Partagez | 

psst, psst, m'ignore pas, tu le regretterai ♦ MH

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
http://ohmycornell.forumactif.com/t227-i-m-in-love-with-a-coco-m
Mar 13 Mar - 21:44

Malvyn HoffmanMieux vaut avoir des remords que des regrets
C’est ça le secret
NOM ET PRENOM ⋆ Malvyn Rexley Ivon, des prénoms typiquement américains. Notez cependant qu’à la base, je devais m’appeler « Marwin », mais visiblement, mes parents ne sont pas doués. Hoffman est le nom de mon père, et de son père avant lui, et du père du père de mon père – bref, un nom transmis de génération en génération, connu pour être une célèbre fabrique de jouets de qualité. DATE DE NAISSANCE ⋆ 1er janvier 1991, histoire de bien commencer l’année. AGE ⋆ 23 ans, et pas toutes mes dents. NATIONALITÉ ⋆ Pur sang américain. ORIGINES ⋆ Américaine ? Non je ne doute pas de mes origines. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Nobody can take a cold heart. SEXUALITÉ ⋆ Pansexuel, pour vous servir mesdames, messieurs, mes-sexeindéfinis. STATUT FINANCIER ⋆ Riche grâce à l’argent de papa et maman, bien que je n’en veuille pas. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Un tatouage faisant le tour de mon poignet gauche représentant les prénoms « Malvyn Hazel Lowel » finement calligraphiés et reliés entre eux. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Sixième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Médecine. A ITHACA DEPUIS ⋆ 2 ans.

L'HISTOIRE ⋆ Hoffman est une boutique qui créé et revend des jouets pour enfant - Malvyn a une sœur jumelle Hazel et un frère jumeau Lowel - Ce dernier est mort à cause des parents il y a deux ans - Malvyn et Hazel ont choisi de se désolidariser de leur parent en changeant d'université et de compte bancaire - Ils n'en restent pas moins riches

(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 333 points, et déjà, j'ai envoyé : 123
Mar 13 Mar - 21:44

LinkedinAinsi font-font-fond les petits liens
Gilio Martinez - Colocataire et plus si affinité

Colocataire depuis deux ans, je mentirais en disant que Gilio ne m'attire pas physiquement parlant. Il est charmant, beau, et en plus de cela, on est ami. Que demander de plus ? Entre ambiguité et amitié, il n'y a qu'un pas.
Brandon O'Brady - Ex-copain

Je ne l'ai pas aimé, ce n'était qu'un passe-temps, et je l'ai trompé maintes fois. Mais voilà, maintenant qu'il est avec quelqu'un d'autre, l'envie de le reconquérir pour le jeu et le défi est bien trop forte pour ne pas y succomber.
Juliette O'sullivan - Défi des saintes

Ce joli bout de femme m'a repoussé. Ce n'est pas la première fois que j'essuie un refus, néanmoins celle-ci a attiré mon attention, au point où j'ai décidé de faire d'elle ma chasse personnelle. Je la veux. Alors je vais la séduire, la baiser, et la jeter. Avec toute la satisfaction d'un chasseur ayant attrapé sa proie.
Kamila Rowde - Naïveté touchante

Jamais j'aurais cru rencontré quelqu'un comme toi dans ma vie. Oh il faut dire que je n'avais pas beaucoup d'espoir non plus. Ah ! Ne te méprends pas, je ne suis pas amoureux de toi. Disons plus que je suis... intriguée. Qui es-tu, pourquoi fais-tu ça ? Tant de questions sans réponses, et j'ai bien l'intention de creuser, de fouiner, et plus si affinité.
Eliza M. Harrington - Etrange phénomène

