Partagez | 

Come and get your love

AuteurMessage
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 140 points, et déjà, j'ai envoyé : 50
Mar 20 Mar - 21:12

Charles MckinleyLe sourire est une invention britannique. Pour être précis, les Anglais l'ont rapporté de leur campagne japonaise.
NOM ET PRENOM ⋆ McKinley, charles. DATE DE NAISSANCE ⋆ 1er mars 1985. AGE ⋆ Trente-trois ans. NATIONALITÉ ⋆ anglaises. ORIGINES ⋆ Purement anglaises, avec un brin très faible de français, mais très loin dans sa généalogie.. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire. Je n’ai pas trouvé l’âme qui fait battre mon cœur pour le moment. SEXUALITÉ ⋆ bisexuel, avec une préférence nettement plus marquée pour les hommes. STATUT FINANCIER ⋆ Aisé, je n’ai aucun problème à la fin du mois. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Je suis toujours habillé d’un costume ou au pire d’un polo et d’un pantalon chic. Je ne me rase jamais totalement, préférant porter une barbe de trois jours.. METIER ⋆ professeur universitaire de dessin. A ITHACA DEPUIS ⋆ un an.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Méticuleux et perfectionniste † Maniaque † Attentif † Sérieux. † Courageux † Rancunier † Créatif † Tête-en-l’air. † Rêveur. † Romantique † Professionnel † Sûr de lui. † Ambitieux. † réservé † Parfois un peu trop naïf.
Groupe Choisis ici deux groupes de ton choix.

les jeunes, y'a que ça de bon. Je ne suis pas coureur de jupons de jeunes hommes et jeunes femmes exclusivement. Mais je peux dire que mon œil est rapidement attiré par les corps sveltes et fringants de la jeunesse. Et puis, ils sont pleins d'énergie, plein de vie. Et ils sont surtout une source inaltérable d'inspiration.

ma vie incomprise ⋆ On a tous des regrets dans une vie. J'en ai énormément en ce qui concerne ma vie amoureuse. C'est idiot mais parfois ça prend des proportions énormes alors que je ne peux pas dire que le reste part à vau-l'eau. Mais l'idée de ne pas trouver l'amour, le vrai, est très déprimant.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Squirowl./ Maëva. LOCALISATION ⋆ Hauts-de-france TYPE DE PERSONNAGE ⋆ scénario OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ en traînant sur Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ très beau, j'ai hâte de poser mes valises !. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Jamie Dornan.  CREDITS AVATARS ⋆ écrire ici. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆  :bal:  :nanas:  :nanas:  :nanas:  :nanas:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>jamie dornan</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u61">Charles McKinley</a>

