Partagez | 

(2m/2f) Harrington • 3 libre

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 12 Mar - 10:58

The Harrington Familyun petit sous-titre
La famille Harrington vient de la haute noblesse anglaise. Tout d'eux originaire d'Angleterre, ils emménagèrent à New-York pour élargir leur puissance et richesse. Les parents Harrington donne beaucoup d'importance à l'image dans les médias et sociétés, une des raisons pour lesquelles ils sont toujours ensemble. Cette famille dorée aux airs parfaits ne l'est plus tellement une fois que les portes sont fermées. Les parents, si sans nul doute plein d'amour pour leurs enfants, ont surtout été absents. Les enfants savent parfaitement que leur mariage est aujourd'hui du pur business. Et aujourd'hui, ils leur demandent de perpétuer cette image de bonne famille qu'ils ont toujours eu aux yeux des médias. Même quand il y a des tensions, même quand tout ne va pas bien, ils veulent garder cette image. Ils sont près à faire ce qu'il faut pour, quitte à payer leur problème au loin. Cela dit, malgré les conflits et désaccord (tous les enfants ne réagissent or n'agissent pas de la même façon), un lien fort uni les enfants. Même quand ils ne peuvent plus se supporter, si l'un à vraiment besoin d'aide, il pourra toujours compter sur les autres.
RECAPITULATIFPREMIERE BRANCHE
mr Harrington + mme Harrington (parents)Nathaniel Harrington 27/29 ans - Etudiant / travaille dans l'empire familial libre
Catherine Harrington 27/29 ans - Etudiante / travaille dans l'empire familial libre
James Harrington 26 ans - Etudiant libre
Elizabeth Harrington 21/23 - Etudiante prise
Nathaniel Harrington  ⋆ 27/29 ans - au choix - au choix ⋆ libre
Nathaniel est l'ainé de la fratrie Harrington et il prend ce rôle à coeur. De nature protectrice envers les gens qu'il aime, il l'est tout particulièrement avec son frère et (surtout) ses soeurs, même si ils ne sont pas forcément d'accord. Cela créé par ailleurs beaucoup de tensions entre lui et Eleanor, car ils n'ont pas du tout la même vision des choses. En effet, Nathaniel est l'image même d'un fils de bonne famille et il essaye de ne pas l'être qu'en public. Il essaye de ne pas trop faire de vagues car il souhaite faire de cette image de parfaite famille qu'ils donnent une réalité. Ne vous méprenez pas, il sait s'amuser, il sait se lâcher, mais il ne le fait pas à des extrêmes comme certain(es). Nathaniel, c'est quelqu'un qui a un charisme fou et un sourire traduisant son charme anglais. Il ne se met pas spécialement en avant, même s'il le doit de temps à autre dû à son statut, mais on le remarque facilement. Nathaniel, il veut régler les problème de sa famille, il veut qu'elle soit vraie et unie et si il faut suivre le jeu de cette société et de ses parents pour y arriver, il n'hésitera pas à le faire. Mais cela ne marche pas vraiment avec l'agenda de sa cadette Eleanor, qui ne montre que désinvolture devant leur situation. Elle joue le jeu dant les médias certes mais cela s'arrête là. Elle sort, elle boit, elle prend de la drogue parfois et lui, lui il n'aime pas ça. Il veut qu'elle aussi s'investisse dans leur famille, il veut qu'elle soit bien et son côté protecteur prend souvent le dessus avec elle. Et cela résulte souvent en clash, en dispute, et le reste du temps, en remarque sarcastique et petites piques. Mais au fond, c'est peut être l'un de seul qui voit derrière sa façade.
PROPOSITIONS D'AVATARS Sam Caflin • William Moseley • chace crawford • adam gallagher
Catherine Harrington  ⋆ 27/29 - au choix - célibataire ⋆ libre
Catherine est l'une des deux ainés de la famille avec son frère jumeau Nathaniel. Catherine, c'est un peu l'arbitre de la famille particulièrement entre sa cadette et son jumeau. Elle a plutôt tendance à rester calme mais ne tentez pas ses limites parce que quand elle s'énerve, elle n'y va vraiment pas de main morte. Catherine c'est un peu comme une flamme, elle est belle, elle est hypnotisante, elle est fougueuse, elle est brulante. Et elle le sait parfaitement. Elle ne se dévalorise pas Catherine, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut. Elle connait sa valeur et elle sait parfaitement comment mettre ces atouts en sa faveur. Elle peut être une véritable peste comme la plus charmante des femmes et ça, en quelques secondes. Catherine a un esprit plus libre que les autres. Personne ne sait vraiment comment, si elle a négocié avec leurs parents ou l'a juste fait sans rien leur dire, mais elle est partie pendant un petit moment. D'abord, un simple voyage, puis il s'est étendu (elle serait donc partie entre un an et demi et trois ans ? Ce qu'elle aurait fait pendant ce temps est plutôt libre : tour du monde, jobs, si tout s'est bien passé ou non ... et vous pouvez aussi choisir si elle est revenue récemment ou si cela fait déjà un moment.) mais elle est quand même revenue. Pour ses parents ? Peut-être, qui sait, Car Catherine reste assez silencieuse sur ce qu'elle pense de cette situation. Elle sait que son frère veut absolument que cette image soit réelle et elle comprend pourquoi, elle aime bien cette idée. Mais elle comprend aussi sa soeur qui ne veut pas s'en mêler. Ce qui est sûr c'est que ses frères et soeurs lui ont manqué et que comme son jumeau, elle est très protectrice et aime bien pouvoir garder un oeil sur eux.
