Partagez | 

Déjeuner en "amoureux" (Salomé et Kathleen)

AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Mar 13 Mar - 21:50

On est Jeudi, qui dit Jeudi dit déjeuner en amoureux avec mon cher fiancé. Quand je me suis lever ce matin j'ai fais comme tous les jours. Je me suis enrouler dans une de ses robes de chambres super douce de laquelle on a jamais envie de sortir et je suis aller petit déjeuner. Je me suis servie un bol de céréale,des corn-flakes sucrée mes préférées je dois bien l'avouer et j'ai forcément accompagner ça d'un bon petit café au lait pour me réveiller. Je ne suis pas une fille du matin je crois, je suis le genre de fille qui te fou un pain dans le nez si tu ouvre un peu trop violemment le rideau de sa chambre. Quoi qu'il en soit après ce petit café qui m'a bien réveillé je suis aller me laver le visage. Je prends toujours ma douche le soir, il m'est donc inutile de le faire le matin. Un bon coup de gant d'eau bien froide sur mon visage et me voilà prête à passer à l'étape suivante, me trouver une tenue. Etant donné qu'il fait encore très froid je n'ai pas eu longtemps à hésiter pour prendre un jeans noir des plus simple en skinny pour pouvoir mettre des bottes hautes et j'ai accompagner ça avec un gros pull en laine rose pale sous lequel j'ai pensé à mettre un débardeur blanc histoire de ne pas avoir froid dans le bas du dos puisque je pense à rentrer ce dernier dans mon jeans. Une fois habiller je passe à la phase maquillage, j'opte pour quelque chose de naturel, un teint parfait un léger contouring, des yeux maquillé légèrement dans les tons rosés du mascara bien entendu. J'ai ensuite redessiné mes sourcils déjà très bien épilés et je choisis un rouge à lèvre "bois de rose" dans ma collection et le tour est joué. Je suis enfin prête à partir en cours ce que j'ai fais quinze minute après être sortie de ma salle de bain et avoir mis mes bottes. Mes cours de la mâtiné ont été plutôt intéressant je dois dire et du coup le temps est passé super vite. A l'heure du déjeuner j'attends gentiment Salomé à l'endroit où on à l'habitude de se retrouver. En l'attendant je regarde cette bague que je suis obligé de porter à mon annulaire gauche. J'essaye au mieux de ne pas avoir l'air triste quand je la regarde mais oui, je fais partie de ce petit nombre de fille qui ne sont pas heureuse d'avoir la bague au doigt. Je ne demandais pas grand chose, juste un vrai amour, pas une simple amitié et un mariage forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mer 14 Mar - 0:14

Déjeuner en "amoureux"Kathleen & Salomé
Disputes régulières avec l’homme que j’aime. Cause de cette déchéance, Kathleen, ma fiancée. Amie d’enfance, j’aurais pu succomber un jour ou l’autre si notre alliance n’avait pas été forcée. Mais non, mon cœur avait poussé son soupire pour un homme, mon meilleur ami qui plus est. Liaison secrète, couple en péril à cause des secrets, des fiançailles non désirées. On joue la comédie, elle et moi. Deux parfaits comédiens. Amoureux aux yeux des autres, cherchant à se délivrer dans l’ombre de ces chaînes invisibles, de ces bagues qui pèses lourds à nos doigts. Une fois de plus, je claque la porte de la chambre de Brandon après plusieurs cris échangés. Une dispute de plus. Il sait que je dois retrouver Kathleen pour déjeuner, je l’ai prévenu pour qu’il évite de venir, de souffrir devant cette fausse abondance de tendresse et d’attention. Bien sûr, ça ne lui a pas plus et j’ai fini par perdre patience. Les cours de la mâtiné passent trop lentement, j’ai du mal à me concentrer, à rester focalisé sur ce que dit le professeur. J’échange quelques messages avec Samuel, je tente d’avoir une réponse de Brandon, en vain. Je suis de mauvaise humeur. Les traits tirés, l’esprit embrouillé, je fini par marcher dans les couloirs pour retrouver la jolie rousse. Rylan est à côté de moi, comme toujours, je quitte rarement ma bande d’amis. C’est sûrement pour cette raison qu’en voyant Kathleen, je salue mon ami et fonce vers celle-ci. Je ne prends pas de gants, je me mets directement dans la peau de mon personnage. Sourire aux lèvres, je tente de cacher cette frustration qui me dévore, cette mauvaise journée qui a mal commencée. « Salut beauté fatale. » Mon visage approche du sien, mes lèvres se posent rapidement sur les siennes. J’ai bien vu la façon dont elle regardait sa bague, ce regard triste et lourd de sous-entendu. J’aimerais la rassurer, lui dire que ça va aller. C’est pour ça que je reste contre elle, que mon front vient se poser sur le sien. Elle reste avant toute chose mon amie d’enfance. « ça va aller Kathleen, on va trouver une solution. » Murmurais-je pour qu’elle soit la seule à entendre mes propos. J’ai besoin qu’elle joue le jeu, que je ne me batte pas seul et dans un sens, sa proximité m’aide à affronter cette journée bordélique. J’aurais aimé que tout soit plus facile.
oh my cornell - 2018
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
Mer 14 Mar - 0:43