Code:
@ <a href="lien du profil">charles McKinley</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré3 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)
Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ Je suis né dans une des familles les plus riches d’Angleterre. Celle dont la réputation nous suit bien malgré nous. Ca a ses avantages comme ses inconvénients. (2) ⋆ Je suis l’ainé d’une fratrie de trois. Tous des hommes pour le plus grand bonheur de mon père.   On est tous très soudés. On a migrés chacun à New-York, à quelques années d’écart, à chaque fois pour nos études.(3) ⋆ Depuis que je suis en âge de tenir un crayon je me suis mis à dessiner tout ce qui passe sous mes yeux et tout ce que j’avais sous mes mains. Ma mère se plaisait à dire que j’étais l’esprit créatif de la famille. Mon père était un peu plus sceptique, mais il était plus terre-à-terre. (4) ⋆ Mes deux frères et moi avons reçu une éducation plutôt stricte, dans le respect des traditions familiales. Nous étions scolarisés dans une école catholique aux règles strictes dont on avait pas le choix de se plier. Uniformes obligatoires et bonne tenue, on y a appris le respect, la force du travail quelqu’il soit, et l’abnégation. J’y suis resté jusqu’au moment où je fus pris à Harvard. (5) ⋆ Vers quatorze ans, à l’âge des découvertes de notre propre corps mais surtout de nos hormones et de notre propre libido, mes yeux se posaient tout autant sur les corps des femmes, mais bien plus sur celui des hommes qui me mettaient en émoi. Les barrières habituelles ne me convenaient pas. (6) ⋆ Les premiers temps, quand j’ai décidé de m’assumer, je n’étais pas particulièrement fan des cachotteries en tout genre, cela n’a pas été aisé dans le lycée. Les traditions étaient fortement présentes et peu de camarades concevaient que je pouvais aimer les hommes. Les professeurs ont bien tentés de me dissuader, de me dire que cela n’était pas quelque chose de normal. On m’a même emmené chez la psychologue de l’école, mais je n’ai jamais cédé sur ce que j’étais.  (7) ⋆ Si je subissais sans trop de culpabilité les moqueries et brimades des adolescents de mon âge, n’hésitant pas à voler dans les plumes quand je trouvais que ça allait trop loin, j’avais la chance d’avoir une famille qui était un peu plus ouverte d’esprit. Mes deux frères me taquinaient sur le fait qu’ils l’avaient deviné avant moi, ah la fougue de la jeunesse. Et ma mère, quant à elle, clâmait haut et fort que ça ne changeait rien pour elle que je restais son grand fils adoré, mon père, lui, était plus réservé, et s’il ne m’avait jamais dit ouvertement qu’il me soutenait, ces gestes parlaient bien plus et me suffisait.  ( 8 ) ⋆ Ma première histoire d’amour est de loin mon pire souvenir. J’avais rencontré un adolescent dans le lycée, je ne peux pas nier que nos heures de discussion ne me laissait pas indifférent, et je pensais que c’était réciproque, en tout cas c’est ce qu’il m’avait laissé croire. Alors je me suis laissé dompter, j’avais ouvert mon cœur et laissait voir mes sentiments. Une erreur terrible, puisque le soir même ses amis ont débarqué, dévoilant ainsi le piège dont j’ai été la victime. Pris en étau, honteux, c’est plié en deux avec des douleurs dans les côtes que je suis revenu chez mes parents. Je voulais oublier cette histoire, ne plus y penser. Terminer ma scolarité telle une ombre. Mais c’était sans compter sur mon père qui avait décidé, lui, de mener sa propre croisade quand il a eu vent de qui était mes agresseurs. Il a usé de son influence pour les faire exclure du lycée, prouvant ainsi que quoique je fasse il serait toujours là pour nous. (9) ⋆ Heureusement l’année d’après c’est le départ pour Harvard et une source intarissable d’inspiration, et de corps à adorer. J’y fais mon cursus en histoire de l’art tout en créant à côté, l’envie d’enseigner et d’ouvrir ma propre galerie coulant dans mes veines. Peut-être un peu trop idéaliste mais il est bien permit de rêver non ?. (10) ⋆ C’est lors de ses études que je rencontre Hélène, une jeune femme française venue faire ses études à Harvard également, mais en histoire. Ce ne fût pas le coup de foudre entre nous, on a d’abord sympathisé avant de se mettre en couple. Nous nous apprécions beaucoup, mais on savait pertinemment que l’on ne resterait pas ensemble pendant toute notre vie, mais on avait décidé de vivre au jour le jour. (11) ⋆ À la fin de mes études, j’enseigne l’histoire de l’art à Stanford pour une durée de six mois avant qu’un poste pérenne ne me soit proposé à Brown. C’est ce qui précipita la rupture avec Hélène, qui avait de toute manière décidé de rentrer en France, à Paris.. (12) ⋆ J’enseigne pendant cinq ans à Brown, profitant simplement de la vie, je ne m’engage pas dans des relations durable, mais je m’y fais des amis proches. Lors de l’année 2016-2017, dernière année à Brown, une polémique enfla quand on me découvrit au bras d’un jeune homme. Jeune homme totalement étranger à la faculté, mais qui alimenta bien des conversations et fis rêver bon nombre de mes étudiants, dont j’avais toujours eu un rapport amical sans aucune ambiguïté. Mais un de mes étudiants, qui désiraient probablement plus que cette relation platonique a lancé une rumeur qui aurait pu me coûter a réputation si je n’avais pas pris les devants, avec les conseils avisés du doyen qui voulait éviter toute polémique qui entacherait la réputation de l’université. (13) ⋆ C’est donc à Cornell que je pose mes valises pour enseigner, bien décidé à me concentrer sur mon travail et le projet de galerie.(14) ⋆ En parallèle, je monte un dossier pour ouvrir une galerie, où j’exposerais non seulement mes œuvres, mais aussi celles des étudiants de l’université. Cela me prend beaucoup de temps, et ça occupe à plein temps mon esprit. Mais pas assez quand je fais la rencontre de Gilio, cet étudiant qui fréquente mon cours.  (15) ⋆ Gilio, ma cryptonite. Cela fait quelques semaines que je l’ai vraiment remarqué. Et en même temps un jeu dangereux s’est installé entre nous. Pourtant je tente, en vain, de me protéger. Mais lorsque l’on est dans la même pièce je ne peux pas m’empêcher de le chercher, de le provoquer. Pourtant je ne peux pas me permettre de remettre en jeu ma carrière si jamais on venait à apprendre le jeu de séduction entre nous. Et le pire dans tout cela c’est que je fais tout pour croiser son regard, pour passer quelques minutes supplémentaires en sa présence. Il n’y a plus qu’à espérer que je passerais à côté du pire.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Charles McKinley le Mar 27 Mar - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 140 points, et déjà, j'ai envoyé : 50
Mar 20 Mar - 21:12

