Partagez | 

Foule Sentimentale

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 11 Mar - 13:41

Juliette O'SullivanDes étoiles dans tes yeux et ton âmes
NOM ET PRENOM ⋆ Juliette O'Sullivan DATE DE NAISSANCE ⋆Un certain 5 novembre 1997  AGE ⋆ 21 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américaine. ORIGINES ⋆Américaine STATUT SENTIMENTAL ⋆ Le néant SEXUALITÉ ⋆ Seulement les hommes  STATUT FINANCIER ⋆ Trop riche. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Un tatouage au poignet, des longs cheveux tombant sur les épaules  ANNÉE D'ETUDE ⋆ QUATRIÈME ANNÉE. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆  Beaux-ArtsA ITHACA DEPUIS ⋆ toujours,la mort viendra surement ici

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ douce- naïve - sensible-rebelle-chiante-peste-bordélique-méchante-menteuse-joueuse-gourmande-toujours là pour ses amis.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

delta gamma
Pourquoi choisir ce groupe ? Car depuis quelque temps la jeune femme fait n'importe quoi ! Elle se rebelle contre le monde et contre n'importe qui. Depuis son viol elle fait n'importe quoi , il lui arrive de boire plus que de raison, elle n'arrive plus vraiment à suivre en cours, préférant traîner dans les rues de la ville pour se changer les idées

sigma gamma rho
Depuis toujours, Elle se bat pour les droits des femmes, elle veut que les femmes soient enfin reconnu comme l'égale des hommes. Elle sait que le combat va être rude mais elle est de tout les rassemblements pour faire avancer les choses. Elle est la première à critiquer certaines décisions de l'université. La jeune femme veut détruire les hommes
PSEUDO/PRENOM ⋆ Melissa  :mh: . LOCALISATION ⋆ France  :para: . TYPE DE PERSONNAGE ⋆prélien OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Il est tellement beau, vraiment les couleurs, le codage :coeur:. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Mimi elashiry CREDITS AVATARS ⋆ Tyrell UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆Magnifique forum  :ily:  

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Mimi elashiry</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u14">Juliette O'Sullivan</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u14">Juliette O'Sullivan</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré  3

