Partagez | 

Gilio • La saloperie à l'état brute.

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 0:04

prenom nombonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Gilio Martinez. Comme un gout amer qui reste en travers de la gorge de ses multiples conquêtes, comme un murmure suave que beaucoup chantonnes dans leurs fantasmes. Un gout d’interdit, un gout dangereux. DATE DE NAISSANCE ⋆ Le trente-et-un Décembre. AGE ⋆ Vingt-quatre petites années, pas encore le quart de siècle, mais presque du moins. Il vieillit, ses traits ne laissant pas envisager son jeune âge.  NATIONALITÉ ⋆ Né sur le sol Américain, monsieur possède donc cette nationalité. ORIGINES ⋆ Bien qu’Américain de naissance, Gilio possède du sang grecque par son père et Italien par sa mère. Un doux mélange d’agonie pour les personnes qui le fréquente. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibâtard, voilà ce qu’on dit de lui. Tantôt en couple avec son lit, tantôt en couple avec le lit d’une de ses conquêtes. Gilio, il fait croire monts et merveilles, il fait croire que l’amour existe sans jamais l’offrir pour autant. SEXUALITÉ ⋆ Hétérosexuel, du moins, c’est ce qu’il a toujours pensé. Les hommes sont pas mal à regarder, maintenant, aucun garçon n’a jamais réussi à le faire tomber dans un lit.STATUT FINANCIER ⋆ Pas spécialement fortuné, il vient d’une famille sans grande fortune mais il s’en fou complètement. L’argent c’est de l’argent, il peut très bien exister sans ça selon lui. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Gilio, il possède quelques tatouages, mais c’est son regard bleu qui fait de lui ce qu’il est véritablement.  ANNÉE D'ETUDE ⋆ Sixième année CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Il étudie les beaux-arts, c’est son kiff, il a ce petit côté artiste. A ITHACA DEPUIS ⋆ ça fait quinze ans qu’il a atterri dans ce bled qu’il aimerait quitter. TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Manipulateur - Violent - Menteur -Sournois  Arrogant - Impulsif - Colérique - Infidèle - Romantique - Courageux - Espiègle - Charmeur - Souriant - Charismatique - Peut être doux - Don juan - Insoumis - Curieux - Jaloux - Possessif - Blagueur -
Loyal en amitié

