Partagez | 

(04m/03f) Famille McGuiness • 7 libres

AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Ven 16 Mar - 11:35

préliens de la famille McGuinessfamily is life
La famille McGuiness est connue pour être une des plus riche d’Irlande. 100% Irlandais, Grégoire McGuiness a épousé Céline Rohan, une jeune française de bonne famille qu’il a rencontré durant ses études. Très amoureux ils ont créé leur famille parfaite avec 2 garçons et 3 filles. Agé de 20 à 28 ans, ces enfants sont la prunelle des yeux de Céline mère au foyer qui donnerait sa vie pour ses enfants.

INFO : Les prénoms sont complètement libre je n'ai parler que de Charles et Douglas dans ma présentation mais je peux changer. Pour les 2eme Branche elles sont complètement libre, je pensais juste à un papa Américain et du coup une maman Française pour qu'il soit logique qu'ils vivent ici. Pour les McGuiness ils sont tous ici pour leurs études, même Charles qui les à terminé.
RECAPITULATIFPREMIERE BRANCHE
Mr McGuiness + Mme Rohan (parents)
Charles McGuiness 28 ans - métier au choix libre
Kathleen C. McGuiness 26 ans - étudiante pris par @Kathleen C. McGuiness
Douglas McGuiness 26 ans - étudiant libre
Rebecca McGuiness 23 ans - étudiante libre
Vanessa McGuiness 20 ans - étudiante Prise par @Léonor McGuisness

RECAPITULATIFDEUXIEME BRANCHE (plus libre)
Mr XX + Mme Rohan (sœur de Céline) (parents)
Ashley XX 25 ans - étudiante libre
Cynthia XX 21 ans - étudiante libre
Dayton XX 17 ans - étudiant libre
Charles McGuiness  ⋆ 28 ans - métier au choix - marié ⋆ libre
Charles est le premier fils du couple McGuiness, le premier petit trésor de sa maman. Il est très proche de Kathy qu’il aime de tout son cœur depuis sa naissance. Il avait 2 ans quand elle est née et elle est devenue toute sa vie. Aujourd’hui encore ils sont très proches, Kathy était même demoiselle d’honneur à son mariage. Cela fait quelques mois que Charles est marié avec sa petite amie qui elle aussi vient d’une famille riche. Il soutient fortement sa sœur et sait à quel point ses fiançailles lui brisent le cœur.
PROPOSITIONS D'AVATARS Richard Madden, Jamie Bell.
Douglas McGuiness  ⋆ 26 ans - étudiant - célibataire ⋆ libre
Douglas est né tout juste 10 mois après Kathleen, leur mère ayant fait un retour de couche. Ils ont donc presque été élevé comme des jumeaux ce qui explique qu’ils soient aussi proche tous les deux au point de vivre ensemble dans le même appartement. Il sait qu’il ne peut pas laisser sa sœur seule vue la situation qu’elle vit. Il est le premier à vouloir l’aider à se débarrasser de ses fiançailles parce qu’il sait également qu’il sera le prochain.
PROPOSITIONS D'AVATARS Kj Apa, Bailey Sondag.

Rebecca McGuiness  ⋆ 23 ans - étudiante - célibataire ou en couple ⋆ libre
Becca est la petite sœur de Kathy, sa petite princesse, celle qui lui volait ses vêtement quand elle était petit et qui aujourd’hui aime faire du shopping avec elle. Elles sont très proches et Kathleen sera toujours là pour sa petite sœur chérie. Elle est devenue sa confidente dès l’adolescence sachant très bien que Kathy était plus fidèle que ses copines de l’époque.
PROPOSITIONS D'AVATARS Emma Watson, Skyler Samuels, Bridget Satterlee, Sophie Turner, Debbie Ryan, Madelaine Petsh.
Vanessa McGuiness  ⋆ 20 ans - étudiante - célibataire ⋆ PRISE
Nessa, c’est le bébé de Kathy, l’amour de sa vie. A sa naissance Kathy avait 6 ans et elle à été la première à la prendre sans ses bras. Elle a toujours voulu aider sa maman à s’occuper de sa petite sœur et aujourd’hui quand Nessa a besoin de quelque chose elle demande déjà l’avis de Kathy avant d’en parler à sa propre mère. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps dans l’appartement de sa grande sœur alors qu’elle vit encore chez leurs parents à New-York.
PROPOSITIONS D'AVATARS Gina Cattanach, Faith Picozzi, Bree Fry.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kathleen C. McGuiness le Dim 25 Mar - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Ven 23 Mar - 21:07

Je me permets donc de poser mes fesses ici, pour la place de Vanessa avec un nouveau prénom et avatar qui j'espère te plairont! :cute: :h2:

BOUM.
Clap?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Ven 23 Mar - 21:10

L'amour de ma vie. T'es juste parfaite le prénom comme et ton avatar est trop cute je t'aime déjà :nanas: :aaa: :lov: :coeur: :h1: :mii: :poulp:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Ven 23 Mar - 21:18

Je suis soulagée !! :luuv: :luuv: :luuv:

BOUM.
Clap?
@ Contenu sponsorisé

(04m/03f) Famille McGuiness • 7 libres
Page 1 sur 1