Partagez | 
 

 Etudiants perturbateurs (explications)

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ des chiants
avatar
A Ithaca depuis le : 27/02/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 22:28

Les perturbateursIls foutes le bordel
« Tu dis ne pas nous connaitre, et pourtant, au fond, tu le sais, tu ne peux pas en être certain. Nous sommes ici et nous sommes là en même temps, si proches et tellement loin également. Peut-être que nous faisons partie de ton entourage, de tes amis proches. Qui sait, peut-être que nous sommes tes meilleurs amis, un frère, une sœur, un parent éloigné ou encore, quelqu’un que tu as juste croisé dans un des nombreux couloirs de l’université. Pourtant, nous sommes là, bel et bien là. Notre but quel est-il ? Te surveiller, toi et les autres, pour mieux dévoiler tes petits secrets, te mettre dans des situations tantôt comiques et tantôt dramatiques. Tu sais, tu vas nous haïr tellement fort que tu voudras nous maudire. Toi et tes amis, vous allez vous lancer dans une chasse aux sorcières, mais tu sais quoi? Peut-être que nous ferons partie des chasseurs sans même que tu ne t’en aperçoives. Parce que nous sommes les perturbateurs, parce qu’on en a marre des règles, parce que nous sommes les rois et que toi, tu es notre jouet. »

Explications :
Qui sont les perturbateurs ? Et bien, ce sont trois membres du forum qui seront tirés au sort lors d’une sélection qui aura lieu chaque mois. A chaque tirage au sort, il y aura une tournante et trois nouveaux membres seront recrutés. Ils auront pour but d’imaginer de petits scénarios pour pimenter tes rps et, grâce à leur compte spéciale perturbateurs, viendront foutre le bordel dans ta petite vie. Ils n’auront pas le droit – jamais ! – de dire qui ils sont en réalité, ils devront rester totalement anonymes. Durant un mois, en équipe, ils viseront quelques personnes pour leur mener la vie dure. Ça sera à eux de gérer ce qu’ils veulent faire, bien que l’équipe administrative soit là en cas de soucis ou de questions, mais en règle générale ils travailleront en équipe. Ceux-ci auront donc le droit d’interagir dans tes rps, de te donner quelques actions ou mêmes des conséquences (selon le degré que tu auras choisi dans ta fiche de présentation). Comme je l’ai dit, chaque mois un roulement aura lieu et le mot de passe du compte sera également changé pour plus de confidentialité.  

Comment devenir un perturbateur :
Pour devenir un élève perturbateur, c’est simple. Chaque mois un appel au recrutement sera lancé dans les nouveautés et par mp, un petit formulaire à remplir et à renvoyer au compte fondateur. Une fois les trois étudiants piochés au sort, ceux-ci seront contactés par mp et mis en contacts les uns avec les autres. Une fois qu’ils auront bien compris les règles, ils pourront se lancer dans l’aventure, tout en gardant en tête qu’ils ne doivent jamais dévoiler qui ils sont et ce, même lorsqu’ils laisseront leur place aux prochains perturbateurs.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants perturbateurs (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur ACTIVE LOG
» Explications sur les Accordéons Diatoniques ♥♥
» Comment mettre un cadre qui se déplace [Explications plus claires]
» Explications tutoriel selecteur de thème
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Secrétariat de Cornell :: Les Annexes-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.