Partagez | 

Kathleen ⋆ Baby i'm delicate

AuteurMessage
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
http://ohmycornell.forumactif.com/t208-kathleen-baby-i-m-delicat
Mar 13 Mar - 12:43

Kathleen Cora McGuinessbonjour la vie
NOM ET PRENOM ⋆ Mon nom de famille est McGuiness, le nom de mon très cher père connu pour être un riche promoteur pétrolier. Mon prénom est Kathleen, un prénom simple passe partout pour une famille riche et Cora en second, un peu plus original. DATE DE NAISSANCE ⋆ je suis née le lundi 13 Janvier 1992 à Dublin en Irlande. AGE ⋆ J'ai 26 belles années à mon compteur. NATIONALITÉ ⋆ Je suis irlandaise de naissance. ORIGINES ⋆ J'ai des origines française de ma petite maman. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Je suis fiancée par simple obligation à mon ami d'enfance. SEXUALITÉ ⋆ Je suis principalement attirée par les hommes, mais je ne dirais pas non à une femme si j'ai un coup de coeur. STATUT FINANCIER ⋆ Je baigne dans l'argent, le luxe et tout cela grâce à mon cher papa. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Je suis rousse et canon. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Je suis en huitième année d'études. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ J'ai choisi d'étudier la Science dans le but d'être un jour chercheuse. A ITHACA DEPUIS ⋆ Je suis à Ithaca depuis le début de mes études il y a huit ans de cela.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Gentille ⋆ Impulsive ⋆ Attentive ⋆ Angoissée ⋆ Douce ⋆ Susceptible ⋆ Passionnée ⋆ Superficielle ⋆ Courageuse ⋆ Jalouse
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

KAPPA KAPPA GAMMA ⋆ On dit que les Kappa sont des petites bourgeoises ? Et bien que ce soit vrai ou non moi j'en suis belle et bien une et je l'assume totalement. Je suis une fille à papa qui ne changerait ça pour rien au monde. J'ai la chance d'avoir de l'argent venant de mon cher papa je ne vais pas m'en priver pour dépenser en vêtement et chaussure hors de prix après tout. Intégrer cette sororité serait un véritable honneur pour ma famille et surtout pour ma tante qui était elle-même une Kappa à son époque. Mais sachez le je ne suis pas juste une fille de riche je suis aussi une fille qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie et qui, malgré cet argent qui lui arrive directement sur son compte, compte bien travailler dur.

SIGMA GAMMA RHO ⋆ Pourquoi mon second choix est d'aller chez les Sigma Gamma Rho ? Les Sigma sont connues pour être de véritables féministes et des filles quelques peu rebelles. C'est ce que je ressens être au fond de moi. Je suis le genre de fille fière de ce qu'elle fait de sa vie, qui travaille dur dans ses études même si elle n'a aucun besoin d'avoir un jour un boulot. Je suis du genre caractérielle, on ne me marche absolument jamais sur les pieds sans représailles.

PSEUDO/PRENOM ⋆ Britt. LOCALISATION ⋆ La France. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ scénario de Salomé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Par un partenariat. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Tellement beau. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Holland Roden. CREDITS AVATARS ⋆ tearsflight. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Non ça ira ^^.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Holland Roden</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u34">Kathleen C.
 McGuiness</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u34">Kathleen C. McGuiness</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2 (le degré un est le plus petit, alors que le 3 est le plus haut)

