Partagez | 

Eliza H. - I intend to live forever. So far, so good

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Sam 17 Mar - 17:54

Elizabeth Moira HarringtonI'm a leader. Not a follower. Unless it's a dark place, then screw it you're going first.
NOM ET PRENOM ⋆ Harrington. Synonyme d'un empire familial à l'accent britannique qui a réussi à s'imposer chez l'oncle Sam. Elizabeth Moira. Naturellement, comme personne ne t'a demandé ton avis, tu fais avec. Après tout, tu le partages avec ta souveraine, et comme elle,  tu aimerais que l'on s'adresse à toi par Votre Majesté. Mais à défaut, Eliza fait amplement l'affaire. DATE DE NAISSANCE ⋆ Un 11 juillet. Quelques semaines plus tôt que la date prévue. D'ailleurs même aujourd'hui tu as un timing faussé, jamais à l'heure. Et puis, comme tous les autres bébés, tu nais fripée et d'une drôle de couleur. AGE ⋆ Vingt-trois ans. Et pourtant si tu devais te fier aux douleurs physiques que tu ressens parfois, tu te donnerais facilement la soixantaine. NATIONALITÉ ⋆ Lors de  tes voyages, tu alternes entre un passeport bleu avec un aigle aux ailes déployés et un second, plutôt bordeaux, arborant les armoiries royales du Royaume-Uni. ORIGINES ⋆  Descendant de la maison Harrington, une famille de la haute noblesse anglaise, tu arbores ta culture et ton héritage avec fierté. God save the Queen, n'est-ce pas. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire ou presque. En réalité, tu as une relation des plus sérieuses, mais des moins saines, avec ton lit. SEXUALITÉ ⋆ Bisexuelle. Comme tu aimes le dire "Pourquoi vouloir se contenter de muffins quand on peut avoir des pancakes aussi?" Peut-être pas en même temps, par contre. Tu préfères éviter l’indigestion. STATUT FINANCIER ⋆ A ce stade, tu en es persuadée. Tu n'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, c'était plutôt de l'or massif.SIGNES PARTICULIERS ⋆ Tu es une gauchère dans un monde de droitiers. Mais plus qu'un fardeau, c'est pour toi la preuve de ta surpuissance et ta capacité à t'adapter dans tout milieu hostile.ANNÉE D'ETUDE ⋆ Cinquième année. T'es arrivée à l'université et depuis tu improvises. Pour l'instant ça te réussit pas mal.CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Technologie. Parce que même si tu fais mine de ne pas savoir ce que tu veux vraiment faire, tu vas finir par bosser pour tes frères et soeurs.A ITHACA DEPUIS ⋆ Que tu y as posé tes bagages.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Protectrice avec des nuances de possessivité et de jalousie, tu protèges ce qui t'appartient. Et ça c'est quand tu veux bien partager. Indépendante et confiante, tu restes cependant susceptible aux remarques portant sur ton physique. Et tout comme l'eau qui dort, il faut se méfier de toi. Aux apparences calmes et posées, tu es une bonne vivante aux tendances dictatoriales. C'est sans parler de ton impulsivité et de ta curiosité mal placée qui te mettent souvent dans la merde.
Confréries
Student ⋆ Dans une fratrie de cinq enfants avec deux paires de jumeaux, tu as toujours été l'outsider. C'est d'ailleurs dans ce rôle de petite dernière de famille que tu as prospéré. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne? Même si l'équipe ne compte qu'une seule personne. De ce fait, tu ne ressens absolument aucun besoin d'appartenir à une quelconque confrérie. Cela étant dit, ce n'est pas pour autant que tu as quelque chose contre ces dernières. Pour être honnête, tu t'y retrouves dans chacune d'elles.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Medusaa. LOCALISATION ⋆ Paris. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ Pré-lien. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Via un des topsites. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ sesky :hehe: . CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Ashley Benson CREDITS AVATARS ⋆ Shiya, si je ne m'abuse. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Parfois je suis en carton un peu.:keur:

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Ashley Benson</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u52">Eliza M. Harrington</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u52">Eliza M.
 Harrington</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2.