+1 sait-on jamais. :nanas:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 21:20

Mais que tu es beauuuuuuu ♥️
Welcome mon mignon et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, je suis là pour te venir en aide - ou potentiellement te sauter dessus -
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Mar 20 Mar - 21:31

Un professeur ! Ca donnerait presque envie d'apprendre le dessin.:tutu:

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche  ! :cute:
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
Mar 20 Mar - 21:47

@Gilio Martinez a écrit:
Mais que tu es beauuuuuuu ♥️
Welcome mon mignon et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, je suis là pour te venir en aide - ou potentiellement te sauter dessus -

PAs de souci mon beau, pour les deux :heart2:

@Louka Rose a écrit:
Un professeur ! Ca donnerait presque envie d'apprendre le dessin.:tutu:

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche  ! :cute:

MErci beaucoup, quand tu veux pour le cours de dessin :hé:
@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 23:19

Ouh un collègue :hoho:
bienvenue et bonne rédaction :h2:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Mer 21 Mar - 0:19

un professeur de dessin :exci: :exci:
bienvenue sur OMC :cuut:
@ Invité
Invité

Mer 21 Mar - 10:05

Bienvenue parmi nous :h3:
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
Mer 21 Mar - 20:07

Merci beaucoup à tous :nanas: :nanas:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Dim 25 Mar - 18:08

Bienvenue parmi nous :pom: :hiii:
Bonne chance pour ta fiche :bal: :aaa:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 27 Mar - 16:37

WARNINGFiche en dangersAttention petit padawan
Coucou mon lapin, je viens un peu aux nouvelles. Ta fiche ayant été postée il y a de cela sept jours, je viens t’annoncer que celle-ci est déplacée dans les fiches en danger. Tu as donc deux jours pour donner signe de vie, ou encore, pour réclamer un délai sans quoi tu seras alors supprimé, ce qui serait vraiment dommage. :moh:
oh my cornell - 2018
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
Mar 27 Mar - 16:40

Salut.

Je suis désolée, je me suis laissée embarquée dans pas mal de trucs pour mes vacances. du coup, j'ai presque fini mais je veux bien un petit délai supplémentaire pour la terminer. Si ça se trouve je l'aurais terminée demain mais sait-on jamais. :ily: :nanas:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 27 Mar - 16:43

Tu as donc 5 jours en plus mon mignon ♥️ Je re déplace ta fiche
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
Mar 27 Mar - 19:05

Parfait merci :coeur:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 27 Mar - 20:03

Bienvenue sur le forum :mii: et pour chnce pour les derniers details :mii:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 27 Mar - 21:24

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des les jeune y'a que ça de bon , n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que j'ai hâte de voire ton monsieur venir titiler la sexualité de Gilio :hehe:. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Come and get your love
Page 1 sur 1