PROPOSITIONS D'AVATARS Blake Lively • Doutzen Kroes • Candice Swanepoel
James Harrington  ⋆ 26 ans - Etudiant  - célibataire ⋆ libre
James s'est toujours conformé aux attentes de ses parents et est parfaitement adapté au monde dans lequel il a grandi. Il a appris à manier les armes de cette société dès le plus jeune âge, les apparences et les faux sourires pour se montrer sous son meilleur jour. Il est à son aise dans cette mer d'image, de faux semblants et d'argent. Il en est le reflet même, garçon parfaitement charmant quand il le veut et resplendissant dans la vie de tous les jours, il est parfaitement conscient de ce fait et n'a aucun remord à l'utiliser pour arriver à ses fins. Mettre les gens dans sa poche ? C'est un art qu'il perfectionne tous les jours. C'est un garçon réaliste, il sait parfaitement que la vie n'est pas un roman et il n'a aucun souci à mentir, manipuler la vérité, utiliser les apparences et l'argent pour atteindre ses buts. Quand il voit une occasion pour atteindre un but qu'il s'est fixé, il ne va pas hésiter à la prendre. James il ressemble à son père de ce côté-là, plutôt fier et têtu de nature, quand il s'est mis quelque chose dans la tête c'est dur de le faire changer d'avis. James, la vie qu'ils mènent tous ne le gêne pas. Il aime le luxe, il aime dépenser et il se plait dans ce monde dans lequel il est né et a grandi. Que sa famille soit parfaite qu'en image ou en réalité, ça lui importe peu, simplement parce que ce qu'ils ont là, c'est ce qu'ils ont toujours eu, c'est ce qu'il connaît. Il aime cette image de lui-même qui fait tout pour cultiver, cette personne qui semble avoir tout ce que la vie peut offrir, avec ce beau sourire éclatant et ses airs sortis tout droit d'un photoshoot. Mais attention, si James est quelqu'un de détaché qui n'a guère d'intérêt à réconcilier qui que ce soit, cela ne veut pas dire qu'il n'irait pas jusqu'au bout du monde pour ses frères et soeurs et particulièrement sa jumelle Eleanor. James, il suit ses parents parce que ça l'arrange, pas parce qu'il veut faire plaisir à qui que ce soit. Par contre, même s'il n'en a pas l'air comme ça, personne n'a intérêt à s'en prendre trop près à ses proches. Parce que s'il est dur d'avoir la vraie amitié et confiance du garçon, une fois que celle-ci est acquise, elle ne se perd pas.
James est le frère jumeau d'Eleanor et tous les deux, ils sont les deux faces d'une même pièce. Prêt à tout pour leur moitié, ils sont différents, mais tellement semblables. Personne n'est plus protecteur envers l'autre qu'ils ne le sont entre eux. Ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ils ne se parlent pas toutes les heures de la journée, mais d'une certaine façon ils sont tout de même inséparables.
PROPOSITIONS D'AVATARS Colton Haynes • Zac Effron • Douglas Booth •
Elizabeth Harrington ⋆ 21/23 ans - Etudiante - au choix ⋆ PRISE
Elizabeth, c'est la petite dernière de la famille Harrington. La petite chouchoute de tout le monde. S'il y a bien un truc sur lequel ils sont tous d'accord, c'est qu'Elizabeth, c'est leur petit ange. Ils ne font pas que l'adorer, ils ont tous un oeil protecteur envers elle. Après tout, quand elle avait une dizaine d'année, la jeune fille avait bien faillit se faire kidnapper pendant une soirée pour une oeuvre de charité. Heureusement elle fut retrouvé avant que les kidnappeurs n'aient pu aller bien loin, même si tout cela dura quand même quelques heures. Tout ça pour qu'ils puissent extorquer quelques millions.
Un caractère bien trempé derrière un visage pur, Elizabeth elle peut être aussi douce que dirigeante. Petite déjà, ses frères et soeurs la regarder donner des ordres à tout le monde parce que « non Astride la table elle n'est pas jolie comme ça, il faut tout refaire !' - Elizabeth, 6 ans. Elizabeth elle a ce pouvoir de faire fondre les gens devant elle. Un sourire heureux et éclatant, un regard pétillant et les gens ne peuvent lui résister. Mais ne vous y trompez pas, Elizabeth c'est le genre de personne à savoir ce qu'elle veut et à mettre les moyens nécessaires pour y arriver. Elle est déterminée la « petite » de la famille. Derrière ce visage d'ange se cache une vraie poignée de faire.
PROPOSITIONS D'AVATARS Ashley Benson •  virginia gardner • barbara palvin • Nina Agdal
oh my cornell - 2018

