Partagez | 

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Dim 18 Mar - 18:21

Louka Rosebonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Tu as hérité du nom de famille d’une gamine. Rose, comme la fleur ou la couleur du drap qui t’entourait quand on t’as trouvé. Nom de bâtard non-désiré, ta mère a laissé sa trace en t’offrant le prénom de Louka écrit en lettres majuscules sur une enveloppe dont le contenu a perdu son sens en vieillissant.  DATE DE NAISSANCE ⋆ On est sûr que t’es né en 1990, pour la date on suppose que c’était le dix-sept novembre à quelques jours près. T’es le résultat d’une saint-valentin fêtée avec trop de fougue. AGE ⋆ Vingt-sept ans, l’âge de mourir si tu te fies à tes idoles. Ca te donne l’impression d’être bien trop vieux pour laisser encore ta trace sur le monde. NATIONALITÉ ⋆ Américain, terre où tu as été abandonné. ORIGINES ⋆ Les origines du monde entier sont en toi. Tu ne sais pas d’où tu viens alors tu as décidé de venir de partout. Intérêt porté aux diverses cultures pour trouver tes marques. STATUT SENTIMENTAL ⋆ En manque d’amour, tu n’es jamais posé plus de deux semaines. Le besoin de plaire à tous pour se faire aimer est plus grand que celui de fonder une famille. SEXUALITÉ ⋆ Tu charmes ceux qui passent à ta portée sans distinction de sexe, pourtant avec les hommes tu te contentes de charmer pour qu’il t’apprécie sans jamais franchir les barrières vestimentaires. Tu te considères hétéro joueur qui connait mal ses limites.STATUT FINANCIER ⋆ Tu peines à pas couler sous les dettes malgré la bourse que tu as obtenue et les compétences informatiques que tu mets au service de ceux qui veulent bien te donner de quoi couvrir tes frais. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Une fois les tatouages disparut, la barbe si précieuse rasée et la cigarette éteinte, tu ne te démarques plus de la foule. En attendant, il est facile de te repérer avec ton look si particulier. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Septième année, à cause d’un intérêt inexistant pour les études lors de ton enfance. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Tu as souhaité apprendre à concevoir des sites et autres applications en t’orientant vers les sciences informatiques, depuis tu essaies de dépasser les limites de ce qui a déjà été inventé. A ITHACA DEPUIS ⋆ Cinq ans, le temps de prouver ce que tu valais.

L'HISTOIRE ⋆ Orphelin originaire du Bronx qui n'a jamais trouvé famille. (+) Il a besoin d'attention en permanence. (+) Collectionneur de tout et n'importe quoi. (+) Il perds son temps sur les réseaux sociaux en piratant les comptes de ses connaissances. (+) Incapable de refuser un défi (+) pratique le muay thai depuis 12 ans. (+) a du mal à ne pas finir les bouteilles d'alcool entamée. (+) fume trop depuis 10 ans.  

(f) Cendrillon ⋆ Bourré, il te prend pour cendrillon, pas celle qui a perdu son soulier de verre mais celle qui a perdu ses lèvres sur son cou. Tu n'es pas la seule qu'il tente de convaincre mais tu es la plus résistante. Il finit par croire que tu es la bonne, celle dont son corps a été marqué à l'aiguille. Sobre, tu n'es qu'un vague souvenir sur lequel il n'arrive pas à mettre de visage.
(f/m) Comme un air de défi ⋆ Un partenaire prêt à tout pour gagner un jeu de cap ou pas cap. Ca va des petites bêtises aux plus grosses. Vous avez juste du mal à trouver la limite à ne pas franchir, l'envie de gagner est trop forte.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Louka Rose le Dim 8 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 18 Mar - 18:21

titreun petit sous-titre
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell -
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 18:22

titreun petit sous-titre
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell -
@ Invité
Invité

Dim 18 Mar - 19:01

Coucouuuuuuuuuuu!
Cendrillon me tente bien malgré que j'ai peur de pas super comprendre le lien xD sinon tu crois que c'est possible de le coupler avec mon scénario ou pas ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 19:38

Coucou,

Le lien de Cendrillon n'engage en rien donc je pense qu'il n'y aurait pas de problème avec ton scénario. :cute:
Bourré, Louka se prend parfois un peu pour le prince de Cendrillon. Il recherche sa princesse à l'aide des lèvres tatouées dans son cou. Tatouage qu'il a fait sans réfléchir d'ailleurs. C'est un peu son moyen d'attirer l'attention pour pas rester seul mais il se rend pas compte qu'il en devient lourd.
La cendrillon, c'est celle qu'il croise assez souvent en soirée pour l'embêter quasi à chaque fois qu'il boit et qui refuse à chaque fois de passer son test du bisous (/ de la chaussure).
@ Invité
Invité

Dim 18 Mar - 19:54

Donc tu serais partant pour coupler ce lien avec mon scénario ? J'aime bien ce lien :cute:
Mais Josy est pas trop jeune pour Louka ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 19 Mar - 7:35