Soeur de la très charmante Eléanore, me voici devant un phénomène rare d'une fillette cherchant la bagarre. Il faut croire que le gène de la paranoïa et de la psychopathie faisaient partie intégrante de leur existence pour oser venir me chercher pour des raisons plus stupides les unes que les autres. Au moins, cela a le mérite de mouvementé ma vie, je ne risque pas de m'ennuyer.
Kathleen C. McGuiness - Titre du lien

blabla
Lewis A. Mercer - Dealeur de sucre

Je l'ai surpris en train de faire à manger une nuit en dehors des couvres-feu, et me voilà en train de le menacer d'aller prévenir les profs s'il ne partageait pas ses victuailles. Voilà comment on en est arrivé à cette amitié étrange ressemblant à une relation de dealeur à drogué, mais pour du sucre, et rien que de cette poudre blanche orgasmique.
K. Eleanor Harrington - Jalousie

blablabla
Léonor McGuiness - Je suis sa muse

BLABLA
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Malvyn Hoffman le Jeu 5 Avr - 19:41, édité 12 fois
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 21:48

MOIIIII :bave: Ton personnage est super intéressant, donc, forcément, je viens ici. Ils ont déjà les enfants en commun :mdr: Gilio est un enfoiré, pourtant, il est gaga des mômes et change littéralement de comportement en présence de ceux-ci. Ensuite, il est hétérosexuel mais au fond,
les mecs ne le dérange pas, il a juste pas encore trouvé quelqu'un pour le foutre dans son lit niveau mec :leech: Ils sont également dans la même fraternité et adore picoler. Donc, je pense qu'on peut partir sur un truc assez positif, pourquoi pas plus travailler? Fin, si ça te branche :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 23:27

Holalalala Malvyn aussi change de comportements avec les enfants :mdr: Je les imagine devant un bambin en train de faire des bruits chelou avec leur bouche pour faire rire le gamin xD
Alors, déjà, comme du coup ils sont coloc', ils doivent se connaître depuis au moins deux ans :mmh: Je pense qu'on peut clairement partir sur du positif ! Déjà l'évolution du lien depuis deux ans : je les vois bien commencer comme des potes de beuverie genre ils se sont rencontré durant la "soirée d'intégration" et ça a matché entre eux ! Après comme ils sont coloc' ils ont été dans l'obligation de se cotoyer et avec le temps à apprendre à se connaître et du coup pop, ils deviennent de vrais potes !
Et là j'suis en train de les imaginer au parc en train de pousser des soupires admiratifs en matant les enfants jouer (sans connotation pédophile bien entendu :erg: ).
Le petit plus donc : je les imagine bien proche, et du coup qu'il y ait une petite ambiguité à certains moments. Du côté de Mal, il y aurait de l'attirance c'est sûr parce que Toni est juste bavant, et tenterait du coup de se rapprocher de Gigi dans le sens plus qu'amical. Gigi réagirait comment ?

Alors dans tout ce que j'ai dis par rapport à la relation, saches que si y'a un truc qui en concorde pas ou que tu n'as pas la même vision que moi des choses, n'hésites pas à le dire xD
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mar 13 Mar - 23:33

Oh mon dieu, j’imagine tellement les scènes. Gilio en train de faire des grimaces avec Malyn devant les gosses, tenter de jouer avec eux pour les laisser gagner. De vrais gamins, alors que dans la vie de tout les jours, Gilio peut-être une vraie merde. Mais effectivement, je les vois bien potes proches, vu qu’ils sont colocataires, qu’ils se côtoies tous les jours. Alors, si Malvyn essaye de se rapprocher plus qu’amicalement de Gilio, je t’avoue que je ne sais pas trop comment il réagirait. Pas négativement en tout cas. Je t’explique. Gilio est hétérosexuel de base, maintenant, j’ai bien précisé dans sa fiche qu’il aime regarder les hommes, qu’il les trouve mignon. Sauf que du coup, il ne s’est jamais rien passé avec un mec, vu que bon, il n’a jamais vraiment été séduis par un de ceux-ci. (Sûrement très difficile en choix de mec, ou il se bloque mentalement). Donc, je pense qu’au final, il pourrait rentrer dans le jeu de Malvyn. Genre, au début, il ferait ça pour « jouer », le taquiner, rentrant dans son jeu de rapprochement. Puis, il peut y avoir une ambiguïté de son côté aussi. Il trouverait Malvyn plutôt mignon, beau à regarder, donc serait assez tactile avec lui sans pour autant dans l’immédiat penser mal. Tu vois ce que je veux dire ? Il réagirait instinctivement. :pom:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Mar 13 Mar - 23:57

I love you I love you I love you
@ Invité
Invité

Mer 14 Mar - 2:39

:aaa:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 15:22

Alors aloooors ! Désolé pour le petit délai de réponse j'ai eu des jours très chargés xD

Salomé ♦️ J'adore :hoho: Je pense que cela mettrait le doute sur la sexualité de Gigi dans la tête de Mal, mais en même temps il n'est pas du genre à trop forcer les gens alors je le verrais bien tester discrètement Gigi. La première chose qui me vient en tête en disant ça, c'est un jeu complètement débile auquel on joue quand on est en maternel ou quand on est bourré : le cap ou pas cap. Et là j'imagine forcément Mal dire à Gigi "cap ou pas cap de me rouler une pelle" :hehe:
A voir ce que l'évolution de ce lien peut donner xD

Juliette ♦️ Coucou toi :lll: Petite question : si j'ai bien compris ton histoire, suite au viol, Juju ne veut plus donner son coeur et son corps à un homme, je suis bon jusque-là ? Car du coup il m'est venu une idée : ce serait que Malvyn voit en Juju une sorte de défi. Genre, j'imagine qu'il aurait déjà tenté de la draguer mais elle l'aurait repoussé, ce qui dans la tête de Malvyn la place aussitôt dans la case "vierge" et "sainte-nitouche", et du coup il se serait mis en tête de la séduire, de coucher avec, et de la jeter après :mimi: (Non, Malvyn est un homme très très gentil voyons !)
Qu'est-ce que tu en penses ?

Zara ♦️ Ca-te-dit-d'être-mon-plan-cul ? :erg: #subtilité
Ahem. Alors :cr: En fait en lisant ta fiche, je me suis dis que les deux personnages pourraient bien s'entendre, genre, ils se seraient rencontrés en soirée (tout débute avec de l'alcool :hé: ), et je les imagine bien devenir très proche, mais pas intime tout de suite. Genre durant la soirée de la rencontre je les imagine bien parler sur les autres, se moquer des autres, et faire chier les autres à deux en mode "les twin de l'enfer" (même s'ils ne sont pas jumeaux). L'intimité viendrait plus tard genre, ils avaient envie de sexe mais sans se prendre la tête, et puis pif-paf-boom. Je vois ça comme une relation plus de sexfriend en fait, mais sans sentiments (anyway Malvyn est difficile question sentiment).
Tu en penses quoi ?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Jeu 15 Mar - 15:26

J'aime l'idée :mdr: Du coup, un rp ça te tente? :p
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Jeu 15 Mar - 21:02

Gilio & Zara c'est OK :ww: ne reste que la jolie Juliette :hehe:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Ven 16 Mar - 13:35

Oh mais j'adore totalement cette idéee I love you
Sachant qu'elle peux se montrer très violente :mdr:
Surtout depuis le viol Sad
Donc elle hésiterait pas à lui rentrer dedans
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 13:39

Mah s'il ne lui fait rien de mal, elle ne le frappera pas :hoho: Parce que, tout d'abord, faut qu'il la séduise !

Un RP ça te dit ? :3
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 13:49

Oh oui :coeur:
tu peux le commencer car j'ai trois réponses à faire :para:
trop de retard dans ma vie
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 13:50

Cool, j'ai déjà une idée d'intro :hehe:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 28 Age : 30
http://ohmycornell.forumactif.com/t250-lewis-amael-mercer-feat-a
Sam 17 Mar - 0:26

on se fait un lien chéri? ** :hé:

- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 19 Mar - 17:03

bon je me disais qu'il fallait quand meme que je passe par la :mdr: surtout que je vois que Malvyn est le coloc de Gilio qui est le bff d'Eleanor (s'il répond un jour à mon mp :boud: )
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 19 Mar - 17:27

@Lewis A. Mercer Aaaaaaah désoléééééé je t'ai oubliééééé :erg: *s'écrase pieusement au sol en signe de pénitence*
Ahem ! Alooooors. En lisant tes anecdotes, il m'est venu l'idée que Lewis aurait pu avoir une fringale nocturne et du coup il serait allé dans les cuisines du restau u pour se faire à manger, et comme il sait faire des pâtisseries, je le verrais bien en train de se faire un gâteau ou autre. Et là Malvyn débarque aussi car il a la dalle, le surprend en train de faire des gâteaux, et le menace d'aller le vendre aux profs s'il ne partageait pas :hoho: (passons sous silence le fait que Malvyn aussi ne devait pas être là :mdr: ). Du coup je vois bien une base de "fais moi à manger" qui pourrait s'orienter vers de l'amitié ++ (you know what i mean ? :hehe: )
Qu'en penses-tu ?

@K. Eleanor harrington Bien sûr beauté :hé:  (j'attends d'ailleurs que tu me répondes dans l'évent :erg: )
J'étais en train de songer à quelque chose, mais tout dépend de la personnalité d'Ele :mmh: en lisant son caractère dans ta présentation, y'a des chances pour que mon idée ne passe pas, mais j'aimerais quand même te demander ton avis ! Sachant que Gilio est le bff d'Ele et que Malvyn se rapproche beaucoup avec beaucoup d'ambiguité de Gilio, elle pourrait voir la relation d'un mauvaise oeil ? Genre jalousie, possessivité, toussa toussa :hoho:  Et ça partirait un peu en "fight" pour avoir le plus d'attention de Gilio. Du coup tout dépend de comment réagirait Ele face à la relation Mal/Gigi !
Si cela ne concorde pas avec la personnalité d'Ele on peut parfaitement partir sur autre chose :mmh:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 28 Age : 30
Lun 19 Mar - 21:56

Bah bravo XDDDDD

bah ouai écoute et depuis ils sont amis alors ** ça serait sympa. Et Mal quand il à faim viendrait voir Lewis pour lui demander des pâtisseries, il va te surnommer le glouton c'est certain xd

Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 20 Mar - 14:06

Je pensais laisser les autres répondre un peu Arrow mais t'inquiètes je te réponds bientôt promis :mdr:

ça pourrait fonctionner, ça dependrait des details de mon lien avec lui mais il m'a pas répondu encore :mdr: Arrow je veux dire, ce ne serait pas bizarre pour El d'être un peu jalouse ou / et possessive , ça dépend surtout de la personne en question. Elle a son petit caractère la Eleanor :na: Mais du coup même sans Gilio, j'les vois bien tous les deux se balancer des remarques et piques à la gueul, j'sais je je trouve que ça leur collerait bien :mdr: Arrow

Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 16:49

@Lewis A. Mercer Bizarrement je vois bien Malvyn parler à Lewis comme si Lewis revendait de la drogue :mmh:
En mode "Je veux 20 grammes de ton meilleur gâteau au chocolat" :hoho:
J'aime bien cette relation, c'est plutôt drôle :mdr:

@K. Eleanor harrington Balek des autres ils ont qu'à être là avant :erg:
Ahem :mmh:
Se balancer des remarques et des piques à la gueule tel des gamins de 7 ans ? J'aime :hoho: En effet ça leur ressemble bien :mdr: Je suppose que la suite sera à voir quand Gilio t'aura répondu :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 20 Mar - 17:05

putain j'imagine bien la scène. ça serait sympa alors du coup, mais à la fin il va te dire calme ta dose de sucre mon petit lol.

@ Contenu sponsorisé

psst, psst, m'ignore pas, tu le regretterai ♦ MH
Page 1 sur 1