Partagez | 

Trust begins in lies. - Eliza H.

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Mar 20 Mar - 22:39

Elizabeth M. Harringtonbonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Harrington. Synonyme d'un empire familial à l'accent britannique qui a réussi à s'imposer chez l'oncle Sam. Elizabeth Moira. Naturellement, comme personne ne t'a demandé ton avis, tu fais avec. Après tout, tu le partages avec ta souveraine, et comme elle,  tu aimerais que l'on s'adresse à toi par Votre Majesté. Mais à défaut, Eliza fait amplement l'affaire. DATE DE NAISSANCE ⋆ Un 11 juillet. Quelques semaines plus tôt que la date prévue. D'ailleurs même aujourd'hui tu as un timing faussé, jamais à l'heure. Et puis, comme tous les autres bébés, tu nais fripée et d'une drôle de couleur. AGE ⋆ Vingt-trois ans. Et pourtant si tu devais te fier aux douleurs physiques que tu ressens parfois, tu te donnerais facilement la soixantaine. NATIONALITÉ ⋆ Lors de  tes voyages, tu alternes entre un passeport bleu avec un aigle aux ailes déployés et un second, plutôt bordeaux, arborant les armoiries royales du Royaume-Uni. ORIGINES ⋆  Descendant de la maison Harrington, une famille de la haute noblesse anglaise, tu arbores ta culture et ton héritage avec fierté. God save the Queen, n'est-ce pas. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire ou presque. En réalité, tu as une relation des plus sérieuses, mais des moins saines, avec ton lit. SEXUALITÉ ⋆ Bisexuelle. Comme tu aimes le dire "Pourquoi vouloir se contenter de muffins quand on peut avoir des pancakes aussi?" Peut-être pas en même temps, par contre. Tu préfères éviter l’indigestion. STATUT FINANCIER ⋆ A ce stade, tu en es persuadée. Tu n'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, c'était plutôt de l'or massif.SIGNES PARTICULIERS ⋆ Tu es une gauchère dans un monde de droitiers. Mais plus qu'un fardeau, c'est pour toi la preuve de ta surpuissance et ta capacité à t'adapter dans tout milieu hostile.ANNÉE D'ETUDE ⋆ Cinquième année. T'es arrivée à l'université et depuis tu improvises. Pour l'instant ça te réussit pas mal.CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Technologie. Parce que même si tu fais mine de ne pas savoir ce que tu veux vraiment faire, tu vas finir par bosser pour tes frères et soeurs.A ITHACA DEPUIS ⋆ Que tu y as posé tes bagages.

L'HISTOIRE ⋆ dans les grandes lignes.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
(f/m) Un ou une meilleur-e ami-e ⋆ description du lien.
(f/m) Des amis en quantité importante ⋆ description du lien.
(f/m) Des personnes avec qui ça colle pas du tout ⋆ description du lien.
(f/m) Un coup de foudre ⋆ description du lien.
(f/m) Des personnes qui trouvent présence sur les réseaux sociaux irritante et ridicule ⋆ description du lien.
(f/m) Des fêtard avec qui faire les quatre-cents coups ⋆ description du lien.
(f/m) Des personnes qu'elle aurait rencontré en Angleterre pendant ses vacances ⋆ description du lien.
(f/m) Une personne dont la beauté lui fait perdre tout ses moyens ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Eliza M. Harrington le Mar 20 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Mar 20 Mar - 22:40

titreun petit sous-titre
K. Eleanor Harrington - Big sister le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Eliza M. Harrington le Mer 21 Mar - 19:02, édité 1 fois
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mer 21 Mar - 14:51

:wiwi: :wiwi: :wiwi: :wiwi: :wiwi:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 21 Mar - 18:31

Sistaah :klin2: !
Je te rajoute de ce pas dans mes liens.
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Jeu 22 Mar - 18:57

je te rajoute rapidement aussi :h1: et dis moi quand tu veux un rp ? :mii:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Jeu 22 Mar - 22:06

Citation :
(F/M) DES PERSONNES QUI TROUVENT PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX IRRITANTE ET RIDICULE ⋆ description du lien.

qu'est-ce que tu entends par là ? :perv: sinon on peut partir du fait qu'elle s'entend pas du tout parce que ma Beka, elle peut être vraiment détestable si elle le souhaite :tutu:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Sam 24 Mar - 12:48

Bonjour bonjour, j'aurais bien aimé avoir un petit lien avec toi! Si dans ceux que tu recherches tu vois bien ma Léo quelque part, ou que tu vas jeter un coup d’œil dans les miens et qu'il y en a un qui t'intéresse, fais moi signe!

:hello:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 25 Mar - 19:51

@K. Eleanor harrington: Ah bien là, moi je suis 100% dispo. :52: :hello:

@Rebekka Glücksbourg: J'avoue avoir repris ce lien d'un de mes personnages qui était youtuber  :perv2:  Du coup, je suis pas encore décidé mais je pensais faire de Eliza quelqu'un d'hyper présent dans les réseaux, twitter et tout le gang! A la Kardashian un peu :mmh:  & Comme ces derniers avoir des gens qui la déteste pour ce qu'elle représente ...

