Partagez | 

Eleanor ∆ I'm waiting for you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Dim 11 Mar - 12:45

k. eleanor harringtonsi t'as pas d'amis, prend un curlis
NOM ET PRENOM ⋆ Kathleen Eleanor Harrington. DATE DE NAISSANCE ⋆ écrire ici. AGE ⋆ 26 ans. NATIONALITÉ ⋆ Anglaise et americaine. ORIGINES ⋆ Anglaise. STATUT SENTIMENTAL ⋆ célibataire. SEXUALITÉ ⋆ bisexuelle. STATUT FINANCIER ⋆ Stopped counting. SIGNES PARTICULIERS ⋆ écrire ici. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Huitième. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Droit. A ITHACA DEPUIS ⋆ écrire ici.

L'HISTOIRE ⋆ dans les grandes lignes.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
(f) First girlfriend ⋆ Une première petite-amie, avec qui elle aurait pu avoir une relation cachée ou publique (j'avais pensé qu'éventuellement si c'était cachée cela aurait pu mener à une rupture ou si c'était publique, que ça aurait été un accident, une photo postée dans un article internet ou un magazine. ou autre chose sinon :mdr: à discuter donc.
(f/m) Friend group ⋆ Un groupe de 3/4 qui se connaissent depuis petit. Même s'ils ne sont pas du même endroit et qu'ils ne se voyaient pas forcement souvent, ils se retrouvaient grâce à leurs parents quand ces derniers avaient des galas ou réunions. Ils ont leurs histoires, leurs tensions mais si vraiment le besoin est, ils se soutiennent cout que cout .
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par K. Eleanor harrington le Sam 17 Mar - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Dim 11 Mar - 12:45

titre sous tritre
Gilio Martinez ∆ underco
Rebekka Glücksbourg ∆ underco.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par K. Eleanor harrington le Dim 18 Mar - 12:22, édité 1 fois
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 17:03

Je reviens à l'attaque

comme elles sont dans la même confrérie, je me dis qu'elles se connaissent certainement :ww:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 19:18

ah ben oui on a pas fini (ou vraiment commencé) tout à l'heure :mdr:

elles se connaissent même plus que tres certainement je pense sachant qu'elles ont (bientot) le même age et sont dans la même confrérie plus viennent du même milieu donc :mdr: est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit ? :cute:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 19:22

entre belles blondes, on devrait pouvoir se trouver quelque chose :234: :pervers:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 19:39

@Evalyn Tierney hou avec plaisir :krr: est-ce que tu as besoin de quelque chose ? :cute:

Dernière édition par K. Eleanor harrington le Dim 11 Mar - 19:47, édité 1 fois
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 19:42

alors je suis venue dans l'ignorance la plus totale (c'est juste que j'aime ta bouille, dianna est beaucoup trop jolie :houh: ). donc pas vraiment d'idées :hiide: tu recherches quelque chose qui pourrait convenir à evalyn ? (sinon j'vais aller lire ta fiche, j'finirais bien par trouver un petit quelque chose :boss: )
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 20:09

Un petit lien ça pourrait te tenter? :nanas:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 20:21

@Evalyn Tierney j'avoue que je n'ai pas pensé à des liens encore :mdr: j'ai aucun lien cela dit pour l'instant donc au moin ça laisse de la marge :mdr: j'irai jeter un coup d'oeil sur ta fiche tout à l'heure aussi :cute:

@Amélia R.Hohenberg hey avec plaisir :han: est-ce que tu as une idée ou une envie ? :mii:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 19:47

@K. Eleanor harrington a écrit:
ah ben oui on a pas fini (ou vraiment commencé) tout à l'heure :mdr:

elles se connaissent même plus que tres certainement je pense sachant qu'elles ont (bientot) le même age et sont dans la même confrérie plus viennent du même milieu donc :mdr: est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit ? :cute:

Je cherche une super copine pour Ashette. Genre la nana à qui elle dit tout, celle avec qui elle est plus "elle-même", avec qui elle passe une partie de son temps etc. Et du coup, elles se connaitraient depuis un moment. Depuis quand Eleanor est à Ithaca ? :mmh:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 19:00

@ASHLYN L. HEPBURN oui je pense que ça pourrait bien coller sachant qu'en plus elles de ressemblent au niveau du caractère donc elles pourrait être bien complice :cute: el est la depuis trois ou quatre ans environs, elle a fait son collège autre part mais elle venait dans les parages quand elle n'y étudiait pas aussi. Ça fait combien de temps pour ash ?
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 19:37

Je veux un lien mais je t'avoue que comme y a rien dans ta fiche, je ne sais pas trop quoi te proposer :hoho:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 20:32

@Josephine Marshall Oui il faut que je remplisse ça :mdr: alors je suis malade donc les idées ne fusent pas mais je vois qu’elle fument et tout derrière le dos de ses parents et Eleanor c’est la fille qui devant les médias et pour faire plaisir à ses parents, suit l’image de la fille de bonne famille qui a une famille parfaite mais à côté elle fait beaucoup la fête, elle boit elle fume et elle prend quelques drogues. Donc peut-être qu’el peut « l’inicer » un peu à tout ça ? je ne sais pas trop désolé comme j’ai dis mon cerveau est un peu lent :mdr:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 20:52