(1) ⋆ Apparemment un titre de noblesse anglaise ne suffisait pas à tes parents. Alors, les voilà à la tête d'un empire qui a réussi à conquérir le marché immobilier et technologique de l'Ancienne Colonie. Pour toi, ça se traduit par une jolie somme à ton compte en banque. Cependant, ce n'est pas sans inconvénient puisque durant toute ta jeunesse, on t'a traînée à des événements mondains, pour rencontrer le beau monde. Si au début, t'habiller en princesse était un rêve, tu t'en es vite lassée. (2) ⋆ Étant la dernière d'une fratrie de cinq, tu n'as pas la même pression que tes aînés. Après tout, tu n'es pas celle qui va vraiment hériter de "la boutique". Les seules exigences de tes parents, reprendre le flambeau et ne pas humilier la famille. Ou du moins que cette humiliation reste à un prix correct. Parce qu'en réalité, on sait tous qu'ils n'hésiteront pas à payer pour couvrir un meurtre. (3) ⋆ Tu es de ces gens qui n'ont pas vraiment de passion ou de talent. Si ce n'est la passion des réseaux sociaux et le talent de Netflix. Certes tu travailles pour un diplôme en technologie afin que ta présence dans l'emprise familiale soit plus légitime. Histoire que personne ne puisse dire que tu sois arrivée là, juste grâce à tes parents. Merci bien, mais ta matière grise ce n'est pas un pot de fleur. (4) ⋆ Quand tu vois tes parents interagir ensemble, tu te demandes comment ils ont pu concevoir cinq enfants. Il y a autant d'attraction entre eux qu'il y en a entre ta personne et un cactus. Les premiers jumeaux auraient largement suffit pour continuer ce show d'Une Famille en or. Les deux autres jumeaux auraient été le résultat d'une soirée arrosée après la réussite d'une transaction particulièrement complexe. Ta conception quant à elle reste un mystère. Enfin logistiquement tu sais comment t'es arrivée là. Mais mieux vaut pas trop y réfléchir, au risque d'avoir des pensées sur tes parents qui enverraient tout enfant chez le psy. (5) ⋆ Bien qu'au fond romantique, tu es plutôt à suivre les pas de ta sœur aînée Eleanor. Tu rêves en secret de cette personne qui volera ton cœur. Pourtant, tu ériges des murs et des remparts autour de ce même cœur. Mieux vaut prévoir que guérir. (6) ⋆ Depuis petite, tu as le goût pour les choses bien faites. C'est pourquoi tu donnes toujours ton avis, même si personne ne te le demande. Et dictatrice que tu es, souvent c'est ta parole qui passe, au détriment de tes pauvres amis qui cèdent à tes petits caprices. Mais tu le leur rend bien. Une fois qu'on fait parti de ton cercle proche, tu ferais tout pour tes amies. Tu irais jusqu'à tuer pour ceux que tu aimes. Pour ensuite payer pour cacher le crime, digne fille de tes parents. (7) ⋆ S'il y a bien un mot qui ne pourra jamais te décrire, c'est discrète. T'es pas du genre réservée. Bien ou contraire, il t'arrive parfois d'en partager trop. Par contre, le nude de toi qui circulait à une certaine époque, c'est du 100% photoshop hein. Mais il reste vrai que la discrétion ce n'est pas ton fort. (8 ) ⋆ Tu avais une dizaine d'années quand ta tête a failli se retrouver dans une alerte Amber. Heureusement pour toi, tes kidnappeurs ont été interpellé à temps. Tu as évité le pire. Mais c'est lors de cet événement que tu as compris que l'argent était un cadeau empoisonné. Par la même occasion, Stranger Danger est devenu ta devise. Que tu pratiques très mal, vu toutes les informations que tu balances sur les réseaux sociaux. (9) ⋆ Tête haute, pas assurés. Tu es du genre confidente. Quand quelqu'un fait un commentaire sur ta famille, tes amis, ton intellectuel, ou encore ton mode de vie, tes répliques fusent. Ta répartie est sanglante. Pourtant comme tout le monde, tu as un talon d'Achille : ton physique. (10) ⋆ Autour du cou, tu as ce pendentif trouvé, il y a très longtemps, dans un parc pour enfants. Tu ne sais même pas vraiment à quoi ça ressemble. C'est un mélange abstrait entre deux coeurs et deux corps. Tu n'en connais pas la valeur pécuniaire pour autant tu y attaches une très grande valeur sentimentale. (11) ⋆ Pour le meilleur ou pour le pire, tu es têtue. Une vraie tête de mule. (12) ⋆ Quand tu as réalisé que tout comme toi la Reine d'Angleterre s'appelait Elizabeth et qu'elle était, elle aussi, anglaise, tu as tout de suite compris que ton destin était de lui succéder au trône du Royaume. C'est pourquoi pendant longtemps tu as ordonné à tes sujets à ce qu'on s'adresse à toi par Votre Altesse Royale. Autrement tu ne répondais pas. (13) ⋆ Même si le choix de ton cursus universitaire était pas vraiment un choix, parce que loin de toi l'envie de décevoir Père et Mère, tu as en réalité un réel intérêt pour la filière. Secrètement, tu as hâte de pouvoir participer aux projets de l'entreprise. (14) ⋆ Tu as ce drôle de truc avec les pilotes. Tu veux te taper un pilote, et rejoindre le Mile High club. Tu veux en épouser un. Mais ce que tu souhaites vraiment c'est de passer ton baptême de l'air et devenir toi même pilote. Mais bon tu as les chaînes du câble, tu sais très bien comment les milliardaires finissent dans les séries policières : par un crash d'avion pas du tout accidentel, ou par un club de golf enfoncé dans la tête. En bref, deux situations à éviter. (15) ⋆ Tu as tendance à parler à toi-même. Après tout, tu es une grande bavarde et franchement qui a besoin d'avoir un interlocuteur pour faire la conversation ? Pas toi. De plus, quand on te prend en flagrant délit, et bien tu réponds, avec malice, que tu converses tout naturellement avec ta sœur jumelle, aussi connue sous le titre d'amie imaginaire.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Eliza M. Harrington le Dim 18 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Invité
Invité