(1) ⋆ Tu es née dans la famille O'Sullivan, avant dernière de la famille. T'es le genre de gamine qui fallait surveiller pour pas qu'elle ne fasse de conneries. Toujours à courir dans tous les sens pour se faire remarquer. Tu voulais déployer tes ailes beaucoup trop tôt gamine. aujourd'hui tu t'en mords les doigts  (2) ⋆ A l'âge de trois ans tu as faillis mourir, un petit accident de rien du tout. Tu voulais montrer au monde entier que tu étais forte, alors tu es montée sur le petit muret en face de la maison et tu es tombée comme une crêpe sur le sol? Traumatisme crânien et des cotes cassées (3) ⋆ Tu es ce genre de gamine qui cherche toujours les limites, souvent punie en cours même en maternelle. T'étais ce genre de gamine qui finissais toujours avec un mot sur ton cahier de correspondance . (4) ⋆ Tu n'as jamais trouvé ta place dans cette famille. Tu n'as jamais réussi à te faire une petite place, alors tu trouvais de l'amour dans tes peluches et tes journaux intimes. Car oui seulement tes peluches te faisaient te sentir mieux  (5) ⋆ Tu embrassas ton premier garçon à l'âge de huit ans, vous savez ce genre de bisous qui ne signifie rien du tout. Qui est totalement baveux, il est aujourd'hui son meilleur amie. D'ailleurs elle doit l'épouser à l'âge de trente ans. Une promesse faîtes à l'âge de huit ans (6) ⋆ A l'âge de Dix ans, tu as envoyé chier tes parents, avec violence d'ailleurs. Ne supportant d'être leurs petit toutou. Ne supportant pas de recevoir des ordres de leurs part, alors naturellement tu sortis un "vos gueules" Ce qui fit que tu terminas la semaine sans rien et enfermée dans ta chambre (7) ⋆ Depuis maintenant dix ans, elle à les mêmes amis. la même bande malgré les rumeurs sur elle, ce petit groupe ne l'as jamais lâché. Toujours ensemble contre vents et marées. Toujours ensemble pour faire taire les rumeurs. Ils savent qui est vraiment Juliette sauf qu'aucun de la bande ne sait pour le viol. ( 8 ) ⋆Tu n'en parles pas, tu refuses même d'y penser car sinon cela deviendrait réel. Alors tu te tais naturellement préférant écrire dans ton journal intime. Tu refuses d'approche de nouveau ce prof, tu refuse même qu'un homme touche ton corps. (9) ⋆ Des rumeurs te faisant passer pour une Marie couche toi là circulent dans l'enceinte de l'école. Mais tu essayes de pas y penser car si tu y penses trop tu te mets à pleurer de plus belle. Alors tu laisses les rumeurs couler sur toi, comme de l'eau de pluie (10) ⋆ Un soir alors que tu finissais un devoir à l'école, ce prof est entré dans la classe voulant te parler. Puis les mains sont devenues balladeuse, les hurlement n'arrêtant rien. Puis il t'a laissé en plan, comme une bête à moitié morte dans cette salle. Nue sur le carrelage froid. Partant fermant la porte comme si la vie reprenait son cours alors que toi tu voulais juste mourir   (11) ⋆ Suite à ce viol, tu as fais un tatouage représentant ta souffrance, un tout petit tatouage sur le poignet que tu caches assez souvent. Depuis ce jour tu es plus la même. Tu refuse de voir à nouveau ce prof, tu refuse de te rendre dans son cours pourtant tu adorais la matière  (12)⋆ Vegan depuis maintenant cinq ans, tu refuses de manger des animaux. Tu refuses d'utiliser n'importe quoi venant d'eux car tu sais que cela les fait souffrir. Tu ne portes jamais de fourrure ou de cuir. Ton maquillage est non testé sur les animaux  (13) ⋆  Depuis le viol, tu refuses d'en parler et pourtant tu vas dans un groupe, un groupe de parole pour parler des lourds traumatismes. et même si pour l'instant tu en parles toujours pas, tu écoutes les autres. Tu espères un jour parvenir à dire une phrase sur ta souffrance, même un mot (14) ⋆  Accro aux nouvelles technologies, comme beaucoup de jeunes de ton âge. Tu as toujours ton téléphone dans ta main, pour le regarder et oui tu le regardes vraiment toutes les cinq secondes, même au restaurant (15) ⋆  Tu crois vraiment au grand amour, mais pour l'instant tu as peur, peur des hommes, peur de donner ton corps meurtris et ton coeur brisé. Tu as peur de souffrir encore et encore, alors tu ne dis rien
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Juliette O'sullivan le Dim 11 Mar - 14:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 13:45

Mimi :bave: :bave: :bave:
Bienvenue par ici :hehe:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 11 Mar - 13:47

Brennan :seex: :heart2: :coeur: :h1:
Tellement rare mais tellement beau :lov: :h3: :h3:
Tu me gardes un petit lien ! :exci:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 13:54

j'aime beaucoup trop cette famille :mii: bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien, vu celui que j'ai avec ton frère :pervers: bon courage pour ta fiche ma belle :heart1:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 13:58

Cette bombe :bave:

Bienvenue encore :coeur:

N'hésite pas si tu as des questions :gd:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 14:13

Mimi :cute: :hé: :sex: :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous  :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :bal:
Si tu as besoin hésite pas à nous harceler surtout moi :aaa:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 14:45

Trop de beautés sur ma fiche :coeur:
Merci à tous et toute :coeur: :heart2:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Dim 11 Mar - 14:48

Welcome ma soeur ♥️ Tu es juste MAGNIFIIIIKE ♥️
Boenne chance pour ta fiche, en cas de besoin je suis là ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 14:50

Le plus beau de la famille :coeur: après moi :mdr:
Merci beauté
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Dim 11 Mar - 14:51

Bienvenue :**: je te dis pas courage parce que bon, t'as l'air d'avoir fini :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 15:00

Oui ficher terminée :coeur:
Merci beaucoup I love you

Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
Dim 11 Mar - 15:01

Je m'occupe de toi en rentrant ma belle ♥️
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 15:52

Sans soucis :coeur:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 17:44

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des Delta Gamma, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que tu as bien cerné le personnage, néanmoins fait attention, les Sullivan ne sont pas ici depuis toujours :mdr: Ilssont nés en Irlande, pas à Ithaca, du coup, Juliette est à Ithaca depuis le début de ses études donc il y a quatre ans ♥️ . Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

Foule Sentimentale
Page 1 sur 1