Partagez | 

EMILIA > Parfois la bonne voie n'est pas la plus facile.

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mar 20 Mar - 0:29

Emilia FrölingParfois la bonne voie n'est pas la plus facile.
NOM ET PRENOM ⋆ Emilia, un prénom plutôt commun mais elle préfère qu'on la surnomme Emi. Fröling, typiquement Suédois, une fierté. DATE DE NAISSANCE ⋆ 18 Août, un soir d'été en Amérique, faisant ainsi le bonheur de ses deux parents. AGE ⋆ 23 ans et encore toute la vie devant elle, elle en a encore des choses à apprendre. NATIONALITÉ ⋆ Américaine, pays de prédilection de sa douce mère qui n'est plus parmi eux. ORIGINES ⋆ Suédoise, le beau patrimoine qu'elle a hérité de ses parents, elle aime beaucoup ce pays et parle couramment la langue. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire et ne recherche pas l'amour ou disons qu'elle ne se préoccupe plus vraiment des hommes, jeune maman. SEXUALITÉ ⋆ Héterosexuelle parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un beau corps d'Appolon. STATUT FINANCIER ⋆ Normal, ni trop pauvre, ni trop riche. Son père se débrouille comme il peut pour subvenir aux besoins de ses enfants et autant dire qu'il travaille d'arrache-pied. De son côté, elle a un petit boulot lui permettant de subvenir aux besoins de sa fille. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Elle a des yeux bleus océans capable d'en faire tomber plus d'un, c'est ce qu'elle préfère chez elle. Elle porte un tatouage avec le prénom de sa fille. ANNÉE D'ETUDE ⋆ 5ème année et pour en arriver jusque-là, elle en a bavé. Etre mère et étudiante à la fois n'est pas quelque chose de facile. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Beaux Arts, sa passion depuis toute petite, elle aime dessiner et rêve de pouvoir en faire son métier un jour. A ITHACA DEPUIS ⋆ Toujours, seulement elle a déménagé en Suède il y a deux ans suite à sa grossesse. Elle vient tout juste de faire son retour dans sa ville natale.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Défauts : Jalouse, possessive, franche, têtue, tête en l'air
Qualités : A l'écoute, joyeuse, attentionnée, débrouillarde, sociable
Confréries

CONFRÉRIE 1 ⋆ Student, autrefois Alpha Epsilon. Lorsqu'elle est arrivée à l'université, elle s'est de suite reliée au groupe des Alpha Epsilon puisque ces derniers correspondaient parfaitement à son style de vie. Toutefois depuis qu'elle est de retour, elle a choisi de ne pas revenir auprès d'eux pour la simple et bonne raison que, désormais, elle n'a plus le même train de vie. Elle doit s'occuper de sa fille, trouver des petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins... Elle n'a donc plus vraiment le temps pour être l'adolescente insouciante qu'elle était auparavant.

PSEUDO/PRENOM ⋆ Popicorne. LOCALISATION ⋆ France. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ Scénario OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Par une pub facebook. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Plutôt prometteur. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Barbara Palvin. CREDITS AVATARS ⋆ Google. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ J'espère me plaire parmi vous!

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Barbara Palvin</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u59">Emilia Fröling</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u59">pseudo</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

