Partagez | 

The thunderstorm extravagantly arrogant. [Kathleen]

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 23:08

The thunderstorm extravagantly arrogant.kathleen & gilio
Soleil qui se lève, mal de crâne énorme et pénible. Je soupire alors que mon téléphone vibre, annonçant un message. Je grogne entre mes dents, tendant la main pour chopper ce foutu portable de malheur qui n’annonce rien de bon. Mes paupières s’ouvrent, laissant apparaitre un regard océan injecté de sang. La nuit précédente j’avais fait la fête, encore une fois, comme souvent quand on y pense. Mais qu’importe. Mes iris glissent sur le message de Kathleen, mon ex petite amie. Une veste qu’elle doit me rapporter et, directement, une certaine colère m’envahi. « Préviens ton fiancé, on sait jamais. » Cause de notre rupture, une échappatoire pour moi qui aurait certainement pu m’attacher si il n’y avait pas eu ce mec. Heureusement, ça m’avait donné la possibilité de me barrer avant que ça ne devienne trop sérieux, que sa me fasse perdre ma réputation de Don Juan. Me redressant en soupirant, je choppe une bouteille d’eau et une aspirine, prenant rapidement ce médicament qui m’aidera à mieux me sentir. Filant sous la douche, je remarque que mes colocataires ne sont pas là. Ni Jace, ni Malvyn. Tant mieux, je n’ai pas envie qu’on me casse les oreilles, du moins, pas de suite. Entrant dans la salle de bain, je me laisse aller sous l’eau chaude de la douche, la fumée venant englober mon corps, détendant mes muscles. Plusieurs minutes s’écoulent et je finis par sortir, enfilant un short et un t-shirt. Aujourd’hui, je ne sors pas, ayant bien trop mal au crâne pour ça. On toque et je grimace, devinant de qui il peut s’agir. Bien sûr, Kathleen ne s’était pas découragée face à mon message arrogant et agressif, j’aurais dû m’en douter. Passant une main dans mes cheveux, je me résigne à aller vers la porte d’entrée, ouvrant simplement la porte pour faire face à la jolie rouquine. Un bras appuyé contre le bord de la porte d’entrée, je laisse mon regard bleu se plonger dans le sien. Je ne montre aucune émotion, je reste froid, impassible. « Tu pouvais pas juste m’envoyer quelqu’un pour me rendre ma veste ? Fallait vraiment que tu rapplique ? » L’arrogance fait partie de moi, comme un poison invisible, une façon de m’auto-défendre sans même le réaliser. Haussant un sourcil, je tends l’autre main, bougeant légèrement les doigts pour lui signifier de me rendre mon vêtement. Je ne veux pas engager la conversation, je refuse de jouer à ce petit jeu avec elle…
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Jeu 15 Mar - 17:12

Un mois, un mois que j'étais fiancée à contre cœur, un mois que j'avais perdu mon petit ami à cause de cette connerie et un mois que je gardais chez moi cette veste lui appartenant. Je savais que c'était mauvais pour moi de garder ce souvenir de mon ex c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour passer lui rendre message auquel il m'a répondu froidement que je devais prévenir mon fiancé. Je n'ai pas répondu, je n'en ai pas eu la force à vrai dire. Cette phrase m'a brisé le cœur, je sais qu'il m'en veut d'être fiancée à Salomé, mais je n'ai rien choisis de tout ça, si ça ne tenait qu'à moi je jetterais cette bague au visage de mes parents. Pour le moment je me contente de la laisser dans sa boite dans la salle de bain. Je me sens plus libre sans elle et ce n'est pas juste en allant chez Gilio que je vais en avoir besoin. J'ai besoin de parler à mon ex, mais je sais très bien que je pars pour un simple aller-retour qu'il ne me fera pas rentré. Je le connais assez bien, il a cette fierté maladive qui m'a toujours rongé jusqu’à l'os.
Quoi qu'il en soit en sortant de cours je suis rentrée chez moi je me suis passé un coup de brosse j'ai remis un peu de rouge à lèvre, question d'habitude, et j'ai posé ma bague. Je remets ma veste, mes chaussures, prend la veste de Gilio à contre cœur et me met en route pour me rendre chez mon ex. Je sais déjà qu'il va très mal m'accueillir qu'il n'a aucune envie de me voir, mais je trouve beaucoup plus respectueux de lui rendre cette veste plutôt que de la jeter. J'arrive rapidement chez mon ex avec cette boule au ventre de le voir. Je ne peux pas dire que j'étais amoureuse de lui, mais je tenais énormément à mon couple. Je frappe à la porte et attends. Sans surprise il m'ouvre froidement ne me saluant même pas. « Tu pouvais pas juste m’envoyer quelqu’un pour me rendre ma veste ? Fallait vraiment que tu rapplique ? » « Bonjour, je ne suis pas du genre à me défiler et à commissionner des gens pour faire ce que j'ai à faire » Je tenais fermement sa veste dans mes bras quand il me tend la main. Je le lui donne donc finalement, je suis là pour ça même si ça me fait mal. « Je voulais vraiment que ça se passe autrement. »
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Sam 31 Mar - 21:00

