde, pourquoi elle revenait après autant de temps ? Pourquoi elle était partie sans me prévenir ? Super, je déteste être dans cet état pour une fille.

J’arrives donc dans les couloirs de l’université quand, soudainement, je la remarque elle. Ben bien sûr, en plus de revenir, je devais la croiser directement…Merveilleux, cette journée commençait merveilleusement bien. Poussant un grognement, je replace mon sac convenablement sur mon épaule gauche et continue mon chemin en évitant soigneusement la brune. Mais voilà, Emilia ne semble pas de cet avis et me courre après. Me stoppant en poussant un soupire plus bruyant, histoire de lui montrer que sa venue ne m’enchante pas, je tourne la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. « ça t’intéresse vraiment ? Parce qu’il me semble pas que ça t’intéressait de savoir comment j’allais quand tu t’es barrées comme une fleur… » Dis-je froidement en la regardant. Bien sûr, comme toujours, mon visage reste impassible et froid, mon regard bleu, lui, semble plus expressif que je ne le souhaiterais. « J’ai rien à te dire Emilia, dégage de mon chemin tu seras gentille…J’ai un cours qui va commencer et une fille à retrouver après… » Dis-je cette fois-ci un petit sourire mauvais aux lèvres. En réalité, j’ai personne à retrouver, mais étrangement, j’ai envie de la piquer à vif, de lui faire croire que j’ai refais ma vie sans elle, que j’ai continué à avancer. Bon, dans un sens c’est vrai, mais d’un autre côté, j’ai jamais pu oublier cette brune qui, véritablement, avait réussit à me faire ressentir de la tristesse et de la peine face à son départ.
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mer 11 Avr - 20:11

Since a long time !Gilio et Emilia
- Lorsqu’elle entendit ses reproches, elle ne dit rien puisque après tout il avait raison et il avait le droit de lui reprocher de nombreuses choses, notamment son départ soudain sans rien dire à personne de cette université ou même à ses amis. Elle ne l’avait pas fait de bonté de cœur et si les choses se seraient déroulées autrement, elle ne serait sûrement jamais partie et peut-être qu’aujourd’hui ils couleraient encore des jours heureux. Toutefois, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu’elle aurait pu avorter et ne pas avoir son bébé, cette adorable petite fille qu’elle avait désormais et qui faisait son bonheur, elle ressemblait tellement à Gilio en plus de cela, elle avait ce même regard bleu océan. Ce même regard qu’elle venait de croiser une nouvelle fois après toutes ses années sans le voir, son cœur était littéralement entrain de battre à la chamade, ce gars avait encore le don de la rendre folle alors qu’il n’avait encore rien fait et qu’elle ne l’avait plus vu depuis des mois. Elle ne l’avait pas oublié depuis, elle s’en doutait mais voilà que tout se confirmait. Elle se mit alors devant la porte pour qu’il n’avance pas, elle comprenait qu’il puisse lui en vouloir mais cela n’empêchait pas qu’elle avait besoin de lui, pour quelque chose de plutôt important mais qu’elle ne pouvait pas lui dire ici, du moins pas après avoir eu une discussion avec lui. –

"Ecoute Gilio, bien sûr que ca m’intéressait mais malheureusement je ne pouvais pas t’en parler et j’ai mes raisons d’être partie sans rien dire. Ce n’est pas à cause de toi ou parce que je n’avais plus envie de te voir. Je comprends que tu puisses m’en vouloir, c’est nul ce que j’ai fait, je l’admets mais j’ai besoin ton aide et si tu veux, je disparaîtrais de ta vie à nouveau. Il faut au moins que tu m’écoutes Gilio, s’il te plait !"

- Il était tout simplement hors de question qu’elle puisse perdre sa fille à cause de bêtises de ce genre. Même si elle devait employer la manière plus forte pour lui annoncer cela plutôt que la méthode qu’elle voulait utiliser actuellement. Lorsqu’il parla de quelqu’un qu’il devait rejoindre ce soir, la brune ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, il devait sûrement avoir refait sa vie depuis et c’était normal toutefois elle ne pouvait pas nier qu’elle avait eu un léger pincement au coeur. Elle avait sûrement été remplacé par un tas d’autres femmes depuis. Elle, elle n’avait eu personne depuis tout ce temps, n’ayant pas de temps à se consacrer aux garçons mais elle s’en portait plutôt bien. –

"Est-ce qu’on pourrait se parler après les cours ? Ou ce midi ? Ou même demain… Enfin même quand tu veux mais rapidement."

- Peu importe ce qu’elle devait faire en contrepartie, elle était prête à le faire. L’amour d’une mère était capable de tout surpasser. -
©  YOU_COMPLETE_MESS
@ Contenu sponsorisé

Since a long time - (Gilio/Emilia)
Page 1 sur 1