(1) ⋆ Elle est née dans une famille atypique d'Amérique, d'une mère américaine et d'un père Suédois. Ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient à peine la vingtaine, entre eux c'était le coup de foudre aux premiers regards. Son père est ensuite venu s'installer avec elle pour construire leur famille. De leur union est né un premier garçon nommé Noah, une fille nommée Mélina et enfin la petite dernière : Emilia. (2) ⋆ Emilia n'a que quatorze ans lorsqu'elle apprend que sa mère est atteinte d'un cancer de la peau, après trois ans de traitements intensifs, cette dernière finit par perdre la vie. Ses enfants ainsi que son père sont dévastés, pour eux c'est tout un monde qui s'écroule, ils ont perdu leur pilier. (3) ⋆ Par la suite, Emilia s'est dévergondée, voulant oublier cette perte si douloureuse d'autant plus que le manque de sa présence se faisait de plus en plus ressentir. La jeune femme est un mélange de douceur et de folie à la fois. La demoiselle aime faire la fête, s'amuser, ne pas se prendre la tête, elle croque la vie à pleine dent toutefois elle reste présente et à l'écoute envers ses proches disons qu'elle est souvent l'oreille vers laquelle on se tourne lorsque quelque chose ne va pas... Toutefois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. On lui dit souvent qu'elle est le mélange de son frère et de sa soeur. (4) ⋆ C'est cette même année qu'elle est entrée à l'université, tout comme sa mère, c'est une passionnée d'art en tous genres, mais depuis sa plus tendre enfance, Emilia affiche un grand intérêt pour le dessin. Elle a un talent pour cela depuis toute petite et on ne cesse de lui dire, elle aimerait en faire son métier et décide donc d'entrer dans la filière des Beaux Arts. (5) ⋆ Côté coeur, la brune ne recherche pas de relation sérieuse déjà parce qu'elle préfère se concentrer sur les cours mais également, car elle n'est pas prête de se poser avec quelqu'un, préférant enchaîner les conquêtes sans lendemain. C'est aussi une sorte de protection pour ne pas s'attacher, elle a vu son père tomber à la dérive après le décès de sa mère alors il est hors de question qu'elle puisse vivre la même chose un jour. Elle veut aussi profiter de sa liberté. (6) ⋆ Toutefois la vie nous réserve bien des surprises parfois, puisqu'il y a de cela trois ans, elle a fait la connaissance de Gilio, un jeune homme qui fait partie de la même université qu'elle. Il était séduisant ce jeune homme et il ne rendait pas Emilia indifférente, visiblement ce sentiment semblait être partagé puisque ce dernier a commencé à venir la draguer ouvertement, mais il était tout simplement hors de question qu'elle se laisse avoir de la sorte. (7) ⋆ C'est finalement 3 mois après avoir jouer avec les nerfs du brun qu'elle se laisse avoir dans ses filets, succombant enfin à son charme. Ils ont ainsi entamé une relation aussi destructrice que passionnée, il était différent des autres et elle le sentait, ca lui faisait même peur d'autant plus qu'elle s'attachait de plus en plus à lui. C'est la première fois qu'elle ressentait de la possessivité envers quelqu'un, elle ne supportait pas qu'une fille l'approche de trop près et elle pouvait entrer dans une colère noire si c'était le cas. Pourtant, elle ne devait rien montrer, leur relation étant secrète. ( 8 ) ⋆ Tout allait pour le mieux, ils passaient beaucoup de temps ensemble à faire tout et rien disons qu'ils passaient plutôt leur temps à fumer, baiser, faire des soirées et aller en cours. Tout bascula le jour où Emilia apprit qu'elle était enceinte de lui, aucun doute sur cela puisque cela faisait des mois qu'elle n'avait pas couché avec un autre. Elle refusait de lui annoncer cette nouvelle et d'avorter également, ne voulant pas tuer un petit être qui n'avait rien demandé (9) ⋆ Ses parents l’envoyèrent alors en Suède chez de la famille, plus précisément chez l'une des soeurs de son père. Elle n'avait prévenu personne, même pas Gilio, elle s'était volatilisée tout simplement. Elle avait tout de même demandé à avoir des cours par correspondance. Elle a également trouvé un petit boulot pour subvenir aux besoins de sa fille. (10) ⋆ Neuf mois plus tard, Emilia accoucha alors d'une petite fille répondant au prénom d'Elya. Evidemment, la jeune femme avait peur de son futur, des responsabilités qu'elle allait devoir assumer, elle qui voulait profiter de sa vie, tout allait désormais changer. Toutefois toutes ces pensées s'étaient envolées à partir du moment où elle a eu son bébé dans les bras, elle aimait déjà beaucoup cette petite chose. (11) ⋆ Elle l'a élevée avec sa tante qui l'a beaucoup aidé à devenir une bonne mère, bien qu'elle aurait aimé que ce soit sa propre mère à la place. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde pour pouvoir le faire, elle parle beaucoup de sa grand-mère à la petite Elya d'ailleurs. Elle lui explique à quel point cette dernière était une femme merveilleuse et courageuse (12) ⋆ Elya grandissait à vue d'oeil, devenant une magnifique petite fille, elle ressemblait énormément à son père, c'était flagrant. Malheureusement pour Emilia, elle ne faisait que lui rappeler à chaque fois alors que sa tête voulait pourtant l'oublier puisqu'il était hors de question qu'elle revienne vers lui. Ne pensant pas à sa fille qui allait pourtant finir par grandir et qui allait lui demander qui est son père. Niveau caractère, elle est une enfant assez douce et calme, obéissante mais surtout très aimante(13) ⋆ Encore une fois, le destin semble vouloir lui jouer bien des tours puisque après un examen médical des plus banals pour vérifier l'état de santé de la petite, le médecin diagnostique une maladie du sang à la petite. Il est hors de question qu'elle la perde et elle allait faire tout ce qui était possible pour la guérir. Après de nombreux rendez-vous à l'hôpital, l'un des médecins lui annonce le traitement nécessaire pour pouvoir la guérir, mais il lui faut des cellules du père pour commencer le traitement. A ce moment, le monde d'Emilia s'effondre sous ses pieds, elle allait devoir affronter sa peur, ce qu'elle avait toujours redouté un jour mais l'amour pour sa fille est plus fort que tout et elle se laisse guider par cet instinct maternel. (14) ⋆ Dès le lendemain, Emilia fit alors sa valise pour revenir dans son pays natal auprès de sa famille. Elle allait devoir retourner à son ancienne vie, mais cette fois Emilia est une femme bien différente puisqu'elle est également une mère. Elle espère que ses vieux démons ne referont pas surface, elle qui a enfin réussi à se poser et à devenir une vrai femme. (15) ⋆ La voilà donc de retour à Ithaca avec sa fille Elya âgée d'un an et demi, déterminée à sauver sa fille de cette fichue maladie. Elle ne sait absolument pas comment elle va pouvoir annoncer cette nouvelle à Gilio, mais les choses ne risquent pas d'être faciles.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Emilia Fröling le Mar 20 Mar - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Mar 20 Mar - 2:29

BARBIE :ily:
bienvenue sur OMC :han: en plus avec ce scénario quoi :cute:
bon courage pour ta fiche I love you
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 6:53

BABEEEE ♥️
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question t'hésites pas à venir me harceler (même sans questions) ♥️
@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 8:00

Bienvenue parmi nous :h3:
@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 9:57

bienvenue et bonne rédaction :kk:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 5 points, et déjà, j'ai envoyé : 23 Age : 18
Mar 20 Mar - 11:50

Merci tout le monde :h2:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 20 Mar - 17:25

Barbie :haaa: elle est tellement magnifique, bon choix :cute:
@ Invité
Invité

Mar 20 Mar - 21:10

Barbara :bave:

Bienvenue parmi nous :h1:

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :ash:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 20 Mar - 21:11

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des student, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que ta fiche est parfaite, je sens qu'on va bien s'amuser ♥️. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 21:38

Parfait, merci beaucoup :pom: :coeur:
@ Contenu sponsorisé

EMILIA > Parfois la bonne voie n'est pas la plus facile.
Page 1 sur 1