Sam 17 Mar - 18:04

HAN ASHLEY :bave: Faudra qu'on se trouve un lien qui déchire, of course :nanas:

Bienvenue parmi nous sinon et n'hésite pas si tu as des questions :h1:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Sam 17 Mar - 18:21

Bienvenue avec la belle benzo :exci: I love you
en plus avec ce choix de la family :lovv:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 17 Mar - 18:44

BIENVENUE :exci: :h1:
bon je t'ai déjà dis mais bon choix de vava :hoho: j'aime beaucoup ce que tu as fais pour l'instant donc j'ai hate de voir la suite :cute:
Bonne chance pour la suite :lov:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 17/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 22
Sam 17 Mar - 19:04

Baah.  :mexico:
Danke very much à vous !  
Et oui, des liens, j'en veux pleins. Jusqu'à me noyer dedans !
:youupi:
@ Invité
Invité

Sam 17 Mar - 19:04

Bienvenue et Ashley :cute:
@ Invité
Invité

Dim 18 Mar - 23:03

Bienvenue parmi nous :h3:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 23:56

Oh. Merci à vous deux :happy:
@ Invité
Invité

Lun 19 Mar - 8:07

Bienvenue sur OMC :bal:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 19 Mar - 12:38

Marchi :nanas:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Lun 19 Mar - 12:47

@K. Eleanor harrington j'ai besoin de ton avis avant de penser à valider ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 19 Mar - 16:26

@Salomé O'Sullivan c'est tout bon pour moi merci :h1:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Lun 19 Mar - 16:29

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des student, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que ta demoiselle semble très intéressante ♥️. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Eliza H. - I intend to live forever. So far, so good
Page 1 sur 1