Partagez | 

Born to be queen ß Aliénor

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 4
http://ohmycornell.forumactif.com/t134-born-to-be-queen-ss-alien
Dim 11 Mar - 2:40

Malia Aliénor FergusonQueen of your nightmares
NOM ET PRENOM ⋆ Malia Aliénor Ferguson. DATE DE NAISSANCE ⋆ 13 avril 1994. AGE ⋆ 24 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américaine. ORIGINES ⋆ Australienne. STATUT SENTIMENTAL ⋆ Mariée. SEXUALITÉ ⋆ Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ⋆ Aisée. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Elle a un tatouage au poignet, une lune et un soleil. Elle déteste le soleil. Elle a peur des clown. Elle est allergique au lactose mais se permet quelques écarts de temps en temps. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Sixième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Architecture. A ITHACA DEPUIS ⋆ Depuis toujours, elle y est née.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Féministe - Têtue - Naturelle - Fidele - Imaginative - Jalouse - Bornée - Gourmande - Indécise - Caractérielle.
Confréries Choisis ici deux confréries de ton choix. Si tu choisis d'être student, ne rempli qu'un seul champ en expliquant les raisons de ton choix.

CONFRÉRIE 1 ⋆ sigma gamma rho - Elle est mariée, ce n'est pas pour ça qu'elle a perdu sa liberté. Non ce mariage s'est fait un peu naturellement mais à côté de ça, elle n'a pas oublié cette par de féminisme qui a toujours pris une place considérable dans sa vie. Pour Aliénor, les femmes sont aussi bien que les hommes. Pour Aliénor, elles ont autant de droit qu'eux et pour réussir à imposer ce point de vu elle est prête à beaucoup de chose.

CONFRÉRIE 2 ⋆ student - Les Sigma Gamma Rho ont toujours été un model pour elle. Ca a toujours été comme une évidence en fait et si elle ne peut pas intégrer cette confrérie, elle n'arrive pas à s'imaginer ailleurs. Elle y aurait peut-être sa place, certainement même mais pour elle, ça semble tout simplement inenvisageable et elle préfère encore être une étudiante parmi tant d'autre qui mènerait ses projets à bien de son côté.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Anna. LOCALISATION ⋆ Quelque part en France. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Via le projet sur bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ Il semble sympa. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Phoebe Tonkin. CREDITS AVATARS ⋆ January Cosy UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ Non.

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Phoebe Tonkin</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u10">M. Aliénor Ferguson</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u10">M. Aliénor Ferguson</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 1.

Petit rappel, pour ceux qui ont décidés de faire l’histoire nous demandons dix anecdotes, si il n’y a pas d’histoire quinze anecdotes sont demandées.  
(1) ⋆ Son mari est un professeur de l'université et elle n'en a absolument pas honte. (2) ⋆ Elle est enceinte mais ça, personne n'est au courant car elle porte à son doigt une bague de pureté que même le mariage ne lui a pas fait retirer. (3) ⋆ Elle a une soeur et un demi-frere dont elle a été amoureuse adolescente. (4) ⋆ Plus jeune, elle était un vrai garçon manqué. (5) ⋆ Sa mère est décédée à son accouchement, elle s'entend bien avec sa belle-mère. (6) ⋆ A 17 ans, elle a fait le tour de l'Europe, avec un sac à dos.
(7) ⋆ Elle est depuis toujours passionnée par l'écriture. Mais celle qu'elle pensait être sa meilleure amie a entièrement plagié le roman qu'elle avait écrit et depuis elle n'a plus réussi à écrire une ligne. ( 8 ) ⋆ Quand elle avait 15 - 16 ans, elle s'est essayée au RPG mais a préféré repartir dans l'écriture de son roman, n'appréciant pas ce genre de communauté. (9) ⋆ Elle est accroc à son téléphone. (10) ⋆ Féministe dans l'âme, les autorités la connaisse plutôt bien pour le nombre de manifestations qu'elle a mené et les scandals qu'elle a provoqué. (11) ⋆ Fan d'American Horror Story, elle connait la série par coeur et n'a jamais manqué une seule convention. (12) ⋆ Elle déteste les fautes d'orthographe et il n'est pas rare qu'on lui reproche d'être trop perfectionniste là dessus. (13) ⋆ Elle adore les animaux mais n'en a aucun car elle n'arrive pas à les garder en vie. (14) ⋆ Pour elle, la journée parfaite se résume à une journée au lit à se faire servir comme une reine par son mari. (15) ⋆ Elle aime lire marquis de Sade surtout Les Cent Vingt Journées de Sodome.

oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Dim 11 Mar - 7:49

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des sigma gamma rho, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que c'est du rapide ça :mdr: j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue aloooors, weeeelcome. :hehe: Sache néanmoins que ton mari ne pourra pas être TON professeur universitaire, sinon ça serait incohérent vu qu'il aurait été viré de l'université :aaa: Mais tant qu'il donne pas de cours à ta demoiselle, ça me va. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 10:15

Je t'ai loupée t'as été trop vite :hihi:

Bienvenue en tout cas :sex:
@ Contenu sponsorisé

Born to be queen ß Aliénor
Page 1 sur 1