@Léonor McGuiness:  je vais lire ta fiche de ce pas !!:youupi:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
Dim 25 Mar - 20:01

Ahah, j'espère qu'elle te plaira! :youupi:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 18:30

il faut juste qu'on se trouve un context alors :cute: tu as une envie ou idée?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 20:27

@Léonor McGuiness: Ok je crois avoir une idée assez vague, voire très vague en fait :perv2: et un peu inspirée de ton "Should I kill you ...". Eliza et Léonor sont les dernières de familles plus qu'aisées. Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine ou autre occasion du genre organisée par et pour les riches. A peaufiner évidemment
:spring:
Ou peut-être un truc en rapport avec le théâtre. Je me tâtais à faire de Eliza une aficionado de théâtre et de littérature classique :mmh:

@K. Eleanor harrington: Alors pour le coup. Pas duu tout :hiide:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Mar 27 Mar - 20:52

Hé bien écoutes, les deux me vont! Peut-être qu'on pourrait faire un mélange...? Du genre, elles se sont croisées à une fête mondaine où Léonor était forcée d'assister et n'a sans doute pas mis beaucoup de cœur à l'ouvrage, et elles auraient pu se prendre le chignon, se disputant pour un rien, genre manger la dernière mignardise sur le plateau ou je ne sais quoi. Espérant ne plus se revoir, elles se retrouvent dans le club de théâtre, à faire un duo ou un truc du style, et doivent donc essayer de se supporter et découvrir éventuellement qu'elles pourraient bien s'entendre...? A voir, et à se laisser surprendre dans les RPs bien entendu!
:tudum:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 21:32

@Léonor McGuiness: Pour le coup j'adhère totalement à ce scénario ! :cuut: Ça peut être vraiment marrant à RP ! D'autant que Eliza a l'air d'être plus confortable avec le poids de son nom et celui de son compte en banque. Un facteur de plus de tension entre les deux !
Et puis je vois bien les deux nanas se batte pour ce qui reste du buffet! :grr:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
Mar 27 Mar - 22:00

Ça va être très amusant éhéh!

BOUM.
Clap?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Sam 31 Mar - 21:46

Moi, moi MOIIIIIIIIIIIIIIII :pom: :pom: :pom:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 1 Avr - 17:43

@Salomé O'Sullivan : On ne peut pas refuser tant d'enthousiasme! :mi:
Mais oui oui, je veux , je veux ! :klin2:
Une idée ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Mer 4 Avr - 19:37

Hola jolie demoiselle :perv:
Je viens te quémander un lien sachant qu'entre Malvyn et Eleanor, c'est loin d'être l'amour fou :hé:
En fait j'imagine bien Eliza surprendre une dispute entre Malvyn et Eleanor, et du coup soit faire la fouine du côté de Malvyn, soit aller embrouiller Malvyn un peu plus tard ; soit faire les deux en même temps :mdr:
Qu'en penses-tu ? Ce serait la base de la rencontre entre Malvyn et Eliza mais on peut très bien rajouter des nuances ou d'autres points à notre lien bien évidemment !
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 5 Avr - 12:17

@Malvyn Hoffman: Ça tellement le genre d'Eliza :lll: Je dirais même c'est le mode opératoire d'Eliza. Fouiner  Suspect et embrouiller. :bla: J'adore ! Du coup, c'est quoi l'histoire entre Malvin et Eleanor ? Comment il aurait connu les deux jeunes femmes ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Jeu 5 Avr - 19:45

Alooors ! Tout part de la relation entre Malvyn et Gilio 8D
Malvyn et Gilio sont colocataires, et ils se tournent autour sans vraiment se tourner autour. Ils sont tactiles, jouent un peu sur le borderline sans franchir la ligne. Tu vois le genre ?
Gilio est le meilleur ami d'Eleanor, et elle voit d'un très mauvais oeil le rapprochement Malvyn/Gilio, déjà car elle est jalouse et en plus car on ne peut pas vraiment dire que Malvyn soit de très bonne fréquentation de base :mdr:
Du coup j'imagine vraiment qu'Eliza les a surpris tous les deux se disputer et du coup aurait fouiné du côté de Malvyn pour mieux pouvoir l'embrouiller, tenter de toucher les points sensibles (s'il en a :mdr: ). Alors il aurait connu Eliza car ce serait elle qui serait venue à lui :mmh:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mer 11 Avr - 17:21

@Malvyn Hoffman : Ah, j'approuve totalement ! :hoho: Et comme je le disais, c'est vraiment du Eliza de vouloir chercher les poux à celui quiconque se dispute avec sa soeur !
@ Contenu sponsorisé

Trust begins in lies. - Eliza H.
Page 1 sur 1