Dernière édition par K. Eleanor harrington le Lun 19 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 12 Mar - 12:30

Alors alors, coucou cher futur copain :hiii: Si un de ces préliens vous intéresse, ou que vous êtes indécis et avez des questions avant de vous décidez surtout n'hésitez pas :cute: Les personnages sont assez libres et pour ce qui est des quelques détails qui sont mis, si un des personnages vous intéresse mais que vous voudriez modifier ou parler un peu d'un des points n'hésitez pas non plus, on peut s'arranger :cute: Pour les prénoms alors, j'ai mis ceux que j'aimais bien après si vraiment vous n'aimez pas ce prénom c'est négociable ne vous inquiétez pas :mdr: Ce qu'il faut c'est qu'ils aient un peu des origines anglaises et qu'ils fassent un peu noble. Pour ce qui est des âges, bon évidemment pour James ce n'est pas négociable puisqu'il est né en même temps qu'Eleanor. Pour les quatre autre, j'ai mis une marge ce qui veux dire que je suis plutôt flexible pour ça. Au niveau des avatars évidemment j'ai mis ceux que je préférais et auxquels je pense quand j'imagine ces personnages. Particulièrement pour James. Donc si vous pouviez choisir parmis ceux-là ca serait parfait. CEPENDANT, si vraiment aucun des avatars ne vous plait, je suis tout à fait ouverte aux discussions et on pourra en parler sans aucun problème :h3: Et pour les métiers/études, les études devront être un truc un peu sérieux parce que je vois mal les parents Harrington laisser leur enfants étudiers vétérinaire par example. C'est une famille avec un empire et donc je les vois plus étudier quelque chose qui leur permettra de reprendre le flambeau plus tard. Si vous voulez que votre personnage travaille, pas de problème non plus. Logiquement il pourrait avoir un job dans une des compagnie des parents, cela dit il pourrait très bien travailler autre part pour gagner de l'experience. Et pour finir, les liens seront à voir entre les membres. j'ai évidemment ma petite idée pour les liens entre les frères et soeurs et mon personnages mais c'est aussi modulable par rapport à vos idées/envies. :cute:
voili voilou, merci de vous intéresser à cette famille :pom: encore une fois n'hésitez surtout pas si vous avex la moindre question :han: j'adore répondre aux questions donc :mdr: Bye :lov: :hello: :string:
Revenir en haut Aller en bas

(2m/2f) Harrington • 3 libre
Page 1 sur 1