(1) ⋆ Kathy est née le 13 janvier 1992, elle fut accueillie par son grand-frère et ses deux parents comme étant la première fille de sa famille. Elle devient rapidement la petite princesse des McGuiness et gardera toujours cette place. Dix mois plus tard la famille s'agrandit avec Douglas un petit frère qui fut pratiquement élevé comme le jumeau de Kathleen ce qui justifie qu'ils soient si proche et fusionnels. (2) ⋆ La famille McGuiness compte aujourd'hui cinq enfants, trois filles et deux garçons. Céline la maman étant femme au foyer elle ne pu se résoudre à ne pas avoir une grande famille pour le plus grand plaisir de Kathy. (3) ⋆ Il y a quelques mois, Kathy fut demoiselle d'honneur au mariage de son grand-frère et quelques mois plus tard elle apprenait que bientôt ce serait à son tous d'enfiler une belle robe blanche. Ce n'est pas par amour, mais par obligation que Kathleen fut fiancée par ses parents à son ami d'enfance Salomé. Ce mariage aucun des deux ne l'envisage dans la réalité de leurs vies respectives. (4) ⋆ Pour, Kathy la vie ne se résume pas à un mariage sans amour comme celui auquel elle est destinée, elle croit sincèrement qu'elle pourra un jour tomber amoureuse de la bonne personne celle qui lui passera la bague au doigt par amour et lui offrira la famille dont elle rêve. (5) ⋆ Kathleen est irlandaise, elle est née dans ce magnifique pays qu'elle aime de tout son cœur et où elle retourne très souvent. Il faut savoir qu'elle est également d'origine française, une partie de sa vie qui, là aussi, lui tiens tout spécialement à cœur puisque c'est le pays de sa maman. (6) ⋆ Niveau caractère, Kathy est une fille qui peut être très douce, mais elle est malgré tout très caractérielle, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien au contraire. Il ne faut pas chercher la belle rousse si on ne veut pas se la mettre à dos parce qu'elle peut se montrer extrêmement rancunière. (7) ⋆ Malgré que l'héritage de Kathy contient des part de la société pétrolière de son cher papa, la jeune femme est bien décidé de faire ce qu'elle aime. C'est pour cela qu'elle entame sa huitième année à Cornell dans le secteur de la science dans le but de devenir chercheuse en biologie en plus de ses parts de la société pétrolière qui l'attendent à la fin de ses études et surtout une fois mariée. ( 8 ) ⋆ Une chose importante à savoir, Kathy déteste lire et il y a une très bonne raison à cette aversion, elle est dyslexique. Cette "maladie" Kathleen sait très bien la compenser, mais lire est pour elle un véritable fardeau tout comme écrire sans possibilité de correcteur. (9) ⋆ Depuis toute petite Kathleen à une vraie passion pour la danse, depuis l'âge de cinq ans il a dû se passer à peu près trois années non consécutive où elle n'a pas pu faire partie d'un club. C'est devenu une véritable raison de vivre pour elle, un défouloir, un moyen d'expression. C'est tout ce qu'elle aime. (10) ⋆ Une de ses autres raisons de vivre c'est Blanche sa petite lapine de couleur blanche d'où son nom qui est volontairement français. Et oui Kathy n'est pas une Paris Hilton avec un petit chien, elle elle prend soin d'un petit lapin qu'elle ne sort pas dans son sac à main, mais à qui elle donne tout l'amour qu'elle a. (11) ⋆ Kathleen souffre d'asthme ce qui peut être parfois très dérangeant pour elle. Elle est également allergique aux tulipes, une allergie cutanée dont sa famille a tendance à se moquer puisqu'elle n'est vraiment pas courante. (12) ⋆ Kathy est une accro du chocolat chaud, elle en boit un à deux par jour en hiver et elle boit un chocolat froid tous les soirs en été. Elle aime en prendre un dans son café préféré avant d'aller en cours. (13) ⋆ Kathleen dispose d'une collection impressionnante de maquillage et plus particulièrement de rouge à lèvre. Oui elle dispose aussi de quelques paires de chaussures, mais dans ce cas-là elle joue vraiment sur les coups de cœur alors que le maquillage est un réel besoin pour elle. (14) ⋆ Pour s'offrir tout ce maquillage il est logique de faire énormément de shopping et ça tombe bien c'est un des passe-temps favoris de la belle rousse. Elle emmène souvent avec elle sa première sœur, la plus grande des deux pour l'aider à choisir des vêtements ou des chaussures, mais elle rentre absolument toujours avec un article minimum sinon sa journée est complètement gâchée. (15) ⋆ Le meilleur moment de sa vie pour Kathy c'est bel et bien les jours où la fête foraine s'installe non loin de chez elle. Elle possède également un pass annuel à DisneyWorld en Floride qu'elle exploite dé qu'elle le peut, il faut dire que Kathy a toujours conservé son âme d'enfant.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Kathleen C. McGuiness le Lun 26 Mar - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 12:46

Je ne suis pas sur le bon compte, mais OSEF.
Bienvenue ma belle fiancée, je sens que ça va être intéressant de jouer avec toi :bave:
Si tu as besoin, hésites pas à me mpotte ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Mar 13 Mar - 12:47

Attention à mon frère toi :ily: I love you
Bienvenue et bon courage :pom: :tudum:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 12:50

:bave: :ryry: :h3: :lov: :seex: :kiss: toi et moi, il nous faut un lien car mon Salomé d'amour a dit que j'avais le droit de toucher à la fiancée :aaa: et puis Holland cette beauté :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :bal:
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous harceler... surtout moi :aaa:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 100
Mar 13 Mar - 12:58

@Gilio Martinez Qu'importe le compte merci beaucoup j'ai hâte d'exploiter tout ça :pom:
@Juliette O'Sullivan T'inquiète pas je suis un amour  :ily: Merci à toi :nanas:
@A. Rylan Grant Oh mais avec plaisir :cute: :ryry: Je dirais même que si t'as une idée je suis toute ouï par mp ^^
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 13:29

Super choix de scenario ça :hoho:
Bienvenue par ici :perv:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 13:47

Merci beaucoup je suis très contente de mon choix :pom: :nanas:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 14:42

Holland! :craz:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :234:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 14:46

Bienvenuuuuue Very Happy

Nous faudra un lien :pom:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 14:58

Roden :heart2:

Bienvenue :ash:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 15:58

Merci à vous trois :nanas:

@Charlotte Hopkins Avec un immense plaisir je te garderais une place au chaud :pom:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mar 13 Mar - 18:21

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des Kappa Kappa Gamma, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que j'ai hâte de jouer le duo et j'espère pouvoir exploiter le lien au maximum quand même :mdr:. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Mar 13 Mar - 18:25

Merci mon cher fiancé :nanas: :coeur: :heart2:
@ Contenu sponsorisé

Kathleen ⋆ Baby i'm delicate
Page 1 sur 1