Partagez | 

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Louka

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
http://ohmycornell.forumactif.com/t306-chaque-homme-cache-en-lui
Dim 18 Mar - 0:23

Louka Rosebonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Tu as hérité du nom de famille d’une gamine. Rose, comme la fleur ou la couleur du drap qui t’entourait quand on t’as trouvé. Nom de bâtard non-désiré, ta mère a laissé sa trace en t’offrant le prénom de Louka écrit en lettres majuscules sur une enveloppe dont le contenu a perdu son sens en vieillissant.  DATE DE NAISSANCE ⋆ On est sûr que t’es né en 1990, pour la date on suppose que c’était le dix-sept novembre à quelques jours près. T’es le résultat d’une saint-valentin fêtée avec trop de fougue. AGE ⋆ Vingt-sept ans, l’âge de mourir si tu te fies à tes idoles. Ca te donne l’impression d’être bien trop vieux pour laisser encore ta trace sur le monde. NATIONALITÉ ⋆ Américain, terre où tu as été abandonné. ORIGINES ⋆ Les origines du monde entier sont en toi. Tu ne sais pas d’où tu viens alors tu as décidé de venir de partout. Intérêt porté aux diverses cultures pour trouver tes marques. STATUT SENTIMENTAL ⋆ En manque d’amour, tu n’es jamais posé plus de deux semaines. Le besoin de plaire à tous pour se faire aimer est plus grand que celui de fonder une famille. SEXUALITÉ ⋆ Tu charmes ceux qui passent à ta portée sans distinction de sexe, pourtant avec les hommes tu te contentes de charmer pour qu’il t’apprécie sans jamais franchir les barrières vestimentaires. Tu te considères hétéro joueur qui connait mal ses limites.STATUT FINANCIER ⋆ Tu peines à pas couler sous les dettes malgré la bourse que tu as obtenue et les compétences informatiques que tu mets au service de ceux qui veulent bien te donner de quoi couvrir tes frais. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Une fois les tatouages disparut, la barbe si précieuse rasée et la cigarette éteinte, tu ne te démarques plus de la foule. En attendant, il est facile de te repérer avec ton look si particulier. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Septième année, à cause d’un intérêt inexistant pour les études lors de ton enfance. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Tu as souhaité apprendre à concevoir des sites et autres applications en t’orientant vers les sciences informatiques, depuis tu essaies de dépasser les limites de ce qui a déjà été inventé. A ITHACA DEPUIS ⋆ Cinq ans, le temps de prouver ce que tu valais.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Joueur, possessif, séducteur, calme, patient, influençable, têtu, puéril, rancunier, compétitif, loyal, persévérant, câlin, fêtard.
Confréries

Chi Psy ⋆ C’est la fraternité qui t’a le plus fait rêver, tu y as vu l’esprit de famille. Tu as eu l’impression qu’ils jouaient aux super-héros en défendant la veuve et l’orphelin de leurs valeurs. L’idée d’affirmer ses idées en douceur, sans dénigrer celle des autres et d’avoir des relations posées t’es apparu comme une évidence. Ça te semblait la façon la plus simple d’obtenir rapidement des amis avec la même idée du monde.

