Partagez | 

Lewis Amaël Mercer - Feat Avan Jogia

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 28 Age : 30
http://ohmycornell.forumactif.com/t250-lewis-amael-mercer-feat-a
Jeu 15 Mar - 0:07

Lewis Amaël Mercerbonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Mercer & Lewis. DATE DE NAISSANCE ⋆ 8 février 1993. AGE ⋆ 25ans. NATIONALITÉ ⋆ Italien & Américain. ORIGINES ⋆ Italien & Américain & Français. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire. SEXUALITÉ ⋆ Bisexuel. STATUT FINANCIER ⋆ Aisé. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Partage une cicatrice sur la hanche droite avec sa soeur. ANNÉE D'ETUDE ⋆ septième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Cursus en Langue. A ITHACA DEPUIS ⋆ 15ans.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Rancunier, tête en l'air, maladroit, têtu, maniaque, gourmand, & rêveur, patient, protecteur, sensible, souriant,
charmant, sociable
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

Psi Chi ⋆ Mon père Alan était Psi Chi forcément, il m'a raconté, pas mal de chose sur la fratrie, et puis c'est tellement moi. Je suis souriant, joyeux, sensible, bosseur toutes les qualités qu'il me faut pour y rentrer. Honnêtement, si je ne rentre pas chez les psi Chi, je serai déçu, mais je me dis que peut-être, je n'étais pas fait pour y rentrer.

Student ⋆ Si je ne rentre pas en Psi Chi, je préfère rester neutre et ne pas avoir de confrérie, j'irai vivre avec ma sœur jumelle en dehors du campus. Comme on l'avait prévu depuis longtemps, il faut se l'avouer ça aurait été un peu mieux dans la confrérie moins de frais, mais ça va, je vais m'en sortir.
PSEUDO/PRENOM ⋆ BB.Starbuck. LOCALISATION ⋆ france. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ une pub sur bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ avan jogia. CREDITS AVATARS ⋆ lilousilver. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ j'aime les filles ♪♫.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Avan Jogia</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u43">Lewis A. Mercer</a>
Code:
 @ <a href="lien du profil">Lewis A. Mercer</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ je suis né le 8 février 1993 avec ma sœur jumelle Laëna, d'une mère porteuse et de deux papas Alan Fosters-Mercer et John Mercer-Fosters.(2) ⋆  Je suis très proche de ma sœur jumelle, même si niveau caractère nous sommes très différents. Ce qui parfois emmène des situations cocasses. (3) ⋆  En 1995, nous avons eu une petite sœur Mara que nous avons adoré toute suite avec Laëna, également née par mère porteuse. Et un petit frère né en 1997 Simon, une jolie petite fratrie c'est certain. (4) ⋆ Nous avons grandi en Italie à Naples, jusqu'à nos dix ans avant que Papa John, ne demande une mutation en Amérique. (5) ⋆ Papa John et avocat, ce qui fait qu'il a trouvé une très bonne place dans un grand cabinet d'avocats et papa Alan lui et architecte.(6)⋆ Depuis enfant nos pères nous élèvent dans aucune religion, parce que pour eux ont peu la choisir quand on le voudra, qu'ils ne nous imposeront rien. (7) ⋆ Je suis très sportif, donc depuis enfant je fais du foot, du basket, du karaté et je passe la longue liste. Mais j'ai arrêté vers mes 20 ans toutes mes activités, pour ne faire que de la course à pied avec ma soeur. ( 8 ) ⋆ Je suis gaucher, j'ai une allergie aux arachides à mon grand désarroi parce que enfant j'aimer beaucoup manger des barres de céréales. Et je dois faire attention à toute mon alimentation.(9) ⋆ Nous sommes des faux jumeaux avec ma soeur, on se ressemble beaucoup même si j'avoue être plus clair de peau qu'elle ne l'ait. Mais on crame autant l'un que l'autre au soleil s'y on oublie la crème et aïe ça fait mal. (10) ⋆ On s'entend très bien sur les films, même si elle est Team DC Comics et moi je suis Team Marvel chacun sa passion et puis y a moins de prise de tête. (11) ⋆ je suis un vrai pro en cuisine et en pâtisserie, ma petite sœur Mara l'est également. Depuis enfants nous faisons des gâteaux ensemble. On se bagarre parfois, mais ce n'est pas si grave.(12) ⋆ Je suis sortie avec une fille à l'âge de 15 ans, mais ça n'a pas marché, j'eus le coeur brisé. Mais rassurez-vous à cet âge on s'en remet très vite, depuis je fais ma vie sentimentale comme bon me semble et j'ai découvert que j'aimais autant les hommes que les femmes.(13)⋆ Je n'ai pas d'addiction spéciale, je ne bois ni ne fume et encore moins ne me drogue. Je n'aime pas du tout les gens qui fument je passe d'ailleurs mon temps à leur dire d'aller fumer loin de moi, concernant les gens qui boivent je fais attention à ce qu'ils le fassent avec modération. Je fais d'ailleurs la guerre à mon petit frère pour qu'il arrête de fumer, mais il est très têtu. (14) ⋆ Je suis un défenseur des animaux, nous avons une sacrée liste d'animaux que nous avons recueillis à la maison. Mes frères et soeurs en ramenaient également. Nous avons d'ailleurs, trois chiens, cinq chats, une tortue de terre.(15) ⋆ Je suis chanteur à mes heures perdues et je fais de la guitare ainsi que du piano, mais chut ne le dite pas trop fort. Je parle l'anglais et l'italien depuis enfant.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Lewis A. Mercer le Ven 16 Mar - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Jeu 15 Mar - 0:10

Bienvenue sur le forum mon mignon :leech:
Bonne chance pour ta fichounette et si tu as besoin du staff, tu n'hésites pas à venir toquer à nos portes ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 28 Age : 30
Jeu 15 Mar - 0:13

merci ** vous en faites pas je viendrais toquer avec plaisir Wink

- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 0:14

bienvenue et bonne rédaction :h2:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 0:18

merci monsieur **

@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 0:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :h3:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 0:50

merci à toi Joséphine **

@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 7:21

Je connais pas ton vava mais il est sexe :aaa:
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :bal:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à harceler :aaa:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 16:11

Bienvenue :hehe:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 21:29

merci à vous tous Wink

rylan peu connu mais oui grave sexy xd

Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Jeu 15 Mar - 21:59

Les cheveux longs me font un peu penser à un rockeur :mmh: c'est sex :hé:
Bienvenu parmi nous !
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 22:22

Merci à toi Malvyn, héhé ouai j'avoue mais j'ai pas beaucoup de photo de lui ou il et avec les cheveux cours sinon il à l'air d'une andouille XD

@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 23:41

Bienvenue parmi nous :coeur:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :ash:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 23:59

merci jolie Ashlyn **

@ Invité
Invité

Ven 16 Mar - 14:20

Bienvenue :cute:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 16:29

merci à toi =)

@ Invité
Invité

Ven 16 Mar - 16:34

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des Chi Psi, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que Youp Youp je te valide mon chou, It's perfect :h1: . Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.  
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 16:38

merciiiiiii ma chériiiiiiiie ** (oui tes ma chérie :perv: :perv: :hé: )Oh je suis un psi chi yeah trop bon ** ♥️♥️

merci merci merci **

@ Contenu sponsorisé

Lewis Amaël Mercer - Feat Avan Jogia
Page 1 sur 1