Cette situation me pèse je ne peux pas le nier après tout. Je porte cette bague qui n'a aucune autre valeur que monétaire. Je ne peux pas dire qu'elle me gène physiquement parlant, elle est très belle assez fine pour qu'elle ne me dérange pas. Mais tout ça c'est psychologique, elle devrait représenter cet amour qu'un homme aurait pour moi et que j'aurais en retour pour lui, mais ce n'est en rien le cas ici. Elle symbolise dans mon cas ce désir de puissance qu'ont mes parents et ceux de Salomé voulant unir nos familles par un mariage bidon.
Le soucis c'est que oui Salomé et moi nous nous entendons vraiment bien nous étions réellement proche avant que je ne quitte l'Irlande, mais cette distance nous a séparé et rien ne sera jamais possible entre nous. Pourtant nous devons donner le change comme si cet amour était caché jusqu'à ce qu'on nous annonce que nous allions devoir nous marier. Comme si le jour où on disait à son enfant "tu vas épouser ton ami" faisait ressortir un tas de sentiment amoureux. Ce n'est malheureusement pas le cas, que ce soit de son côté ou du mien. Nous sommes amis et ça nous le savons très bien. Malgré les rapides baisers que nous devons nous échanger en public et ceux légèrement plus long qu'on se doit d'offrir aux réunions de famille, il n'y a rien entre nous. Je vois plus Salomé comme un frère mais j'essaye de ne pas penser à ça parce qu'embrasser mon frère me dégoûterais certainement.
Quand Salomé arrive je relève la tête vers lui et souris légèrement, il sait parfaitement ce que je ressens. Un rapide baiser échangé pour la façade et nous voilà proche comme un véritable couple. Son front posé contre le mien je viens passer mes bras autour de son cou. « ça va aller Kathleen, on va trouver une solution. » « Tu crois qu'on peut réellement donner le change longtemps ? » Donner le change n'est pas forcément le plus compliqué, Salomé est un amour avec moi et c'est un arçon très beau je n'ai pas à me plaindre. Mais forcément ce n'est pas avec lui que j'aurais la vie pleine d'amour et ma belle petite famille que je souhaite. C'est de ça que j'ai peur, finir malheureuse sans amour. « Et si on nous pose une date de mariage dans 2 mois ? » J'ai peur, vraiment très peur de ne pas pouvoir m'en sortir sans devoir passer par ce mariage pour avoir mon héritage. Et si je dois attendre le décès de mes parents pour pouvoir divorcer ? Je n'arrive pas à voir ma vie plus loin que dans deux jours.

PS : j'ai craqué c'était trop chou j'ai répondu directe (même si j'ai deux autres mp à faire avant)
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Jeu 15 Mar - 13:59

Déjeuner en "amoureux"Kathleen & Salomé
Obligation permanente, obligation dont je dois absolument me défaire avant qu’il ne soit trop tard. Et si Brandon cessait d’accepter ça ? Cette image d’elle et moi, nous baladant dans les couloirs ? Et si il finissait par aller voire ailleurs, par promettre monts et merveilles à un autre que moi ? Je l’aurais cherché, je l’aurais probablement mérité, mon petit ami en accepte déjà tellement…Moi et mon secret, moi et Kathleen, moi et mon caractère. Et lui dans tout ça ? Il est obligé de se cacher, de se freiner simplement parce que je suis incapable d’avouer ma bisexualité, incapable de dire au monde entier que je suis tombé amoureux d’un homme. Mais voilà, les choses sont compliquées, ma vie est liée à celle de la jolie rousse. Pour l’heure, je dois trouver un moyen de me détacher de cette merde, de rompre ces fiançailles sans pour autant perdre la fortune qui m’est due. Mais comment faire ? Cette alliance, nos parents la souhaites, ils ne voient que par ça. Date de mariage qui n’a pas encore été fixée, je sais que ça sera pour bientôt, la fin de mes études touchant bientôt à leur fin. J’approche de ma fiancée, je sais qu’elle n’est clairement pas heureuse de me voire et, dans un sens, ça me fait royalement chier. Elle est obligée de se forcée, comme moi je me force. Sauf que moi, j’ai énormément à perdre, j’ai déjà un petit ami, j’ai déjà le cœur qui palpite pour un autre. Kathleen, elle, ce n’est pas comme si elle était en couple, du moins, pas à ma connaissance. Mes lèvres viennent rapidement toucher les siennes, par simple habitude, obligation. Mon cœur ne s’accélère pas, ma peau ne frisonne pas. Je l’apprécie, certes, mais pas de cette façon du moins. Mon front glisse contre le sien, je tente de la rassurer, de lui dire que ça va aller. Sous mes airs merdiques, je reste un homme proche des siens. « Je ne pense pas que nous ayons vraiment le choix Kath. » Dis-je en haussant légèrement les épaules, laissant ses bras m’entourer alors qu’elle me pose cette question qui me donne la nausée. Décollant doucement mon front du sien, je laisse un soupire m’échapper en secouant doucement la tête de droite à gauche. « Non, je ne pense pas…Je pense qu’ils vont attendre que nos études soient terminées…on aura trouvé quelque chose d’ici là, j’en suis certain. En attendant, essaye au moins de faire semblant d’apprécie ma compagnie… » Ma mauvaise humeur reprend le dessus alors que je tic, m’éloignant doucement d’elle. Observant les environs, je passe une main dans mes cheveux, replaçant mon sac convenablement sur mon épaule, mon regard déviant de nouveau vers elle. « On dirait que tu vas à un enterrement…si ça te fait autant chier, t’as qu’à dire par toi-même à tes parents que tu refuses. » Bon d’accord, mon humeur massacrante est palpable.
oh my cornell - 2018
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Ven 16 Mar - 13:46

"tu dois être forte pour vous deux" voilà ce que m'a dit mon petit frère la dernière fois qu'on a parlé de ces fiançailles, même si la vue de cette bague me rend parfois triste quand je pense surtout au fait que ma chère maman compte me téléphoner demain. Je sais qu'elle va vouloir parler robe et il est hors de question que j'en essaye alors que tout ça n'est qu'une énorme supercherie. Je ne veux aller faire ses essayages qu'au moment de mon vrai mariage. Par chance mon frère est là pour me couvrir dans le sens où il a dit à ma mère que je n'étais pas prête à faire ces essayages.
Quand je retrouve Salomé je suis encore un peu ailleurs je dois bien l'avouer et sa réaction me parait un peu excessive, je sens qu'il y a un problème de son côté aussi. « Je ne pense pas que nous ayons vraiment le choix Kath. » « Oui tu as raison on va s'en sortir j'en suis sûr » Je suis sincèrement triste de cette situation, mais je suis une battante et je suis sûr que Salomé est prêt à tout faire pour qu'on trouve une solution. Je crois que la question qui a suivi je n'aurais pas dû la poser puisque Salomé s'est éloigné de moi. Je le lâche et je regarde presque gênée d'être si maladroite. « Non, je ne pense pas... Je pense qu’ils vont attendre que nos études soient terminées…on aura trouvé quelque chose d’ici là, j’en suis certain. En attendant, essaye au moins de faire semblant d’apprécie ma compagnie… » « Hé Salomé, ça ne va pas ? J'aime passer du temps avec toi je suis désolée c'est juste que je sais que ma mère va m’appeler dans la semaine et donner le change face à elle, c'est bien plus dur. » Je souris légèrement à mon ami pour le rassurer. « Je ne te laisserais pas tomber je te l'ai promis on se battra ensemble. » Je sais que cette situation est pesante pour nous deux et je n'ai pas le droit de me plaindre, je ferais plus attention la prochaine fois, j'irais me plaindre à mon petit frère je m'en fiche qu'il m'engueule il vit chez moi il n'a pas le choix que de me supporter, lui. « On dirait que tu vas à un enterrement…si ça te fait autant chier, t’as qu’à dire par toi-même à tes parents que tu refuses. » « Qu'est ce qu'il se passe Salomé ? » Il n'est pas si dur en temps normal avec moi je pense que quelque chose l'a mis de mauvaise humeur et je n'ai pas amélioré la situation avec ma tristesse. « Viens, on va déjeuner. » dis-je calmement avec une voix douce et un sourire. Je sens que ça ne va pas vraiment de son côté et s'il ne veut pas m'en parler j'aimerais au moins pouvoir lui changer un peu les idées.

PS: finalement elle essaye de calmer le jeu la petite.
@ Contenu sponsorisé

Déjeuner en "amoureux" (Salomé et Kathleen)
Page 1 sur 1