L'HISTOIRE ⋆ (1) ⋆ Gilio, il n’a jamais été riche, néanmoins, il n’a jamais été pauvre non plus. L’argent ne fait pas le bonheur, c’est ce qu’il aime se répéter encore et encore. Sa famille, elle lui a transmis certaines valeurs auxquelles il s’accroche férocement. Vivre d’amour et d’eau fraîche ce n’est pas possible, certes, mais l’argent ne peut pas offrir ce soi-disant bonheur non plus. Alors, il sait qu’il fait avec ce qu’il a et n’en a pas honte. Certes, il ne pourra pas conduire un joli bolide ou encore, se payer des fringues de luxe, mais il n’en a absolument rien à foutre. Lui, il est ce qu’il est et emmerde le peuple. (2) ⋆ Lui, il est fils unique et ça l’arrange bien. Trop possessif envers l’attention de ses parents, il n’aurait pas supporté d’avoir un frère ou une sœur. C’est le centre du monde de sa mère, la fierté de son père et lui, il les aime d’une façon incandescente. Si Gilio est un enfoiré de première, avec ses parents, c’est véritablement un ange et il fera tout ce qu’il peut pour les rendre heureux. (3) ⋆ Il a toujours eu un physique à faire tomber les jeunes demoiselles. Déjà plus jeune, son regard océan fut sa plus grande arme, ainsi que cette peau basanée et son air mystérieux et un peu bohème. Pourtant, autrefois, il était extrêmement timide envers les donzelles. Lui, c’était le genre de gosse à pas oser les approcher, à bégayer devant elles…tout le contraire de ce qu’il est devenu aujourd’hui. Tombeur, Don Juan, les courbes il s’en amuse, il s’en rassasie. Oh oui, il aime les filles bien trop d’ailleurs, faisant souvent en sorte de leur promettre monts et merveilles alors qu’il est incapable de se poser. Mais au fond, Gilio, il y croit…il pense pouvoir aimer, tenir une relation, mais ça foire toujours pour de multiples raisons. Alors, au final, il brise des cœurs. (4) ⋆ Il a un sale caractère et ce n’est pas nouveau. Tempérament de feu, ardent, violent. Il est cet incendie qui peut ravager tout sur son passage, alors que ses poings atterrissent trop régulièrement dans la gueule d’un passant trop occupé à mater sa proie ou sa « copine » du moment. Gilio, il ne réfléchit pas, oh non, il préfère agir et après se poser des questions. Donc oui, il a un gros souci de contrôle et peut devenir extrêmement agressif. D’ailleurs, son casier judiciaire est loin d’être vierge. (5) ⋆Lui, il a une âme d’artiste et c’est assez flagrant, bien que sa sensibilité soit égale à celle d’une petite cuillère. Toujours encouragé à exploiter ses capacités par ses parents, très jeune, il tombe dans le monde du dessin et de la musique. Gilio, il joue du piano comme un dieu, de la guitare comme un pro, mais ce qu’il sait mieux faire encore, c’est dessiner. Il adore ça…se poser contre un arbre et laisser son crayon glisser sur sa feuille de papier. Il y passe des heures, des journées entières. Ses dessins reflètent ce qu’il est, ce qu’il pense, ce qu’il éprouve. (6) ⋆ Lui, il n’apprécie pas les animaux, à vraie dire, il est juste allergique aux poiles, du coup, c’est la galère mais il compense avec les gosses. Parce que oui, sous ses airs de mauvais garçons emmerdeur et violent, il a une sensibilité étrange. Dès qu’il croise un gosse, Gilio, il devient un autre. Plus doux, plus souriant, plus enfantin. Il dévoile une part de lui étrangement mystérieuse et attachante, comme quoi, il est capable d’aimer passionnément. (7) ⋆ Lui, il a un rêve secret, un rêve caché. Il rêve d’une belle maison, d’enfants courant dans le jardin, d’une femme avec qui il pourrait partager une complicité parfaite et pourtant, qui lui tiendrait tête mais qui serait aussi douce qu’un rayon de soleil sur sa peau. Oui, il rêve d’avoir une famille, d’avoir une vie, mais il n’est pas pressé de rentrer dans ce schéma, estimant qu’il est encore trop jeune pour véritablement envisager une telle chose. ( 8 ) ⋆Il est possessif maladif, jaloux comme pas deux au point d’en crever, d’en devenir fou. Ce qui est à lui est à lui, point final. Alors ouai, il est capable de devenir extrêmement violent et ce, que ça soit envers une fille ou un garçon. Gilio, il ne fait pas la différence, après tout, les femmes ont voulu une égalité parfaite avec les hommes, elles n’ont qu’à assumer leur choix ! (9) ⋆ Gilio, il aime le sport et ce, même si il n’en fait pas tout les jours. Ce qu’il aimele plus, c’est courir la nuit, alors que les rues sont vides et désertes. D’ailleurs, vous ne le verrez jamais dans une salle de sport, lui, il préfère le grand air plutôt que de s’enfermer dans une salle qui pue la sueur. Alors ouai, il va s’exhiber dans un parc, dans les rues, mais il s’en balance de l’avis des passants. (10) ⋆ L’amour, il ne connait pas et c’est bien dommage pour lui. En réalité, il a juste vraiment peur de s’attacher, de devenir l’homme d’une seule femme. Alors, il enchaîne les conquêtes sans même avoir des remords, sans hésiter ou se demander si il fait de la peine aux jolies demoiselles. Non, il s’en fou, sa liberté passe avant toutes choses.  (11) ⋆ Gilio, il a un pêché mignon, c’est les caresses dans le dos. Dès qu’une fille commence à y laisser glisser ses ongles, il est pris d’énorme frissons et il devient vraiment fou de désir. Heureusement, la plupart ne sont pas au courant. Son deuxième point faible, c’est son cou, là aussi il peut rapidement grimper en température. Par contre, il déteste qu’on le touche avec des pieds glacés, c’est un truc qu’il a littéralement en horreur. (12) ⋆ Il est hétérosexuel, oui, clairement, du moins, c’est ce qu’il pense. Pourtant, regarder un homme ne le dérange pas et, d’ailleurs, il n’a jamais été fermé à une expérience homosexuelle. Pourtant, aucun mec n’a jamais réussi à le foutre dans son lit, à le faire céder. Peut-être qu’un jour ça arrivera, ou pas, il ne se prend pas la tête avec ça.(13) ⋆ Il est peut-être impulsif, mais Gilio, c’est un gros blagueur dans l’âme. Ouai, il aime faire des blagues pourries, parfois déplacées et franchement salaces. D’ailleurs, il aime beaucoup provoquer ainsi, emmerder ses professeurs avec des répliques de merde. Ses potes, ils adorent ça et lui aussi, c’est un peu le clown aux allures de badboy. (14) ⋆ Il boit, il fume, il se drogue. Gilio, il ne s’interdit absolument rien et veut vivre sa vie à fond les manettes. La drogue c’est mal ? Et alors…c’est sa vie, son destin, sa façon d’exister. Il estime que personne n’a à se mêler de sa vie, de ses choix. (15) ⋆ Il est proche des membres de sa fraternité, parce que pour lui, c’est sa deuxième famille.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Mar 13 Mar - 0:04

titreun petit sous-titre
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 11:28

Tu m'avais demandé de te garder un lien, du coup j'suis là :perv:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 12:45

@ILONA KELLY Coucou beauté :hé: Alors, tu sais me parler un peu de ta miss?
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 17:31

Alors alors ...
Ilona Kelly a écrit:
Ilona, c'est pas une petite princesse, elle est un peu garçon manqué, des fois. Mais bon, elle sait quand même jouer de ses atouts quand il faut. Et Pour couronner le tout, la demoiselle assume pleinement sa personnalité parfois déroutante pour certains. Elle aime sortir et boire jusqu'à plus soif pour finalement se retrouver en compagnie d'une présence charnelle dans son lit ou bien dans celui de quelqu'un d'autre. Elle ne sait pas cuisiner et n'est clairement pas du matin. Ses parents ont tendance à lui présenter de bons partis qu'elle prend un malin plaisir à faire fuir et puis, voici un peu son caractère : Protectrice, loyale, fêtarde, optimiste, un peu garçon manqué, sociable, forte, ambitieuse, impulsive, aime attirer l’attention, esprit sauvage, sérieuse et à la fois grande déconneuse, franche (parfois un peu trop), sans pudeur, séductrice, brute de temps à autres.