Que Jo initie Eleanor à tout ça ?
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Mar 13 Mar - 21:41

@Josephine Marshall fêtes, drogues, tout ça. je ne sais pas tu préfères peut-être autre chose, ça me gêne pas, c'est juste la seule idée qui m'est venue à l'esprit mais mon cerveau marche pas beaucoup donc :mdr:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 12:51

@K. Eleanor harrington Ah non mais :mdr: pardon ma question était pas claire du tout :paf: je te demandais si tu voulais que Jo initie Eleanor à tout ce qui est drogues, fêtes, partenaires multiples :mdr: donc oui si c'est ça, moi ça me va, c'est bien le genre de Jo. En fait je me dis que du haut de ses 18 ans à la petite, c'est une sacrée connasse :mdr:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Sam 17 Mar - 17:20

je veux :exci: soeur KKG :pom:
en plus Eleanor fait partis de la noblesse anglaise, Beka de la royauté danoise Wink
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Sam 17 Mar - 18:29

@Josephine Marshall elle était claire c'est plutôt moi qui avait rien capté :mdr: Arrow
j'avais plutôt pensé que Eleanor avait introduit Jose (vu qu'Eleanor a 26, ça fait un moment qu'elle profite de ce monde là :mdr: ) mais si tu préfères autre chose cela dit on peut chercher ensemble, c'est juste la première idée que m'est venue par la tête :mii:

@Rebekka Glücksbourg j'venais d'ouvrir une page avec ta fiche pour venir te demander un lien :mdr: en faisant la même remarque sur leurs origines Arrow du coup oui il nous en faut un définitevement :han: J'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer plus tôt dans leurs vie que quand elles étaient toutes les deux étudiantes aux US. Par une soirée officielle par example ou un marriage ou je ne sais quoi :mdr: mais tu as peut-être une idée ou envie ? :mii:

ps : je voulais aussi te dire 1) bon choix de vava :han: 2) ton scenario, le nom hedda me donne des flashback :mdr: Arrow
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
Sam 17 Mar - 19:41

merci pour le scénario I love you j'ai hâte qu'il soit prit :exci:
ah bon ? hedda ? des souvenirs de quoi ? :tutu: #curieuse

ah mais oui totalement :exci: le fait qu'elles se connaissaient bien avant d'être étudiante :aaa: et puis je me dis même qu'elles pourraient avoir été amis bien avant aussi :mimi: genre Eleanor faisait partie des rares amis d'enfance de Beka même si c'était plus des amis amies par correspondance :hoho:
et puis comme elles se seraient rencontré dans un événement mondain officielle européen, je pense qu'elles pourraient et être des confidentes de longue date, enfin surtout des filles qui suivent les ragots depuis :mdr: après je sais pas si c'est le genre d'Ele d'être une "petite peste" toussa toussa :intel:
et même je me dis comme nos deux jeunes femmes sont toutes les deux bi, elles auraient pu avoir une veille histoire d'ado, maybe Elé aurait pu être la première expérience de Beka ? :mimi:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Sam 17 Mar - 20:00

@Rebekka Glücksbourg oui j'imagine bien la chose :mii: du genre quand elles avaient des soirées officielles elles étaient ensemble et puis le reste du temps elles s'écrivaient :mdr: je les voient bien les deux petites fortes têtes s'entendre depuis petites :mdr: j'aime bien l'idée de confidente aussi :cute: quand elles se voyaient elles en soirée mondaines elles parlaient des gens qui passaient devant eux, tranquilles, discretement :siffle: et puis quand elles ne se voyaient pas, c'était pas sms "tu n'imagines pas la dernière nouvelle à la cour anglaise " :mdr: Arrow et du coup oui c'est tout à fait son genre :siffle: plus qu'un peu même :mdr: du coup j'ai fait un tour sur ta fiche de lien et j'ai vu les "pussy power" et ça consiste à quoi un peu ? #intéressée

oui pourquoi pas, ce serait cool :mimi: elles ont un peu près le même age donc soit elles auraient pu finallement être toutes les deux leurs première experience ou eli aurait pu avoir une experience avant mais Bekka était une confirmation :mdr:

et pour le flashback comme je t'ai dis c'est à propos de Lexa :mdr: oui jolem Arrow
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 17 Mar - 20:36

ahah ça tombe trop bien que tu parles du pussy power parce que j'allais te le proposer :exci:
en fait c'est un groupe de trois (une brune => Bekka, une blonde et une rousse dans l'idéale) qui sont forte, puissante, affluente. pour ça, elles ont obligatoirement un titre dans leur famille, c'est pas qu'une question d'argent. rencontré à l'université (ou même avant) leur confort de vie, leur titre, les ont liée d'amitié. au fil de leur années à Cornell, le Pussy Power s'est fait connaitre et ont pleins de privilège :perv: et elles sont à la fin de leur année et il est temps de passé là main des Pussy. chacune a une héritière (celle de Beka c'est Josie d'ailleurs (a) ) voilà, c'est ça les Pussy Power :mdr: en passant, elles sont la première génération hein xDD