The thunderstorm extravagantly arrogant.kathleen & gilio
Mon regard se perd sur la jolie rousse en face de moi. Je ne le montre pas, certes, mais dire qu’elle ne m’attire pas serait cruellement mentir. Elle est toujours aussi belle, elle et sa chevelure de feu que j’ai toujours tant aimé. Ouai, j’avoue que les rousses m’ont toujours fait craquer, mais là, Kathleen à ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Néanmoins, j’avoue que j’ai la rancœur facile et très tenace, du coup, je ne laisse absolument rien transparaître, me contentant de l’observer avec froideur. Mon regard océan se pose dans le sien et je ne peux m’empêcher de balancer une pique bien placée, bougeant les doigts avec exaspération pour récupérer ma veste. Pourquoi je lui en veux ? A vraie dire, je n’en sais rien…fin si, je le sais, mais je sais également que mes raisons sont puériles et futiles. Kathleen n’avait pas demandé à être fiancée et moi, j’avais trouvé ça comme prétexte pour m’éloigner rapidement d’elle. Mouai, en gros, j’avais juste agi comme un fugueur, brisant notre couple vu que ça devenait un peu trop sérieux à mon gout. « Pour cette fois tu aurais pu faire une exception, parce que clairement, t’es pas la bienvenue ici. » Je suis comme ça, je réagis toujours à l’extrême, d’une façon froide et presque violente. Ouai, je suis un vrai crevard, mais Kathleen connait également la partie plus douce, plus tendre de moi-même…cette partie que j’aurais aimé garder pour moi, que j’aurais aimé lui cacher sans y parvenir. Récupérant ma veste, je m’apprête à fermer la porte lorsqu’elle se remet à parler. Haussant un sourcil, je ricane froidement. « Sérieusement ? » Bon, je devrais peut-être me la fermer, mais je ne peux pas m’empêcher d’être en colère. « Si t’aurais voulu que ça se termine autrement, t’avais qu’à pas accepter ces fiançailles Kathleen. Rien ne t’empêchait de refuser, de dire que non, t’étais avec quelqu’un d’autre et que tu pouvais pas te fiancer…mais bien sûr, c’était trop te demander, j’en valais sûrement pas la peine…c’est vrai que moi, j’suis pas riche, je suis pas de la haute société et j’ai pas de milliards de dollars sur mon compte en banque. » Dis-je d’une façon assez clash tout en la fixant de nouveau. Je vide mon sac, je lui dis ce que je pense véritablement de cette histoire. « Si t’avais refusé, on serait sûrement encore ensemble Kath…mais tu l’as choisi lui et pas moi, c’est aussi simple que ça… » Dis-je en haussant les épaules, bien que clairement blessé dans mon égo.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

The thunderstorm extravagantly arrogant. [Kathleen]
Page 1 sur 1