Partagez | 

bran ∇ aujourd'hui sera peut-être mon dernier aujourd'hui et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit.

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Mar 13 Mar - 16:51

brandon o'bradyaujourd'hui je fais j'en ai eu trop marre de parler, aujourd'hui j'essaie de croire que demain s'ra parfait. Sur la ligne à vos marques, feu, partez ! Le temps passe vite donc faut pas trop tarder
NOM ET PRENOM ⋆ Brandon O'Brady. Il préfère qu'on l'appelle Bran. DATE DE NAISSANCE ⋆ 31 janvier. AGE ⋆ Vingt-six ans. NATIONALITÉ ⋆ Américain. ORIGINES ⋆ Sa mère était anglaise. C'est d'ailleurs son nom, O'Brady. Quand il a eu la majorité il a voulu reprendre le nom de sa mère car c'est la seule chose qui les rapproche. Et puis, il ne s'entend pas tellement avec son paternel, Monsieur Stevens. STATUT SENTIMENTAL ⋆ C'est compliqué. Bran est fou amoureux, en couple depuis deux mois. Mais il a passé l'âge de jouer à cache-cache, c'est pesant. SEXUALITÉ ⋆ Fièrement homosexuel. Vous le verrez sûrement à la gaypride d'ailleurs. STATUT FINANCIER ⋆ Pas trop mal, son père essaie toujours d'acheter son amour. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Quelques cicatrices suite à un accident de voiture. Une tâche de naissance sur l'épaule aussi. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Huitième. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Psychologie. A ITHACA DEPUIS ⋆ Toujours.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Jaloux, têtu, un peu agressif, sang chaud, impulsif, impatient.
Blagueur, gentil, protecteur, fidèle (en temps normal, ok ?), déterminé, franc, loyal.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

CONFRÉRIE 1 ⋆ Sigma. Brandon est du genre fonceur et très loyal avec ses amis. C'est aussi quelqu'un qui a une grande exigence envers lui-même et c'est pour ça que depuis huit ans, il est dans les meilleurs de la promo. Il se donne les moyens de réussir et il sait qu'il y parviendra. Contrairement à d'autres sigma cependant, sa réputation n'est pas ce qui compte. Il a des amis oui, mais s'il doit en perdre dix faux pour n'en garder que deux vrais ça lui irait tout aussi bien. Il s'en fout de ce qu'on pense de lui du moment qu'il ne se retrouve pas seul au bout du compte.

CONFRÉRIE 2 ⋆ Détail ton choix en cinq lignes minimum.
PSEUDO/PRENOM ⋆ ALLES/Alex. LOCALISATION ⋆ Dijon, la moutarde. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ Scénario. OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Par l'intermédiaire de mon groupe facebook. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Il a l'air chouette ! Y'a des lustres que je me suis pas inscrite sur un forum université. XD CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Matthew Daddario. CREDITS AVATARS ⋆ dark dreams. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Ca me perturbe qu'il n'y ait pas les pseudos dans les profils... Oh, et le smiley :face: xD

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>matthew daddario</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u38">brandon o'brady</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u38">brandon o'brady</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

(1) ⋆ Son père n'ayant pas été très présent durant son enfance, Bran a eu beaucoup de cadeaux. Et l'un des premiers fut tout simplement un chiot nommé Sparky qu'il adopta très vite dans sa vie alors qu'il avait onze ans. Pendant longtemps ce chien fut le seul ami de Bran, renfermé sur lui-même à cause du manque de ses parents. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde et c'est de là qu'est née sa passion pour les animaux. Il n'en a pas fait pour autant son job, ne se sentant pas la force d'exercer le métier de vétérinaire. Toutefois, c'est avec plaisir qu'il va aider à la SPA quand il le peut. Son chien est mort il y a sept ans, il a eu du mal à s'en remettre. (2) ⋆ Il n'a pas connu sa mère pourtant il se sent très proche d'elle. C'est pour cela (et peut-être pour faire enrager son père aussi) que Brandon a pris son nom à sa majorité. Il va sur sa tombe tous les ans pour son anniversaire et également la fête des mères. C'est à peine s'il n'est pas plus proche d'elle, sans jamais l'avoir connue, que de son père avec qui le dialogue est depuis longtemps rompu. (3) ⋆ Brandon a longtemps été un Dom Juan. Simplement parce que son premier copain l'a humilié publiquement et qu'il a amèrement regretté d'être tombé dans le panneau. C'était au lycée. Bran était tombé raide dingue amoureux du capitaine de l'équipe de basket et après lui avoir offert sa première fois... Il s'est fait jeter. Depuis il n'a jamais rencontré de garçon qui pourrait le faire tomber amoureux. Jamais, jusqu'à Salomé. Ils se connaissent depuis cinq ans et depuis le début, il ressent quelque chose de particulier pour lui.(4) ⋆ Cinq ans qu'ils sont très amis, par contre ils ne sont ensemble que depuis deux mois. Salomé ne s'assume pas alors Bran est d'accord pour se cacher. Il essaie de le comprendre, de l'encourager... Mais c'est de plus en plus compliqué. Parce qu'ils ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'ils le veulent, parce qu'il fait semblant d'être avec une autre. Il perd patience petit à petit - déjà qu'il n'en a pas beaucoup. (5) ⋆ Brandon a souffert de la solitude étant plus jeune. Aujourd'hui, il a un bon groupe d'amis, il a même un copain et on pourrait croire que tout ça est derrière lui. Eh bien non. Il est extrêmement jaloux. Certains diront que ce n'est que de la fierté mais les vrais sauront que c'est de la peur. Celle de se retrouver seul à nouveau. Surtout envers Salomé. Il n'a jamais ressenti ça pour personne et c'est tellement nouveau, qu'il a lui-même déraillé et fait des conneries. Non, se taper le frère jumeau de son copain, ça n'a rien de très intelligent. Et il s'en veut. (6) ⋆ Bran est du genre à perdre assez facilement le contrôle de lui-même. Alors récemment il s'est inscrit à la boxe et ça lui fait beaucoup de bien. Avec tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, la mort de sa mère, les gaffes de son père, l'accident de voiture lui ayant coûté un ami, la mort de son chien... Force est de constater qu'il a pas mal de colère à déverser et ça se ressent souvent dans ses disputes avec Salomé. Il est persuadé que jamais il ne pourrait lui lever la main dessus mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, ça lui plaît pas mal comme sport. (7) ⋆ Brandon n'est pas toujours très intelligent... Disons que son slogan serait : " agir avant de réfléchir... et regretter ensuite ! " Il est impulsif, oublie souvent de penser aux conséquences. ( 8 ) ⋆ Au départ Bran a choisi la psychologie un peu au hasard. Ca sonnait bien et puis ça avait l'air intéressant... Il a eu pas mal de chance sur ce coup-là car il en est presque à la fin de ses études et il adore ça ! On peut dire qu'il a vraiment trouvé sa voie, même si ce n'est pas toujours facile. Vivement la fin des études. (9) ⋆ Il y a un moment que Bran aimerait se faire tatouer le prénom de Salomé. Il est bien conscient que ce n'est pas une bonne idée, au cas où ils arrêtent de se parler dans l'avenir... Mais Bran s'en fout. En regardant ce tatouage, il ne se rappellerait que des bons moments et surtout du seul homme qu'il aura aimé de cette façon. D'autant qu'avant d'être son copain c'était son meilleur ami et ça compte aussi beaucoup pour lui. Il est en général assez impulsif mais pour le coup il y réfléchit à deux fois et essaie de sonder plus ou moins subtilement Salomé quant à sa potentielle réaction. (10) ⋆ Ayant un bon gros caractère de merde, il lui est arrivé quelques fois de faire de courts séjours à l'hôpital... L'alcool ça rend con et lui n'a pas la langue dans sa poche alors il lui arrive de déraper en soirée et d'en énerver un ou deux (pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur des gars plus forts que lui ?) (11) ⋆ Brandon est un gros fumeur. Il le ressent quand il fait du sport... Mais il en a besoin pour se détendre. S'il devait choisir entre la clope et l'alcool, il prendrait la clope. (12) ⋆ Se marier, il n'y avait pas franchement songé. Mais depuis que sa relation est tendue avec Salomé et qu'il a peur de le perdre définitivement, il y pense. (13) ⋆ Brandon n'a pour ainsi dire aucun talent artistique. Il faut l'entendre chanter sous la douche... En fait non, ça n'est vraiment pas nécessaire ! (14) ⋆ Il n'est absolument pas pudique, plutôt du genre à se balader à moitié à poil toute la journée. Il pourrait parfaitement aller dans un camping naturiste... S'il n'était pas autant jaloux ! (15) ⋆ Il est du genre un peu maniaque... Enfin, Bran ne supporte que son propre bordel ce qui le rend parfois assez chiant. Mais c'est aussi ça la vie en communauté.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Brandon O'Brady le Mar 13 Mar - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mar 13 Mar - 16:53

Brandon a écrit:
et d’ailleurs, sexuellement je suis attiré par les : jumeaux, apparemment
Tu veux que je t'étripe c'est ça. :paan:
Welcome beau gosse, j'ai hâte de voire le foutoir que notre lien va amener :hehe: Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Mar 13 Mar - 16:54

Je savais que ça te ferait réagir :mdr: merciii
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 17:08

Ah je t'aime toi :love: tu vas lui faire tourner la tête IL LE MERITE
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :bal:
SI tu as besoin tu sais qui harceler :aaa:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 17:11

BUJO :pom: :pom: :pom: :hiii:
Merci **
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
Mar 13 Mar - 17:13

@" A. RYLAN GRANT" GENRE JE LE MERITE :paan: Le mec il me trompe avec mon frère, je suis seul au monde et je le mérite :boud: BANDE DE SADIQUE.

@BRANDON O'BRADY Comment ne pas réagir, m'en fou, je suis le plus beau des deux :hehe:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 17:13

Qui me dit que tu te tapes pas la rouquine, hein ? :noway:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 17:45

Bienvenue parmi nous :coeur:

Courage pour ta fiche :ash:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 17:57

Merci !
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 18:05

Tu crois qu'il se la tape pas???? Elle est trop sexe il pourra pas résister :aaa: ou alors c'est moi qui pourrait pas résister :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 18:08

Jette pas de l'huile sur le feu wsh :hap2:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 18:13

oh si c'est drôle :hoho: :hoho:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 18:15

J'vais te frapper toi :youp:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Mar 13 Mar - 18:22

Que j'aime Dijon, bon en particulier un chanteur :mdr:
Bref tu fais attention à mon frère toi :love: si tu lui fais du mal tu vas voir :mdr:
bon courage :coeur:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 18:23

Quel chanteur ? :O

Promis j'vais faire gaffe. 8D
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Mar 13 Mar - 18:24

Il est pas hyper connu :coeur: "Yves jamait "
J'adore le début de ta fiche
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 18:25

Ah non je connais pas. :mdr: moi ma référence dijonnaise c'est Simon Astier (y)

Ah merci !
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 18:53

Bienvenue sur le forum :coeur:
Je t'ai souvent vu trainer sur PRD :hoho:
Dijon :cr: mon pays me manque :cryy:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 18:54

Oh qui es-tu ? Very Happy
Ahah bah il faut revenir alooors !
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 19:55

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des sigma chi, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que étant donné que ta confrérie était déjà placée dans le scénario,je valide ♥️ Puis, vu que le deuxième Brandon ne s'est plus connecté et n'a pas répondu a mes mp, tu peux faire péter le champagne, tu as le rôle mon lapin :hé:. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

bran ∇ aujourd'hui sera peut-être mon dernier aujourd'hui et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit.
Page 1 sur 1