Est-ce que ça te donne des idées ? :perv: :hoho:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 18:02

Mon chou on est dans la même fraternité :aaa:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 21:21

@ILONA KELLY je pense qu'ils pourraient potentiellement se tourner autour dès qu'ils se croises. Puis, Jace est le colocataire de Gilio, donc, ils auraient déjà pu se croiser. Clairement Ilona peut-être au gout de Gilio, surtout avec sa personnalité qui ressemble à la sienne :mdr:

@A. RYLAN GRANT Tu veux bien être mon poto, hein, hein :leech:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 13 Mar - 22:40

Faut qu'on voit les détails mais je laisse ma trace ici :aaa: :string:
@ Invité
Invité

Mer 14 Mar - 7:13

On boit on baise on fait des conneries : je veux être ton poto ++++++++++++++++
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mer 14 Mar - 11:14

@K. ELEANOR HARRINGTON On peut voire ça en mp si tu veux ♥️

@A. RYLAN GRANT Wesh, soyons potos alors bébés. Genre, j'imagine bien les deux faire des parties de dragues ensemble, accumuler les conneries tout ça :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 57
Mer 14 Mar - 16:35

un lien? I love you
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 19:04

Oh yeah on fait des paris : 50 points pour la brune, 70 si tu péchos :aaa:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Ven 16 Mar - 13:41

Cassandra avec plaisir bowté ♥️

Ouai voilà, et si on foire, on courre à poil dans le campus :hoho:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 57
Ven 16 Mar - 14:09

je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à jace? ils sont colocs, c'est son mari, c'est ce qui me parait le plus simple. :hoho:
niveau caractère, ils sont carrément différents. du coup en fonction de ce que tu as tu recherches quel type de lien? :mmh:
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR
A Ithaca depuis le : 23/03/2018 j'ai pour l'instant : 26 points, et déjà, j'ai envoyé : 74
http://ohmycornell.forumactif.com/t331-leonor-un-collier-ou-une-
Sam 24 Mar - 14:36

Bonjour bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton enflammé jeune homme!

J'aurais beaucoup aimé trouver quelque chose lié à leurs certaines sensibilités mutuelles cachées. Du genre Léonor aurait pu le remarquer à dessiner tout seul et ça aurait pu l'intriguer, et lui aurait pu assister à un de ses rares concerts dans un bar, gardant en tête cette étrange jeune femme qui change du tout au tout quand elle monte sur scène. Puis un jour elle irait carrément de but en blanc lui demander de lui rendre un service: dessiner la pochette de son single en toute discrétion bien entendu.
Si tu as une meilleure idée (je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux, je te propose ça vite fait ahah) proposes donc!

:tudum:

BOUM.
Clap?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 52
http://ohmycornell.forumactif.com/t319-adrian-temps-electrique
Dim 25 Mar - 11:22

hey :mimi: j'imaginais que vu qu'ils sont dans la même confrérie ils pouvaient très bien se connaître  :nut: et j'avais quelques petites idées donc je les pose ici en attendant hihi

• soit ils s'entendent bien, ce sont tout les deux des blagueurs et ils sont tout les deux du style à faire chier leurs professeurs donc il serait probable qu'ils s'entendent plutôt bien en plus qu'ils n'ont qu'un an d'écart  :hehe: de plus adrian pourrait lui demander des conseils en ce qui concerne l'art de la drague parce que le petit il y comprend rien aux femmes alors que gilio semble plutôt bien s'en sortir dans ce domaine  :hiii:

• soit ils ne s'entendent pas très bien parce que peut être adrian aurait trouvé gilio trop arrogant, trop hautain, trop '' sur de lui '' et ça aurait pu l'agacer dans une forme d'antipathie et il jalouserait ce dernier a cause de son succès avec les filles  :cryy:

je ne sais pas ce que t'en penses même si j'avais plus d'idée pour la partie positive après c'est toi qui voit pour le reste :crip:

passe moi une cigarette pour que j'te fume. (sial)
Habitant d'Ithaca
Habitant d'Ithaca
A Ithaca depuis le : 20/03/2018 j'ai pour l'instant : 140 points, et déjà, j'ai envoyé : 50
Mer 28 Mar - 15:43

Je laisse ma trace. :lech: :lech: :bave: :bave:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 19/03/2018 j'ai pour l'instant : 71 points, et déjà, j'ai envoyé : 98
Dim 15 Avr - 13:14

Un mec violent, possessif et artiste. Il nous faut un lien l'ami!
@ Contenu sponsorisé

Gilio • La saloperie à l'état brute.
Page 1 sur 1