alpha epsilon⋆ Le second choix qui a bien failli être le premier. Il te semblait évident que cette confrérie serait l’option à la plus sociale. T’as pas eu peur que ton courage te fasse défaut, tu savais bien que si on te mettait au défi, rien ne te serait impossible. Et puis il est bien plus facile de voir en toi le côté fêtard que le héros qui sauvera la veuve et l’orphelin au péril de sa vie. Quand on te voit, on a bien plus l’impression que tu t’en battrais les couilles, une cigarette aux lèvres et la canette à la main, tu donnes l’impression que tu ne broncherais pas si tu n’avais rien à y gagner.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Chaetana. LOCALISATION ⋆ Quelque part en Belgique.  :para:  TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Bazzart COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Il a de jolies couleurs pas tape à l'oeil.  Very Happy   CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆Billy Huxley. CREDITS AVATARS ⋆ Morphine, hedgekey (gifs) UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ écrire ici.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Billy Huxley</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u54">Louka Rose</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u54">Louka Rose</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré  3 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆Gamin abandonné, personne n’a jugé bon de te prendre sous son aile pour t’offrir des origines et une histoire à raconter. Grandir sans rien à quoi se raccrocher, grandir sans être sûr de voir beaucoup de lendemain, gamin à la santé fragile, t’étais malade une semaine sur deux. Mauvais système immunitaire sans doute causé par l’absence de contact durant une journée ou deux. L’âge ne t’a pas rendu meilleur, tu es devenu un gamin chétif qui puait la maladie et les problèmes à plein nez. Les parents te jetaient à peine un regard avant de continuer leur route vers moins couteux. L’orphelinat a été ton repaire jusqu’à ta majorité, tes parents étaient bien plus que deux. (2) ⋆ L’école a été une corvée inévitable, tu avais beau être malade, en y allant tu retrouvais toute la fougue d’un jeune en pleine forme. Distrait et désobéissant, une simple tâche au mur te faisait quitter les lieux vers des pays imaginaires. Le retour se faisait avec fracas, tu ne tenais pas en place. Apprendre à lire te semblait aussi inutile qu’écrire, et puis tu n’arrivais pas à déchiffrer ses drôles de dessins qui te mettaient dans un état de frustration impossible à gérer sans te sortir de la salle. Tu as perdu deux années scolaires pour apprendre la patience.   (3) ⋆ A quinze ans la première décision d’adulte t’es revenu. C’était le premier pas vers une vie où tous les choix seraient tiens. Avec les économies, les premiers oiseaux prêts à s’envoler vers la liberté ont pris place sur le haut de son torse. Il a fallu ruser pour les avoir mais s’est resté ta plus grande fierté durant des semaines. (4) ⋆ En parlant de choix d’adulte, il a bien fallu passer l’adolescence et apprendre de la vie. Tu n’as pas eu les meilleures fréquentations et ta tendance à tout prendre à la légère ne t’as pas aidé à rester sur la bonne route. Sur des airs de défis, tu as commis plusieurs infractions mineures qui t’ont conduit à connaitre le poste de police du coin. Sur des airs de défis, tu t’es fait attraper à plusieurs reprises, que ce soit pour le peu de pudeur possédée en exhibant tes attributs génitaux en milieux d’après-midi, pour le vol d’un képi alors que t’étais trop torché pour marcher droit ou la fois où tu as pris le volant sans permis car tu étais le plus sobre de la bande.   (5) ⋆ La  technologie t’a plu et tu t’y es intéressé dès la première rencontre. Si on te demandait de décrire le coup de foudre, celui qui fait vomir des papillons et remonter le cœur dans la gorge, tu décrirais ta première expérience avec un ordinateur. Dès que tu en avais la possibilité, tu te dirigeais vers les machines et leurs sources de savoir impressionnantes. T’en a appris des choses sur internet pour faire fonctionner ton ordinateur sans problème. Tu as même eu assez de temps pour t’intéresser aux téléphones portables. Ca t’a permis de te faire un peu de sous à quatorze ans en aidant ceux qui le désiraient.  (6) ⋆ Le grand amour que tu vis avec l’informatique te guide vers des études qui te lieront un peu plus à elle. Tu t’y perds à l’université durant deux années où tu lèves à peine les yeux des cours pour manger. T’as besoin de briller dans ce domaine qui semble t’appartenir. Tu dépasses les limites des cours en poussant les connaissances plus loin lors de tes temps libres, t’en oublie limite les copains et les sorties mais c’est pour le meilleur. Le travail paye et au bout de deux ans, tu sors de ton quartier du Bronx pour visiter Ithaca et sa prestigieuse université. La demande de bourse a été acceptée après deux ans d’attente et des notes parfaites. La pression redescend, tu vis sur un nuage de coton qui ne peut se dissiper. (7) ⋆ Le calme et la patience, tu as appris à les conserver grâce au sport. Tu n’as jamais été un grand bagarreur, pourtant c’est dans les sports de combat que tu t’épanouis le plus. Ca fait douze ans que tu te rends dans la même classe pour apprendre le muay thai et te perfectionner. C’est là-bas que les problèmes disparaissent sans laisser de trace de leur passage.   ( 8 ) ⋆ Si le besoin d’avoir une famille n’a jamais été primordiale au bien-être, il a fallu que tu attires l’attention pour te sentir exister. La solitude est probablement ce qui t’effraie le plus au monde car tu ne peux pas résoudre le problème seul. Avec les années, tu es devenu un véritable caméléon qui change de comportement en fonction des personnes fréquentées. Tu t’adaptes pour qu’elles t’apprécient, tu les laisses t’influencer le temps d’une conversation sur des opinions illusoires pour toi. (9) ⋆ L’alcool, le seul amour de ta vie en soirée. Tu ressembles un peu à un alcoolique face à une bouteille. On t’a toujours dit que le gaspillage était mal, depuis tu abandonnes difficilement la précieuse tant qu’elle est remplie. Grâce à cette bonne habitude, il n’est pas rare de te retrouver à gerber dans les endroits les plus improbables. Ces petits moments où tu te promets que tu ne boiras plus alors que tu penses déjà à ta prochaine consommation.  (10) ⋆ Tu es un humain lambda, quand tu t’emmerdes tu aimes bien visiter le profil de tes connaissances sur les réseaux sociaux. Seulement tu as pris la mauvaise habitude de vouloir voir plus que ce ne qu’ils ne veulent montrer. Tu aimes franchir la barrière protectrice des mots de passe. Ton passe-temps, c’est d’avoir accès à leur compte et parfois de t’immiscer un peu trop dans leur vie privée, voir leurs conversations. (11) ⋆ Peut-être que tu as vu un peu trop Salvator Dali et sa moustache folle en étant gamin mais depuis que tu as la moustache assez longue, tu as cette manie d'en remonter les bouts lorsque tu réfléchis en codant. Le génie, c'est un peu de folie après tout.(12) ⋆ Avec ton berceau, il y a eu la lettre que ta mère a abandonnée pour ceux qui te trouveraient et puis il y avait un bout de papier qui t'était destiné. Elle espérait qu'il te reviendrait à la majorité pour que tu comprennes son acte. Elle s'attendait à ce que tu l'ouvres avec impatience, seulement elle traine au milieu de tes affaires à moitié fermé. Tu l'as quasiment oublié sans jamais y avoir touché. D'un côté, il y a l'envie de connaitre la seule famille qui t'ait été donnée et de l'autre la peur de briser ton équilibre. Tu sais que tu le regretteras un jour mais tu n'es pas prêt, vingt-sept ans c'est trop peu pour pardonner l'abandon. (13) ⋆ Les contes de fées, ça ne t'intéresse pas, tu n'es pas une princesse. Et puis le seul prince qui te parle, c'est celui de cendrillon que tu imites un peu trop bien bourré. Le dessin de bouche qui orne ton cou, suite à un pari, te sert à retrouver la belle que tu as perdue. En soirée, tu deviens le lourdingue qui demande un peu trop d'attention aux dames pour un baiser à cet endroit précis, ce qui te permettrait de t'assurer que ce ne soit pas elle la future princesse disparue. Tu ne peux pourtant rien offrir d'autre à l'heureuse élue qu'une nuit dans la chambre qui te sert de palace. (14) ⋆ Jeter est le plus grand des supplices, alors tu accumules tout ce qui peut prendre de la valeur où auquel tu trouves un intérêt de prêt ou de loin. Dans tes affaires, il y a des collections commencées mais jamais achevés de timbres, de pièces, d'ours en peluche, de boutons,.... Au milieu de tout ce bordel, il n'y a que ta collection de cd et jeux vidéo qui soient assez fournis pour être intéressante. (15) ⋆ Tu as pris une mineure qui n'a rien à voir avec tes cours. Tu t'es dirigé vers le théâtre qui t'avait tant plus en étant enfant. Tu aimes oublier qui tu es pour te mettre dans les baskets d'un autre.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Louka Rose le Dim 18 Mar - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Dim 18 Mar - 0:43

Tu sais tout l'effet que tu me fais toi :bave: bienvenuuuue :coeur:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Dim 18 Mar - 0:45

alors déjà je connais pas ton type là mais tatouage + barbe, c'est mon combo gagnant :han:
ça dégage un charisme là ... qu'on ressent d'ailleurs dans le perso :perv:
que j'aime beaucoup d'ailleurs de ce que j'ai lu :mdr:
tout ça pour dire, Bienvenue parmi nous sur OMC I love you
jolie plus aussi en passant :exci:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 55 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 18 Mar - 10:00

Brandon, en effet je sais déjà tout le bien que tu penses. :hoho: Merci. :cute:

Rebekka, content que ce que tu as lu te plaise. :cr: La jolie Bella a tout pour plaire aussi. :aaa:
@ Invité
Invité

Dim 18 Mar - 10:28

La célébrité, le prénom, je suis amoureuse :cute: :ryry:
Bienvenue sur OMC et bon courage pour ta fiche :h3:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 10:54

Joséphine, si c'est tout ce qu'il te faut pour passer au lit, allons-y ! :lll: Merci. :h1:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Dim 18 Mar - 16:58

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des CHI PSI, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que ta fiche a été un vrai régale pour les yeux, j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue alors BIENVENUUUUE ♥️. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 17:55

Merci ! Content que ça n'ait pas été pénible à lire. :lov:
@ Contenu sponsorisé

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Louka
Page 1 sur 1