Partagez | 
 

 (4M/2F) GLÜCKSBOURG & CO ○ 6/6 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Jeu 15 Mar - 16:13

Family Glüscksbourgfamily is everething ... or not
La famille Glücksbourg de son vrai nom Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg est une famille royal du Danemark qui en ce moment même est assis sur le trône. Sven Glücksbourg maria sa fiancé depuis la naissance très jeune (Hamza Glücksbourg, une jeune danoise/marocaine princesse héritière d'un trône qui n'est plus). Ils eurent deux enfants Hans et Soren, avant que Hamza tombe en dépression sans aucune explication. Un an plus tard, elle en ressors et quelque temps après Rebekka née. Seulement, deux mois après la naissance de Beka, Anna et Hedda se présentèrent à la porte de la maison royal. Ce fut le drame pour Hamza. Elle retomba dans la pression, allant même jusqu'à la folie. Elle fut interné puis forcé de divorcé de Sven afin qu'il puisse épouser sa maîtresse et reconnaître sa fille. Un ans plus tard, Aksel pointe le bout de son nez, suivis de Karen, qui sera la dernière.

Sven Glücksbourg a toujours était un homme prêt à monter sur le trône. Il a été élevé pour ça. De ce fait, il n'a jamais été un excellent père, c'était un père convenable un peu trop sévère parfois. Très loin du papa poule, il n'a pas été plus que ça présent pour ses enfants, même s'il a toujours eu une préférence pour Rebekka que tout le monde ressentais, tout le monde savait bien aussi que c'était seulement parce que Rebekka ressemblait trait pour trait à Hamza, son premier et seul amour. Sven a connu des périodes éprouvant, surtout quand sa première femme était atteint de dépression et/ou de folie. Lui même il ne s'en ait jamais remis et il s'en remettra surement jamais. C'est un homme triste et brisé, mais c'est un roi fort et aimé.

Anna Glücksbourg, seconde femme de Sven, anciennement sa maîtresse,
elle a su lui remonter le moral lorsque Hamza n'était plus elle même. Avant d'être madame Glücksbourg, reine de Danemark, elle était l'une des cuisinières de la maison principal de la famille royal comme ses aînés avant elle. Elle s'est lié à Sven bien malgré elle, même si elle savait que l'amour qu'il avait pour sa femme ne sera jamais pour elle. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a démissionné pour partir loin. C'est seulement un mois après la naissance d'Hedda qu'elle est revenue à la résidence montrer sa fille à son père. Elle avait le faux espoir que les choses changent pour elle et sa fille. Et ça a changé mais pas comme elle le voulait. La reine de Danemark à perdu la tête, elle s'est retrouvé reine à son tour, prisonnière d'un mariage dans l'amour va dans un sens unique, obligé d'élevé les enfants d'une autre en plus des siens. C'est une femme forte et bienveillante, mais une reine dépressive et absente.

Quant à la fratrie Glücksbourg, ils ont grandis dans cette ambiance là. Princière, des problèmes d'affections, des problèmes mentales ... mais ils ont survécu sans pour autant se sentir liée les un aux autres. Une fratrie d'électron libre. Certains donnant plus d'importance à leur bande d'amis ou à leurs activités qu'à leurs frères et soeurs. Et pourtant, quand Soren donné l'idée de partir au USA, tout le monde à voulu le suivre plus au moins. Et au final, ils se sont tous retrouvé aux mêmes endroits. Ce n'est pas pour autant qu'ils se voient tous les jours. Malgré l'ordre de leur père de vivre tous ensemble, ils ont dit dit. Certains (comme Karen ou Soren) auraient préféré pour des raisons bien à eux, d'autres (comme Hedda ou Beka) sont bien content de leur liberté. Mais ils leurs arrivent des fois de jouer aux frères et soeurs. Par exemple quand ils se pourrissent la vie. Ou alors quand ils se retrouvent autour d'une tablette pour parler sur skype avec leurs parents. Ils leurs arrivent même de se retrouver tous autour d'une table, mais c'est très très rare. Ils sont déjà dans la même ville, c'est déjà pas mal !

pour plus d'information, ma fiche se trouve par ici
RECAPITULATIFPREMIER MARIAGE
mr Sven Glücksbourg + mme Hamza Glücksbourg (divorcés)