du coup si tu veux être l'une des trois fondatrice, je dis ouiiiiiiiiiiiiii :exci:

alors pour la première expérience ou la confirmation, je dirais comme tu veux, les deux me vont :exci: mais dans les deux cas je crois on peut partir que c'était une relation secrète (très peu de personne savent à cet époque là que Beka est bi) et elle aurait pu s'arrêter parce que la fidélité de Beka ... c'était pas ça :mdr: surtout qu'Elé était loin ... quand le chat n'est pas là, les souris dansent :mdr:

et sinon pour tout le reste, on valide Wink
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Sam 17 Mar - 20:57

@Rebekka Glücksbourg les grands esprits se rencontrent :mdr: si Eleanor correspond du coup je suis partante oui, completement :han: ce serait bien son genre :mdr: Queens power :boss: :fouet:

j'aime bien l'idée qu'elles soient toutes les deux leur première experience :cute: (en plus ça m'évite d'avoir à rajouter ça dans ma liste de lien :mdr: Arrow ) du coup ce serait définitivement secret parce que c'est le même cas pour Eleanor :mdr: hum, du coup on pourrait dire qu'elles ont essayé mais qu'elles se seraient arrêtées parce que oui, la distance c'est pas vraiment ça :mdr: ou alors ça aurait été plus quelque chose du genre "on s'amuse quand on on se voit" ? ou un mélange des deux ? :uhm: ils correspondent tous à El donc je ne sais pas, comme tu préfères Arrow :mii:

parfait alors :h1:

Administratrice sadique
Administratrice sadique
Sam 17 Mar - 22:00

Oh yeaaah une deuxième Pussy Power :exci:

alors premières expérience et je me dis qu'elles auraient effectivement s'arrêter à cause de la distance et surtout parce que Beka avait envie d'aller voir ailleurs. disons que plus jeune, elle avait encore un peu conscience de ce que pouvais ressentir les autres et comme elle appréciait vraiment beaucoup Elé, elle s'est bien autant faire les choses bien. et puis au final, Elé aussi avait envie d'arrêter leur relation là donc c'était parfait :mdr: on dit que ça a duré combien de temps ?

après je pense qu'elles auraient pu remettre le couvert de temps en temps plus jeune avant de simplement devenir amies. et puis quand elles se sont retrouvé à Cornell, elles se sont laissé ailler :perv: puis aujourd'hui je les vois bien vraiment avoir dépasser ce stade là, l'amitié prenant plus de place qu'autre chose ... mais on n'est jamais à l'abris d'une rechute j'ai envie de rie :mdr:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 18 Mar - 11:10

@Rebekka Glücksbourg the pussy power reign  :clas:

Eleanor c'est pas le genre à croire en l'amour avec un grand A anyway donc je pense qu'elle se serait rendu compte aussi que la longue distance, ça allait bloquer à un moment :mdr: hum, ça aurait pu commencer un été (du coup El aurait été en europe et elles auraient pu se voir plus souvent pendant cette periode là et puis après, quand elles étaient toutes les deux à l'autre bout du monde, ça aurait été plus compliqué d'un coup :mdr: après on peut compter ça en nombre de mois ? Je pense que ça dépendrait plus de ce qui conviendrait à ton personnage ? du genre quelques mois c'est trop long ? deux ? trois ?  deux ans Arrow

Elles ont de bons gouts quand même :siffle: j'veux dire, quand on t'offre un cookie, tu le prends, tu lui tourne pas le dos Arrow non mais sinon ça me va parfaitement :mdr: :52: en plus ça correspond complètement à Eli donc :mdr: et oui on sait jamais  :hoho:

Rien à voir mais, est-ce que ça a gêne Bekka quand quelqu'un fait un remarque sur le fait que c'est une princess héritière ? pour rigoler et avec humour, pas autrement évidemment :mdr:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Dim 18 Mar - 12:55

toute la vie après étant plus jeune elle avait pas le niveau qu'elle a aujourd'hui :perv: niveau caractère je veux dire :mdr: alors sans compter la partie séduction toussa toussa, elle aurait pu rester un mois max fidèle (y'a quand même une régression puis qu’aujourd’hui c'est max trois semaines :tutu) me semble qu'elles n'ont qu'un ans d'écart (ou pas vu que Beka est née en fin d'année), mais je pense que ça pourrait être l'année de leur 15-16 ans (a)

nan ça gêne pas du tout Beka :mdr: elle aime que tout le monde sache que c'est une princesse. elle a ce petit côté mégalo :mdr: par contre ce qui pourrait l'agacer c'est qu'on se moque d'elle ... mademoiselle la princesse n'a pas le plus grand des humours ... mais Elé fait partie des gens de son cercle très privée qui peuvent la vanner assez souvent sa majesté :mdr: pourquoi une tel question ? :aaa: #curieuse ^^
@ Contenu sponsorisé

Eleanor ∆ I'm waiting for you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant