Partagez | 

(Kathy) To the moon and back

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Mar 13 Mar - 18:50

Kathleen Cora McGuinessto the moon and back
NOM ET PRENOM ⋆ Mon nom de famille est McGuiness, le nom de mon très cher père connu pour être un riche promoteur pétrolier. Mon prénom est Kathleen, un prénom simple passe partout pour une famille riche et Cora en second, un peu plus original. DATE DE NAISSANCE ⋆ je suis née le lundi 13 Janvier 1992 à Dublin en Irlande. AGE ⋆ J'ai 26 belles années à mon compteur. NATIONALITÉ ⋆ Je suis irlandaise de naissance. ORIGINES ⋆ J'ai des origines française de ma petite maman. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Je suis fiancée par simple obligation à mon ami d'enfance. SEXUALITÉ ⋆ Je suis principalement attirée par les hommes, mais je ne dirais pas non à une femme si j'ai un coup de coeur. STATUT FINANCIER ⋆ Je baigne dans l'argent, le luxe et tout cela grâce à mon cher papa. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Je suis rousse et canon. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Je suis en huitièeme année d'études. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ J'ai choisi d'étudier la Science dans le but d'être un jour chercheuse. A ITHACA DEPUIS ⋆ Je suis à Ithaca depuis le début de mes études il y a huit ans de cela.

L'HISTOIRE ⋆ (1) ⋆ Kathy est née le 13 janvier 1992, elle fut accueillie par son grand-frère et ses deux parents comme étant la première fille de sa famille. Elle devient rapidement la petite princesse des McGuiness et gardera toujours cette place. Dix mois plus tard la famille s'agrandit avec Douglas un petit frère qui fut pratiquement élevé comme le jumeau de Kathleen ce qui justifie qu'ils soient si proche et fusionnels. (2) ⋆ La famille McGuiness compte aujourd'hui cinq enfants, trois filles et deux garçons. Céline la maman étant femme au foyer elle ne pu se résoudre à ne pas avoir une grande famille pour le plus grand plaisir de Kathy. (3) ⋆ Il y a quelques mois, Kathy fut demoiselle d'honneur au mariage de son grand-frère et quelques mois plus tard elle apprenait que bientôt ce serait à son tous d'enfiler une belle robe blanche. Ce n'est pas par amour, mais par obligation que Kathleen fut fiancée par ses parents à son ami d'enfance Salomé. Ce mariage aucun des deux ne l'envisage dans la réalité de leurs vies respectives. (4) ⋆ Pour, Kathy la vie ne se résume pas à un mariage sans amour comme celui auquel elle est destinée, elle croit sincèrement qu'elle pourra un jour tomber amoureuse de la bonne personne celle qui lui passera la bague au doigt par amour et lui offrira la famille dont elle rêve. (5) ⋆ Kathleen est irlandaise, elle est née dans ce magnifique pays qu'elle aime de tout son cœur et où elle retourne très souvent. Il faut savoir qu'elle est également d'origine française, une partie de sa vie qui, là aussi, lui tiens tout spécialement à cœur puisque c'est le pays de sa maman. (6) ⋆ Niveau caractère, Kathy est une fille qui peut être très douce, mais elle est malgré tout très caractérielle, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien au contraire. Il ne faut pas chercher la belle rousse si on ne veut pas se la mettre à dos parce qu'elle peut se montrer extrêmement rancunière. (7) ⋆ Malgré que l'héritage de Kathy contient des part de la société pétrolière de son cher papa, la jeune femme est bien décidé de faire ce qu'elle aime. C'est pour cela qu'elle entame sa huitième année à Cornell dans le secteur de la science dans le but de devenir chercheuse en biologie en plus de ses parts de la société pétrolière qui l'attendent à la fin de ses études et surtout une fois mariée. ( 8 ) ⋆ Une chose importante à savoir, Kathy déteste lire et il y a une très bonne raison à cette aversion, elle est dyslexique. Cette "maladie" Kathleen sait très bien la compenser, mais lire est pour elle un véritable fardeau tout comme écrire sans possibilité de correcteur. (9) ⋆ Depuis toute petite Kathleen à une vraie passion pour la danse, depuis l'âge de cinq ans il a dû se passer à peu près trois années non consécutive où elle n'a pas pu faire partie d'un club. C'est devenu une véritable raison de vivre pour elle, un défouloir, un moyen d'expression. C'est tout ce qu'elle aime. (10) ⋆ Une de ses autres raisons de vivre c'est Blanche sa petite lapine de couleur blanche d'où son nom qui est volontairement français. Et oui Kathy n'est pas une Paris Hilton avec un petit chien, elle elle prend soin d'un petit lapin qu'elle ne sort pas dans son sac à main, mais à qui elle donne tout l'amour qu'elle a. (11) ⋆ Kathleen souffre d'asthme ce qui peut être parfois très dérangeant pour elle. Elle est également allergique aux tulipes, une allergie cutanée dont sa famille a tendance à se moquer puisqu'elle n'est vraiment pas courante. (12) ⋆ Kathy est une accro du chocolat chaud, elle en boit un à deux par jour en hiver et elle boit un chocolat froid tous les soirs en été. Elle aime en prendre un dans son café préféré avant d'aller en cours. (13) ⋆ Kathleen dispose d'une collection impressionnante de maquillage et plus particulièrement de rouge à lèvre. Oui elle dispose aussi de quelques paires de chaussures, mais dans ce cas-là elle joue vraiment sur les coups de cœur alors que le maquillage est un réel besoin pour elle. (14) ⋆ Pour s'offrir tout ce maquillage il est logique de faire énormément de shopping et ça tombe bien c'est un des passe-temps favoris de la belle rousse. Elle emmène souvent avec elle sa première sœur, la plus grande des deux pour l'aider à choisir des vêtements ou des chaussures, mais elle rentre absolument toujours avec un article minimum sinon sa journée est complètement gâchée. (15) ⋆ Le meilleur moment de sa vie pour Kathy c'est bel et bien les jours où la fête foraine s'installe non loin de chez elle. Elle possède également un pass annuel à DisneyWorld en Floride qu'elle exploite dé qu'elle le peut, il faut dire que Kathy a toujours conservé son âme d'enfant.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
Salomé ⋆ déjeuner en "amoureux"
TG O'Sullivan ⋆ Tg O'Sullivan
Gilio ⋆ The Thunderstorm extravagantly arrogant
Léonor ⋆ y'a une place dans ton canap ?
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kathleen C. McGuiness le Mar 10 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
Mar 13 Mar - 18:56

Les amours de ma vieTous mes petits liens que j'aime
Les beaux mecs

Salomé O'SullivanFiancé par obligation ⋆ Ils se connaissent depuis presque toujours et il y a un mois on leur à annoncé leurs fiançailles arrangés qu'aucun d'eux ne vois d'un bon œil.
Gilio Martinezex petit ami ⋆ Ce mec Kathy l'aimait, vraiment. Quand elle a été obligé de se fiancé à Salomé elle aurait voulu lui dire que ça ne changeait rien mais Gilio l'a quitté. Elle a beaucoup de mal a se dire que c'est fini et que ces fiançailles lui ont surement coûter gros.
Les jolies filles

Léonor McGuinessPetite soeur d'amour ⋆ Léo c'est l'amour de la vie de Kathy, sa petite soeur, la prunelle de ses yeux. Elle sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Rebekka GlücskbourgRencune ⋆ Rebekka et Kathy auraient pu être amie plus longtemps que ça mais aux yeux de la brune c'est entièrement de la faute de Kathy si Salomé est coincé dans ces fiançailles.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kathleen C. McGuiness le Mar 10 Avr - 18:36, édité 3 fois
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 19:36

Moi je veux un lien, entre Queen :hoho:
Kat est bicurieuse ? Anyway, j'ai vu qu'elle ne dirait pas non aux charmes féminins, je te propose Jo pour une nuit :cute: mais plus que ça, elles sont dans la même sororité, du coup je ne sais pas si elles s'entendraient bien ou non.
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 19:43

@Josephine Marshall On est tellement parfaite nous faut un lien. Puisque justement elles sont dans la même sororité on peut partir sur ton idée en disant que c'est à la suite d'une soirée dans l'euphorie du truc qu'elles ont finit la nuit ensemble sachant qu'elle serait la première fille de Kathy et surement celle qui lui ferait se poser des question après ça.
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 20:14

@Kathleen C. McGuiness Jo adore foutre la merde dans la vie des gens :mimi: :lll: donc ce lien me convient parfaitement :mimi:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 20:20

@Josephine Marshall si tu veux on peut le faire en rp
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 20:27

@Kathleen C. McGuiness carrément !!! J'ouvre ou tu ouvres ? Donc, soirée et elles finissent dans le même lit c'est ça ?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 20:30

@Josephine Marshall Je veux bien que tu le commence j'en ai un autre a faire
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 20:39

@Kathleen C. McGuiness ok mais confirme moi que c'est bien ça le contexte du RP :mdr: ce que j'ai dis au dessus XD
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 20:45

@Josephine Marshall Oh sorry :hiide: Oui c'est ça :bal:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 21:24

@KATHLEEN C. MCGUINESS Comme promis, je rapplique pour un lien bowté :hé:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 21:26

@Gilio Martinez Avec grand plaisir, tu as une idée du coup ? :bal:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 21:27

Du coup, je pensais peut-être à deux ex si ça te tente. Gilio est un Don Juan, il s'attache pas, a du mal à se poser et entame des relations très courte. Genre, ils auraient pu se mettre en couple avant les fiançailles avec Salomé et, quand il a apprit qu'elle était fiancée, il l'aurait quitté :hiii: Bon, il aurait pu, justement, trouvé que ça l'arrangeait parce que genre, il aurait commencé à s'attacher à elle. Mais du coup, les fiancailles ont été un échappatoire pour lui :mdr:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 21:30

@Gilio Martinez Genre il commençait à un peu trop l'aimer et il voulait pas être in love ? donc il en a profiter ? mais genre il l'aime bien quand même ?
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 21:37

Genre, il sentait qu'il pouvait s'accrocher, donc, il s'est barré avant de trop s'accrocher justement :mdr: Disons que comme il est parti vite, forcément, il a pas développé de véritables sentiments :mdr:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 21:40

@Gilio Martinez et du coup aujourd'hui quel serait le lien ? :para:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 21:42

Peut-être que Kathleen pourrait lui en vouloir? Et lui, il serait assez rancunier du fait qu'elle soit fiancé, ça lui plairait pas inconsciemment
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 21:44

Ca pourrait mener à une dispute peut être ? En mode "tu crois que j'ai prémédité tout ça, tu crois que j'étais pas bien avec toi pour tout gâché a cause de cette bague"
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 21:46

Oui voilà et lui, ben buté comme il est, il serait en mode : ben ouai petite fille de riche tu dois baiser avec un autre richard, reste dans ton monde de princesse :mdr: (oui c'est un crevard même quand il apprécie quelqu'un)
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 13 Mar - 21:49

hello belle rousse :aaa:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 21:58

@Gilio Martinez Peut être se faire ça en rp elle a pu passer chez lui récupérer une veste a elle ou quoi qu'elle à laisser chez lui ou alors elle lui ramène un truc a lui ? :spring:

@K. Eleanor Harrington Hey belle blonde, tu veux un lien ? tu as une petite idée ? :bal:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 22:00

@KATHLEEN C. MCGUINESS Oui bonne idée, elle vient dans sa résidence et ça va surement se finir en petite dispute sur leur ancienne relation et les rancoeurs qui restes?
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 22:03

@GILIO MARTINEZ C'est l'idée oui, on se fait ça quand tu veux :bal:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 22:04

@KATHLEEN C. MCGUINESS comme tu as lancé celui de salomé je veux bien lancé celui de Gilio mais je dois répondre a Zara avant ♥️
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 22:05

@GILIO MARTINEZ Oh c'est trop gentil merci beaucoup j'avoue ça m'arrange. Prend ton temps tu me taguera sur le sujet :nanas:
@ Contenu sponsorisé

(Kathy) To the moon and back
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant