Partagez | 

Welcome to my world - Kam

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Mar 20 Mar - 13:25

Kamila Rowdebonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Kamila. Tout le monde ou presque me surnomme Kam. J'aime bien Kam. C'est un prénom arabe. C'est une part importante de mes origines. Maman est libanaise. Elle m'a transmise une culture et des valeurs dont je suis fière. Je porte haut et fort ses couleurs à travers mon prénom. Rowde. Le nom de mon américain de paternel. Un nom célèbre dans le monde des affaires mais qui peu parfois être handicapant de part sa notoriété.  DATE DE NAISSANCE ⋆ 21 mai 1999 AGE ⋆ 19 bougies  NATIONALITÉ ⋆ Américaine ORIGINES ⋆ libanaises/américaines STATUT SENTIMENTAL ⋆ Je sors avec Nate depuis maintenant 2 ans. C'est un garçon doux, intelligent, gentil, réconfortant...J'ai beaucoup d'affection pour lui. Il est tout ce dont une fille peu rêver je crois... SEXUALITÉ ⋆ Je ne suis attiré que par ces messieurs. Et bien que je suis avec le même garçon depuis plusieurs années maintenant, ce n'est pas ce genre de garçon lisse et propre sur lui qui m'attire. En réalité, je suis attiré par le genre gueule cassée avec des cicatrices et tatouages. Je fantasme secrètement sur des garçons à l'opposé exacte de mon petit-ami. Sauf que j'imagine à peine la tête de mon père si je lui présentai Un garçon comme ça. Mais de toute façon, j'aime Nate, c'est une évidence ... STATUT FINANCIER ⋆ Plus qu'aisé. Mon père, comme son père avant lui, est un magna du pétrole. Ne me demandez pas exactement en quoi consiste son travail, je ne saurai vous répondre. Je sais juste qu'il voyage beaucoup, et qu'il achète et revend du pétrole. C'est une sorte de dealer de pétrole. Autant dire que nous ne manquerons jamais de rien.  SIGNES PARTICULIERS ⋆ Un air particulièrement enfantin malgré une maturité parfois surprenante. ANNÉE D'ETUDE ⋆ 2eme année CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Beaux-arts (danse classique) A ITHACA DEPUIS ⋆ 2 ans.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Altruiste, Têtue, Joueuse, Rêveuse, Renfermée, Naïve, Boudeuse, Enfantine, Humble, Coincée, Intelligente, Perfectionniste, Possessive, Raisonnable, Douce, Audacieuse, Persévérante.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

SIGMA GAMMA RHO⋆ Je ne sais pas si je peux me considérer comme une réelle féministe. Mais je suis sans nul doute une humaniste. Ma mère m'a transmise des valeurs de partage, de simplicité, d'altruisme. Et je m'applique à les mettre en pratique au quotidien. Ce n'est guère une contrainte pour moi, c'est naturel, inné, c'est dans mes gènes. Je reste fidèle à moi-même quoi qu'on en dise. Je pense, du moins j'espère, être une femme plutôt intelligente. Je vais toujours au bout de ce que je fais. Extrêmement persévérante, il en fait beaucoup pour me décourager quand j'ai une idée en tête. C'est à la fois une qualité et un défaut, car je peux me montrer extrêmement têtue.