Disons que Louka n'est pas encore prêt à tomber amoureux ou en tout cas il ne s'en rendrait pas compte. Il est un peu plus comme un chien qui remue la queue face à tous les inconnues parce qu'il est content d'avoir un peu d'attention. Mais c'est sûre qu'il faudra trouver un lien sobre derrière celui de cendrillon.  Laughing ( pardon , j'avais mal compris le coupler de ton premier poste, je manque cruellement de sommeil  Embarassed )

Après l'âge n'est pas ce qui empêcherait Louka de faire des avances, elle est majeure après tout.  Arrow
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 19 Mar - 17:27

Hello :52:
alors, je n'ai pas vraiment d'idée de lien mais :mdr: Luka adore les sciences informatiques et les parents d'El on un empire et une grosse partie est basé sur la technologie et tout ça donc ils doivent bien avoir des trucs à ce sujet là aussi :mdr: c'est pas grand chose mais du coup je me suis dis que ça pouvait peut-être aider Arrow
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 19 Mar - 19:30

Hello ! :cute:

Ca peut en effet être une base. Si ils parlent d'informatique à un moment et lui qui lance qu'elle n'y connait rien de toute façon sans savoir qu'elle est derrière l'empire.

De quoi ne pas le rassuré, si il avait justement postulé la bas pour un stage. Rolling Eyes Il risque d'essayer de se rattraper en se comportant limite trop bien, de façon à ce que ça en soit quasi ridicule. Arrow
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 20 Mar - 14:18

mais :mdr: arrête ça serait drole à jouer :mdr: elle a pas les connaissances les plus poussées mais oui du coup elle s'y connait un peu quand même :mdr: même si elle a pas vraiment eu le choix en fait Arrow mais du coup si t'es partant on peut partir sur ça oui :mii:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 18:50

Louka veut briller dans son domaine, donc il aurait sûrement été assez désobligeant en  dehors de la simple connaissance informatique. Arrow Mais oui ça peut-être sympa à mettre en place. :ily:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 21:13

les connaissances informatique c'est pas le truc qu'elle va montrer le plus parce que bon, c'est pas sa fierté :mdr: Elle connait parce que c'est la fille de ses parents mais c'est pas vraiment sa passion donc au premier abords and même un peu dans a discussion ça va pas forcement se voir qu'elle sait bien de quoi elle parle :mdr: après si tu lui demandes des trucs poussé elle va pas se souler à aller les cherchers, elle étudie le droit elle Arrow
on peut partir de la et voir par la suite oui :mii:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 21:25

J'ai vu ça pour les études. Raison de plus de l'avoir de son côté au vu des petites conneries qu'il a déjà faites et qu'il risque de faire. :lool:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Sam 24 Mar - 20:16

Bonsoir, c'est dénuée d'inspiration que je viens ici pour savoir si tu serais intéressée par un petit lien! Ton personnage est plutôt cool, et même si je doute qu'il s'entende avec Léonor, ça pourrait tout de même être chouette! Si tu as des idées/envies fais moi signe!

:keur:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 18:38

parfait alors on fait ça :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 20:59

@LÉONOR MCGUINESS, pardon pour le retard, je n'avais pas vu. Embarassed
Je pense qu'il y a de quoi partir sur du négatif. Ils ont une mineur de théâtre en commun. Ils auraient pu se rencontrer là. Louka qui tape un peu sur les nerfs de Léonor en la pensant trop froide et distante et en la saoulant un peu pour qu'elle s'ouvre . Arrow

Eleanor, on fait ça alors. :mi:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Mar 27 Mar - 21:26

Il n'y a pas de souci! Et ce lien me semble très chouette, c'est validé pour moi! :pom:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 27 Mar - 21:31

Va pour le lien, alors ! :cute: Et dire qu'en soirée, ils auraient pu s'entendre. :lool:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Sam 31 Mar - 20:23

Je viens gratter un lien je peux? :siffle:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Mer 4 Avr - 18:56

Hellow hellow beau gosse :perv:
As-tu déjà trouvé preneur pour ce lien :
< Comme un air de défi ⋆ Un partenaire prêt à tout pour gagner un jeu de cap ou pas cap. Ca va des petites bêtises aux plus grosses. Vous avez juste du mal à trouver la limite à ne pas franchir, l'envie de gagner est trop forte. >
?

Car si non, je pense que Malvyn conviendrait parfaitement pour relever ce défi :hoho:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Sam 7 Avr - 8:18

Il faut vraiment que je regarde plus souvent ce sujet. Sad

Je t'ai envoyé un mp, Malvyn. :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 8 Avr - 17:13

Coucou I love you :ily:

Cendrillon est libre ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 9 Avr - 7:23

Coucou !

Cendrillon est toujours libre, oui. :cute:
@ Contenu sponsorisé

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Page 1 sur 1