Partagez | 

(02m/1f) La bande• 03 libres

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 11 Mar - 18:11

préliens de Juliette O'SullivanUne bande à moi toute seule
Ils sont tous différents, aucun ne se ressemble et pourtant ils s'aiment. Toujours là les uns pour les autres, cette bande elle s'est formée il y'a maintenant 4 ans. Une bagarre dans la rue, une simple petite bagarre entre Juliette et un mec qui lançait des rumeurs et voilà que les autres qui étaient dans la rue sont venu aider la brune. Sans savoir pourquoi. Aujourd'hui c'est eux contre le reste du monde. Malgré les cours, les histoires d'amours ils sont toujours là pour les autres. Sauf que depuis quelques mois Juliette c'est plus la même, elle hurle beaucoup plus fort. Elle tape même et pourtant elle ne trouve pas de mots sur son problème. Ils ont tous un secret mais ils n'osent pas en parler  

LE VIOLENT 21 ans - Etudiant au choix libre
LE DARRON 22 ans - Etudiant au choix libre
LA PESTE 21 ans - Etudiante au choix libre
Le violent  ⋆ 21 an - Etudes aux choix - Ex petit ami de la jeune Jujulibre/pris/res
Le lien est totalement libre, l'histoire aussi mais lui et Juliette ont été ensemble pendant au moins 1 an, malgrés les rumeurs sur la gamine. Ils n'ont jamais couchés ensemble. Aujourd'hui les deux sont encore proches. C'est le plus violent de la bande, il tape quand quelque chose ne va pas et surtout il tape quand on touche à quelqu'un de la bande.
PROPOSITIONS D'AVATARS Franchement c'est totalement libre.
Le daron  ⋆ 22 ans - Etudiant  - statut sentimental ⋆ libre
Lui c'est le plus vieux de la bande mais sans doute pas le plus sage. C'est lui qui adore faire la fête et emmener ses compères dans des galères. Juliette il l'a considère comme sa soeur avec la peste c'est plus compliqué. Pourquoi il sera toujours là pour la défendre . Il suit les études que vous voulez mais je le vois bien à fond dans ses études car cela lui permet d'oublier son passé.
PROPOSITIONS D'AVATARS Libre .
La peste  ⋆ 21 ans - étude libre - Un lit différent tous les soirs ⋆ libre/pris/res
Toutes deux sont différentes et pourtant elles sont meilleures amies. Elle c'est la peste, celle qui parle des gens, qui jugent à leurs façon d'être habillés. Elle se retrouve dans des lits différents tous les soirs ne voulant pas souffrir. Avec le Daron de la bande cela ne passe pas du tout. Avec le violent ca va, elle à juste peur qu'il fasse encore souffrir Juliette. Sinon c'est libre mais c'est vraiment une peste sauf avec son groupe d'amis
PROPOSITIONS D'AVATARS ici.
oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
@ Invité
Invité

Mer 14 Mar - 15:35

ton ex un peu trop violent est là :perv:

edit : j'espère que nathan niehaus te convient :keur:

Dernière édition par Priam Bane le Mer 14 Mar - 15:42, édité 1 fois
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mer 14 Mar - 15:37

Toi je vais pas t'aimer :huh: Tu sais ce que ça fait d'avoir un frère trop protecteur sur le dos chéri? Non, ben tu vas vite le comprendre :paan: (l'admin en moi te fait des poutous baveux)
@ Invité
Invité

Mer 14 Mar - 15:40

@Salomé O'Sullivan a écrit:
Toi je vais pas t'aimer :huh: Tu sais ce que ça fait d'avoir un frère trop protecteur sur le dos chéri? Non, ben tu vas vite le comprendre :paan: (l'admin en moi te fait des poutous baveux)

tu verras, tu vas tellement me détester que tu vas finir par m'aimer :hehe:
hâte qu'on puisse se taper sur la gueule et s'aimer tendrement :bam: :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 13/03/2018 j'ai pour l'instant : 20 points, et déjà, j'ai envoyé : 164
Mer 14 Mar - 20:21

Si tu tapes sur Salomé c'est moi qui ne vais pas t'aimer :mmh: :mmh:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Mer 14 Mar - 21:47

GOSH T'ES BEAU
JE t'AIME
NATHAN
ECOUTE PAS LES VIEUX

:ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers: :ryry: :heart2: :coeur: :h1: :mii: :seex: :lesb: :keur: :fouet: :fouet: :fouet: :pervers:
@ Invité
Invité

Ven 16 Mar - 14:30

:mimi: :na: la peste est là :lll:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Ven 16 Mar - 16:58

BEBE T'ES BELLE
JE T'AIME I love you
NOUS ALLONS FAIRE DES MERVEILLES

I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv: I love you :ily: :heart2: :coeur: :h1: :seex: :princ: :luuv: :h2: :kk: :keur: :heart1: :cuut: :lovv:
@ Invité
Invité

Sam 17 Mar - 10:04

brandon :mous: :fu:

juliette cet accueil, jpp :boum:
t’es adorable comme tout
JE T’AIME BCP TROP :mous:
on va faire de très belles choses ensemble :perv:
:ryry: :exci: :seex: :luuv: :coeur:

siobhan ce pseudo & madelaine :hoo:
t’es bcp trop canon