DELTA GAMMA ⋆ Mon père est une personnalité influente du monde de la finance. Pourtant, je ne me suis jamais servie de sa renommée, de son statut ou de son argent pour arriver à mes fins. Je suis d'ailleurs très modeste et discrète sur mes origines. Je suis arrivée ou j'en suis par mes propres moyens, en travaillant d'arrache pied. Je n'ai pas suivie la route qui a été tracée pour moi par mes parents mais je crée ma propre voix, que cela leur plaise ou non. Pour le moment, ils acceptent mon choix de devenir danseuse professionnelle. Malgré mon talent reconnu, mon père ne me prend pas vraiment au sérieux, mais il accepte. Cela dit, je ne peux pas non plus me considérer comme une véritable rebelle. Je fais beaucoup de choses pour faire plaisir à mes parents, comme le fait de rester avec Nate. C'est un garçon génial et je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas si je suis vraiment amoureuse de lui. Il est le gendre idéal, mes parents l'adore, nos familles sont amies et alliés depuis la nuit des temps... Parfois, j'ai juste envie de tout envoyé valser. Faire ce que je veux de ma vie, choisir mes amis, mes fréquentations. Malgré cette foutue réputation familiale à tenir, cette envie est de plus forte chaque jour....
PSEUDO/PRENOM ⋆ Ava LOCALISATION ⋆ Enfant de la patrie TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé/prélien OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Bazz COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Sublayme ma chérie! CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Joséphine Skriver CREDITS AVATARS ⋆ écrire ici. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ J'ai hate de commencer.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>joséphine skriver </pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u56">kamila rowde </a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u56">pseudo</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ Gosse bénie. J'ai eu la chance de venir au monde au sein d'une famille aisée et respectable, du moins en apparence. (2) ⋆ J'ai longtemps adhérer au mode de vie de mes parents, mais je suis une adulte aujourd'hui, et j'ai de plus en plus de mal avec ça. Cette vie superficielle, sans cesse se soucier des apparences, c'est étouffant. J'ai envie d'autre chose. J'ai envie de vivre. (3) ⋆ La première bataille que j'ai gagné contre mes parents, c'est mon choix de carrière. Mon père rêvait de me voir suivre ses traces, sa fille chérie, enfant unique, reprendre les reines de sa puissante entreprise. Mais je déteste le monde des affaires. Lorsque j'ai enfilé mes premiers chaussons de danse à l'âge de 5 ans, ça a été comme une révélation. C'est ça que je voulais faire de ma vie. Je n'en ai jamais démordu. Et me voila aujourd'hui, future étoile a seulement 19 ans.  (4) ⋆ J'ai été approchée par l'opéra de Paris, le ballet de New-York et le ballet de Moscou, pour les rejoindre après mes études. (5) ⋆ Si j'ai eu gain de cause pour la danse, il y'a bien une chose sur laquelle ils sont intransigeants : mes fréquentations. Je suis avec Nate parce qu'ils l'ont décidés, c'est comme si nous étions de jeunes promis depuis l'enfance. Mes amis sont les enfants de leurs amis. Mais plus je temps passe, plus je me rend compte que je n'ai rien à voir avec ses individus superficiels et égoïstes. (6) ⋆ Même si j'ai toujours eu la tête sur les épaules, j'ai parfois tellement envie d'être insouciante, irresponsable, de faire les choses rien que pour moi, pour m'amuser. J'ai envie de lâcher prise et de respirer enfin. (7) ⋆ Je suis engagée dans plusieurs associations. Cela me tiens extrêmement à coeur d'aider les plus nécessiteux. Je suis bénévole dans un hôpital pour enfants et je vais les aider à chaque fois que je le peux. L'été dernier, je suis allée deux mois en Afrique pour aider à construire une école et des puits dans un village. Ce ne sont pas des choses que je crie sur tout les toits, mais cela me rend très fière. ( 8 ) ⋆ Voila deux ans que je suis avec Nate, mon petit-ami. Il a toujours été gentil er correcte avec moi. Mais parfois, je le trouve un peu vide, creux. Il n'a aucune spontanéité, aucune fougue, aucun répondant. Comme le reste de mes amis, il est superficiel, ravi de la vie parfaite qu'il mène. J'ai beaucoup d'affection pour lui. Est-ce que c'est cela l'amour? Rien de plus? (9) ⋆ J'ai été accepté à Cornell il y'a deux ans. Pas besoin d'être un génie pour savoir que j'étudie la danse. Je m'entraîne durant des heures chaque jour. J'ai la chance que mes parents aient les moyens de m'assurer ce cursus.. (10) ⋆ Je n'ai pas de réels amis depuis que je suis à Cornell. Comme à chaque fois, je ne suis que la gosse de riche inaccessible et prétentieuse. Rare sont ceux qui prennent la peine de me connaître pour comprendre que ce n'est absolument pas ce que je suis. C'est plutôt difficile à vivre au quotidien, mais je m'y suis faite. Je suis plus souvent seule dans mon coin. (11) ⋆ Je suis secrètement attiré par un type de garçon. Le mauvais genre à vrai dire. Oui oui je sais, le cliché de la gentille fille riche et du bad boy, un classique, Dr Darcy et Elizabeth Bennet, Catherine et Heathcliff, Hardin et Tessa... j'en passe et des meilleurs. Mais une cicatrice sur le visage, un nez cassé, une barbe néglige ou même des tatouages, c'est le genre de choses qui me rend Gaga. (12) ⋆ À part la danse, je suis passionnée de littérature. Particulièrement la littérature anglaise. Je pourrais lire les œuvres d'Emilie Bronte ou Jane Austen a L'infini. J'en suis déjà à plusieurs dizaines de fois à vrai dire. (13) ⋆ La relation que j'ai avec mon père reste compliqué à ce jour. Il attend toujours énormément de moi, je dois être parfaite, tout le temps, er je n'ai plutôt pas intérêt à faire quelque chose qui n'aille pas dans son sens. Je l'aime. Il a toujours été juste et aimant avec moi, mais j'ai l'impression de le décevoir sans cesse. Et à vrai dire, il me déçoit aussi par moment. (14) ⋆ Je suis beaucoup plus proche de ma mère. Bien qu'elle adhère aux idéaux de mon père, j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'elle est au fond d'elle, elle nour à l'intérieur, comme moi, elle a envie d'autre chose. Elle m'a toujours soutenu dans mes choix et je ne lui en serait jamais assez reconnaissante.  (15) ⋆ Contrairement a bien des jeunes gens de mon âge, je n'aime pas l'alcool ni la cigarette. À vrai dire ça me rendrait presque malade. Je vais assez rarement en soirée à vrai dire. Mais peu être que je devrai changer cela...
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kamila Rowde le Jeu 22 Mar - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 20 Mar - 17:27