HANS GLÜCKSBOURG 28 ans  - métier au choix libre
SOREN GLÜCKSBOURG 27 ans - etudiant/métier au choix libre
REBEKKA GLÜCKSBOURG 25 ans - étudiante prise

DEUXIÈME MARIAGE
mr Sven Glücksbourg + mme Anna Glücksbourg (encore mariés)

HEDDA GLÜCKSBOURG 25 ans - étudiante scenario libre
AKSEL GLÜCKSBOURG âge - étudiant libre
KAREN GLÜCKSBOURG âge - étudiante libre


Hans GLÜCKSBOURG  ⋆ 28 ans - métier/étude - statut sentimental ⋆ libre
le prince hérité, c'est lui. l'aîné de la fratrie. ceui qui succéderas son père, celui qui prendra la place de son père en tant que roi mais aussi en tant que chef de la famille. Même si au premier abord il parait froid et calculateur, il faut passer cette couche pour découvrir l'homme exceptionnel qu'il est et qui a peur ne de pas être à la hauteur de ses responsabilités. Grand frère, père de substitution, futur roi, prince hérité ... il en a des titres mais pas sur que tout cela lui convienne. Il a terminé ses études depuis plusieurs années et travaille maintenant bien qu'il pourrait ne pas le faire. Il s'est mis en tête de monter son empire, ici au USA mais tout cela peut-être vint s'il est rappeler à monter sur le trône. il aurait du rentrer dès la fin de ses études mais non, il est rester (à toi de trouver la raison) et aujourd'hui il n'a pas plus envie que ça que de repartir.
PROPOSITIONS D'AVATARS kit harington, ou autre.


Soren GLÜCKSBOURG  ⋆ 27 ans - métier/étude - statut sentimental ⋆ libre
le prince des ténèbres. il en fallait bien un. plus mauvais que lui, tu meurs. c'est le prince rebelle, qui pousse au vice et qui adore faire basculer ses frères et soeurs du côté obscure. celui dont les démons sont le plus présent. on ne parle pas de drogue, ou toutes autres substances, simplement d'un être malsain pour le monde. il le sait et il s'en fiche. plus il peut en faire tomber, mieux c'est selon lui. néanmoins il a ses bon côtés, qu'il montre pas souvent, mais qui sont bien présent. faut simplement savoir s'y prendre. c'est lui qui a initié Beka à l'arrogance et à la garcerie. petit c'était de vrai démons avant que Soren se lasse de former sa soeur et que cette dernière vole de ses propres ailes. néanmoins, il sait qu'il suffit d'une parole, d'un geste, d'une action, pour que sa petite soeur tombe dans l'abysse de la noirceur tellement profondément qu'il en sera dificille de la faire sortir. en fait, il sait faire ça avec tout le monde, sauf avec Karen. peut-être que c'est la raison du pourquoi ça n'a jamais été l'amour fou entre eux
PROPOSITIONS D'AVATARS diego barrueco, ou autre.


Hedda GLÜCKSBOURG  ⋆ 25 ans - étudiante - statut sentimental ⋆ scénario libre
je vous laisse aller lire le scénario ici
PROPOSITIONS D'AVATARS jennifer lawrence


Aksel GLÜCKSBOURG  ⋆ 22 ans - étudiant - statut sentimental ⋆ libre
le réparateur de tension. malgré son jeune âge, il possède en lui une sagesse rare. très mature même s'il sait encore s'amuser, il est capable de se lier d'amitié avec un vieux de soixante-dix ans qu'avec un môme de quatre ans en passant par le jeune de son page. cet homme est transgénérationnelle. frère loyal, amis fidèle et gendre parfait, il pourrait faire un roi parfait, doux et ferme à la fois. mais malheureusement, sur la course au trône il n'est classé que cinquième alors que tout le monde le sait, tout le monde le reconnait, il a le tempérament pour être roi : bienveillant, attentionnée, intelligent ... il est à la fois la main qui aide a se relever et celle qui s'abat pour que vous vous mettiez à genoux. Bizarrement, il est l'un des frères favoris de Beka. Elle donnerait beaucoup pour lui plus que pour Hans ou Hedda. Et même s'ils ne viennent pas du même ventre, elle se sent presque connecté avec lui. En tout cas, il fait partis des gens qui peuvent la raisonner.
PROPOSITIONS D'AVATARS totalement au choix, un jeune homme quand même à l'apparence posé genre Ansel Elgort (à voir pour la ressemble avec la fratrie)

Karen GLÜCKSBOURG  ⋆ 20 ans - étudiante - statut sentimental ⋆ libre
Karen c'est la dernière de cette drôle de famille royal. la plus douce et la plus discrète. c'est à celle dont le sang gêne le plus. elle aurait aimé naître dans une famille normal. elle aurait ne pas avoir de bonne, de majordome ni de garde du corps. c'est pour cela que dès qu'elle a eu 18 ans, elle a rejoint ses frères et soeurs au USA. c'est la dernière arrivé à Cornell. avec son tempérament calme, on a du mal à croire que c'est une Glücksbourg et pourtant ... c'est la seule a être totalement pur, dénudé de méchanceté ou d'arrogance. un brin naïve, ses frères et soeurs ont tendance à la protégée du monde seulement qui est là pour protégé Karen de ses frères et soeurs ?
PROPOSITIONS D'AVATARS totalement libre, mais une jolie jeune fille au visage doux (à voir pour la ressemblance avec le reste de la fratrie)

oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Jeu 15 Mar - 16:13

one day my fiance will come
one day we will fuck
let's talk about sex
l'hsitoire est libre, faut jusqu'il vienne d'une famille riche d'Europe, (prince, noble, duc ou même simplement hérité d'un grand frime,
c'est loin d'être un enfant de coeur bien que ce ne soit pas un voyou ...
il peut avoir son coté bad boy of course mais le plus important c'est qu'il soit mauvaise sans vraiment l'être (d'où mes référence à Jackie et Cloud un peu plus bas  :mi: ) disons que ce n'est pas les gens les plus compatissant au monde (de base), plutôt du genre égoiste et individualiste (mais il peut très bien s'intégrer à une bande hein).
bref, je vous laisse faire et ei vous avez besoin n'hésité pas je suis là  :perv:
ps : ceci n'est pas un lien love ni un lien love à en devenir ! c'est avant tout pour exploiter cette idée de fiancés qui ne savent même pas qu'il couche dès ensemble. libre à toi d'aller voir ailleurs, c'est même conseillé  :tutu:
Crispin nom  ⋆ entre 24-27 ans - métier/étude - celibataire et fiancé ⋆ libre
c'est un homme qu'on ne peu pas réellement définir. bon et mauvais à la fois, ses intentions ne sont jamais claire. un mélange entre Jack Sparrow et Cloud Strife, c'est un cocktail Molotov que nous avons là. Et vous savez quoi ? Il est officieusement fiance à Rebekka Glücksbourg et cela depuis la naissance. C'est un riche hérité lui aussi d'une maison noble d'Angleterre (ou de Norvège voir des Pays-Bas). Normalement ses fiançailles devrait être nul et non-applicable tellement que les deux concernées n'en ont jamais entendu parlé. Ils savent que leur deux familles sont liées, tout le monde le sait mais personne ne se pose la question du comment.  En attendant ils se sont déjà rencontré, plusieurs fois même. Il faut dire que le jeune homme a été le premier baiser de Beka et elle a eu le malheur de lui avouer qu'il lui a arraché son premier orgasm. Depuis ce petit con aime s'en vanter ce qui exaspère Beka mais elle ne dit jamais non à une bonne partie de jambe en l'air !
PROPOSITIONS D'AVATARS totalement au choix, mais je donne des idées quand même : robert pattinson, joshua bowman,  nicholas hoult, theo james, sam slaflin, jamie bell, naaan je suis absolument pas amoureuse des acteurs britanniques  Rolling Eyes )  julian schratter, chace crawford, penn badgley, zac efron, ... oui oui ils n'ont rien à voir mais osef  :tutu: .
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 23:21

hey jolie sis' :keur: :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
avatar
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
Voir le profil de l'utilisateur
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Sam 17 Mar - 11:20

Ma soeur la plus belle :lovv:
Revenir en haut Aller en bas
@ Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(4M/2F) GLÜCKSBOURG & CO ○ 6/6 LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PC portable perd de la mémoire
» [ résolu ]ccleaner s'arrête à 98 %
» Cantons plus long qu'un train
» Minipelle
» aiguillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Cornell ::  :: Les têtes à trouver :: Banque des préliens-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.