Partagez | 

EMILIA > Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mar 20 Mar - 21:43

Emilia FrölingOhana means family
NOM ET PRENOM ⋆ Emilia, un prénom plutôt commun mais elle préfère qu'on la surnomme Emi. Fröling, typiquement Suédois, une fierté. . DATE DE NAISSANCE ⋆ 18 Août, un soir d'été en Amérique, faisant ainsi le bonheur de ses deux parents. AGE ⋆ 23 ans et encore toute la vie devant elle, elle en a encore des choses à apprendre. NATIONALITÉ ⋆ Américaine, pays de prédilection de sa douce mère qui n'est plus parmi eux.. ORIGINES ⋆ Suédoise, le beau patrimoine qu'elle a hérité de ses parents, elle aime beaucoup ce pays et parle couramment la langue. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire et ne recherche pas l'amour ou disons qu'elle ne se préoccupe plus vraiment des hommes, jeune maman. SEXUALITÉ ⋆ Héterosexuelle parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un beau corps d'Appolon. STATUT FINANCIER ⋆ Normal, ni trop pauvre, ni trop riche. Son père se débrouille comme il peut pour subvenir aux besoins de ses enfants et autant dire qu'il travaille d'arrache-pied. De son côté, elle a un petit boulot lui permettant de subvenir aux besoins de sa fille. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Elle a des yeux bleus océans capable d'en faire tomber plus d'un, c'est ce qu'elle préfère chez elle. Elle porte un tatouage avec le prénom de sa fille. ANNÉE D'ETUDE ⋆ 5ème année et pour en arriver jusque-là, elle en a bavé. Etre mère et étudiante à la fois n'est pas quelque chose de facile. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Beaux Arts, sa passion depuis toute petite, elle aime dessiner et rêve de pouvoir en faire son métier un jour. A ITHACA DEPUIS ⋆ Toujours, seulement elle a déménagé en Suède il y a deux ans suite à sa grossesse. Elle vient tout juste de faire son retour dans sa ville natale..

L'HISTOIRE ⋆ Elle a grandi en Amérique avec des parents Suédois, ces derniers ayant emménagé dans ce pays qui était le rêve de sa mère. Emilia est la petite dernière de la famille après un garçon et une fille, elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que dix-sept ans par les suites d'un cancer de la peau. A partir de ce moment-là, la brune s'est totalement dévergondée pour oublier cette perte, elle aime faire la fête, s'amuser, ne pas se prendre la tête, elle croque la vie à pleine dent. Elle reste tout de même une femme douce et à l'écoute des personnes qu'elle aime, elle est l'oreille vers qui on se tourne lorsque quelque chose ne va pas, mais toutefois elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est entrée à l'université cette même année, entrant dans la section des Beaux Arts étant donné qu'elle est passionnée par toutes sortes d'arts, elle s'est tournée vers le dessin depuis toute petite et elle a un talent pour ca. Elle ne porte pas vraiment les relations amoureuses dans son coeur, préférant s'amuser avec des coups d'un soir, ne voulant pas s'attacher. Tout change avec Gilio, un garçon qui lui a rapidement fait tourner la tête, après trois mois à le laisser la draguer et à jouer avec ses nerfs, la brune a fini par se laisser tomber dans ses filets, entamant une relation des plus destructrices et passionnés, dans leur petite bulle. Cependant, au bout de quelques mois, elle finit par tomber enceinte de lui, ne voulant pas lui annoncer cette nouvelle ni avorter, elle décide de partir sans prévenir personne, se réfugiant en Suède chez de la famille tout en suivant des cours par correspondance. C'est là-bas qu'elle donna naissance à sa petite fille Elya qui fit son plus grand bonheur, mais au bout de quelques mois, elle finit par apprendre que cette dernière est atteinte d'une maladie du sang. Refusant de perdre sa fille, elle demande un maximum d'examen pour savoir comment la guérir mais il se trouve que le traitement nécessite une cellule du père. De ce fait, elle est alors obligée de revenir en Amérique, prête à tout pour sauver sa petite fille même si elle va devoir affronter Gilio.
(f) Babysitter ⋆ Une personne qui garderai sa fille lorsqu'elle est en cour.
(f) Sa meilleure amie ⋆ Elles se connaîtraient depuis toute petite et aurait passé leur scolarité ensemble jusqu'au lycée.
(m) Des anciennes conquêtes ⋆ Des hommes avec qui elle aurait eu une histoire sans lendemain.
(f/m) Camarade de classe ⋆ Personnes qui seraient dans la même classe qu'elle en Beaux Arts et qui l'auraient aider à distance lorsqu'elle se trouvait en Suède.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
Gilio ⋆ Since a long time
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Emilia Fröling le Lun 16 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mar 20 Mar - 21:43

Les liensEmilia & co
Son ex petit-ami et également le père de sa fille, Elya. Ils se sont rencontrés à l'université, étant dans la même section et rapidement une relation est née bien qu'il ne se prenait pas au sérieux mais ca a bien failli l'être avant qu'Emilia ne décide de quitter le pays, laissant Gilio sans aucune nouvelle. La vérité c'est qu'elle a apprit sa grossesse et refusant d'avorter ou d'en parler au père, elle a préféré se cacher. Seulement elle a désormais besoin de lui pour sauver leur petite fille, cette dernière étant atteinte d'une grave maladie qui requiert des cellules venant du père pour entamer un traitement de longue durée.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Emilia Fröling le Lun 16 Avr - 19:51, édité 1 fois
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 21:46

:nanas: :nanas: :nanas: :nanas:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 21:59

@Gilio Martinez Tu veux un lien avec ma jolie demoiselle c'est ca? :tutu:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 22:00

Oui voilà, je veux lui faire un bébé :salom: COMMENT CA C EST DEJA FAIT :haa: :haa: Je suis outré :hoo: Plus sérieusement, un rp s'impose babe :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 22:12

MON DIEU JE NE M'EN ETAIS MÊME PAS RENDU COMPTE !! :ww: :ww: :ww:
Evidemment oui :3 :happy: On en parle par mp?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 20 Mar - 22:20

Yeap ♥️ Je fais juste un truc avant :p
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Sam 31 Mar - 22:50

Hola gente dame, je viens te faire l'honneur d'avoir un lien avec mon merveilleux personnage :hé:

Ahem :ww:

Ton sexy et intéressant personnage... m'intéresse :cr: Déjà car Mal est très proche de Gilio (very close :hé: ), alors il voudra forcément rencontrer la gamine (bien entendu lorsque Gilio l'aura déjà rencontré). Mais ! J'ai aussi eu une petite idée héhé. En fait je me suis dis qu'avant que Mal saches pour la paternité de Gilio etc, etc, bah qu'il aurait déjà rencontré la belle et son enfant :hoho: En fait j'imagine une scène tout à fait banal de Emilia au parc avec son gosse dans une poussette, la gosse fait tomber un doudou par terre, Mal qui passait par là le ramasse et le donne à la gamine avant de taper la discuss à la mère, dans le meilleur des mondes :hehe:
Il faut savoir que Malvyn, avant d'être un dragueur vétéran et un enfoiré de première, c'est quelqu'un qui adore les enfants et que les enfants adorent ! Du coup déjà au niveau du feeling Malvyn-Enfant (je ne me souviens pas avoir lu son prénom :mmh: ) ça passerait déjà bien. J'imagine bien Malvyn tenter de se rapprocher de la mère sans réelle intention de la mettre dans son lit, simplement pour le jeu et pour pouvoir s'occuper de la gamine ! A voir comment Emilia réagirait face à Malvyn :3

Et bien sûr le plus drôle sera quand Malvyn apprendra que la gamine est en fait la gamine de Gilio et qu'Emilia est son ex :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 31 Mar - 23:53

:cute:
El' est la meilleure amie de Gigi donc je me dis qu'un lien s'impose :mdr: :mii: et puis Babie elle est magnifique :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 16 Avr - 18:23

Désolé je n'avais pas vu avant :ww:
@Malvyn Hoffman Je vois ce que tu veux dire et bien oui pourquoi pas? Du coup plutôt une publie qui déboucherait sur un lien du coup?
@K. Eleanor Harrington Oui bien sûr! :3 Une petite idée?
@ Contenu sponsorisé

EMILIA > Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Page 1 sur 1