Bienvenue sur le forum :cute: Je ne sais pas qui est sur ton vava mais elle est tres jolie :mii: Bonne chance pour ta fiche ! :nanas:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Mar 20 Mar - 17:45

pareil que ma vdd, je connais pas la demoiselle mais elle est sublime :cuut:
Bienvenue parmi nous :keur:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Mar 20 Mar - 17:48

Merci beaucoup les filles!

Sur mon vava c'est Josephine Skriver. Un mannequin danois, qui est d'ailleurs une bonne copine de miss Bella Hadid!

@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous :h1:

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :ash:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 21:20

Bienvenue ravissante demoiselle ♥️
Je ne connaissais pas ta miss mais elle est genre CANON.
Si tu as besoin, faut pas hésiter à venir harceler le staff ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Mar 20 Mar - 21:27

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche ! :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 21:51

Merci beaucoup tout le monde!

Louka : :klin: :duo:
@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 23:17

joséphine :boum: :cute:
bienvenue et bonne rédaction :kk:
@ Invité
Invité

Mer 21 Mar - 10:05

Moi, je la connais, je me demande d'ailleurs pourquoi je semble être la seule sachant qu'elle est connue quand même :mdr: En tout cas, bienvenue avec cette pure beauté :cute:
@ Invité
Invité

Jeu 22 Mar - 14:33

Hey mademoiselle :ily:

Avant de te valider, j'ai besoin que tu changes un petit détail dans ta fiche:

Tu dis que son père lui a permis de vivre en ville dans sublime appartement, seulement sur OMC on n'accepte que seuls les huitième et neuvième années puissent vivre en dehors du campus. Il faut donc soit vieillir ta demoiselle, soit vieillir ta demoiselle, soit modifier le fait qu'elle vive en dehors du campus et dire qu'elle vit dans la confrérie :cr:

Après ça je pourrais te valider, il te suffira de prévenir une fois le changement fait :h1:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 22 Mar - 15:19

J'ai modifié cette partie! Je te remercie.
@ Invité
Invité

Jeu 22 Mar - 15:39

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des SIGMA GAMMA RHO, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que je trouve ton personnage super touchant et puis la danse :ily: Faudra qu'on se trouve quelque chose avec Ashou qui fait de la danse aussi. Mais jolie fiche sinon :keur: . Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Welcome to my world - Kam
Page 1 sur 1